Page d'accueil > Europe > Italy > Campanie > Province de Salerne > Parc national du Cilento et du Vallo di Diano > centola > Palinuro > Spiaggia della MarinellaSpiaggia della Marinella Évaluation

Spiaggia della MarinellaSpiaggia della Marinella

Address: Via Marinella, Palinuro, Campanie, 84051, Italie
Avis: 11
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
5
Le mal
5
Terrible
1

Avis (11)


07/30/2020
Beryl

Belle plage qui a reçu le drapeau bleu pour l'eau potable. Vous pouvez louer des canoës et des pédalos et vous rendre sur les plages et grottes isolées proches.
07/30/2020
Osy Beaumier

Mer très calme avec pédalos mais la plage était occupée en août. La mer devient profonde assez rapidement, ce qui rend le rivage assez encombré. Le sable est légèrement grossier mais le Lido a une ambiance familiale italienne sympathique. Nourriture, boisson, glaces, vestiaires et toilettes basiques mais agréables. Beaucoup d'ombre. De grands yachts amarrés au large pour rêver. Nombreuses places de parking.
07/30/2020
Fasto

Un rapide trajet en taxi depuis la ville de Palinuro nous a emmenés vers cette plage délicieusement cachée, avec une eau cristalline bleu-vert dans plusieurs criques différentes. Il y a environ six concessions différentes de chaises-parasols, toutes adjacentes les unes aux autres, chacune avec son propre endroit unique sur la plage, et deux ou trois petits bars ou restaurants. Canoës, kayaks et pédalos étaient disponibles. La plage était clairement populaire, mais pas trop de monde. Un certain nombre de yachts pittoresques allaient et venaient pendant que nous nagions et prenions un bain de soleil. L'une des plus belles plages que nous ayons visitées en Europe.
07/30/2020
Darren

Très belles plages bien équipées. Il y a aussi un lido où vous pouvez avoir une spécialité locale. Endroit où vous pouvez louer le canoa ou le pedalò.
07/30/2020
Tracay Cata

Grand paysage naturel. L'eau est tellement propre! Vous pouvez choisir trois petites plages sur cette côte. Bon service et possibilité de faire des activités sur le Lido.
07/30/2020
Shayna Sutley

Le restaurant est horrible. Des assiettes en plastique, etc. des aliments de base insuffisamment cuits et le pire vin blanc dans une tasse en plastique. Ahhhhh!
07/30/2020
Urba Esche

Grande plage. Des services incroyables. Cependant, mes bagages avaient été volés dans le coffre verrouillé de ma voiture garée à l'extérieur ..
07/30/2020
Cormac

J'ai séjourné à Palinuro pendant 1 semaine et cette plage était de loin ma préférée pour passer la journée. Les falaises et les grottes imposantes sont parfaites. C'était surréaliste. L'eau était limpide et chaude. Il y a 2 façons d'accéder à la plage. Nous n'avons découvert le moyen le plus simple que dans nos derniers jours. Le plus difficile est de descendre la montagne à partir d'une passerelle facilement accessible si vous séjournez dans la partie touristique de la ville. Mais c'est une longue marche. 10 bonnes minutes. La descente est excellente pour voir les vues, mais la montée était un défi. Le moyen le plus simple est de passer par un parking situé près de la plage et accessible depuis l'une des routes principales. Pour le déjeuner, il vous suffit d'emballer des paninis et vous êtes prêt à partir. Vous pouvez acheter des boissons et de la nourriture à la plage, mais rien de spécial. Profitez des vues!
07/30/2020
Lippold

Cette petite plage accessible uniquement par un petit service de bateau de Scario qui ne coûte que six euros par personne est un délice. La plage est un mélange de sable et de galets aux eaux cristallines. soyez prudent près des rochers d'un côté, car ils sont très tranchants .. Une merveilleuse surprise en traversant une arche naturelle de végétation épaisse, vous vous retrouvez dans un bar ombragé bien approvisionné, un coin repas et un café le tout accompagné par le fils du propriétaire qui chante et jouer de la guitare. Expérience merveilleuse. Le petit bateau-bus s'arrête toutes les heures pour vous ramener à Scario et si vous avez envie d'une glace, ils arrivent en bateau !!
07/30/2020
Kelwunn Maneeta

La route vers la plage est un peu cahoteuse mais ça vaut le coup. En fin de route, il y a un grand parking et un petit étang pour traverser la rivière. Tout est disponible sur la plage. Manger et boire mais aussi des cabines pour changer de proche. Vous pouvez également louer des kayaks. Pas trop de monde en juin.
07/30/2020
Heshum Sonnenburg

si vous êtes dans la région, vous ne pouvez pas manquer d'aller à Spiaggia della Marinella. l'ambiance est fantastique et la mer ... c'est tout simplement génial !!!

Laisser un avis pour Spiaggia della MarinellaSpiaggia della Marinella