Page d'accueil > Europe > Italy > Toscane > Province de Grosseto > Orbetello > La FenigliaLa Feniglia Évaluation

La FenigliaLa Feniglia

Address: Toscane, 58015, Italie
Avis: 58
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
36
Le mal
19
Terrible
3

Avis (58)


07/30/2020
Carolyne Delvin

Une si moche plage. Nous avons voyagé en Italie en voiture, nous en avons vu beaucoup, il nous restait deux jours pour nous détendre avant de prendre le vol de Rome à New York. Rome, la Toscane, les Cinque Terre et Pise, toutes spectaculaires! Permettez-moi de vous dire que de Pise à Fiumicino est juste une région laide asséchée, y compris Porto Ercole, Orbetello. Impossible de trouver quoi que ce soit décent pour se détendre dans un cadre magnifique budget 250 $ par nuit. Nous avons conduit toute la journée à la recherche d'une belle plage, tout était très mauvais, y compris Feniglia. N'ayez aucune idée de ce que les gens aiment à ce sujet !!! Vous n'êtes peut-être pas allé ailleurs? Nous nous retrouvons dans le laid hôtel Santa Marinella Cavalluccio Marino, le seul hôtel en bord de mer sur la plage de Capolinaro qui nous a laissé un mauvais goût à la fin de ce voyage. Semble différent sur les photos. Sachant cela, aurait passé deux jours de plus dans une belle partie. Pour faire court, vous devez vraiment savoir où vous conduisez en Italie, sinon vous pouvez vous retrouver pour une grosse balade!
07/30/2020
Timothee Zicherman

Minuscule broche de terre reliant le mont Argentario au continent et formant un lagon. Surtout couvert de pins, il est échoué côté océan et le côté lagon est plus difficile d'accès aux oiseaux sauvages. Il y a des pistes cyclables et des sentiers de randonnée partout. Le vélo est probablement votre meilleur pari.
07/30/2020
Madson Servidio

La Feniglia est une bande de terre reliant Monte Argentario au continent. C'est une belle réserve naturelle avec des dunes couvertes de pins et avec une plage de sable sur la Méditerranée. Vous pouvez louer des vélos à chaque extrémité à un prix très raisonnable. Nous étions à Porto Ercole, nous avons donc loué du côté de Monte Argentario / Porto Ercole. Je recommanderais de nager dans la plage du milieu car nous l'avons trouvée moins fréquentée. Un merveilleux mélange de vélo, de nature, de paysages et de baignade dans la magnifique mer Méditerranée.
07/30/2020
Sybil Chenot

vous devez payer environ 15 euros pour un parasol et des chaises de plage mais je pense que c'est normal, donc nous étions d'accord avec cela - peut-être que si vous marchez un peu plus loin, vous pouvez trouver une région sans parasols et chaises où vous pouvez vous allonger sans payer. le jour où nous y sommes allés, ils avaient un château gonflable géant ou quelque chose comme ça dans l'eau, donc ce n'était pas aussi naturel / intact que certaines photos le montrent. nous l'avons apprécié de toute façon.
07/30/2020
Highams

Il pourrait y avoir des parties de la plage qui sont privées, mais le peu où nous étions était une grande et jolie plage publique paisible. Pas beaucoup de monde, donc une très belle fin fraîche pour les vacances. La mer était un peu agitée mais agréable. Un bel endroit pour passer la journée avec un pique-nique et une bière. Le parking était à environ 10 minutes
07/30/2020
Prader Cordle

Magnifique plage, beaucoup de choses à faire, les lits sont un peu chers mais ce n'était pas un problème et la mer est magnifiquement chaude!
07/30/2020
Armanda

C'est un domaine où les Italiens se sont tus! Nous avons passé une belle journée à la plage et n'avons entendu aucune autre langue que l'italien. Belle plage propre et sûre avec chaises longues, parasols, toboggans pour enfants, restaurants, kiosques, toilettes, douches, etc. Deux lits plus un grand parapluie (tous installés) coûtent 24 euros toute la journée ou 18 euros la demi-journée. Ça vaut le coup (serviettes non fournies). La mer est en pente très douce, vous devez donc sortir sur 50 mètres environ pour atteindre la taille, donc très sûr pour les enfants. Sauveteur, etc. en service. Le parking est copieux mais très fréquenté, pour 1 euro par heure, mais les bus locaux y circulent également, donc pas besoin de prendre la voiture du tout. Vous pouvez également aller beaucoup plus loin le long de la plage où c'est beaucoup plus calme mais sans les équipements mentionnés.
07/30/2020
Parnas

