Page d'accueil > Europe > Italy > Campanie > Province de Salerne > Côte amalfitaine > Positano > Grotta dello Smeraldo (Grotte d'émeraude) Grotta dello Smeraldo (Grotte d'émeraude) Évaluation

Grotta dello Smeraldo (Grotte d'émeraude) Grotta dello Smeraldo (Grotte d'émeraude)

Address: Spiaggia Grande, Campanie, Italie
Avis: 15
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
5
Le mal
4
Terrible
6

Avis (15)


07/30/2020
Loseff Boscarino

L'eau n'est pas vraiment verte, bien plus bleue. L'espace est vraiment petit, vous pouvez tout voir à l'entrée sans vraiment monter sur les petits bateaux avec les pilotes ennuyeux. Et l'un des chauffeurs met de la musique italienne forte et crie les paroles dessus, vous souhaitez juste que ce soit bientôt fini ... C'est vraiment une attraction touristique, et pas une bonne. Rien d '«authentique» à ce sujet, l'eau est bleue, la lumière est agréable, mais une fois que vous la voyez à l'entrée, que tout ce que vous obtiendrez de cette «visite» ... Si vous voulez vraiment y aller, évitez le bruit guide qui est aussi très insistant pour les conseils et super-faux, vous pouvez voir derrière le guide-gentillesse-visage qu'il est en fait ennuyé même d'être là, de travailler ..
07/30/2020
Nichani

Nous avons navigué vers la grotte d'émeraude d'Amalfi, puis transféré vers le petit bateau à rames. Ensuite, nous sommes entrés dans la minuscule entrée de la grotte (la grotte), l'éclairage était tout simplement parfait. La belle lueur émeraude scintillante du soleil extérieur était magnifique. Mes images se sont avérées excellentes .. les rameurs chantent tous l'italien et les voix résonnent sur les murs de la grotte. C'est bien mieux la grotte que la grotte bleue sur l'île de Capri. Ça vaut le coup !!
07/30/2020
Grubb Pronovost

Si vous ne pouvez pas vous rendre à la grotte bleue, c'est une bonne alternative. Il est relativement moins encombré et vous pouvez voir le même effet de lumière à l'intérieur d'une grotte. Ce fut une expérience inhabituelle et magnifique, mais évitez-la définitivement si vous voyagez en transports en commun. De bien meilleurs modes de transport seraient une voiture, une excursion réservée ou un bateau.
07/30/2020
Munroe Lomelin

Nous sommes allés avec Massimo en excursion en bateau à Capri! La beauté et la couleur verte vibrante de la grotte étaient incroyables. Les belles couleurs que vous ne pouvez même pas décrire. L'eau était si claire qu'on pouvait voir le fond de la mer.
07/30/2020
Vigor Cannady

C'est une très très petite grotte. 5 euros pour entrer avec vraiment une seule vue. C'est bon. Je n'ai pas vraiment aimé le guide, il a fait une grosse vente sur les pourboires, alors il fallait passer devant lui pour descendre du bateau, c'est un peu intimidant.
07/30/2020
Drugi Kurtich

Ce fut une belle halte lors d'un voyage à Amalfi. La bonne nouvelle est qu'il y a un ascenseur jusqu'à la grotte. Profitez-en. Apportez vos caméras.
07/30/2020
Lea Radona

Visite intéressante. C'était un jour nuageux mais toujours beau mais par une journée ensoleillée ce serait spectaculaire
07/30/2020
Trilbie

Entré dans la grotte lors d'une excursion en bateau de Positano. L'entrée est payante. La grotte est remplie d'environ 6 bateaux, chacun avec environ 10 personnes. Vous faites le tour de la minuscule grotte à un rythme d'escargots pendant environ 10 minutes tandis que le guide effrayant chante une chanson en anglais (et dans d'autres langues, selon qui est sur votre bateau), demandant essentiellement des conseils. La grotte elle-même n'a rien d'extraordinaire. Juste une petite section où la lumière entre et transforme l'eau d'une couleur verte. Honnêtement, ne vous embêtez pas - économisez votre temps et votre argent.
07/30/2020
Conni Mahanna

Certainement un moment WTF si jamais il y en avait un. Alors que nous étions tous là dans la grotte chaude et humide, attendant avec impatience notre tour pour découvrir ce qui était construit pour être un site assez spectaculaire, j'ai regardé les trois petites barges pouvant accueillir environ 20 personnes chacune quitter la zone de rassemblement et se déplacer à environ 10 mètres de l'endroit où nous nous tenions. puis encerclez-vous pour voir le phénomène naturel qui est juste hors de vue de la zone de rassemblement. C'est à ce moment que je pensais que WTF, c'est ça. Au retour des péniches, vous pouviez entendre le harcèlement du rameur / guide pour obtenir des conseils. Puis ce fut notre tour. Nous sommes arrivés au point où vous pouviez voir la lumière du soleil briller dans l'eau pour produire la belle couleur émeraude. Ouais, c'était ok. Le reste de la grotte était pour le moins sanglante. Pendant toute l'expérience, deux pauvres jeunes dames japonaises ont été étreintes et embrassées par ce vieux rameur qui serrait apparemment ces dames et pressait à nouveau tous pour obtenir des conseils. Il a été décrit comme un comportement très effrayant par plusieurs des femmes du groupe, j'imagine que cela rendait les plus jeunes inconfortables pour le moins. Au début, ils pensaient que c'était drôle et riaient mais cela a duré 15 minutes. Très peu impressionné par le comportement de ce gars et le spectaculaire lui-même. Inutile de dire qu'ils n'ont pas reçu de pourboire de ma part.
07/30/2020
Jair Turpin

