SecedaSeceda

Address: Via Val d'Anna 2, Trentin-Haut-Adige, 39046, Italie
Avis: 15
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
13
Le mal
2
Terrible
0

Avis (15)


07/30/2020
Kletter Sieve

Au cours des 10 dernières années, j'ai été à plusieurs reprises sur ce télépherique en skiant depuis l'Albergo Ronce. Il s'agit d'un ascenseur passionnant de 730 m sur une distance de 2 km. Les vues sont excellentes et en arrivant face à la montagne des Dolomites, vous obtenez une excellente vue sur la géologie de cette montagne. Pour une explication, voir la description au Musée Ladin à Ortisei. En hiver, il y a un excellent ski jusqu'au téléphérique souterrain qui mène à une grande place d'échange de personnes et plus de remontées mécaniques et plus de ski. Ou prenez le bus pour Monte Pane et de là pour Alpi de Suisi et encore plus de ski. L'accès à l'ascenseur de Seceda se fait en bas de la place Saint-Antonio, de là, le long d'une rue sans issue jusqu'à un escalier roulant, puis en déplaçant les ceintures de personnes, autour d'un coin, et sur un télésiège vous emmenant jusqu'à la station de base de l'ascenseur de Seceda.
07/30/2020
Wolfram Bramblett

Une vue imprenable à 2500m .. Le trajet en téléphérique était super amusant et nous a vraiment donné une bonne vue sur les Dolomites. Cela nous a coûté 34 € mais la vue en haut valait sûrement plus.
07/30/2020
Muriel

Excellent endroit à visiter en été et en hiver. Des paysages merveilleux difficiles à décrire
07/30/2020
Mahla Meaney

Seceda est l'un des moments forts de mon voyage dans les Dolomites. Il y a l'ascenseur près du centre d'Ortisei qui vous emmène au sommet si la montagne. Pour atteindre le sommet, vous devez attraper 2 ascenseurs - le premier une petite gondole et le second un ascenseur debout beaucoup plus grand. La vue des deux est super, surtout depuis la partie supérieure. La vue du sommet sur Sella et Sassalungo est magnifique par temps clair. C'est définitivement une visite incontournable à Val Gardenia.
07/30/2020
Rustin Wirght

C'était ma première visite à cet endroit et je suis envoûté. Alpes italiennes - Les Dolomites sont tout simplement incroyablement beuatiful et Seceda est la plus belle. Une visite incontournable pour les amoureux des Alpes et les photographes.
07/30/2020
Lengel

Beau; à voir absolument dans les Dolomites; promenade en gondole facile à l'attraction; pourrait regarder cela pendant des heures.
07/30/2020
Sirkin

Très bel endroit. La piste la plus longue est là. le paysage est super. Tout ortisei est super et le service n'est pas cher. Tout en un pour des vacances au ski.
07/30/2020
Laughton

Notre dernier arrêt dans les Dolomites a été Seceda et je suppose que nous avons certainement gardé le meilleur pour la fin. Un parking est disponible à côté de l'entrée de la télécabine aka Funivie Seceda à Ortesei. Nous avons également pris une bouchée à manger avant de monter et il y a des salles de bain à l'entrée. Le trajet en gondole était de 18 euros chacun si je me souviens bien? La télécabine est une balade panoramique jusqu'à 2500 mètres et semble intimidante pour ceux qui ont peur des hauteurs, mais une fois que vous arrivez, votre esprit sera concentré sur la vue. C'est un spectacle incroyable. Vous pouvez partir en randonnée le long du bord ou dans la vallée. En hiver, c'est apparemment un lieu de ski populaire. La dernière télécabine redescend à 5 h, alors soyez là sauf si vous voulez risquer une marche de deux heures dans le noir.
07/30/2020
Gundry Reyne

Armés de nos cartes Gardena de 3 jours (très bon rapport qualité / prix si vous utilisez plusieurs remontées mécaniques), nous avons consacré la majeure partie de la journée à cette randonnée en étant basé à Ortisei. Nous avons été récompensés par l'une de nos expériences de marche / randonnée les plus mémorables dans la Val Gardena. Le grand itinéraire s'est déroulé comme suit: l'ascenseur de Seceda depuis Ortisei, boucle autour de Pieralongia, retour à St Christina via le col Raiser et le bus (gratuit, nous avions des laissez-passer de mobilité complémentaires depuis notre hôtel) jusqu'à Ortisei. En arrivant à la station au sommet de Seceda, nous avons d'abord marché en direction de Rifugio Troier - les vues sur la crête de la montagne (Fermeda) et la vallée en contrebas étaient fantastiques. Nous nous sommes ensuite dirigés vers Pieralongia et avons profité du cadre magnifique avec les célèbres flèches rocheuses jumelles et la compagnie d'ânes amicaux broutant à proximité! Nous avons ensuite contourné Lech da Iman et nous sommes dirigés vers Rifugio Firenze. Après une sorte de pause de repos et de rafraîchissement, nous avons continué vers les Baita Odles (de nombreux animaux de ferme sur place), puis avons repris l'ascenseur du Col Raiser jusqu'à St Christina après un bref repos à la station / restaurant Col Raiser. Notre journée la plus mémorable dans les Dolomites!
07/30/2020
Fink Bracking

