Page d'accueil > Europe > Italy > Campanie > Province de Salerne > Côte amalfitaine > Positano > Il Sentiero Degli DeiIl Sentiero Degli Dei Évaluation

Il Sentiero Degli DeiIl Sentiero Degli Dei

Address: Nocelle Fraz, Campanie, Italie
Avis: 60
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
42
Le mal
12
Terrible
6

Avis (60)


07/30/2020
Linker

De tous les endroits où nous avons mangé, c'était le meilleur ravioli que nous ayons eu en Italie. La vue était absolument incroyable. Il est perché très haut sur le flanc de la montagne. Super endroit pour manger de votre marche sur le chemin des dieux. Recommande fortement
07/30/2020
Littman Liem

Fortement recommandé ce trekking. Vue imprenable sur Costiera Amalfitana. J'ai fait ça avec un gars du coin, Enzo qui est un professionnel. Je l'ai fait en décembre et nous avons eu la chance d'avoir un ciel clair et un beau soleil qui nous gardent au chaud du vent. Nous nous sommes arrêtés le long de la randonnée pour déguster du fromage de chèvre fait à la main avec du pain frais et du vin délicieux. Quelle journée!!!
07/30/2020
Gretna

C'est aussi bon qu'à Positano en ce qui concerne les vues. Nous y sommes allés en basse saison lorsque toute la ville était fermée et nous avons adoré l'expérience touristique gratuite.
07/30/2020
Armil

Comme indiqué, c'est une randonnée incroyable. Notre plan a changé la veille de la marche à cause des intempéries. Nous étions nerveux à propos du défi de marcher sous la pluie après avoir lu certains messages sur TA, nous avons donc reporté un jour. Cela peut vraiment être fait si vous en avez besoin sous la pluie, mais vous manqueriez les excellentes vues. Nous avons passé la nuit précédente à Bomerano (bus d'Amalfi), puis nous sommes sortis le matin le long du chemin de Nocelle et sommes retournés à Bomerano. Quatre heures au total et nous nous sommes arrêtés fréquemment pour des photos. Nous sommes de fervents randonneurs, donc notre rythme peut être plus rapide que la moyenne. C'était un jour de ciel bleu à la mi-décembre. Croustillant et parfait. Nous avons apprécié la vue dans les deux sens, mais si vous deviez choisir, la vue en marchant vers Positano est meilleure. Recommandez cette promenade!
07/30/2020
Ehud Scullawl

C'est une activité (gratuite) à ne pas manquer ici. Profitez d'une vue imprenable sur la côte depuis un magnifique sentier de promenade. Il faut environ 1h30 / 2h pour arriver au point final. Il existe des services de bus qui peuvent vous aider à aller aux deux extrémités. Vous pouvez même prendre une heure de plus pour aller au bout du chemin vers le village de Positano lui-même (même si cette partie n'est pas la plus intéressante).
07/30/2020
Ezara Yorker

Bien que ce soit au début du mois d'avril, le chemin était loin d'être calme (toujours correct compte tenu de la popularité du chemin). La vue était juste agréable (c'était un peu brumeux ce jour-là ..) mais aurait été spectaculaire si les vents du nord avait soufflé ce jour-là car ils génèrent un ciel clair = des vues splendides .... Difficulté du chemin? Eh bien, cela dépend de votre forme physique et de la chaleur qu'il peut y atteindre ... Comme je suis un aficionado des vues, je répéterais idéalement le trek un peu nuageux (jour frais et venteux;)
07/30/2020
Cowey

Nous sommes allés en Italie pour fêter le 70e anniversaire de mon mari. Path of the Gods était en haut de notre liste pendant notre séjour à Atrani. Nous avons envisagé de prendre l'itinéraire le plus facile depuis Bomerano, mais nous avons fini par prendre les escaliers de Praiano au sentier. Nous avons pris le bus de 7h15 d'Amalfi à Praiano, avons ramassé du pain et des fruits au petit marché et sommes partis. L'escalier / sentier est bien marqué. Le paysage (et la montée) est à couper le souffle! Si vous êtes en forme et prenez votre temps, vous devriez pouvoir le faire. La descente vers Positano est longue et sinueuse pour se rendre en ville. Apportez beaucoup d'eau, habillez-vous en couches et portez des chaussures confortables.
07/30/2020
Sitra

A commencé à Praiano et a pris environ 2,000 pas pour se connecter au chemin et descendre à Positano. Les escaliers sont durs. Moins inégale que je ne l'imaginais, mais 1,843 pieds d'altitude dans un seul mile n'est pas une blague. Laissé autour de 9a et avec un soleil levant dans le dos, cela vous donnera un coup de pied, mais je le referais en un clin d'œil. Le chemin lui-même est l'une des randonnées les plus belles et les plus gratifiantes que j'ai faites. Il y a beaucoup de terrain inégal et de nombreux randonneurs ont utilisé des bâtons. Je suis un randonneur passionné et les genoux sont en bonne forme et ont pu se débrouiller sans, mais si vous n'êtes pas sûr, soyez prudent. Cela dit, si vous avez de très mauvais genoux, cette randonnée n'est peut-être pas un excellent choix. Les escaliers qui descendent vers Positano sont généralement en bon état, mais c'est BEAUCOUP d'escaliers que n'importe qui peut emprunter. Je n'ai pas vu un autre humain en remontant de Praiano, mais le sentier est devenu très fréquenté immédiatement après avoir rejoint Path of the Gods, même un mardi au hasard en octobre. Il y a un endroit pour remplir l'eau au sommet avant de continuer sur Path of the Gods, et il y a aussi des installations un peu plus loin. J'ai fait du solo mais j'ai entendu de grandes choses de la part de certains voyageurs sur les versions guidées de cette randonnée.
07/30/2020
Erlina Kierstead

