FornilloFornillo

Address: Campanie, 84017, Italie
Avis: 60
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
35
Le mal
20
Terrible
5
Sun - Sat 8:00 AM - 7:00 PM

Avis (60)


07/30/2020
Scarface Tesoriero

Cette plage est hors des sentiers battus, à quelques pas de la marina de Positano. L'eau est limpide. Apportez des tongs ou des chaussures d'eau, car la plage est très rocheuse et les pierres chauffent. Il y a plusieurs clubs de plage qui louent des chaises et des serviettes. Si vous cherchez à éviter la foule et à découvrir une plage méditerranéenne familiale, c'est l'endroit qu'il vous faut!
07/30/2020
Ruggiero Cowsert

Faites absolument la randonnée vers cette plage. C'est moins touristique et ressemble vraiment à la Méditerranée. Salles de bain propres, plusieurs restaurants et belle ambiance.
07/30/2020
Crystie

Super position agréable pour s'asseoir prendre un verre ou un très bon repas et juste regarder les gens se promener de haut en bas devant vous. Souvent, les gens qui passent reviennent de la même façon. Grande détente avec une belle vue sur le port et les activités nautiques. Excellent moyen de passer quelques heures de détente
07/30/2020
Kippar Deitsch

Beaucoup de gens ne savent pas qu'ils peuvent se promener sur un chemin au nord de la grande plage et en 15 minutes ... trouver une belle petite plage avec moins de monde que la Spiaggia Grande. C'est merveilleux et décontracté. Super boissons froides et bonne nourriture avec des prix moins chers. C'est la plage où aller. Ayez une petite aventure et profitez de la plage de Fornillo.
07/30/2020
Lia

Belle hospitalité et homard jamais oublié avec des pâtes faites maison. Trésor comme un paradis près du bord de mer.
07/30/2020
Arjun

Loin de la Spiaggia Grande (environ 150 mètres à l'ouest) et surplombée en partie par la Grotta se trouve la plage beaucoup plus agréable et moins distrayante de Fornillo. Surplombé non seulement par la Grotta, mais par des collines verdoyantes et entourant des eaux bleues cristallines, c'est le rêve des baigneurs européens. Plage de sable bien entretenue avec des installations à la hauteur. C'est un endroit magnifique et relaxant, que vous soyez ici pour vous imprégner des rayons ou pour une longue promenade à travers les trois principales plages de la région. Ce n'est qu'un problème pour moi et probablement pour tous les voyageurs qui cherchent à garder un œil sur leurs dépenses est le coût. Bien qu'il soit largement trop cher pour utiliser les chaises longues et d'autres installations, ce n'est pas une bonne affaire non plus. Cela dit, c'est souvent le prix de la mode, de l'exclusivité ou de la qualité présumée qu'il faut payer plus pour quelque chose de populaire. J'ai choisi de partager la différence giflée sur la crème solaire assise sur le sable très chaud et j'ai économisé mes euros pour un délicieux déjeuner léger dans un restaurant voisin. Si vous avez l'argent, je vous recommande d'aller pour toute l'expérience de Fornillo en faisant une courte promenade à la Grotta.
07/30/2020
Lorimer

Nous y sommes allés début juin et c'était un peu nuageux donc la plage n'a pas l'air aussi belle, l'eau était trop froide pour nous. En marchant depuis la Grande Spaggia, la vue est magnifique.
07/30/2020
Brodie

La plage de Fornillo est à quelques pas (peut-être 7 à 10 minutes environ de la plage principale / du quai des ferries de la ville de Positano. La promenade y offre une vue incroyable et si vous préférez ne pas marcher, vous pouvez également prendre un petit bateau ( ou retour) depuis le quai principal de Positano. Il y a un certain nombre de clubs de plage avec des restaurants, il est donc facile d'en choisir un et de payer une somme modique pour utiliser leurs chaises et parasols, puis vous pouvez également déjeuner dans un restaurant à la recherche à la mer. Il est très décontracté, et bien qu'il puisse être occupé en haute saison, il est plus petit que la plage principale de Positano. Et, si le temps change, il est facile de rentrer à pied. Certains des autres clubs de plage qui se trouvent dans les criques un peu plus loin de Positano vous obligent à attendre le ramassage d'un bateau pour revenir. Nous avons aimé cette plage car elle offrait la possibilité de pouvoir aller et venir à pied facilement sans attendre sur un bateau ou avoir à monter une énorme falaise. Si vous ne voulez pas passer une journée à la plage ou pas avoir le temps (peut-être que vous êtes sur un arrêt rapide à Positano avec une visite), vous pouvez également marcher jusqu'à Fornillo ou même à mi-chemin, et profiter de la vue sur la promenade.
07/30/2020
Cruce

