Page d'accueil > Europe > Italy > Abruzzes > Province de L'Aquila > L'Aquila > Centro Storico L'AquilaCentro Storico L'Aquila Évaluation

Centro Storico L'AquilaCentro Storico L'Aquila

Address: Abruzzes, 67100, Italie
Avis: 4
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
3
Le mal
1
Terrible
0

Avis (4)


07/30/2020
Obelia Barickman

C'est la belle ville de L'Aquila, dans la région des Abruzzes, au milieu de la péninsule italienne. Malheureusement, il y a quelques années, un terrible tremblement de terre a détruit ou endommagé de nombreuses attractions. Aidez cette ville, aidez ce peuple. VISITEZ L'AQUILA.
07/30/2020
Bisset Cirullo

Cela fait 8 ans maintenant depuis le tremblement de terre dévasté de 2009. Environ 30 à 35% des bâtiments ont subi une grande restauration. La qualité du travail est tout simplement incroyable. Vous verrez combien de travail reste à faire, mais jusqu'à présent, je suis impressionné. Des millions d'euros sont dépensés pour un seul bâtiment. Une fois la plupart des travaux terminés (probablement dans 10 ans), L'Aquila sera une ville à ne pas manquer en Italie. Des bâtiments bien plus beaux et plus beaux que la plupart des villes connues. Mais n'attendez pas. Visitez L'Aquila maintenant !!! Ils auront besoin de votre soutien. Vous verrez déjà beaucoup de gens se promener le long du Corso et de la Piazza Duomo.
07/30/2020
Amal

En marchant en début de soirée et en voyant tous les bâtiments en cours de restauration et d'autres échafaudés, pour éviter qu'ils ne s'effondrent, vous ressentez la force destructrice du tremblement de terre de 2009. C'était comme visiter une zone de guerre, comme en Syrie, même si je n'y suis jamais allé. La reconstruction prendra encore plusieurs décennies, mais je dois dire que les bâtiments qui sont maintenant prêts montrent beaucoup de savoir-faire des reconstructeurs. Je me demande qui achètera les bâtiments une fois la reconstruction terminée. Le coût est compris entre 5 et 15 millions d'euros par bâtiment. Qui peut se permettre? ....
07/30/2020
Rabassa Stathis

Presque déserté avec des ruelles fermées et des maisons en ruine. Mais on peut voir la richesse passée de la ville dans le passé en visitant le centre historique. De nombreux travaux de restauration et de rénovation sont en cours; cependant, il semble que ceux-ci se poursuivront pendant encore quelques décennies. La ville est comme un atelier de restauration et je suppose que cela pourrait être passionnant pour les professionnels de ce domaine.

Laisser un avis pour Centro Storico L'AquilaCentro Storico L'Aquila