Nous avons réservé directement avec JoeBananaLimos pour toute l'excursion. Notre chauffeur nous a emmenés du port de croisière de Salerne à Bomerano pour commencer notre randonnée. Il était en avance et nous attendait alors que nous quittions le navire à 8h00. Il était extrêmement bien informé de la région, en toutes choses, et parlait un anglais parfait, ce qui était agréable sur notre route car il fallait plus d'une heure pour commencer le sentier. C'est là que nous avons rencontré notre guide de randonnée privé à Bomerano et où nous avons commencé notre aventure. Notre guide Luca était enthousiaste à l'idée de partager sa connaissance de la région et de définir notre rythme. En 5 minutes, nous étions face à la plus belle vue que l'on puisse imaginer. Et la vue n'a pas arrêté toute la randonnée de 3 heures. Avec un enfant de 10 mois transporté et 8 ans lors de sa deuxième randonnée, j'étais un peu inquiet de la façon dont cela se passerait. Notre guide a ralenti dans tous les domaines où la mise en place serait en cause et a donné des instructions précises sur ce qu'il fallait rechercher. C'était vraiment impressionnant de regarder le littoral. J'ai fait des randonnées tout autour et ce trek de peut-être 3 km est parmi les plus belles randonnées que j'aie jamais vues. Toute la famille a apprécié - pas trop difficile par une parfaite journée d'octobre. Après la randonnée, nous avons déjeuné à La Tagliata, qui était le meilleur repas et l'atmosphère que nous ayons rencontrés lors d'un voyage de 7 jours. Puis à Positano pour une visite autoguidée d'une ville magnifique. Tout dans la journée était parfait, et un voyage dont nous nous souviendrons toute une vie.
07/30/2020
Belva

Vous ne pouvez trouver cette expérience nulle part ailleurs. Marcher le long de la falaise côtière de Praiano à Positano. Je vous recommande de prendre un bus de Positano à Praiano, puis de monter les marches et de commencer. Vous pouvez vous arrêter à Nocelle et prendre un bus pour Positano ou continuer à pied. La marche a duré environ 3h hors bus. De bonnes chaussures sont essentielles.
07/30/2020
Mahmud Cheek

Nous avons commencé cette promenade depuis le «rd principal» à Praiano près de notre hôtel. Montée raide jusqu'à environ 500 mètres au-dessus du niveau de la mer, ce que nous avons fait tôt et avons rejoint le chemin un peu plus près de l'extrémité Amalfi que de l'extrémité Positano. C'était une belle ascension malgré la pente et les marches et vous traversez une belle église. Lorsque nous avons rejoint le chemin principal et nous sommes dirigés vers Positano, cela est devenu beaucoup plus plat et plus fréquenté. Les vues étaient aussi bonnes que vous pouvez jamais vous promener. Oui, dans mon pays, il y aurait plus de barrières de sécurité ou d'avertissements, mais nous sommes dans Itally et ce n'est pas trop un drame. C'est tout à fait réalisable tant que vous avez une forme physique et une bouteille d'eau. L'un de nos amis a 2 hanches relativement nouvelles et s'est bien débrouillé, bien qu'un peu plus lent que je l'aurais souhaité. Nous avons décidé de reposer les genoux et de prendre le bus en descendant de Nocelle mais vous êtes allé trop loin dans les marches si vous faites la place avec le granité au citron [bien mérité]. La ligne de bus est à environ 200 mètres en montée avec un panneau faisant face à la montée et sur environ 300 mètres. Faut aimer les signes en Italie! Nous avons tous adoré cette promenade malgré les marches et les foules.
07/30/2020
Gebhardt

Nous n'avons fait la randonnée que dans une seule direction. Descente. C'est la meilleure façon d'aller profiter de la vue. N'oubliez pas que vous devez prendre un bus pour vous rendre au point de départ (bomerano). Nous avons eu le problème que les bus sont très chaotiques pour monter. 2 sur 3 ne sont pas montés dans le bus. Donc je suis allé en bus et les 1 autres en taxi. Le trajet en taxi était de 2 euros à diviser par 110 (8 euros chacun au lieu de 12.5 euros pour le bus). Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas toujours de taxi disponible ...
07/30/2020
Rider

Lisez que la randonnée était relativement facile et que la vue était magnifique. Oui, il y avait de bonnes vues mais un peu marchait à l'intérieur des terres et sous les arbres. ne pensait pas que c'était très facile ... mais nous ne sommes pas des experts. Nous avons voyagé via Amalfi à Bomerano en bus. Tout un peu chaotique lorsque le bus a été annoncé et que les gens ont poussé pour monter dans le bus. Attendre également le retour à Positano était une expérience ainsi que le retour. Très bondé. Nous avons réussi à revenir sans les énormes frais de taxi. Nous avons fait la promenade en 1 heure et 45 minutes.
07/30/2020
Child Kurgan

Je recommande fortement de faire cette randonnée. Les vues sont spectaculaires et le chemin est facile à suivre. Nous avons commencé à Bomerano et avons marché jusqu'à Positano ... 7 miles au total. La randonnée est parfois difficile mais certainement pas difficile ou difficile. Parce que nous faisions de la randonnée sur une journée fixée à plus de 80 degrés, nous avons commencé à 9h. C'était la température idéale et le sentier n'était pas bondé. Quand nous sommes finalement arrivés à Nocelle, nous avions prévu de déjeuner mais les 2 restaurants n'étaient ouverts qu'après 12h, nous avons donc continué. Nous avons finalement atteint une zone au sommet de Positano sur via Montepertuso et le restaurant Is Ritrovo était ouvert .... Endroit fantastique !!!!! Nous avions choisi de continuer à descendre dans Positano qui a fini par être à environ 2 miles. Si nous devions recommencer, nous prendrions le bus en haut de Nocelle pour descendre à Positano si vous êtes trop tôt pour déjeuner à Nocelle
07/30/2020
Yablon

nous avons fait la randonnée du Chemin des Dieux et nous avons passé un moment fabuleux! J'ai peur des hauteurs mais ce n'était pas «juste à la limite». Les vues sont incroyables. Le chemin était assez moyen en difficulté mais avait quelques pentes abruptes ce qui était un peu pénible. Recommande fortement!
07/30/2020
Perdita Wooley