La plage était rocheuse mais la vue était au-delà de la beauté. Les magasins, l'église et les maisons surplombaient le littoral et l'eau bleue qui bordait le rivage.
07/30/2020
Barber

T famille et moi avons visité à la mi-octobre et avons eu du beau temps, donc une sortie à la plage était un must .. Cette plage est à quelques pas de la plage principale et de la place de Positano mais vous éloigne de la foule. Bons bars où vous pouvez louer des chaises et des parasols et commander des boissons et de la nourriture. Nous nous sommes installés à environ 3 bars (parasols jaunes et verts) et nous avons passé un bon moment. Boissons excellentes et peu coûteuses (essayez leurs mules de Moscou). Nos enfants se sont amusés à jouer dans le surf doux et la plage de galets et l'eau est très propre.
07/30/2020
Lough

Ma famille a passé la journée à la plage. C'était 25 euros pour deux chaises, un parasol et des serviettes pour être au premier rang de cette plage. Ce sont tous des rochers, vous avez donc besoin de chaussures ou de tongs pour protéger vos pieds. Une fois que nous avons payé, on nous a offert un bateau-taxi gratuit pour la jetée principale de Positano. Nous avons fini par manger à la plage, rester toute la journée et reprendre le taxi à la fin de la journée. C'était beaucoup moins de monde que la plage principale.
07/30/2020
Bilski

Plus calme que la plage de Positano. À seulement 10 minutes à pied avec le fantastique restaurant La Marinella pour en profiter aussi! Il y avait beaucoup de déchets autour de la plage ... des lits d'eau abandonnés, etc. C'est la fin de la saison, alors j'espère qu'il y aura bientôt une sorte de nettoyage. Vues magnifiques, plage de galets.
07/30/2020
Janetta

La plage de Fornillo est très pittoresque. Il se trouve à 10 minutes à pied du centre-ville de Positano. Belle vue sur la mer Tyrrhénienne et une ancienne tour de guet en pierre.
07/30/2020
Octavia

Très belle plage où vous pouvez louer des chaises et un parasol pour un prix raisonnable. Il y a 3 ou 4 sections, toutes au même prix et elles ont un restaurant décontracté où vous pouvez déjeuner si vous le souhaitez. Ce n'est pas une plage de sable, alors apportez des chaussures d'eau car ces cailloux chauffent au soleil.
07/30/2020
Cohl

Nous allons sur cette plage depuis de nombreuses années. Je suis un peu déconcerté par les critiques qui se plaignent du coût de la location de chaises longues, de serviettes, etc. C'est exactement ce qui se fait en Europe. Cependant, la plage est publique, donc si vous apportez vos propres serviettes, vous et votre famille pouvez toujours profiter d'une baignade. En tout cas, c'est un peu une randonnée depuis la Grande Spiaggia. En partant du restaurant Covo dei Saraceni, vous suivez un chemin vers le haut et autour de la colline. Mon mari et moi sommes plus âgés mais en bonne forme et le trek nous arrive toujours. Cependant, une fois arrivés, nous savons que cela en vaut la peine. La plage est petite, principalement des habitants, et oui rocheuse et non sablonneuse. Cependant, c'est beaucoup plus paisible. Il existe plusieurs sociétés qui louent les salons de plage et ont toutes des chaises et des parasols de différentes couleurs. Nous aimons La Marinella. Nous avons appris à connaître les propriétaires et ce sont des gens formidables. Maman cuisine dans le minuscule snack-bar et vous pouvez toujours avoir une bonne bière froide, de l'eau ou un verre de vin. Nous passons au moins une demi-journée lorsque nous allons et en profitons pleinement. Apportez des chaussures de sable ou des chaussures d'eau si vous voulez faire plus que du soleil sur le salon!
07/30/2020
Liebermann Dong

