Page d'accueil > Europe > Italy > Campanie > Province de Naples > Pozzuoli > Lago d'AvernoLago d'Averno Évaluation

Lago d'AvernoLago d'Averno

Address: Campanie, Italie
Avis: 15
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
4
Le mal
9
Terrible
2

Avis (15)


07/30/2020
Jordain

Promenade facile autour du lac. Bon restaurant au bord du lac mais le dimanche, réservez ou partez tôt sinon vous n'y entrerez pas!
07/30/2020
Guinna

Bonne vue en passant devant Cumae. Facile de voir pourquoi les Romains pensaient que c'était un endroit si spécial.
07/30/2020
Con

facile à parcourir et vous pouvez louer une voiture pour aller dans les villages les plus proches, de nombreux endroits pour le café expresso et les visites touristiques. Depuis que nous visitons chaque année un groupe d'équipe cérémonial à Magna Grecia, nous avons de nombreuses activités dans cet endroit spécial où les champs géodésiques sont extrêmement bizarres.
07/30/2020
Cornelie Brannin

Si vous prenez le train pour Luciano, vous descendez à la gare sur la plage (vous pouvez prendre un petit pic) et ensuite vous marchez 15 minutes jusqu'au lac très historique. Il y a aussi les ruines du temple d'Apollon. Le sentier pédestre est bien entretenu et bien utilisé autour du lac. C'est juste un endroit relaxant et agréable. Ne vaut pas un voyage spécial, mais très agréable si vous êtes dans la région.
07/30/2020
Edgell Mabra

Si vous êtes là pour l'histoire, c'est bien pour une belle promenade autour du lac et des ruines à fouiner maintenant qu'elles sont ouvertes sur le chemin. Le week-end, ils limitent les zones déjà limitées où les voitures peuvent aller, c'est donc un endroit sûr pour courir, même avec des animaux ou une poussette. Il y a beaucoup de gens du coin pour faire de l'exercice et il y a aussi une poignée de restaurants et quelques agrotourismes sur le lac.
07/30/2020
Leavitt

Lorsque vous lisez que Vergil a écrit que l'entrée des enfers était ici et que les oiseaux tomberaient morts volant au-dessus du lac, vous vous attendez à quelque chose d'enfer. Hélas, c'était il y a longtemps. Aujourd'hui, c'est juste un petit lac avec des canards qui y nagent et des kayaks à louer, c'est-à-dire rien à redire. C'est joli, mais pas du tout ce à quoi je m'attendais. Si vous êtes à proximité, arrêtez-vous et voyez-le; mais ne sortez pas de votre chemin pour le rechercher.
07/30/2020
Janna

Lago D'Averno est un lac où les habitants font du jogging / vélo / promener leurs chiens. (Oui, je fais partie de ces gens du coin.) Oui, l'histoire est vraiment cool, mais à moins que vous ne soyez là pendant l'exposition Land Art, vous n'êtes pas sûr en tant que touriste, vous devez vous y promener. Cependant, si vous êtes dans la région de Pozzuoli, vous pouvez voir ce charmant petit lac et la baie de Baia du haut. Il y a un café, le Chalet Averno qui propose du café, de la bière et des snacks. Si vous voulez profiter de quelque chose de vraiment spécial, je vous suggère de déjeuner à Il Canneto dell'Averno un dimanche après-midi. C'est un agritourisme / vignoble directement sur le lac accessible depuis la route d'accès à côté du café, ou depuis le lac lui-même si vous vous garez sur le parking public près du Ristorante Caronte de l'autre côté. 25 € / pp comprend les plats italiens rustiques cultivés à la ferme - antipasto, primo, secondo et vino. Le déjeuner dure 4 bonnes heures. Umberto est le propriétaire et le chef, oui c'est un ami, non, il ne sait même pas que je le mentionne dans cette critique. Les réservations sont obligatoires, son anglais est limité. Sinon, je suis d'accord avec un autre critique. Le château de Baia, les ruines archéologiques de Baia, les ruines de Cuma sont incroyables et personne n'est jamais là. De plus, si vous parlez italien, visitez la ville engloutie de Baia via un bateau à fond de verre ou une plongée. Le lac est plus joli au printemps avec des coquelicots en fleurs.
07/30/2020
Eaton

