Page d'accueil > Europe > Italy > Campanie > Province de Naples > Pozzuoli > Vulcano SolfataraVulcano Solfatara Évaluation

Vulcano SolfataraVulcano Solfatara

Address: Campanie, 80078, Italie
Avis: 15
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
7
Le mal
3
Terrible
5

Avis (15)


07/30/2020
Ilario

Nous avons marché jusqu'au site et continuons à monter la colline pour avoir une vue magnifique sur ce cratère avec de la vapeur de soufre fumant. Vous pouvez le sentir! Espérons qu'ils le rouvriront bientôt. 3 personnes ont été tuées ici en 2017 lorsqu'un enfant est passé sous la barrière et est tombé dans un trou. N'oubliez pas que le sol bouge ici ... mou et dangereux comme du sable mouvant. Ses parents, en essayant d'aider, sont tombés dans le trou et auraient été submergés par les fumées sulfuriques ... une tragédie terriblement triste. Cette région, le Campi Flegrei est tout simplement génial mais à respecter. Tant de choses à voir et à faire à Pozzuoli et dans les environs.
07/30/2020
Billie Berrocal

Nous sommes allés au volcamo mardi qui est apparemment un jour où il est fermé. Vous ne trouverez aucune information sur les heures d'ouverture ou de fermeture ... seulement des informations sur la fermeture pour maintenance ... ridicules et non professionnels
07/30/2020
Odoric Desan

En raison de la triste mort de 3 personnes, ce site n'est pas indiqué. Il est négligé si vous parvenez à le trouver. Pensez que les habitants ne savent pas quoi faire ensuite avec le site.
07/30/2020
Naquin Sassone

Nous avons acheté la carte Arte Campania. Ils nous ont spécifiquement dit que le volcan était accessible avec la carte. A pris le train et le bus et a marché tout le chemin dans une chaleur torride jusqu'au volcan. pour savoir qu'il est déjà fermé depuis près d'un an ??? !! Pour des «raisons de maintenance». Étant donné que c'était tellement typique de Naples et de la mauvaise information ou de son absence. Nous avons demandé à un homme du coin. Il nous a dit que le volcan est fermé depuis septembre dernier depuis qu'une famille de trois personnes y est décédée. Grande publicité solfatara! Peut-être mettez à jour votre site Web et ne perdez pas notre temps!
07/30/2020
Norty Gillund

Je ne sais pas sur quoi portent les deux derniers examinateurs. Cette attraction est complètement fermée pour rénovation. Nous avons essayé de monter la colline pour regarder dans la région, mais les arbres signifiaient que nous n'avions absolument rien vu. Ne perdez pas votre temps!
07/30/2020
Wilbur Novitski

Je suis allé voir l'endroit aujourd'hui, mais il est fermé. Vous pouvez cependant le regarder de loin pour voir des nuages ​​de gaz émerger du cratère. Vaut la visite si vous êtes dans la région
07/30/2020
Sargent Curiel

Visité ici avec un groupe d'amis lors de vacances à Sorrento. J'ai voyagé ici en train, ce qui est un moyen facile et bon marché de voyager. Il se trouve à 10 minutes à pied de la gare (nous nous sommes arrêtés dans un café local sur le chemin Pasticceria Caffetteria (charmant gâteau et café). C'est un endroit fascinant avec des lacs de soufre bouillonnant de chaleur, des zones où la vapeur éclate à travers le sol, situé dans un cratère volcanique ressemblant à la lune toute blanche. Il vaut bien une visite. Aussi un restaurant à prix raisonnable ici avec un bon choix de plats et de vins.
07/30/2020
Calva Mofford