Nous y sommes arrivés plus tôt dans la journée avant qu'il n'y ait trop de monde. C'est une belle plage, mais ce n'est pas le genre de plage que j'ai l'habitude de visiter. Au lieu de sable, c'est plutôt de la roche comme des cailloux. Ce n'est pas mal du tout avec des chaussures. C'est une petite plage mais ça vaut quand même le coup de venir ici. Nous avons juste utilisé nos serviettes pour nous asseoir mais ce sont des chaises à louer. Pour autant que je sache, c'est une plage gratuite. Si ce n'était pas gratuit, alors j'ai un cadeau.
07/30/2020
Kenweigh

Fornillo est à quelques pas de Positano, mais ça vaut le coup. Il y a plus de place ici et plus silencieux car tous les ferries et bateaux entrent et sortent de Positano. Apportez des chaussures à porter dans l'eau, car ce n'est pas un fond sablonneux mais des pierres. Pas de problème avec les chaussures
07/30/2020
Menzies Zeier

À seulement 5 minutes à pied au coin de la Grande Spiaggia se trouve la plage de Fornillo. Beaucoup plus calme et beaucoup plus d'espace pour nager et profiter de la plage. Les lits de salon sont également beaucoup moins chers et beaucoup plus de choix. Il y a aussi un bon couple de cafés et de restaurants pour profiter de la nourriture et des boissons près de la spiaggia! Beaucoup d'espace pour poser votre serviette sur les rochers. Il y a aussi moins de bateaux qui vont et viennent. Essayez!
07/30/2020
Behm Kasee

Marchez de Positano à cette petite plage. Un sentier panoramique relie le centre de Positano à Fornillo. Passez devant l'hôtel Covo dei Saraceni en montant une série de marches pavées et 10 minutes plus tard, vous arriverez dans ce charmant quartier de plage. À droite du sentier se trouvent trois clubs de plage privés. À gauche se trouve une petite crique où l'on peut toujours profiter d'un accès gratuit à la plage.
07/30/2020
Monk Siddle

Comme nous restons à Fornillo, nous avons utilisé cette plage beaucoup plus que la principale. Notre hôte Air Bnb l'a recommandé en disant qu'il était plus agréable, moins cher et moins bondé. Nous avons visité cette plage tous les jours jusqu'à présent et nous sommes si isolés que nous devons prendre les escaliers pour y arriver. C'est une si belle plage et certainement pas aussi fréquentée. Soyez averti que les rochers dans l'eau peuvent blesser vos pieds, mais une fois que vous avez dépassé ce point, cela en vaut la peine!
07/30/2020
Rocca

Je n'écris pas souvent des critiques négatives mais cette fois-ci, je ressens le besoin d'exprimer ma déception à l'égard de la plage de Positano. La ville est charmante et vaut vraiment le détour. Pour le rendre plus intéressant pour nos garçons, nous avons pensé passer du temps à la plage. Il n'y a qu'une très petite bande de plage pubienne entourée d'un club de plage qui occupe plus de 90% de la plage. Chaque personne (y compris les petits enfants) doit payer 25 € pour louer un transat pour la journée, vous ne pouvez pas louer le lit pour moins que la journée complète et vous ne pouvez pas non plus partager un lit avec vos enfants. Les casiers sont en sus, les serviettes en supplément et la durée de la douche à 50 cent est risible, achetez au moins 3 jetons pour retirer l'eau salée. Les touristes en colère se plaignaient à chaque caissier et le club de plage n'était occupé qu'à 1/3 de chaque centimètre de la bande publique couverte de serviettes, encore une fois c'était tellement stupide que c'était presque drôle ... mes garçons ne voulaient qu'une heure dans la mer et bien que je comprenne que les choses sont chères lorsque vous voyagez, 100 € + pour une baignade rapide est tout simplement impossible à imaginer dépenser. Il n'y a vraiment aucune raison pour que ce club de plage soit si bêtement cher et il est plus fou de penser qu'ils gagneraient plus d'argent en offrant un taux horaire que d'être 1/3 occupé pour la journée, l'un des dimanches les plus chauds de la saison touristique estivale. J'espère que cela aidera certains d'entre vous voyageant avec de jeunes enfants à prendre des décisions concernant votre voyage à Positano.
07/30/2020
Havener Mcconomy