Ce fut une belle surprise pour nous. Nous avons loué des vélos à Porto Ercole (Delores Rentals) et parcouru le parc national à vélo - c'était tout simplement magnifique et charmant de s'éloigner de tous les touristes. J'adore aussi tous les cerfs. Je le referai certainement.
07/30/2020
Ogawa Garrahan

Si vous cherchez une belle plage méditerranéenne calme et sereine, ce parc est certainement pour vous. Il n'y a pas de voitures autorisées, vous devez donc marcher ou prendre un vélo dans le parc. Il existe de nombreux arrêts de la piste cyclable principale, où vous pouvez descendre votre vélo à la plage et le verrouiller dans un support à vélos. N'oubliez pas d'apporter des rafraîchissements et de la nourriture car il n'y a pas non plus de vendeurs de nourriture dans le parc. Vous pouvez marcher plusieurs kilomètres sur la plage et trouver votre propre endroit isolé.
07/30/2020
Fari Beachell

Nous avons passé la journée ici, il y a plusieurs plages ici des plages publiques gratuites qui sont un peu difficiles d'accès et qui n'ont pas d'installations mais qui ont moins de visiteurs, ou les plages organisées qui ont tout - des chaises longues avec des stores (12 euros pour 2) restaurants et de fantastiques installations gratuites pour les enfants, y compris des balançoires et des toboggans au bord de l'eau, l'eau est très propre et peu profonde pour une longue sortie, idéale pour les enfants. Il y a des sauveteurs en service ainsi que des agents de plage. Nous nous sommes garés gratuitement sur une route parallèle et avons parcouru un chemin très court sur un chemin de sable menant à la plage, même si je comprends qu'il y a un parking près de la plage. Dans l'ensemble, une belle journée à la plage
07/30/2020
Caitlin Dasinger

Nous avons décidé d'aller à la plage près de Feniglia. C'était une belle route, belle vieille ville qui était très propre. Selon certains des conseils que nous avons trouvés sur Tripadvisor, il est préférable de garer votre voiture sur le parking de Pineta. C'est à environ 100 mètres du parking Ciro et plus proche de la plage (Pineta). Nous avons installé le parking du «Ciro», comme c'est le cas sur la plupart des systèmes de navigation. Une fois sur place, suivez les panneaux indiquant «Mare». Une fois sur la plage, si vous avez des chiens comme nous, vous devez vous en tenir au côté gauche de la plage. Bien que les chiens soient censés être tenus en laisse, la plupart des Italiens ont leurs chiens sans laisse. Néanmoins, un excellent environnement pour Rufus pour se faire de nouveaux amis, tant qu'il se comporte. Les vagues sont petites et la plage est couverte de débris de bois. Ce n'est pas mon idée de la pureté mais néanmoins l'Italie a ses charmes.
07/30/2020
Halstead

Louez un vélo et explorez. J'ai adoré regarder à travers les pins. Prenez un hamac de voyage et restez un moment.
07/30/2020
Rancell

vous pouvez marcher ou faire du vélo sur les 6 km d'Ansedonia à Porto Ercole, dans une pinède bien protégée du soleil, la plage est accessible tous les km avec une courte marche latérale.
07/30/2020
Charie Ratsep

Chaque année, lorsque je visite Ansedonia, nous faisons un voyage à la pinède entre les plages de Feniglia et de Giannella. Il s'agit d'un parc naturel protégé avec une route naturelle de 8 km que vous pouvez parcourir en vélo ou faire de la marche ou du jogging (pas de voiture). En été, il est frais et dominé par le son des cigales. Ma dernière visite a été la plus étonnante lorsque nous avons vu des cerfs approcher. Il y a 4-5 sentiers latéraux reliés à la belle plage de sable et au bord de mer.
07/30/2020
Phelips

