Page d'accueil > Europe > Italy > Ombrie > Province de Terni > Orvieto > Téléphérique d'Orvieto Évaluation

Téléphérique d'Orvieto

Address: Stazione FFS - Piazza Cahen, Ombrie, Italie
Avis: 15
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
11
Le mal
3
Terrible
1

Avis (15)


07/30/2020
Attah Deuell

Le téléphérique d'Orvieto est un système de transport innovant datant de 1888. C'est un mode de transport efficace pour transporter des passagers entre la charmante vieille ville et le développement moderne entourant la gare d'Orvieto. Profitez de la vue agréable sur la campagne ombrienne lors de votre voyage sur la colline de la forteresse, qui abrite les monuments les plus importants de la ville. Vous allez adorer les magasins et magasins; et bien sûr voir le Duomo di Orvieto!
07/30/2020
Trudy

Le funiculaire est un trajet amusant et peu coûteux de la gare au sommet de la colline - vous en aurez un jusqu'au centre d'Orvieto. Hautement recommandé.
07/30/2020
Hardden

Ce funiculaire est génial et seulement 1.3 euros. Comprend un trajet en bus urbain au sommet de la montagne et emmène les cyclistes au Duomo et sur d'autres places de la ville. Traverse le rocher de la gare au vieux centre-ville.
07/30/2020
Olivier Cerrato

Ce funiculaire est un moyen peu coûteux, rapide et pratique pour se rendre à la gare et au village au-dessus.
07/30/2020
Mulloy

J'adore faire de la randonnée mais le trajet en téléphérique depuis la gare valait le temps et l'argent. Et la ville ... wow!
07/30/2020
Wain Zimmerer

Le téléphérique d'Orvieto est un moyen rapide et facile d'arriver à la ville. L'achat du billet et le trajet ont été très fluides.
07/30/2020
Lorraine

Le trajet en lui-même était facile et confortable. Ajoutez à cela quelques opportunités de photos présentées par la vue panoramique et un grand parking gratuit en bas, et vous arriverez à la conclusion dans le sujet.
07/30/2020
Nims

Le funiculaire est amusant et la façon de parier de remonter le côté volcanique d'Orvieto pour atteindre le sommet sans effort. C'est un voyage très rapide du parking en bas à la navette en haut, vaut bien l'expérience et la vue agréable, essayez d'avoir une vue sur les fenêtres avant / arrière.
07/30/2020
Dwan Sleek

Juste en face de la gare se trouve le téléphérique. Va environ toutes les 20 minutes. Un moyen sûr et amusant de gravir la colline. Achetez la carte Carta Unica à la gare pour 20 €, car elle vous permet de découvrir toutes les attractions intéressantes de la ville ainsi que le téléphérique
07/30/2020
Stafford Fico

Nous sommes partis pour le funiculaire ce matin dans la chaleur extrême et avons trouvé beaucoup d'endroits ombragés pour regarder le monde passer. La cathédrale est un incontournable et chaque itinéraire y mène, gardez à l'esprit qu'il peut prendre 20 minutes pour marcher d'un bout à l'autre de la ville sans s'arrêter. Il y a beaucoup d'endroits à visiter et assurez-vous d'avoir une carte de la ville car ils sont répertoriés.
07/30/2020
Ikey

Lorsque vous arrivez à Orvieto en train, achetez votre billet pour le téléphérique (funicolare) à la gare, valable également pour le bus local. Ce téléphérique est surchargé, bondé, pas de courant alternatif. Les touristes s'entretuent pour la bonne vue - de rien. En montant sur la colline, il est toujours populaire et utile, ne le manquez pas.
07/30/2020
Mundford Devitis

Je recommande vivement d'utiliser le téléphérique au lieu du bus. Cela nous a permis d'atteindre rapidement le sommet et la vue de haut en bas était spectaculaire. Le trajet de retour et pour est assez cher. Les voitures se sentaient en sécurité et étaient très propres.
07/30/2020
Syst Blong

L'entrée du téléphérique est située juste en face de la gare; peut-être une promenade de 30 secondes. Il n'y a absolument aucun moyen de se perdre! Vous achetez un billet au stand à l'intérieur et prenez le téléphérique jusqu'à mi-chemin. De là, vous pouvez monter le reste du chemin ou prendre le bus jusqu'au sommet, où vous serez déposé devant le Duomo d'Orvieto. Le trajet en bus est inclus dans le prix du téléphérique. De là, vous pouvez marcher jusqu'aux magasins et restaurants. Il y a de superbes vues sur les vignobles du haut. Bien que le téléphérique que nous avons pris était plein d'étudiants lors de notre descente, s'il avait été trop plein, nous n'aurions dû attendre que quelques minutes pour qu'il revienne car la voiture roule toute la journée. Il y a un horaire affiché, vous voudrez peut-être confirmer les heures si vous avez un train à prendre. Il n'y a vraiment pas beaucoup de temps pour monter ou descendre et le bus de la ville semble fonctionner assez fréquemment. Orvieto est un petit village génial, bien que beaucoup plus grand que ce à quoi nous nous attendions, et le téléphérique est un excellent moyen et peu coûteux (je crois que nos billets, aller-retour, étaient moins de 3 euros pour les deux) pour voir cet endroit incroyable.
07/30/2020
Yacano Nelson

C'est un excellent moyen de se rendre au sommet de la montagne où se trouve Orvieto. La ville est située dans une zone sans lecteur TZL. Donc, si vous vous garez gratuitement sur ce terrain et montez et descendez du funiculaire (assurez-vous d'acheter le billet aller-retour), vous économiserez sur les parkings payants plus haut sur la montagne. Une fois arrivé au terminal supérieur, sortez par la porte d'entrée et un bus (inclus dans le prix de votre billet) vous emmènera au Duomo et vous économiserez beaucoup de marche. Le funiculaire part toutes les 10 minutes environ.
07/30/2020
Hollis Marocco

Nous avons ajouté ce lieu à notre liste croissante de modes de transport utilisés en Italie. C'était propre, rapide et bon marché et a certainement sauvé nos pieds de la longue montée

Laisser un avis pour Téléphérique d'Orvieto