C'est une courte promenade pittoresque du port de ferry. Il y a 4 clubs de plage pour louer des chaises ou si vous marchez jusqu'au bout, il y a une plage gratuite. Le prix des chaises varie en fonction de la rangée dans laquelle vous vous trouvez. Nous avons fini par obtenir 2 chaises au 2e rang au dernier club pour 25 euros. Nous avons commandé un cheeseburger, du sexe sur la plage, du mojito et de l'eau. Tout a été donné immédiatement, sauf le cheeseburger et parce que nous l'emmenions sur nos chaises de plage, vous revenez dans 10 minutes pour prendre la nourriture. C'était délicieux, tout ça. Nous étions ici environ 4-5 heures et c'était ma partie préférée de mon voyage de 14 jours en Europe! Les forums récents parlent de méduses pendant cette période, mais aucun d'entre nous n'en dit un et nous sommes un groupe de 8.
07/30/2020
Keriann Burham

Accessible uniquement en descendant une quantité colossale de marches, la plage de Fonillo est définitivement plus calme, plus sophistiquée et moins remplie de colporteurs que son homologue le long de la côte. Le sable est noir volcanique, les galets sont arrondis et la mer est magnifique. Il y a aussi beaucoup d'endroits à moitié décents pour manger et boire. Mais oh, cette randonnée de retour ........
07/30/2020
Wait

Ceci est une très belle plage le long de la côte amalfitaine. C'est un très joli quartier et mérite vraiment une visite.
07/30/2020
Dillon Horal

Nous avons pensé que ce serait génial d'après tous les commentaires, mais ce n'était pas: les avantages: pas trop de monde pour les touristes; plus isolé; chaises et parasol sont un prix beaucoup plus raisonnable (20 euros); vous pouvez utiliser la douche, la salle de bain et le vestiaire une fois que vous avez payé; trois restaurants tout près de chez vous Inconvénients: rochers sur la plage et dans l'eau, apportez des chaussures d'eau ou des sandales ou cela gâchera votre journée! Nous avons mangé au restaurant bleu et blanc au milieu (j'oublie comment ça s'appelle), le service était horrible et la nourriture était juste correcte, allez dans l'un des deux autres endroits; la salle de bain nécessite une clé qui est accrochée au mur et souvent pas là, alors vous devez emprunter un chemin et trouver la bonne salle de bain en fonction de la clé; il n'y a qu'un seul vestiaire pour tout le monde sur cette partie de la plage;
07/30/2020
Dehlia Echevarria

Cette plage est hors des sentiers battus, à quelques pas de la marina de Positano. L'eau est limpide. Apportez des tongs ou des chaussures d'eau, car la plage est très rocheuse et les pierres chauffent. Il y a plusieurs clubs de plage qui louent des chaises et des serviettes. Si vous cherchez à éviter la foule et à découvrir une plage méditerranéenne familiale, c'est l'endroit qu'il vous faut!
07/30/2020
Faubion

Faites absolument la randonnée vers cette plage. C'est moins touristique et ressemble vraiment à la Méditerranée. Salles de bain propres, plusieurs restaurants et belle ambiance.
07/30/2020
Shurlock Tietje

Super position agréable pour s'asseoir prendre un verre ou un très bon repas et juste regarder les gens se promener de haut en bas devant vous. Souvent, les gens qui passent reviennent de la même façon. Grande détente avec une belle vue sur le port et les activités nautiques. Excellent moyen de passer quelques heures de détente
07/30/2020
Monah

Beaucoup de gens ne savent pas qu'ils peuvent se promener sur un chemin au nord de la grande plage et en 15 minutes ... trouver une belle petite plage avec moins de monde que la Spiaggia Grande. C'est merveilleux et décontracté. Super boissons froides et bonne nourriture avec des prix moins chers. C'est la plage où aller. Ayez une petite aventure et profitez de la plage de Fornillo.
07/30/2020
Ingham Starowitz

Belle hospitalité et homard jamais oublié avec des pâtes faites maison. Trésor comme un paradis près du bord de mer.
07/30/2020
Viva Kligfeld