Cette randonnée n'est pas facile et en descente. C'est rocheux, principalement en montée avec d'énormes rochers pour monter ou descendre. Vous devez faire attention où mettre vos pieds. Les randonneurs expérimentés de notre groupe ont dit que ce n'était pas facile. Les gens que nous avons rencontrés sur la piste ont dit que les critiques étaient fausses. Permettez-moi de dire que les vues étaient incroyables. Je suis content de l'avoir conquis, mais je ne le recommanderais certainement pas à tous ceux qui ont des problèmes de marche. Certainement pas FACILE
07/30/2020
Anana Mackaman

Cette randonnée n'est PAS facile comme le décrivent tous les sites de voyage. Nous avons pris le Siti d'Amalfi à Bomerano et avons pris la piste à partir de là. Ce n'est PAS une pente douce, il y a beaucoup de montées et de descentes, le sentier est poussiéreux, les rochers glissants et très fréquentés. Vous grimperez de haut en bas des rochers où vous devrez presque ramper. Les panneaux ne sont pas utiles et nous ont fait nous réveiller 1500 marches puis un mile jusqu'à Positano. À moins que vous ne soyez un randonneur passionné aux genoux d'acier, faites un tour en bus. Vous verrez la vue et pourrez marcher le lendemain.
07/30/2020
Tabby

La marche épuisante de Bomerano à Nocelle est pittoresque mais à couper le souffle. Nous n'en avons pris que la moitié et revenons en raison des contraintes de temps. Cela vaut la peine d'essayer le Chemin des Dieux lors de votre visite à Amalfi.
07/30/2020
Hepza Scucchi

Vue à couper le souffle mais un peu bondée. Quoi qu'il en soit, cela reste une expérience unique. Vaut le détour.
07/30/2020
Gweneth

Nous avons pris le premier bus d'Amalfi à Bomerano pour vaincre la chaleur et la foule. Nous sommes tous les deux dans la soixantaine avec des bâtons de randonnée. La marche vers Nocelle a plus de quelques pas, surtout si vous prenez le mauvais virage !!! Nous avons fait notre erreur et nous sommes dirigés vers le couvent de San Domenico au lieu de prendre la fourche de droite en direction de Nocelle. Nous avons payé le prix de plusieurs centaines de marches vers le bas puis vers le haut. Prenez beaucoup d'eau et portez de bonnes chaussures. Nous avons marché en août, la période la plus chaude de l'année et en raison de notre diversion, la promenade a pris beaucoup plus de temps que prévu mais c'était de notre faute. La fourche est indiquée, elle n'est tout simplement pas facile à voir. Les vues sont magnifiques, mais si vous descendez de Ravello ou marchez jusqu'à Torre dello Ziro, les vues sont similaires. Le chemin des dieux n'est pas pour les gens qui ont peur des hauteurs. Nous avons croisé une pauvre dame allant dans la direction opposée qui avait été gravement atteinte de vertige quelque part sur la promenade et qui était presque à quatre pattes. Nous n'avons eu aucun problème. Les bâtons nous ont beaucoup aidés. Nous avons choisi de ne pas descendre 60 marches de Nocelle, nous avons attendu le bus pour Positano et avons eu un excellent granité au citron et du jus d'orange frais à l'étal à l'arrêt de bus. La plupart du temps plat peut être vrai, mais attendez-vous à de nombreuses étapes de haut en bas pour Nocelle. La direction de Bomerano à Nocelle est en descente nette et est plus facile. Pas une promenade facile et nous sommes très heureux de l'avoir fait. Fortement recommandé pour les marcheurs, pas pour les poussettes occasionnelles, vous devez être en forme.
07/30/2020
Dennett Garske

Nous avons commencé cette promenade depuis le «rd principal» à Praiano près de notre hôtel. Montée raide jusqu'à environ 500 mètres au-dessus du niveau de la mer, ce que nous avons fait tôt et avons rejoint le chemin un peu plus près de l'extrémité Amalfi que de l'extrémité Positano. C'était une belle ascension malgré la pente et les marches et vous traversez une belle église. Lorsque nous avons rejoint le chemin principal et nous sommes dirigés vers Positano, cela est devenu beaucoup plus plat et plus fréquenté. Les vues étaient aussi bonnes que vous pouvez jamais vous promener. Oui, dans mon pays, il y aurait plus de barrières de sécurité ou d'avertissements, mais nous sommes dans Itally et ce n'est pas trop un drame. C'est tout à fait réalisable tant que vous avez une forme physique et une bouteille d'eau. L'un de nos amis a 2 hanches relativement nouvelles et s'est bien débrouillé, bien qu'un peu plus lent que je l'aurais souhaité. Nous avons décidé de reposer les genoux et de prendre le bus en descendant de Nocelle mais vous êtes allé trop loin dans les marches si vous faites la place avec le granité au citron [bien mérité]. La ligne de bus est à environ 200 mètres en montée avec un panneau faisant face à la montée et sur environ 300 mètres. Faut aimer les signes en Italie! Nous avons tous adoré cette promenade malgré les marches et les foules.
07/30/2020
Harrus Iriva