Longue plage de sable, occupée mais pas trop de monde. Détendu et libre de la brigade de transats. Apportez de l'ombre avec vous et préparez-vous à une promenade de 20 minutes avec de jeunes enfants du parking payant à la plage à travers de belles pinèdes retentissant de grillons. J'ai été gravement mordu par les moustiques le soir en revenant de la plage à la voiture, donc ça vaut la peine de se couvrir ou d'utiliser un répulsif. L'eau très peu profonde sur une longue distance se sent donc en sécurité pour les jeunes enfants. Belle plage naturelle, nous l'avons apprécié.
07/30/2020
Giffie

C'est six 6 km de plage préservée dans un parc national. Il est très bien entretenu et très bien entretenu. Il n'y a pratiquement aucune interruption une fois que vous êtes sur cette plage. Pas de musique, pas de soucis, l'étrange vendeur et le bruit des vagues. Vous pouvez louer un parasol ou des transats, mais aussi apporter ou créer un petit abri sapin le jour. La plage est accessible à pied ou en vélo depuis un parking qui dispose de douches chauffées à 1 € et coûte environ 6 € par jour. Si vous vivez la nature et la mer et que vous voulez un endroit calme et pas surpeuplé, alors c'est pour vous.
07/30/2020
Ader

Même si c'était en juillet, il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage. Nous avons réussi à trouver facilement un endroit sans personne autour de nous à moins de 25 mètres. Nous n'étions pas loin de la plage pour chiens et c'était tellement agréable de voir des gens profiter de la plage avec leurs chiens. L'eau est peu profonde, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Il était facile de garer la voiture et le prix du stationnement était raisonnable. Même s'il faut traverser les pins pour atteindre la plage, ils ne sont pas le long. Il n'est pas possible d'accrocher un hamac et de profiter de l'ombre. Un parapluie est nécessaire pour créer de l'ombre.
07/30/2020
Lundberg Reddick

Belles promenades sous les pins ou le long de la plage. Hormis une foule modérée au début (Ansedonia), elle est vide au fur et à mesure. Vous pouvez marcher dans le bois / la plage jusqu'à Porto Ercole. Unique.
07/30/2020
Skiba

C'est une plage sans fioritures. Elle est longue et sablonneuse et bondée au départ. en fait, il est vide au fur et à mesure. Vous pouvez marcher dans la forêt jusqu'à Porto Ercole
07/30/2020
Gianna

C'est la meilleure plage au monde pour les enfants car elle est sablonneuse et peu profonde pour une sortie. La vue sur la mer est magnifique avec les châteaux médiévaux au-dessus de Porto Ercole devant vous. Derrière se trouve une forêt de pins et la plage balaye autour d'Ansedonia à 5 km. Les installations sont excellentes: 4 bars / restaurants avec toilettes et douches où vous allez; plage déserte si vous souhaitez vous promener le long ou à travers la pinède en juin et septembre. En juillet et août le week-end, il y a beaucoup de monde. Les parkings méritent 5 étoiles: nous utilisons le Ciropark ombragé qui dispose d'un petit service de bus très efficace inclus dans le prix du parking (quelques euros) pour vous déposer à l'entrée principale de la plage ou par la pinède où vous pourrez vous promener avec votre chien à leur plage de bau. Ils ont le wifi pour seulement 1 euro tout l'été!
07/30/2020
Eleni

Nous avons décidé d'aller à la plage près de Feniglia. C'était une belle route, belle vieille ville qui était très propre. Selon certains des conseils que nous avons trouvés sur Tripadvisor, il est préférable de garer votre voiture sur le parking de Pineta. C'est à environ 100 mètres du parking Ciro et plus proche de la plage (Pineta). Nous avons installé le parking du «Ciro», comme c'est le cas sur la plupart des systèmes de navigation. Une fois sur place, suivez les panneaux indiquant «Mare». Une fois sur la plage, si vous avez des chiens comme nous, vous devez vous en tenir au côté gauche de la plage. Bien que les chiens soient censés être tenus en laisse, la plupart des Italiens ont leurs chiens sans laisse. Néanmoins, un excellent environnement pour Rufus pour se faire de nouveaux amis, tant qu'il se comporte. Les vagues sont petites et la plage est couverte de débris de bois. Ce n'est pas mon idée de la pureté mais néanmoins l'Italie a ses charmes.
07/30/2020
Marylou Sitzman

