Page d'accueil > Europe > Italie > Puglia > Province de Lecce > Lecce > Nardo > Il SedileIl Sedile Évaluation

Il SedileIl Sedile

Address: Piazza Sant'Oronzo, Pouilles, 73100, Italie
Avis: 6
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
3
Le mal
3
Terrible
0

Avis (6)


05/29/2020
Haslam Shilu

Ce Palais II Sedile ou le siège de Lecce est situé sur la Piazza Sant 'Oronzo. Il est construit au milieu des années 1500 et est un majestueux bâtiment cubique ouvert.
05/29/2020
Trakas Turybury

Ce bâtiment à côté de l'Anfiteatro Romano sur la Piazza Sant'Oronzo a été construit en 1592 comme siège de pouvoir pour la ville. Elle se caractérise par de grandes arcades ouvertes et surmontée d'une loggia voûtée. Aujourd'hui, il contient le bureau d'information touristique.
05/29/2020
Barbra

Le Siedel est un bâtiment merveilleusement restauré qui abrite l'office du tourisme de Lecce. Il est éclairé la nuit et offre un cadre charmant. De vieilles photographies le montrent avant les fouilles de l'amphithéâtre. Il a été joint à d'autres bâtiments maintenant démolis et était le siège des gouverneurs pour entendre les plaintes.
05/29/2020
Phylis Smiling

Il est situé au milieu de tout, près de l'amphithéâtre romain. Tu ne peux pas le rater. La région est comme un lieu de rencontre pour les habitants et les touristes.
05/29/2020
Enid Segerstrom

C'est un super endroit où séjourner et Rita est très arrangeante peut recommander xx excellent emplacement, nous avons fait des voyages à ostuni et otranto
05/29/2020
Sweatt

Il Sedile / Palazzo del Seggio connu sous le nom de «siège», construit en 1592, est une structure en forme de cube avec de grands piliers, avec des arches pointues également grandes (fenêtres). Un côté a les armoiries de la ville de Lecce (regardant par-dessus l'amphithéâtre), tandis que l'autre a les armoiries de Philippe III d'Espagne (face à la Colonna di Sant'Oronzo). Les deux armoiries sont flanquées de reliefs d'armes, de boucliers et d'armures. La structure a deux niveaux, le sommet est une loggia avec trois arches de chaque côté. Les fresques du plafond représentent la vie de Charles V. L'architecte aurait été soit Gabriele Riccardi (Basilica di Santa Croce), soit peut-être Alessandro Saponaro. Il Sedile a eu de nombreuses utilisations, construit pour la salle d'auditions et de réunions publiques du gouverneur, plus tard un dépôt de munitions, puis l'hôtel de ville jusqu'en 1851, prochain siège de la Garde nationale, à la fin du XIXe siècle, le musée civique. C'est maintenant l'Office de Tourisme et est utilisé pour des expositions d'art. C'est un bâtiment inhabituel mais très magnifique, qui a également la belle Chiesa di San Marco à côté - deux structures merveilleuses côte à côte et les deux étaient les favoris personnels de Lecce.

Laisser un avis pour Il SedileIl Sedile