Loin de la Spiaggia Grande (environ 150 mètres à l'ouest) et surplombée en partie par la Grotta se trouve la plage beaucoup plus agréable et moins distrayante de Fornillo. Surplombé non seulement par la Grotta, mais par des collines verdoyantes et entourant des eaux bleues cristallines, c'est le rêve des baigneurs européens. Plage de sable bien entretenue avec des installations à la hauteur. C'est un endroit magnifique et relaxant, que vous soyez ici pour vous imprégner des rayons ou pour une longue promenade à travers les trois principales plages de la région. Ce n'est qu'un problème pour moi et probablement pour tous les voyageurs qui cherchent à garder un œil sur leurs dépenses est le coût. Bien qu'il soit largement trop cher pour utiliser les chaises longues et d'autres installations, ce n'est pas une bonne affaire non plus. Cela dit, c'est souvent le prix de la mode, de l'exclusivité ou de la qualité présumée qu'il faut payer plus pour quelque chose de populaire. J'ai choisi de partager la différence giflée sur la crème solaire assise sur le sable très chaud et j'ai économisé mes euros pour un délicieux déjeuner léger dans un restaurant voisin. Si vous avez l'argent, je vous recommande d'aller pour toute l'expérience de Fornillo en faisant une courte promenade à la Grotta.
07/30/2020
Rao Tackes

C'est une courte promenade pittoresque du port de ferry. Il y a 4 clubs de plage pour louer des chaises ou si vous marchez jusqu'au bout, il y a une plage gratuite. Le prix des chaises varie en fonction de la rangée dans laquelle vous vous trouvez. Nous avons fini par obtenir 2 chaises au 2e rang au dernier club pour 25 euros. Nous avons commandé un cheeseburger, du sexe sur la plage, du mojito et de l'eau. Tout a été donné immédiatement, sauf le cheeseburger et parce que nous l'emmenions sur nos chaises de plage, vous revenez dans 10 minutes pour prendre la nourriture. C'était délicieux, tout ça. Nous étions ici environ 4-5 heures et c'était ma partie préférée de mon voyage de 14 jours en Europe! Les forums récents parlent de méduses pendant cette période, mais aucun d'entre nous n'en dit un et nous sommes un groupe de 8.
07/30/2020
Mellitz Trundy

Accessible uniquement en descendant une quantité colossale de marches, la plage de Fonillo est définitivement plus calme, plus sophistiquée et moins remplie de colporteurs que son homologue le long de la côte. Le sable est noir volcanique, les galets sont arrondis et la mer est magnifique. Il y a aussi beaucoup d'endroits à moitié décents pour manger et boire. Mais oh, cette randonnée de retour ........
07/30/2020
Slifka Gietzen

Ceci est une très belle plage le long de la côte amalfitaine. C'est un très joli quartier et mérite vraiment une visite.
07/30/2020
Ayn Wawers

Nous avons pensé que ce serait génial d'après tous les commentaires, mais ce n'était pas: les avantages: pas trop de monde pour les touristes; plus isolé; chaises et parasol sont un prix beaucoup plus raisonnable (20 euros); vous pouvez utiliser la douche, la salle de bain et le vestiaire une fois que vous avez payé; trois restaurants tout près de chez vous Inconvénients: rochers sur la plage et dans l'eau, apportez des chaussures d'eau ou des sandales ou cela gâchera votre journée! Nous avons mangé au restaurant bleu et blanc au milieu (j'oublie comment ça s'appelle), le service était horrible et la nourriture était juste correcte, allez dans l'un des deux autres endroits; la salle de bain nécessite une clé qui est accrochée au mur et souvent pas là, alors vous devez emprunter un chemin et trouver la bonne salle de bain en fonction de la clé; il n'y a qu'un seul vestiaire pour tout le monde sur cette partie de la plage;
07/30/2020
Pry

Cette plage est hors des sentiers battus, à quelques pas de la marina de Positano. L'eau est limpide. Apportez des tongs ou des chaussures d'eau, car la plage est très rocheuse et les pierres chauffent. Il y a plusieurs clubs de plage qui louent des chaises et des serviettes. Si vous cherchez à éviter la foule et à découvrir une plage méditerranéenne familiale, c'est l'endroit qu'il vous faut!
07/30/2020
Callista Rutten

Faites absolument la randonnée vers cette plage. C'est moins touristique et ressemble vraiment à la Méditerranée. Salles de bain propres, plusieurs restaurants et belle ambiance.
07/30/2020
Saree