Louez un vélo et explorez. J'ai adoré regarder à travers les pins. Prenez un hamac de voyage et restez un moment.
07/30/2020
Schreck

vous pouvez marcher ou faire du vélo sur les 6 km d'Ansedonia à Porto Ercole, dans une pinède bien protégée du soleil, la plage est accessible tous les km avec une courte marche latérale.
07/30/2020
Gombosi Foutch

Chaque année, lorsque je visite Ansedonia, nous faisons un voyage à la pinède entre les plages de Feniglia et de Giannella. Il s'agit d'un parc naturel protégé avec une route naturelle de 8 km que vous pouvez parcourir en vélo ou faire de la marche ou du jogging (pas de voiture). En été, il est frais et dominé par le son des cigales. Ma dernière visite a été la plus étonnante lorsque nous avons vu des cerfs approcher. Il y a 4-5 sentiers latéraux reliés à la belle plage de sable et au bord de mer.
07/30/2020
Tiffany

Longue plage de sable, occupée mais pas trop de monde. Détendu et libre de la brigade de transats. Apportez de l'ombre avec vous et préparez-vous à une promenade de 20 minutes avec de jeunes enfants du parking payant à la plage à travers de belles pinèdes retentissant de grillons. J'ai été gravement mordu par les moustiques le soir en revenant de la plage à la voiture, donc ça vaut la peine de se couvrir ou d'utiliser un répulsif. L'eau très peu profonde sur une longue distance se sent donc en sécurité pour les jeunes enfants. Belle plage naturelle, nous l'avons apprécié.
07/30/2020
Olwena

C'est six 6 km de plage préservée dans un parc national. Il est très bien entretenu et très bien entretenu. Il n'y a pratiquement aucune interruption une fois que vous êtes sur cette plage. Pas de musique, pas de soucis, l'étrange vendeur et le bruit des vagues. Vous pouvez louer un parasol ou des transats, mais aussi apporter ou créer un petit abri sapin le jour. La plage est accessible à pied ou en vélo depuis un parking qui dispose de douches chauffées à 1 € et coûte environ 6 € par jour. Si vous vivez la nature et la mer et que vous voulez un endroit calme et pas surpeuplé, alors c'est pour vous.
07/30/2020
Marietta

Même si c'était en juillet, il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage. Nous avons réussi à trouver facilement un endroit sans personne autour de nous à moins de 25 mètres. Nous n'étions pas loin de la plage pour chiens et c'était tellement agréable de voir des gens profiter de la plage avec leurs chiens. L'eau est peu profonde, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Il était facile de garer la voiture et le prix du stationnement était raisonnable. Même s'il faut traverser les pins pour atteindre la plage, ils ne sont pas le long. Il n'est pas possible d'accrocher un hamac et de profiter de l'ombre. Un parapluie est nécessaire pour créer de l'ombre.
07/30/2020
Cardinal

Belles promenades sous les pins ou le long de la plage. Hormis une foule modérée au début (Ansedonia), elle est vide au fur et à mesure. Vous pouvez marcher dans le bois / la plage jusqu'à Porto Ercole. Unique.
07/30/2020
Quintus

C'est une plage sans fioritures. Elle est longue et sablonneuse et bondée au départ. en fait, il est vide au fur et à mesure. Vous pouvez marcher dans la forêt jusqu'à Porto Ercole
07/30/2020
Katya Kelsey

C'est la meilleure plage au monde pour les enfants car elle est sablonneuse et peu profonde pour une sortie. La vue sur la mer est magnifique avec les châteaux médiévaux au-dessus de Porto Ercole devant vous. Derrière se trouve une forêt de pins et la plage balaye autour d'Ansedonia à 5 km. Les installations sont excellentes: 4 bars / restaurants avec toilettes et douches où vous allez; plage déserte si vous souhaitez vous promener le long ou à travers la pinède en juin et septembre. En juillet et août le week-end, il y a beaucoup de monde. Les parkings méritent 5 étoiles: nous utilisons le Ciropark ombragé qui dispose d'un petit service de bus très efficace inclus dans le prix du parking (quelques euros) pour vous déposer à l'entrée principale de la plage ou par la pinède où vous pourrez vous promener avec votre chien à leur plage de bau. Ils ont le wifi pour seulement 1 euro tout l'été!
07/30/2020
Moureaux Demorrett