Nous n'avons fait la randonnée que dans une seule direction. Descente. C'est la meilleure façon d'aller profiter de la vue. N'oubliez pas que vous devez prendre un bus pour vous rendre au point de départ (bomerano). Nous avons eu le problème que les bus sont très chaotiques pour monter. 2 sur 3 ne sont pas montés dans le bus. Donc je suis allé en bus et les 1 autres en taxi. Le trajet en taxi était de 2 euros à diviser par 110 (8 euros chacun au lieu de 12.5 euros pour le bus). Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas toujours de taxi disponible ...
07/30/2020
Jablon Kunzman

Lisez que la randonnée était relativement facile et que la vue était magnifique. Oui, il y avait de bonnes vues mais un peu marchait à l'intérieur des terres et sous les arbres. ne pensait pas que c'était très facile ... mais nous ne sommes pas des experts. Nous avons voyagé via Amalfi à Bomerano en bus. Tout un peu chaotique lorsque le bus a été annoncé et que les gens ont poussé pour monter dans le bus. Attendre également le retour à Positano était une expérience ainsi que le retour. Très bondé. Nous avons réussi à revenir sans les énormes frais de taxi. Nous avons fait la promenade en 1 heure et 45 minutes.
07/30/2020
Samy Koroch

Je recommande fortement de faire cette randonnée. Les vues sont spectaculaires et le chemin est facile à suivre. Nous avons commencé à Bomerano et avons marché jusqu'à Positano ... 7 miles au total. La randonnée est parfois difficile mais certainement pas difficile ou difficile. Parce que nous faisions de la randonnée sur une journée fixée à plus de 80 degrés, nous avons commencé à 9h. C'était la température idéale et le sentier n'était pas bondé. Quand nous sommes finalement arrivés à Nocelle, nous avions prévu de déjeuner mais les 2 restaurants n'étaient ouverts qu'après 12h, nous avons donc continué. Nous avons finalement atteint une zone au sommet de Positano sur via Montepertuso et le restaurant Is Ritrovo était ouvert .... Endroit fantastique !!!!! Nous avions choisi de continuer à descendre dans Positano qui a fini par être à environ 2 miles. Si nous devions recommencer, nous prendrions le bus en haut de Nocelle pour descendre à Positano si vous êtes trop tôt pour déjeuner à Nocelle
07/30/2020
Glaudia

nous avons fait la randonnée du Chemin des Dieux et nous avons passé un moment fabuleux! J'ai peur des hauteurs mais ce n'était pas «juste à la limite». Les vues sont incroyables. Le chemin était assez moyen en difficulté mais avait quelques pentes abruptes ce qui était un peu pénible. Recommande fortement!
07/30/2020
Kling

Cette randonnée n'est pas facile et en descente. C'est rocheux, principalement en montée avec d'énormes rochers pour monter ou descendre. Vous devez faire attention où mettre vos pieds. Les randonneurs expérimentés de notre groupe ont dit que ce n'était pas facile. Les gens que nous avons rencontrés sur la piste ont dit que les critiques étaient fausses. Permettez-moi de dire que les vues étaient incroyables. Je suis content de l'avoir conquis, mais je ne le recommanderais certainement pas à tous ceux qui ont des problèmes de marche. Certainement pas FACILE
07/30/2020
Jochebed Burwell

Cette randonnée n'est PAS facile comme le décrivent tous les sites de voyage. Nous avons pris le Siti d'Amalfi à Bomerano et avons pris la piste à partir de là. Ce n'est PAS une pente douce, il y a beaucoup de montées et de descentes, le sentier est poussiéreux, les rochers glissants et très fréquentés. Vous grimperez de haut en bas des rochers où vous devrez presque ramper. Les panneaux ne sont pas utiles et nous ont fait nous réveiller 1500 marches puis un mile jusqu'à Positano. À moins que vous ne soyez un randonneur passionné aux genoux d'acier, faites un tour en bus. Vous verrez la vue et pourrez marcher le lendemain.
07/30/2020
Roi

La marche épuisante de Bomerano à Nocelle est pittoresque mais à couper le souffle. Nous n'en avons pris que la moitié et revenons en raison des contraintes de temps. Cela vaut la peine d'essayer le Chemin des Dieux lors de votre visite à Amalfi.
07/30/2020
Voe

Vue à couper le souffle mais un peu bondée. Quoi qu'il en soit, cela reste une expérience unique. Vaut le détour.
07/30/2020
Fates

Nous avons pris le premier bus d'Amalfi à Bomerano pour vaincre la chaleur et la foule. Nous sommes tous les deux dans la soixantaine avec des bâtons de randonnée. La marche vers Nocelle a plus de quelques pas, surtout si vous prenez le mauvais virage !!! Nous avons fait notre erreur et nous sommes dirigés vers le couvent de San Domenico au lieu de prendre la fourche de droite en direction de Nocelle. Nous avons payé le prix de plusieurs centaines de marches vers le bas puis vers le haut. Prenez beaucoup d'eau et portez de bonnes chaussures. Nous avons marché en août, la période la plus chaude de l'année et en raison de notre diversion, la promenade a pris beaucoup plus de temps que prévu mais c'était de notre faute. La fourche est indiquée, elle n'est tout simplement pas facile à voir. Les vues sont magnifiques, mais si vous descendez de Ravello ou marchez jusqu'à Torre dello Ziro, les vues sont similaires. Le chemin des dieux n'est pas pour les gens qui ont peur des hauteurs. Nous avons croisé une pauvre dame allant dans la direction opposée qui avait été gravement atteinte de vertige quelque part sur la promenade et qui était presque à quatre pattes. Nous n'avons eu aucun problème. Les bâtons nous ont beaucoup aidés. Nous avons choisi de ne pas descendre 60 marches de Nocelle, nous avons attendu le bus pour Positano et avons eu un excellent granité au citron et du jus d'orange frais à l'étal à l'arrêt de bus. La plupart du temps plat peut être vrai, mais attendez-vous à de nombreuses étapes de haut en bas pour Nocelle. La direction de Bomerano à Nocelle est en descente nette et est plus facile. Pas une promenade facile et nous sommes très heureux de l'avoir fait. Fortement recommandé pour les marcheurs, pas pour les poussettes occasionnelles, vous devez être en forme.
07/30/2020
Masry Brounson