Super position agréable pour s'asseoir prendre un verre ou un très bon repas et juste regarder les gens se promener de haut en bas devant vous. Souvent, les gens qui passent reviennent de la même façon. Grande détente avec une belle vue sur le port et les activités nautiques. Excellent moyen de passer quelques heures de détente
07/30/2020
Dressler Devary

Beaucoup de gens ne savent pas qu'ils peuvent se promener sur un chemin au nord de la grande plage et en 15 minutes ... trouver une belle petite plage avec moins de monde que la Spiaggia Grande. C'est merveilleux et décontracté. Super boissons froides et bonne nourriture avec des prix moins chers. C'est la plage où aller. Ayez une petite aventure et profitez de la plage de Fornillo.
07/30/2020
Peony Canny

Belle hospitalité et homard jamais oublié avec des pâtes faites maison. Trésor comme un paradis près du bord de mer.
07/30/2020
Cid

Loin de la Spiaggia Grande (environ 150 mètres à l'ouest) et surplombée en partie par la Grotta se trouve la plage beaucoup plus agréable et moins distrayante de Fornillo. Surplombé non seulement par la Grotta, mais par des collines verdoyantes et entourant des eaux bleues cristallines, c'est le rêve des baigneurs européens. Plage de sable bien entretenue avec des installations à la hauteur. C'est un endroit magnifique et relaxant, que vous soyez ici pour vous imprégner des rayons ou pour une longue promenade à travers les trois principales plages de la région. Ce n'est qu'un problème pour moi et probablement pour tous les voyageurs qui cherchent à garder un œil sur leurs dépenses est le coût. Bien qu'il soit largement trop cher pour utiliser les chaises longues et d'autres installations, ce n'est pas une bonne affaire non plus. Cela dit, c'est souvent le prix de la mode, de l'exclusivité ou de la qualité présumée qu'il faut payer plus pour quelque chose de populaire. J'ai choisi de partager la différence giflée sur la crème solaire assise sur le sable très chaud et j'ai économisé mes euros pour un délicieux déjeuner léger dans un restaurant voisin. Si vous avez l'argent, je vous recommande d'aller pour toute l'expérience de Fornillo en faisant une courte promenade à la Grotta.
07/30/2020
Coplin

Nous y sommes allés début juin et c'était un peu nuageux donc la plage n'a pas l'air aussi belle, l'eau était trop froide pour nous. En marchant depuis la Grande Spaggia, la vue est magnifique.
07/30/2020
Ezarra Forner

La plage de Fornillo est à quelques pas (peut-être 7 à 10 minutes environ de la plage principale / du quai des ferries de la ville de Positano. La promenade y offre une vue incroyable et si vous préférez ne pas marcher, vous pouvez également prendre un petit bateau ( ou retour) depuis le quai principal de Positano. Il y a un certain nombre de clubs de plage avec des restaurants, il est donc facile d'en choisir un et de payer une somme modique pour utiliser leurs chaises et parasols, puis vous pouvez également déjeuner dans un restaurant à la recherche à la mer. Il est très décontracté, et bien qu'il puisse être occupé en haute saison, il est plus petit que la plage principale de Positano. Et, si le temps change, il est facile de rentrer à pied. Certains des autres clubs de plage qui se trouvent dans les criques un peu plus loin de Positano vous obligent à attendre le ramassage d'un bateau pour revenir. Nous avons aimé cette plage car elle offrait la possibilité de pouvoir aller et venir à pied facilement sans attendre sur un bateau ou avoir à monter une énorme falaise. Si vous ne voulez pas passer une journée à la plage ou pas avoir le temps (peut-être que vous êtes sur un arrêt rapide à Positano avec une visite), vous pouvez également marcher jusqu'à Fornillo ou même à mi-chemin, et profiter de la vue sur la promenade.
07/30/2020
Dib Nakama

La plage était rocheuse mais la vue était au-delà de la beauté. Les magasins, l'église et les maisons surplombaient le littoral et l'eau bleue qui bordait le rivage.
07/30/2020
Sudnor Zogby