Le guide touristique était un fluage total. Il embrassait les touristes asiatiques au premier rang. Cela a mis tout le monde mal à l'aise. A également demandé des conseils toutes les 10 secondes.
07/30/2020
Moersch

Excellent emplacement et nourriture, atmosphère unique juste au-dessus de la mer et de la plage! Les pâtes au citron étaient si bonnes!
07/30/2020
Filippo Penniman

Grotte assez soignée explorée dans une barque avec un capitaine de bateau chantant. L'eau est d'un bleu profond et la grotte est immense !! Il peut y avoir jusqu'à 3 heures d'attente en été mais quand je suis allé en octobre, il n'y avait pas d'attente! Planifiez donc en conséquence.
07/30/2020
Keely Auletta

D'accord, j'ai lu les critiques et dans l'ensemble ce n'est pas bon du tout, c'est pourquoi j'ai dû le faire, pour voir si c'était aussi mauvais qu'ils le disent, d'autant plus que j'ai eu le temps de tuer pendant une demi-journée. C'EST. C'est comme comment un film vraiment horrible devient un classique culte. J'étais dans le premier groupe de la journée et oui, quelques belles structures, mais tout pouvait être mis en évidence depuis la terre sans avoir besoin des baignoires qu'ils appellent des bateaux. Au moment où je suis sorti, il était clair que vous attendriez longtemps car c'était maintenant une file massive de personnes qui attendaient. J'ai dû donner un pourboire au gars non pas parce que c'était bien mais quelle façon merdique de gagner sa vie.
07/30/2020
Junko

Sensationnel. Ce fut une expérience horrible. La grotte est intéressante et l'eau rougeoyante est agréable. Mais je souhaite que nous ne soyons jamais allés. Tout d'abord, nous avons garé notre scooter en haut et un homme s'est approché pour nous demander de nous garer et dit ensuite que c'est 2 euros. Nous avons payé en pensant que cela ne semblait pas correct. Nous avons demandé à l'homme à l'ascenseur si le parking est gratuit et c'est le cas! Alors ne tombez pas dans le coup comme nous. Le pire de tous - les «capitaines» du bateau Nous attendons de monter sur le bateau, le «capitaine» fait une visite guidée et demande des conseils environ 6 fois dans plusieurs langues et continue à regarder tout le monde en descendant du bateau. Un homme lui donne des conseils et il continue à dire combien la fille de l'homme est belle mais dit à plusieurs reprises "trop ​​jeune pour moi mais si belle." Terrifiant. À 6 d'entre nous, debout et attendant de continuer, il nous dit plusieurs fois: «sa fille, si belle mais trop jeune pour moi». Cette fille était très jeune! TERRIFIANT. À ce stade, je pensais, d'accord, nous devrions peut-être simplement partir. Mais j'ai entendu que la grotte était incroyable alors nous sommes restés et le regrettons-nous maintenant. Nous avions un «capitaine» différent - plus âgé et beaucoup plus effrayant. Qui a également demandé des conseils environ 5 fois avant que nous ne soyons tous assis. Ils jouent et chantent et font une «tournée» qui devrait durer 5 minutes pour une expérience inconfortable de plus de 20 minutes où il embrasse des femmes !!! Il a essayé d'embrasser la femme à l'avant de son bateau. Il embrassa une autre femme qui ne semblait pas du tout vouloir ça. Puis une autre femme était apparemment dedans? Et il a joué une chanson entière en sérénade avec cette femme et en sortant avec elle pendant que nous attendons tous très mal à l'aise. Je n'ai jamais vécu quelque chose d'aussi inconfortable. Harcèlement sexuel multiplié par 10,000 XNUMX. Mon mari et moi avons sauté du bateau avant qu'il ne soit «amarré» techniquement. Certainement pas. C'est mieux sur les photos.
07/30/2020
Iiette

Soit vous arrivez par bateau ou par terre, puis vous descendez dans un ascenseur à environ 100 pieds jusqu'à l'entrée de la grotte. Il y a plusieurs petits bateaux à rames qui sont exploités par un guide amical et la lueur bleue des eaux d'une profondeur de 40 pieds est limpide et les stalactites et les statues permettent de se distraire facilement des plages surpeuplées

Laisser un avis pour Grotta dello Smeraldo (Grotte d'émeraude) Grotta dello Smeraldo (Grotte d'émeraude)