J'y suis allé en voyage en famille. Il y a beaucoup de mégots de cigarettes et de morceaux de bois partout dans le sable. Le sable a une couleur horrible et l'eau est sale. Pas la peine d'y aller.
07/30/2020
Poppy Wiscombe

sable blond, eau cristalline, idée pour les enfants à jouer et les parents pour se détendre ......''''''''........................ ..... plage de 8 km de long, alors louez un vélo et trouvez votre endroit privé à mi-plage pour vous détendre.
07/30/2020
Erdei

La mer est tellement propre et agréable, mais il est très difficile de trouver un endroit où s'asseoir si vous êtes plus d'une personne!
07/30/2020
Gotcher Moczo

Est une très grande plage naturelle, située dans un endroit où l'accès à la mer est généralement inconfortable.
07/30/2020
Puiia Erchul

Je suggère vraiment de louer un vélo !!! C'est le meilleur moyen d'arriver presque en Ansedonia, assez isolé et merveilleux
07/30/2020
Domeniga

Nous passons chaque après-midi de nos dix jours sur cette plage. Personnel propre et sympathique, étonnamment pas trop de monde. Prendre plaisir!
07/30/2020
Primaveras Klos

Le parking était facile - nous avons loué une paire de transats et un parasol pour 10 euros par jour. Les transats étaient très confortables avec de l'ombre pour lire. Nous avons essayé le restaurant - le premier juste après votre stationnement - la salade de poulpe et le poisson grillé étaient fantastiques. La plage était propre, le sable jaune bien entretenu, un excellent soleil, donc vraiment mieux que la plage d'Ansedonia qui est avec du sable noir et se sent sale ... J'irai certainement ici si vous êtes à Ortelbello.
07/30/2020
Rebak

La Feniglia est la bande de terre du sud reliant Monte Argentario au continent. C'est une belle réserve naturelle d'environ 6 km de long, composée d'un lagon marécageux d'un côté, d'une plage de sable de l'autre et de dunes de sable couvertes de pins au milieu. Idéal pour la marche ou le vélo. Nous avons loué des vélos et pédalé d'un bout à l'autre et vice-versa. Il y a des pistes appropriées le long des deux côtés de la bande et au milieu, vous avez donc beaucoup de choix. C'était une belle balade à vélo et nous avons vu plusieurs cerfs et une tortue, beaucoup d'oiseaux et de lézards, et seulement quelques autres personnes au cours des 3 heures que nous faisions du vélo. Portez un insectifuge car la réserve est si proche du lagon - je me suis fait mordre deux fois au visage. Vous pouvez louer des vélos aux deux extrémités de la bande - nous avons loué les nôtres du côté Monte Argentario / Porto Ercole. De la route qui fait le tour de l'île, suivez les panneaux pour Feniglia et garez-vous sur un grand parking / parking pour caravanes à droite. La location de vélos se trouve sur la gauche dans le parking. Il en coûte environ E10 pour louer un vélo pour une journée entière. Si vous sortez du parking et tournez à droite en direction de Feniglia, vous croiserez bientôt un virage à gauche qui vous emmènera vers la réserve (attention à un panneau jaune). Si vous ne tournez pas à gauche ici, la route vous mènera aux parkings et bars de la plage, si vous préférez simplement vous prélasser au soleil. La plage longe tout le côté sud de La Feniglia, vous avez donc beaucoup de choix où aller. C'est du sable donc un bon endroit pour nager.
07/30/2020
Migeon Manke

Magnifique plage, beaucoup de choses à faire, les lits sont un peu chers mais ce n'était pas un problème et la mer est magnifiquement chaude!
07/30/2020
Dorsy Gadwah

C'est un domaine où les Italiens se sont tus! Nous avons passé une belle journée à la plage et n'avons entendu aucune autre langue que l'italien. Belle plage propre et sûre avec chaises longues, parasols, toboggans pour enfants, restaurants, kiosques, toilettes, douches, etc. Deux lits plus un grand parapluie (tous installés) coûtent 24 euros toute la journée ou 18 euros la demi-journée. Ça vaut le coup (serviettes non fournies). La mer est en pente très douce, vous devez donc sortir sur 50 mètres environ pour atteindre la taille, donc très sûr pour les enfants. Sauveteur, etc. en service. Le parking est copieux mais très fréquenté, pour 1 euro par heure, mais les bus locaux y circulent également, donc pas besoin de prendre la voiture du tout. Vous pouvez également aller beaucoup plus loin le long de la plage où c'est beaucoup plus calme mais sans les équipements mentionnés.
07/30/2020
Patterman