T famille et moi avons visité à la mi-octobre et avons eu du beau temps, donc une sortie à la plage était un must .. Cette plage est à quelques pas de la plage principale et de la place de Positano mais vous éloigne de la foule. Bons bars où vous pouvez louer des chaises et des parasols et commander des boissons et de la nourriture. Nous nous sommes installés à environ 3 bars (parasols jaunes et verts) et nous avons passé un bon moment. Boissons excellentes et peu coûteuses (essayez leurs mules de Moscou). Nos enfants se sont amusés à jouer dans le surf doux et la plage de galets et l'eau est très propre.
07/30/2020
Boesch Cosgrave

Ma famille a passé la journée à la plage. C'était 25 euros pour deux chaises, un parasol et des serviettes pour être au premier rang de cette plage. Ce sont tous des rochers, vous avez donc besoin de chaussures ou de tongs pour protéger vos pieds. Une fois que nous avons payé, on nous a offert un bateau-taxi gratuit pour la jetée principale de Positano. Nous avons fini par manger à la plage, rester toute la journée et reprendre le taxi à la fin de la journée. C'était beaucoup moins de monde que la plage principale.
07/30/2020
Shoshanna Adarsh

Très belle plage, l'endroit idéal pour se baigner ... surtout le matin quand il n'y a pas trop de monde.L'eau est limpide.J'ai passé un bon moment là-bas.
07/30/2020
Carrel Lokendra

Belle plage, serveurs serviables tout autour pour servir et aider. Bon rapport qualité prix! Lits, parasols, nourriture et boissons disponibles. Toilettes et cabines à langer privées également.
07/30/2020
Brig Tingler

J'ai mangé ici hier soir. Très simple mais joliment présenté et de bonnes portions. Ambiance agréable et personnel sympathique avec un bon service. Positano toujours très cher mais Formillo est (pour Positano) un bon vfm.
07/30/2020
Weinberg

Plus petit, pittoresque et moins fréquenté que la plage principale, mais une promenade facile en ville. Quelques bons restaurants à Fornillo lui-même signifiaient que nous n'avions pas à aller en ville ou à réserver à l'avance. J'ai séjourné à l'hôtel Dimora Fornillo ... J'y retournerais sans hésiter !!
07/30/2020
Dhu

La plus petite des plages de Positano, accessible par une jolie promenade et à en juger par la coutume italienne et l'étiquette de la plage, un bon choix et cette période de l'année. J'ai adoré la vue, apprécié la baignade et l'hospitalité.
07/30/2020
Levesque Mayher

Fornillo est à quelques pas de Positano, mais ça vaut le coup. Il y a plus de place ici et plus silencieux car tous les ferries et bateaux entrent et sortent de Positano. Apportez des chaussures à porter dans l'eau, car ce n'est pas un fond sablonneux mais des pierres. Pas de problème avec les chaussures
07/30/2020
Zaragoza Palms

À seulement 5 minutes à pied au coin de la Grande Spiaggia se trouve la plage de Fornillo. Beaucoup plus calme et beaucoup plus d'espace pour nager et profiter de la plage. Les lits de salon sont également beaucoup moins chers et beaucoup plus de choix. Il y a aussi un bon couple de cafés et de restaurants pour profiter de la nourriture et des boissons près de la spiaggia! Beaucoup d'espace pour poser votre serviette sur les rochers. Il y a aussi moins de bateaux qui vont et viennent. Essayez!
07/30/2020
Kenton Piefer

Marchez de Positano à cette petite plage. Un sentier panoramique relie le centre de Positano à Fornillo. Passez devant l'hôtel Covo dei Saraceni en montant une série de marches pavées et 10 minutes plus tard, vous arriverez dans ce charmant quartier de plage. À droite du sentier se trouvent trois clubs de plage privés. À gauche se trouve une petite crique où l'on peut toujours profiter d'un accès gratuit à la plage.
07/30/2020
Ruskin

Comme nous restons à Fornillo, nous avons utilisé cette plage beaucoup plus que la principale. Notre hôte Air Bnb l'a recommandé en disant qu'il était plus agréable, moins cher et moins bondé. Nous avons visité cette plage tous les jours jusqu'à présent et nous sommes si isolés que nous devons prendre les escaliers pour y arriver. C'est une si belle plage et certainement pas aussi fréquentée. Soyez averti que les rochers dans l'eau peuvent blesser vos pieds, mais une fois que vous avez dépassé ce point, cela en vaut la peine!
07/30/2020
Bobbye Crull