Nous avons rejoint le Il Sentiero Degli Dei de Priano. La montée initiale de Priano était raide mais se fait sur des escaliers (beaucoup d'escaliers) donc assez simple. De l'église au sentier de randonnée officiel, la piste est très escarpée et brouillée, et mal balisée. Nous ne recommanderions pas cette pièce à quiconque n'est pas raisonnablement en forme et expérimenté. La piste principale est excellente, et une grande partie est relativement plane, bien que, encore une fois, il y a des parties un peu raides et glissantes. Les vues sont magnifiques. Certaines critiques ont souligné que la piste peut ne pas convenir aux personnes qui n'aiment pas les hauteurs. Une personne de notre parti a du mal à faire des hauteurs, mais a trouvé le chemin principal assez bien. Nous vous recommandons fortement de terminer la promenade le matin car les températures grimpent plus tard dans la journée, et de marcher également vers Nocelle, car le soleil est sur votre dos et la vue est meilleure. Il y a un bus qui passe de Nocelle toutes les heures à Positano.
07/30/2020
Stephannie

Pour descendre à la ville principale actuelle, il fallait descendre beaucoup d'escaliers, ce qui était beaucoup d'efforts car il est si haut où nous sommes descendus mais ce n'était pas un problème. Il y a beaucoup d'endroits pour boire et manger, ce qui est agréable et la plage est également très agréable. Les chaises longues il faut payer mais nous n'en avons pas eu. La plupart des toilettes pour lesquelles vous avez dû payer, ce qui n'était pas très bon. Il y a quelques endroits étranges où vous pouvez également remplir votre bouteille d'eau. Nous avons rattrapé le ferry pour Sorrento et c'était très agréable! Dans l'ensemble, une super expérience et vaut vraiment le détour!
07/30/2020
Teddy

Ne manquez pas les vues qui dépeignent les magnifiques paysages de Positano. C'est une randonnée difficile, mais en tant que fille en forme, jeune et en bonne santé comme moi, c'était facile. Super journée en vaut vraiment la peine!
07/30/2020
Dorena Nathu

Quelle belle randonnée! C'est un must si vous êtes dans la région. Il nous a fallu un peu moins de 3 heures pour terminer la randonnée. Nous restions à Agerola et étions proches du début du sentier. Il y a un parking gratuit (et un arrêt de bus aussi pour se rendre au début du sentier). Nous avons commencé tôt (7h30), il faisait un peu plus frais (il fait TRÈS CHAUD) et nous étions presque seuls sur la piste. Il y avait beaucoup d'ombre car la montagne cachait le soleil comme il était tôt. La piste n'est pas vraiment difficile si vous êtes en forme minimale (c'est plus facile si vous partez d'Agerola que l'inverse). Une fois arrivés à la fin, il y avait 1700 marches menant à Positano. Nous avons décidé de le faire lentement et c'était très bien car il était encore tôt (j'étais enceinte de 5 mois et mon petit ami portait notre bébé dans un porte-bébé). Ce n'est pas facile, mais si vous le prenez lentement, c'est totalement faisable. Après avoir exploré Positano, nous avons décidé de prendre le bus pour retourner à Agerola (c'était pénible!) Je recommanderais FORTEMENT de prendre un ferry de Positano à la place. Mis à part le bus, quelle randonnée incroyable avec une vue incroyable sur la mer et les montagnes!
07/30/2020
Bettencourt Kiko

Un mot étonnant. Cette côte est tout simplement fantastique à visiter. Je reviendrai ici. Tout le trajet est si bon. Il n'y a qu'un ou peu d'espace pour garer la voiture.
07/30/2020
Mackenie

Si vous voulez vivre une randonnée vraiment mémorable, vous avez trouvé le bon endroit. Ce chemin vous emmènera dans l'aventure la plus pittoresque de tous les temps. Prenez le temps, ça vaut chaque seconde! Pas pour les faibles de cœur d'ailleurs, beaucoup d'étapes pour monter dans la chaleur!
07/30/2020
Burger Bonnoitt

Facile à réaliser depuis Positano en prenant le bus public Mobility jusqu'à Nocelle pour 1.5 € puis en descendant le chemin et en revenant par le même chemin. Tellement mieux que toutes les informations qui nous ont été données pour attraper 2 heures de bus pour commencer à l'autre bout. Comme nous étions à Positano, c'était facile et parfait pour nous. Nous l'avons fait à 12.00hXNUMX et ce n'était pas trop chaud du tout. Il y avait des nuages ​​qui passaient et nous avons juste pris de l'eau. Le kiosque de l'arrêt de bus à Nocelle sert de délicieuses boissons glacées.
07/30/2020
Burne Crisp

Hou la la! À tout bout de champ! Ma famille en forme est allée de Bomerano à Nocelle et s'est arrêtée pour prendre des photos, cela nous a pris deux heures. Portez des chaussures confortables et soyez prêt à les salir, il n'a pas plu si sec et poussiéreux. Les vues sont spectaculaires!
07/30/2020
Farand

C'est une belle randonnée et si vous arrivez du côté de Bomerano avant 7h00, vous n'aurez pas à faire affaire avec des touristes. Nous avons croisé quelques habitants et un âne avant de prendre le petit déjeuner à Pianillo. Matin parfait.
07/30/2020
Brunn