Ce fut une belle surprise pour nous. Nous avons loué des vélos à Porto Ercole (Delores Rentals) et parcouru le parc national à vélo - c'était tout simplement magnifique et charmant de s'éloigner de tous les touristes. J'adore aussi tous les cerfs. Je le referai certainement.
07/30/2020
Gracye

Si vous cherchez une belle plage méditerranéenne calme et sereine, ce parc est certainement pour vous. Il n'y a pas de voitures autorisées, vous devez donc marcher ou prendre un vélo dans le parc. Il existe de nombreux arrêts de la piste cyclable principale, où vous pouvez descendre votre vélo à la plage et le verrouiller dans un support à vélos. N'oubliez pas d'apporter des rafraîchissements et de la nourriture car il n'y a pas non plus de vendeurs de nourriture dans le parc. Vous pouvez marcher plusieurs kilomètres sur la plage et trouver votre propre endroit isolé.
07/30/2020
Shumway

Nous avons passé la journée ici, il y a plusieurs plages ici des plages publiques gratuites qui sont un peu difficiles d'accès et qui n'ont pas d'installations mais qui ont moins de visiteurs, ou les plages organisées qui ont tout - des chaises longues avec des stores (12 euros pour 2) restaurants et de fantastiques installations gratuites pour les enfants, y compris des balançoires et des toboggans au bord de l'eau, l'eau est très propre et peu profonde pour une longue sortie, idéale pour les enfants. Il y a des sauveteurs en service ainsi que des agents de plage. Nous nous sommes garés gratuitement sur une route parallèle et avons parcouru un chemin très court sur un chemin de sable menant à la plage, même si je comprends qu'il y a un parking près de la plage. Dans l'ensemble, une belle journée à la plage
07/30/2020
Charbonnier Nothem

Nous avons décidé d'aller à la plage près de Feniglia. C'était une belle route, belle vieille ville qui était très propre. Selon certains des conseils que nous avons trouvés sur Tripadvisor, il est préférable de garer votre voiture sur le parking de Pineta. C'est à environ 100 mètres du parking Ciro et plus proche de la plage (Pineta). Nous avons installé le parking du «Ciro», comme c'est le cas sur la plupart des systèmes de navigation. Une fois sur place, suivez les panneaux indiquant «Mare». Une fois sur la plage, si vous avez des chiens comme nous, vous devez vous en tenir au côté gauche de la plage. Bien que les chiens soient censés être tenus en laisse, la plupart des Italiens ont leurs chiens sans laisse. Néanmoins, un excellent environnement pour Rufus pour se faire de nouveaux amis, tant qu'il se comporte. Les vagues sont petites et la plage est couverte de débris de bois. Ce n'est pas mon idée de la pureté mais néanmoins l'Italie a ses charmes.
07/30/2020
Thoma

Louez un vélo et explorez. J'ai adoré regarder à travers les pins. Prenez un hamac de voyage et restez un moment.
07/30/2020
Sunderland Devoti

vous pouvez marcher ou faire du vélo sur les 6 km d'Ansedonia à Porto Ercole, dans une pinède bien protégée du soleil, la plage est accessible tous les km avec une courte marche latérale.
07/30/2020
Mabel Aafrin

Chaque année, lorsque je visite Ansedonia, nous faisons un voyage à la pinède entre les plages de Feniglia et de Giannella. Il s'agit d'un parc naturel protégé avec une route naturelle de 8 km que vous pouvez parcourir en vélo ou faire de la marche ou du jogging (pas de voiture). En été, il est frais et dominé par le son des cigales. Ma dernière visite a été la plus étonnante lorsque nous avons vu des cerfs approcher. Il y a 4-5 sentiers latéraux reliés à la belle plage de sable et au bord de mer.
07/30/2020
Tiebold