Je n'écris pas souvent des critiques négatives mais cette fois-ci, je ressens le besoin d'exprimer ma déception à l'égard de la plage de Positano. La ville est charmante et vaut vraiment le détour. Pour le rendre plus intéressant pour nos garçons, nous avons pensé passer du temps à la plage. Il n'y a qu'une très petite bande de plage pubienne entourée d'un club de plage qui occupe plus de 90% de la plage. Chaque personne (y compris les petits enfants) doit payer 25 € pour louer un transat pour la journée, vous ne pouvez pas louer le lit pour moins que la journée complète et vous ne pouvez pas non plus partager un lit avec vos enfants. Les casiers sont en sus, les serviettes en supplément et la durée de la douche à 50 cent est risible, achetez au moins 3 jetons pour retirer l'eau salée. Les touristes en colère se plaignaient à chaque caissier et le club de plage n'était occupé qu'à 1/3 de chaque centimètre de la bande publique couverte de serviettes, encore une fois c'était tellement stupide que c'était presque drôle ... mes garçons ne voulaient qu'une heure dans la mer et bien que je comprenne que les choses sont chères lorsque vous voyagez, 100 € + pour une baignade rapide est tout simplement impossible à imaginer dépenser. Il n'y a vraiment aucune raison pour que ce club de plage soit si bêtement cher et il est plus fou de penser qu'ils gagneraient plus d'argent en offrant un taux horaire que d'être 1/3 occupé pour la journée, l'un des dimanches les plus chauds de la saison touristique estivale. J'espère que cela aidera certains d'entre vous voyageant avec de jeunes enfants à prendre des décisions concernant votre voyage à Positano.
07/30/2020
Oringas Ripplinger

C'est une courte promenade pittoresque du port de ferry. Il y a 4 clubs de plage pour louer des chaises ou si vous marchez jusqu'au bout, il y a une plage gratuite. Le prix des chaises varie en fonction de la rangée dans laquelle vous vous trouvez. Nous avons fini par obtenir 2 chaises au 2e rang au dernier club pour 25 euros. Nous avons commandé un cheeseburger, du sexe sur la plage, du mojito et de l'eau. Tout a été donné immédiatement, sauf le cheeseburger et parce que nous l'emmenions sur nos chaises de plage, vous revenez dans 10 minutes pour prendre la nourriture. C'était délicieux, tout ça. Nous étions ici environ 4-5 heures et c'était ma partie préférée de mon voyage de 14 jours en Europe! Les forums récents parlent de méduses pendant cette période, mais aucun d'entre nous n'en dit un et nous sommes un groupe de 8.
07/30/2020
Sheff

Accessible uniquement en descendant une quantité colossale de marches, la plage de Fonillo est définitivement plus calme, plus sophistiquée et moins remplie de colporteurs que son homologue le long de la côte. Le sable est noir volcanique, les galets sont arrondis et la mer est magnifique. Il y a aussi beaucoup d'endroits à moitié décents pour manger et boire. Mais oh, cette randonnée de retour ........
07/30/2020
Audras

Ceci est une très belle plage le long de la côte amalfitaine. C'est un très joli quartier et mérite vraiment une visite.
07/30/2020
Udella

Nous avons pensé que ce serait génial d'après tous les commentaires, mais ce n'était pas: les avantages: pas trop de monde pour les touristes; plus isolé; chaises et parasol sont un prix beaucoup plus raisonnable (20 euros); vous pouvez utiliser la douche, la salle de bain et le vestiaire une fois que vous avez payé; trois restaurants tout près de chez vous Inconvénients: rochers sur la plage et dans l'eau, apportez des chaussures d'eau ou des sandales ou cela gâchera votre journée! Nous avons mangé au restaurant bleu et blanc au milieu (j'oublie comment ça s'appelle), le service était horrible et la nourriture était juste correcte, allez dans l'un des deux autres endroits; la salle de bain nécessite une clé qui est accrochée au mur et souvent pas là, alors vous devez emprunter un chemin et trouver la bonne salle de bain en fonction de la clé; il n'y a qu'un seul vestiaire pour tout le monde sur cette partie de la plage;

Laisser un avis pour FornilloFornillo