C'était une sensation étrange de regarder du point de vue de la route vers le lac considéré par les anciens comme l'entrée de l'enfer. MAIS, cela dit, c'est juste un lac et pas grand chose à voir. Donc, si vous devez faire un choix, optez d'abord pour les grottes de la sibylle et de Baia.
07/30/2020
Dermot

Ce magnifique lagon (?) Formé par une caldeira volcanique est très paisible. C'est un bon endroit pour prendre une photo, surtout d'en haut. À moins que vous ne vous arrêtiez dans un café, cela ne prendra pas longtemps.z
07/30/2020
Baylor Liner

La meilleure partie de cette attraction n'est pas vraiment le lac, mais les rues et les collines de Pozzouli. Prenez un déjeuner ou un dîner simple dans l'un des trattorias ou des pizzerias. Pour le dîner, souvenez-vous que c'est l'Italie, alors n'essayez pas de trouver le dîner bien avant 7h30 ou 8h00.
07/30/2020
Sivie Yoshina

C'est un bon endroit pour promener votre chien ou simplement faire de l'exercice. Le sentier vous emmène devant les ruines et quelques vignobles. Le sentier est large et j'utilise notre poussette de jogging sans aucun problème. Pendant la semaine, il est très paisible mais le week-end, il y a beaucoup de monde et le stationnement peut être un problème. Il y a aussi beaucoup de joggeurs et de cyclistes le week-end, donc si votre chien a des problèmes avec l'un ou l'autre, il vaut mieux y aller en semaine.
07/30/2020
Hebrew

Très joli lac avec quelques choix de restaurants et quelques ruines aléatoires à voir. Agréable de faire du jogging ou de se promener.
07/30/2020
Bernete Obert

Nous nous sommes arrêtés ici dans le cadre d'une visite privée de la région. De cette façon, il n'y avait aucun problème pour y arriver, mais juste pour sortir de la voiture et écouter ce que notre chauffeur nous a dit sur l'histoire de la région. C'est une belle vue d'en haut et on pouvait aussi voir les agriculteurs travailler sur leurs terres au bord du lac. Un joli endroit pour profiter
07/30/2020
Clyve

C'était un endroit idéal pour une promenade de chiens autour du lac (très complet après les récentes pluies) et un délicieux déjeuner traditionnel au cantine. Descendez à la sortie Tangenziale Lago d'Averno, montez sur la SP303 en direction de Cuma et prenez immédiatement à gauche au rond-point en descendant la rampe raide. Nous arrivâmes vers onze heures, garés sous un oranger, et descendîmes vers le lac par la porte spécialement pour le cantine. Après le Tempio d'Apollo et 30 minutes autour du joli lac, il était temps d'être le premier à s'asseoir et à attendre les délices, qui continuaient simplement à venir. Les points forts étaient la salade de pommes de terre au thon, le chou braisé et certainement le poisson frit - probablement des sprats, tout simplement délicieux, le tout arrosé d'une bouteille de Falanghina produite sur place la plus quaffable. Pas de chiffres précis à énumérer, car ce serait impoli, mais le coût pour profiter de la bonne nourriture, à un rythme délicieux, avec la charmante compagnie `` Domenica lunch '', était quelque chose que nous reviendrons pour plus. Magnifique, Vergil lui-même aurait été fier.
07/30/2020
Lorenz

Vergil a écrit que l'entrée des enfers était ici, mais maintenant c'est un endroit où les habitants font un bon jogging le soir. Je suis un local (jusqu'à ce que je déménage), donc j'ai adoré cet endroit pour faire de l'exercice ou me promener avec des amis. Il y a de la faune et quelques ruines à voir ici, mais ce n'est certainement pas une grande attraction touristique. Cependant, c'est un endroit merveilleux pour courir, donc si c'est ce que vous recherchez, assurez-vous de vous arrêter!

Laisser un avis pour Lago d'AvernoLago d'Averno