Je ne commente pas le potentiel de la randonnée ou du vélo (même si aucun vélo n'est autorisé sur ce téléphérique), mais la vue et l'ambiance au sommet. Pour ceux qui visitent pour la première fois, sachez qu'il y a trois petites villes à Val Gardena, qui vont, du sud au nord, Ortisei, Santa Christina et Selva. Chacun a au moins un ascenseur ouvert pendant l'été qui vous amènera à certains des plus spectaculaires Mountain View au monde. Seceda est accessible depuis Ortisei et nécessite un trajet en deux étapes en commençant par un long trajet en téléphérique facile, puis une montée rapide et raide jusqu'à un chariot suspendu. Les vues au sommet sont incroyables. Vous obtenez une vue à 360 ° qui comprend des montagnes lointaines, des vallées verdoyantes et herbeuses avec des pins, et mon préféré, une montagne escarpée qui s'avance directement vers le ciel. Sur les cinq voyages que j'ai effectués sur la montagne, je n'en retire aucun, mais par ordre de vues spectaculaires, je place Seceda en premier, suivi de Seiser, Resciesa, Ciampioni, le colonel Raiser. Obtenez le pass tout accès (3 jours soit 67 €) si vous prévoyez de faire plus de trois trajets aller-retour sur les remontées mécaniques.
07/30/2020
Whatley

Ma femme et moi avons acheté des billets de remontée aller-retour tôt le matin (35 euros chacun) d'Ortisei à Seceda. Nous avons pris deux ascenseurs pour arriver au sommet et la vue valait vraiment le prix pour y arriver. Sachez que l'altitude là-haut est supérieure à 2400 m et que ce qui peut sembler être une courte distance à parcourir peut être potentiellement épuisant. Nous avons eu la chance d'avoir un temps ensoleillé et c'est certainement un endroit que nous reviendrons.
07/30/2020
Adin Harsch

C'était mon mari et ma première randonnée lorsque nous avons visité Val Gardena en septembre. La vue est impressionnante et semble être l'une des photos les plus photographiées et publiées des Dolomites .... et à juste titre. Nous avons adoré notre randonnée ici vers Refugio Firenze, puis vers le bas du col Raiser. Nous sommes au milieu des années 70 et en forme. Mais nous avons eu un peu de difficulté à faire de la randonnée en haute altitude ... cependant, nous avons vu beaucoup de gens qui paraissaient plus âgés que nous qui faisaient de la randonnée beaucoup plus rapidement. Ce qui nous a également surpris, c'est le nombre de personnes sur les VTT qui n'avaient aucun respect pour les randonneurs et qui se sentaient propriétaires des sentiers. Quoi qu'il en soit, nous serions ravis de repartir à pied.
07/30/2020
Fagin

Obtenez une super carte d'été et vous accédez à toutes les remontées mécaniques environ 100 au total. Oui, les cabines d'Ortisei sont vieilles et fatiguées, mais cela vous amène toujours à la prochaine station Pour prendre le plus grand téléphérique jusqu'au sommet de Seceda. La gare de Seceda est vraiment assez sale et le rifugio est très cher. Alors prenez votre propre nourriture et boissons. La vue est fabuleuse au sommet, prenez des vêtements chauds car il fait très froid là-haut. Vous pouvez également y faire de la randonnée.
07/30/2020
Pudens

Si vous êtes relativement en forme, je vous recommande de ne pas utiliser l'ascenseur Seceda cher d'Ortesei, mais plutôt de réserver l'ascenseur Col Raiser beaucoup moins cher de St Christina dans un sens seulement, puis de monter jusqu'à la cabane Pieralongia, puis de prendre le sentier 2b ouest, puis de monter jusqu'au Pana Pass parcourt ensuite la crête elle-même avec précaution jusqu'au sommet de Seceda. Il vaut la peine de marcher vers le nord depuis le sommet à travers une courte crête étroite pour la meilleure vue sur le groupe Odle. Nous sommes descendus à l'arrêt de bus à Soplages par les chemins 6, 2, puis 8 en contournant des éboulis sur le chemin Troi Paian, 6 encore et enfin 32. C'est une descente de 1,000 mètres mais une merveilleuse promenade. Choisissez une bonne journée ensoleillée et vous serez largement récompensé.
07/30/2020
Lucrece Casteneda

J'y étais fin juin 2019. Le temps était parfait ce jour-là. Vue à 360 degrés sous un ciel agréable et clair, rien ne serait comparable. Il faut être là une fois dans sa vie.

Laisser un avis pour SecedaSeceda