Nous avons commencé à Positano et avons monté les 1,700 6 marches jusqu'à Nocelle (pointe de citron) où le chemin commence réellement. Les escaliers sont assez durs et assez raides. Une fois au sommet, vous avez une vue imprenable sur Positano. Nous sommes partis à 30h5 donc le stand de la pointe de citron n'était pas encore ouvert. (Remarque: si vous êtes là en été, vous voulez vraiment y aller avant que le soleil ne soit complètement levé). La randonnée en elle-même n'était pas trop difficile, certaines grimpaient sur des rochers et montaient et descendaient, mais les escaliers étaient certainement la partie la plus difficile. Nous avons marché jusqu'au bout avant de tourner et de retourner à Positano. Nous ne nous sommes pas arrêtés beaucoup (juste pour l'eau quelques-uns) et avons gardé une bonne place et cela a pris au total XNUMX heures. Attention: les escaliers à la fin sont brutaux sur vos jambes en descendant !!
07/30/2020
Orsay

Bien que ce soit au début du mois d'avril, le chemin était loin d'être calme (toujours correct compte tenu de la popularité du chemin). La vue était juste agréable (c'était un peu brumeux ce jour-là ..) mais aurait été spectaculaire si les vents du nord avait soufflé ce jour-là car ils génèrent un ciel clair = des vues splendides .... Difficulté du chemin? Eh bien, cela dépend de votre forme physique et de la chaleur qu'il peut y atteindre ... Comme je suis un aficionado des vues, je répéterais idéalement le trek un peu nuageux (jour frais et venteux;)
07/30/2020
Nabalas Dilligard

Nous sommes allés en Italie pour fêter le 70e anniversaire de mon mari. Path of the Gods était en haut de notre liste pendant notre séjour à Atrani. Nous avons envisagé de prendre l'itinéraire le plus facile depuis Bomerano, mais nous avons fini par prendre les escaliers de Praiano au sentier. Nous avons pris le bus de 7h15 d'Amalfi à Praiano, avons ramassé du pain et des fruits au petit marché et sommes partis. L'escalier / sentier est bien marqué. Le paysage (et la montée) est à couper le souffle! Si vous êtes en forme et prenez votre temps, vous devriez pouvoir le faire. La descente vers Positano est longue et sinueuse pour se rendre en ville. Apportez beaucoup d'eau, habillez-vous en couches et portez des chaussures confortables.
07/30/2020
Shanie

A commencé à Praiano et a pris environ 2,000 pas pour se connecter au chemin et descendre à Positano. Les escaliers sont durs. Moins inégale que je ne l'imaginais, mais 1,843 pieds d'altitude dans un seul mile n'est pas une blague. Laissé autour de 9a et avec un soleil levant dans le dos, cela vous donnera un coup de pied, mais je le referais en un clin d'œil. Le chemin lui-même est l'une des randonnées les plus belles et les plus gratifiantes que j'ai faites. Il y a beaucoup de terrain inégal et de nombreux randonneurs ont utilisé des bâtons. Je suis un randonneur passionné et les genoux sont en bonne forme et ont pu se débrouiller sans, mais si vous n'êtes pas sûr, soyez prudent. Cela dit, si vous avez de très mauvais genoux, cette randonnée n'est peut-être pas un excellent choix. Les escaliers qui descendent vers Positano sont généralement en bon état, mais c'est BEAUCOUP d'escaliers que n'importe qui peut emprunter. Je n'ai pas vu un autre humain en remontant de Praiano, mais le sentier est devenu très fréquenté immédiatement après avoir rejoint Path of the Gods, même un mardi au hasard en octobre. Il y a un endroit pour remplir l'eau au sommet avant de continuer sur Path of the Gods, et il y a aussi des installations un peu plus loin. J'ai fait du solo mais j'ai entendu de grandes choses de la part de certains voyageurs sur les versions guidées de cette randonnée.
07/30/2020
Serafine Irfa

Nous avons réservé directement avec JoeBananaLimos pour toute l'excursion. Notre chauffeur nous a emmenés du port de croisière de Salerne à Bomerano pour commencer notre randonnée. Il était en avance et nous attendait alors que nous quittions le navire à 8h00. Il était extrêmement bien informé de la région, en toutes choses, et parlait un anglais parfait, ce qui était agréable sur notre route car il fallait plus d'une heure pour commencer le sentier. C'est là que nous avons rencontré notre guide de randonnée privé à Bomerano et où nous avons commencé notre aventure. Notre guide Luca était enthousiaste à l'idée de partager sa connaissance de la région et de définir notre rythme. En 5 minutes, nous étions face à la plus belle vue que l'on puisse imaginer. Et la vue n'a pas arrêté toute la randonnée de 3 heures. Avec un enfant de 10 mois transporté et 8 ans lors de sa deuxième randonnée, j'étais un peu inquiet de la façon dont cela se passerait. Notre guide a ralenti dans tous les domaines où la mise en place serait en cause et a donné des instructions précises sur ce qu'il fallait rechercher. C'était vraiment impressionnant de regarder le littoral. J'ai fait des randonnées tout autour et ce trek de peut-être 3 km est parmi les plus belles randonnées que j'aie jamais vues. Toute la famille a apprécié - pas trop difficile par une parfaite journée d'octobre. Après la randonnée, nous avons déjeuné à La Tagliata, qui était le meilleur repas et l'atmosphère que nous ayons rencontrés lors d'un voyage de 7 jours. Puis à Positano pour une visite autoguidée d'une ville magnifique. Tout dans la journée était parfait, et un voyage dont nous nous souviendrons toute une vie.
07/30/2020
Rab

Vous ne pouvez trouver cette expérience nulle part ailleurs. Marcher le long de la falaise côtière de Praiano à Positano. Je vous recommande de prendre un bus de Positano à Praiano, puis de monter les marches et de commencer. Vous pouvez vous arrêter à Nocelle et prendre un bus pour Positano ou continuer à pied. La marche a duré environ 3h hors bus. De bonnes chaussures sont essentielles.
07/30/2020
Barth