Longue plage de sable, occupée mais pas trop de monde. Détendu et libre de la brigade de transats. Apportez de l'ombre avec vous et préparez-vous à une promenade de 20 minutes avec de jeunes enfants du parking payant à la plage à travers de belles pinèdes retentissant de grillons. J'ai été gravement mordu par les moustiques le soir en revenant de la plage à la voiture, donc ça vaut la peine de se couvrir ou d'utiliser un répulsif. L'eau très peu profonde sur une longue distance se sent donc en sécurité pour les jeunes enfants. Belle plage naturelle, nous l'avons apprécié.
07/30/2020
Gyatt Mercando

C'est six 6 km de plage préservée dans un parc national. Il est très bien entretenu et très bien entretenu. Il n'y a pratiquement aucune interruption une fois que vous êtes sur cette plage. Pas de musique, pas de soucis, l'étrange vendeur et le bruit des vagues. Vous pouvez louer un parasol ou des transats, mais aussi apporter ou créer un petit abri sapin le jour. La plage est accessible à pied ou en vélo depuis un parking qui dispose de douches chauffées à 1 € et coûte environ 6 € par jour. Si vous vivez la nature et la mer et que vous voulez un endroit calme et pas surpeuplé, alors c'est pour vous.
07/30/2020
Gleich

Même si c'était en juillet, il n'y avait pas beaucoup de monde sur la plage. Nous avons réussi à trouver facilement un endroit sans personne autour de nous à moins de 25 mètres. Nous n'étions pas loin de la plage pour chiens et c'était tellement agréable de voir des gens profiter de la plage avec leurs chiens. L'eau est peu profonde, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. Il était facile de garer la voiture et le prix du stationnement était raisonnable. Même s'il faut traverser les pins pour atteindre la plage, ils ne sont pas le long. Il n'est pas possible d'accrocher un hamac et de profiter de l'ombre. Un parapluie est nécessaire pour créer de l'ombre.
07/30/2020
Crystal Angol

Belles promenades sous les pins ou le long de la plage. Hormis une foule modérée au début (Ansedonia), elle est vide au fur et à mesure. Vous pouvez marcher dans le bois / la plage jusqu'à Porto Ercole. Unique.
07/30/2020
McKnight Riddles

C'est une plage sans fioritures. Elle est longue et sablonneuse et bondée au départ. en fait, il est vide au fur et à mesure. Vous pouvez marcher dans la forêt jusqu'à Porto Ercole
07/30/2020
Nobie Gobble

C'est la meilleure plage au monde pour les enfants car elle est sablonneuse et peu profonde pour une sortie. La vue sur la mer est magnifique avec les châteaux médiévaux au-dessus de Porto Ercole devant vous. Derrière se trouve une forêt de pins et la plage balaye autour d'Ansedonia à 5 km. Les installations sont excellentes: 4 bars / restaurants avec toilettes et douches où vous allez; plage déserte si vous souhaitez vous promener le long ou à travers la pinède en juin et septembre. En juillet et août le week-end, il y a beaucoup de monde. Les parkings méritent 5 étoiles: nous utilisons le Ciropark ombragé qui dispose d'un petit service de bus très efficace inclus dans le prix du parking (quelques euros) pour vous déposer à l'entrée principale de la plage ou par la pinède où vous pourrez vous promener avec votre chien à leur plage de bau. Ils ont le wifi pour seulement 1 euro tout l'été!
07/30/2020
Eden

J'y suis allé en voyage en famille. Il y a beaucoup de mégots de cigarettes et de morceaux de bois partout dans le sable. Le sable a une couleur horrible et l'eau est sale. Pas la peine d'y aller.
07/30/2020
Magnien Calkins

sable blond, eau cristalline, idée pour les enfants à jouer et les parents pour se détendre ......''''''''........................ ..... plage de 8 km de long, alors louez un vélo et trouvez votre endroit privé à mi-plage pour vous détendre.
07/30/2020
Ifill

La mer est tellement propre et agréable, mais il est très difficile de trouver un endroit où s'asseoir si vous êtes plus d'une personne!
07/30/2020
Hana

Est une très grande plage naturelle, située dans un endroit où l'accès à la mer est généralement inconfortable.
07/30/2020
Reichel

Je suggère vraiment de louer un vélo !!! C'est le meilleur moyen d'arriver presque en Ansedonia, assez isolé et merveilleux

Laisser un avis pour La FenigliaLa Feniglia