Pour nous, les hommes du présent, ce n'est pas si facile de vivre des expériences qui pourraient donner une idée de ce qu'était la terre. Le Solfatara est à la chaux. Vous pouvez y accéder depuis Napoli, en train urbain (un train toutes les 30 minutes), après 40 minutes de trajet, plus 15 à pieds. Le prix du billet est de 14 euros, mais ça vaut le coup. Après l'entrée, allez à droite et montez le belvédère où vous verrez tout le cratère; puis descendez et regardez la «fangaia» (boue bouillante), la «fumerolle» (vapeur chaude du sol), les deux petits saunas du XIXe siècle.
07/30/2020
Finzer Kennin

Obtenez la chance de voir la Terre respirer et vivre. Dans le cadre d'un système volcanique actif, Solfatara offre à tous les visiteurs la possibilité de voir de première main comment tout cela fonctionne! Vous sentirez le soufre (certains disent que c'est très bon pour votre peau!), Observerez la bulle de boue, vous plongerez dans la vapeur chaude et en apprendrez beaucoup sur cette zone sublime appelée Campi Flegrei!
07/30/2020
Bolger Pelissier

Comme je vis dans la région, je connais les deux cellules supervulcanales du Vésuve et des Champs Phlégréens, auxquelles Solfatara est liée. Si vous lisez à ce sujet avant d'y aller, vous passerez un bon moment et très éducatif. Si vous ne l'avez pas fait, vous vous retrouverez par vous-même sans aucun affichage expliquant quelque chose ou le personnel vous donnant des réponses aux questions que vous avez. Le monsieur à l'entrée se limite à vous vendre des billets et à vous remettre un dépliant inutile avec des publicités dans une langue qui pourrait être la vôtre - s'il a bien deviné. Solfatara offre de nombreuses informations très intéressantes sur le vulcanisme et la région, mais nécessite une visite guidée ou quelques études à l'avance. Sinon, vous regarderez un bassin de boue bouillonnante et de la vapeur puante provenant du sol. Ils vous fournissent le matériel, pour ainsi dire, vous serez responsable si ce sera une visite significative ou non. Le café ne vaut pas votre attention et vous devriez éviter le bar / ristorante / pub juste devant la sortie / entrée, qui est un piège à touristes. En bref: mérite une visite si vous l'avez préparé vous-même avec quelques connaissances de base!
07/30/2020
Koralle Houchin

Nous avons passé un bon moment ici. Nous étions essentiellement les seuls sur le marché. Vous avez des vidéos YouTube intéressantes des gaz chauds provenant du sol. Ils avaient une petite boutique de cadeaux à la fin de la randonnée.
07/30/2020
Conrado Cornatzer

C'est quelque chose de différent de tous ces musées et sites archéologiques. Soyez conscient de la forte odeur volcanique, cet endroit est rempli de soufre. Vous pouvez le voir et le sentir aussi. Allez le vérifier!
07/30/2020
Biagi

Fermé jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez cependant traverser la colline à quelques centaines de mètres et regarder la région. La vapeur monte toujours et l'odeur de soufre est toujours là.
07/30/2020
Sackman

Ce volcan est incroyable, montrant à quel point la nature est puissante. De la vapeur et des fumées s'échappent du sol et des zones de boue chaudes et acides ont récemment coûté la vie à des vagabonds. Soyez prudent avec vos pas et profitez.
07/30/2020
Siouxie Aamir

Nous y sommes allés début mars et le temps n'était pas bon du tout. Nous avons remonté la route et tout était enfermé. Nous ne pouvions le regarder que depuis la petite ruelle qui longe le côté de celle-ci et qui mène à un hôtel et à un quartier résidentiel. Nous avions une bonne vue mais nous n'avons pas pu entrer. L'odeur ...... (œufs pourris). !!! Je souhaite que nous aurions pu entrer. J'y suis allé dans les années 1980 et ça ressemble à ça alors. Il y a maintenant un camping avec une petite piscine. Tout semblait fermé et j'ai lu quelque chose à propos de son ouverture en mars, donc il sera probablement ouvert lorsque le temps s'améliorera.

Laisser un avis pour Vulcano SolfataraVulcano Solfatara