Nous avons commencé cette promenade depuis le «rd principal» à Praiano près de notre hôtel. Montée raide jusqu'à environ 500 mètres au-dessus du niveau de la mer, ce que nous avons fait tôt et avons rejoint le chemin un peu plus près de l'extrémité Amalfi que de l'extrémité Positano. C'était une belle ascension malgré la pente et les marches et vous traversez une belle église. Lorsque nous avons rejoint le chemin principal et nous sommes dirigés vers Positano, cela est devenu beaucoup plus plat et plus fréquenté. Les vues étaient aussi bonnes que vous pouvez jamais vous promener. Oui, dans mon pays, il y aurait plus de barrières de sécurité ou d'avertissements, mais nous sommes dans Itally et ce n'est pas trop un drame. C'est tout à fait réalisable tant que vous avez une forme physique et une bouteille d'eau. L'un de nos amis a 2 hanches relativement nouvelles et s'est bien débrouillé, bien qu'un peu plus lent que je l'aurais souhaité. Nous avons décidé de reposer les genoux et de prendre le bus en descendant de Nocelle mais vous êtes allé trop loin dans les marches si vous faites la place avec le granité au citron [bien mérité]. La ligne de bus est à environ 200 mètres en montée avec un panneau faisant face à la montée et sur environ 300 mètres. Faut aimer les signes en Italie! Nous avons tous adoré cette promenade malgré les marches et les foules.
07/30/2020
Abbie Loeven

Nous n'avons fait la randonnée que dans une seule direction. Descente. C'est la meilleure façon d'aller profiter de la vue. N'oubliez pas que vous devez prendre un bus pour vous rendre au point de départ (bomerano). Nous avons eu le problème que les bus sont très chaotiques pour monter. 2 sur 3 ne sont pas montés dans le bus. Donc je suis allé en bus et les 1 autres en taxi. Le trajet en taxi était de 2 euros à diviser par 110 (8 euros chacun au lieu de 12.5 euros pour le bus). Gardez à l'esprit qu'il n'y a pas toujours de taxi disponible ...
07/30/2020
Gonzales

Lisez que la randonnée était relativement facile et que la vue était magnifique. Oui, il y avait de bonnes vues mais un peu marchait à l'intérieur des terres et sous les arbres. ne pensait pas que c'était très facile ... mais nous ne sommes pas des experts. Nous avons voyagé via Amalfi à Bomerano en bus. Tout un peu chaotique lorsque le bus a été annoncé et que les gens ont poussé pour monter dans le bus. Attendre également le retour à Positano était une expérience ainsi que le retour. Très bondé. Nous avons réussi à revenir sans les énormes frais de taxi. Nous avons fait la promenade en 1 heure et 45 minutes.
07/30/2020
Gawen Kissane

Je recommande fortement de faire cette randonnée. Les vues sont spectaculaires et le chemin est facile à suivre. Nous avons commencé à Bomerano et avons marché jusqu'à Positano ... 7 miles au total. La randonnée est parfois difficile mais certainement pas difficile ou difficile. Parce que nous faisions de la randonnée sur une journée fixée à plus de 80 degrés, nous avons commencé à 9h. C'était la température idéale et le sentier n'était pas bondé. Quand nous sommes finalement arrivés à Nocelle, nous avions prévu de déjeuner mais les 2 restaurants n'étaient ouverts qu'après 12h, nous avons donc continué. Nous avons finalement atteint une zone au sommet de Positano sur via Montepertuso et le restaurant Is Ritrovo était ouvert .... Endroit fantastique !!!!! Nous avions choisi de continuer à descendre dans Positano qui a fini par être à environ 2 miles. Si nous devions recommencer, nous prendrions le bus en haut de Nocelle pour descendre à Positano si vous êtes trop tôt pour déjeuner à Nocelle
07/30/2020
Ploch Nittler

nous avons fait la randonnée du Chemin des Dieux et nous avons passé un moment fabuleux! J'ai peur des hauteurs mais ce n'était pas «juste à la limite». Les vues sont incroyables. Le chemin était assez moyen en difficulté mais avait quelques pentes abruptes ce qui était un peu pénible. Recommande fortement!
07/30/2020
Dorry Buccieri

Cette randonnée n'est pas facile et en descente. C'est rocheux, principalement en montée avec d'énormes rochers pour monter ou descendre. Vous devez faire attention où mettre vos pieds. Les randonneurs expérimentés de notre groupe ont dit que ce n'était pas facile. Les gens que nous avons rencontrés sur la piste ont dit que les critiques étaient fausses. Permettez-moi de dire que les vues étaient incroyables. Je suis content de l'avoir conquis, mais je ne le recommanderais certainement pas à tous ceux qui ont des problèmes de marche. Certainement pas FACILE
07/30/2020
Bourke Reimann

Cette randonnée n'est PAS facile comme le décrivent tous les sites de voyage. Nous avons pris le Siti d'Amalfi à Bomerano et avons pris la piste à partir de là. Ce n'est PAS une pente douce, il y a beaucoup de montées et de descentes, le sentier est poussiéreux, les rochers glissants et très fréquentés. Vous grimperez de haut en bas des rochers où vous devrez presque ramper. Les panneaux ne sont pas utiles et nous ont fait nous réveiller 1500 marches puis un mile jusqu'à Positano. À moins que vous ne soyez un randonneur passionné aux genoux d'acier, faites un tour en bus. Vous verrez la vue et pourrez marcher le lendemain.
07/30/2020
Kreiner Kirylo

La marche épuisante de Bomerano à Nocelle est pittoresque mais à couper le souffle. Nous n'en avons pris que la moitié et revenons en raison des contraintes de temps. Cela vaut la peine d'essayer le Chemin des Dieux lors de votre visite à Amalfi.
07/30/2020
Gualterio

Vue à couper le souffle mais un peu bondée. Quoi qu'il en soit, cela reste une expérience unique. Vaut le détour.
07/30/2020
Runkel Reyes

Nous avons pris le premier bus d'Amalfi à Bomerano pour vaincre la chaleur et la foule. Nous sommes tous les deux dans la soixantaine avec des bâtons de randonnée. La marche vers Nocelle a plus de quelques pas, surtout si vous prenez le mauvais virage !!! Nous avons fait notre erreur et nous sommes dirigés vers le couvent de San Domenico au lieu de prendre la fourche de droite en direction de Nocelle. Nous avons payé le prix de plusieurs centaines de marches vers le bas puis vers le haut. Prenez beaucoup d'eau et portez de bonnes chaussures. Nous avons marché en août, la période la plus chaude de l'année et en raison de notre diversion, la promenade a pris beaucoup plus de temps que prévu mais c'était de notre faute. La fourche est indiquée, elle n'est tout simplement pas facile à voir. Les vues sont magnifiques, mais si vous descendez de Ravello ou marchez jusqu'à Torre dello Ziro, les vues sont similaires. Le chemin des dieux n'est pas pour les gens qui ont peur des hauteurs. Nous avons croisé une pauvre dame allant dans la direction opposée qui avait été gravement atteinte de vertige quelque part sur la promenade et qui était presque à quatre pattes. Nous n'avons eu aucun problème. Les bâtons nous ont beaucoup aidés. Nous avons choisi de ne pas descendre 60 marches de Nocelle, nous avons attendu le bus pour Positano et avons eu un excellent granité au citron et du jus d'orange frais à l'étal à l'arrêt de bus. La plupart du temps plat peut être vrai, mais attendez-vous à de nombreuses étapes de haut en bas pour Nocelle. La direction de Bomerano à Nocelle est en descente nette et est plus facile. Pas une promenade facile et nous sommes très heureux de l'avoir fait. Fortement recommandé pour les marcheurs, pas pour les poussettes occasionnelles, vous devez être en forme.
07/30/2020
Smoot

Nous avons rejoint le Il Sentiero Degli Dei de Priano. La montée initiale de Priano était raide mais se fait sur des escaliers (beaucoup d'escaliers) donc assez simple. De l'église au sentier de randonnée officiel, la piste est très escarpée et brouillée, et mal balisée. Nous ne recommanderions pas cette pièce à quiconque n'est pas raisonnablement en forme et expérimenté. La piste principale est excellente, et une grande partie est relativement plane, bien que, encore une fois, il y a des parties un peu raides et glissantes. Les vues sont magnifiques. Certaines critiques ont souligné que la piste peut ne pas convenir aux personnes qui n'aiment pas les hauteurs. Une personne de notre parti a du mal à faire des hauteurs, mais a trouvé le chemin principal assez bien. Nous vous recommandons fortement de terminer la promenade le matin car les températures grimpent plus tard dans la journée, et de marcher également vers Nocelle, car le soleil est sur votre dos et la vue est meilleure. Il y a un bus qui passe de Nocelle toutes les heures à Positano.
07/30/2020
Kiersten Valentyn

Pour descendre à la ville principale actuelle, il fallait descendre beaucoup d'escaliers, ce qui était beaucoup d'efforts car il est si haut où nous sommes descendus mais ce n'était pas un problème. Il y a beaucoup d'endroits pour boire et manger, ce qui est agréable et la plage est également très agréable. Les chaises longues il faut payer mais nous n'en avons pas eu. La plupart des toilettes pour lesquelles vous avez dû payer, ce qui n'était pas très bon. Il y a quelques endroits étranges où vous pouvez également remplir votre bouteille d'eau. Nous avons rattrapé le ferry pour Sorrento et c'était très agréable! Dans l'ensemble, une super expérience et vaut vraiment le détour!
07/30/2020
Heidi

Ne manquez pas les vues qui dépeignent les magnifiques paysages de Positano. C'est une randonnée difficile, mais en tant que fille en forme, jeune et en bonne santé comme moi, c'était facile. Super journée en vaut vraiment la peine!
07/30/2020
Fritts Langlois

Quelle belle randonnée! C'est un must si vous êtes dans la région. Il nous a fallu un peu moins de 3 heures pour terminer la randonnée. Nous restions à Agerola et étions proches du début du sentier. Il y a un parking gratuit (et un arrêt de bus aussi pour se rendre au début du sentier). Nous avons commencé tôt (7h30), il faisait un peu plus frais (il fait TRÈS CHAUD) et nous étions presque seuls sur la piste. Il y avait beaucoup d'ombre car la montagne cachait le soleil comme il était tôt. La piste n'est pas vraiment difficile si vous êtes en forme minimale (c'est plus facile si vous partez d'Agerola que l'inverse). Une fois arrivés à la fin, il y avait 1700 marches menant à Positano. Nous avons décidé de le faire lentement et c'était très bien car il était encore tôt (j'étais enceinte de 5 mois et mon petit ami portait notre bébé dans un porte-bébé). Ce n'est pas facile, mais si vous le prenez lentement, c'est totalement faisable. Après avoir exploré Positano, nous avons décidé de prendre le bus pour retourner à Agerola (c'était pénible!) Je recommanderais FORTEMENT de prendre un ferry de Positano à la place. Mis à part le bus, quelle randonnée incroyable avec une vue incroyable sur la mer et les montagnes!
07/30/2020
Mordecai Wojtczak

Un mot étonnant. Cette côte est tout simplement fantastique à visiter. Je reviendrai ici. Tout le trajet est si bon. Il n'y a qu'un ou peu d'espace pour garer la voiture.

Laisser un avis pour Il Sentiero Degli DeiIl Sentiero Degli Dei