Page d'accueil > Europe > Italy > Campanie > Province de Naples > Pozzuoli > Rione TerraRione Terra Évaluation

Rione TerraRione Terra

Address: Campanie, 80078, Italie
Avis: 15
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
12
Le mal
2
Terrible
1
Sat - Sun 9:00 AM - 12:00 PM 1:30 PM - 4:30 PM

Avis (15)


07/30/2020
Altis

Gemme cachée. Une rue étroite vous transportera dans cet ancien village. Sentir l'histoire et l'art. Vues impressionnantes sur les golfes de Campanie.
07/30/2020
Kaufmann

Quartier complètement vide où personne ne vit et où tout est fermé. Le personnel du bureau d'information parle un anglais rudimentaire. L'église a également fermé. J'ai essayé d'entrer dans le musée mais le gardien n'a pas arrêté de lire son livre. La plupart des touristes se situent entre 12 et 4, apparemment les pouzzoles entières ferment entre 12 et 4.
07/30/2020
Bellaude

Cet endroit est incroyable! Un mini-Pompéi souterrain. Nous avons essayé d'appeler et d'envoyer un courriel pour réserver une visite, mais nous n'avons reçu aucune réponse. En fin de compte, notre hôtel l'a réservé pour nous car ils connaissaient le propriétaire. Notre visite a coûté 5 euros chacun et le guide était très compétent. Endroit fascinant à visiter, a pris environ une heure. C'était un peu précipité et nous aurions aimé avoir plus de temps pour regarder autour car le guide ne nous a pas permis de nous attarder longtemps.
07/30/2020
Glynda Douville

Site très intéressant qui ne prend pas longtemps à visiter par rapport à Pompéi ou Herculanum mais qui en vaut la peine. Les heures d'ouverture peuvent être gênantes, une planification préalable est donc judicieuse
07/30/2020
Duggan Maertens

Recommandé par notre «Guide approximatif de Naples». Cependant, le bureau d'information touristique de Pozzuoli a été fermé sans heures d'ouverture sur la fenêtre ... mais montez la colline jusqu'au grand BÂTIMENT ROUGE juste au-dessus où vous pouvez acheter un billet et avoir un guide anglais dans ce joyau d'une partie cachée de ville. En ouvrant la porte d'un immeuble voisin, nous donnons sur une rue romaine !!!! En descendant et à travers, vous pouvez voir ce qui aurait été des magasins, des vitrines, des marches de haut en bas et même une boulangerie avec un moulin à maïs / blé. Certaines de ces rues que vous ne pouvez pas emprunter car elles sont apparemment encore en train de creuser mais c'est génial à voir. Pensez simplement que lorsque vous regardez du port de Pozzuoli pour voir ces bâtiments abandonnés gris foncé, à l'intérieur et en dessous d'eux se trouvent ces anciennes rues romaines où les gens vivaient et marchaient! Aimer.
07/30/2020
Bartie Schuerholz

J'étais ici pendant un voyage d'affaires et nous avions une journée de congé, tout comme le tourisme. Cet endroit est très spécial et vous donne une connaissance approfondie de la façon dont vivaient les habitants grecs et romains il y a peut-être des années. J'ai été particulièrement étonné par l'ancienne boulangerie et la cuisine qui étaient très bien conservées et présentées. On pense que les autorités pourraient faire beaucoup plus pour commercialiser ce site et le rendre plus convivial, mais je suppose qu'en raison de la grande quantité de sites archéologiques dans cette zone, il leur est difficile de tout conserver.
07/30/2020
Lenes

Nous avons eu une visite guidée, ce qui était vraiment intéressant. Petit groupe, guide anglophone parfait. L'exposition est vraiment intéressante et bien réalisée!
07/30/2020
Joannes

Super endroit à visiter, chargé d'histoire et superbe vue tout autour. Mais a besoin d'un peu plus peut-être d'une petite boutique de cadeaux qui vend du café et autres. De plus, la partie inférieure a été fermée lors de notre visite, pour une raison ou une autre. Mais beaucoup de potentiel pour devenir une grande attraction touristique.
07/30/2020
Pearson Perigo

Nous avons visité le site archéologique avec un guide passionné qui a rendu la visite encore plus intéressante avec de nombreuses anecdotes historiques et culturelles. Les travaux d'excavation et l'état de conservation sont excellents et l'itinéraire est très bien organisé. Intéressant aussi pour les enfants car il y a aussi des installations multimédias. La visite se termine par une agréable surprise que je ne vais pas révéler;) à recommander absolument!
07/30/2020
Ebner

Je suis arrivé samedi matin, le personnel était sympathique et toujours très serviable. On m'a demandé de revenir dans l'après-midi pour une tournée en anglais. Le guide touristique s'appelait Francesca, elle était passionnée et connaissait tellement Rione Terra. La visite a été incroyable, honnêtement, elle en savait tellement, les vidéos à l'intérieur du site étaient géniales et nous avons aussi pu aller à l'intérieur de l'église et voir les peintures. Merci beaucoup d'avoir partagé cela avec nous, je n'oublierai pas ma visite!
07/30/2020
Clyte

C'est peut-être le secret le mieux gardé de la région de Naples. C'est une ville sous une ville sous une ville, ce que nous avons trouvé encore plus fascinant que notre visite à Pompéi. Ce site n'est ouvert que le week-end et les jours fériés, et il y avait très peu d'autres touristes là-bas lorsque nous avons fait notre visite. Le processus de fouille et de restauration a été initié par feu l'ancien maire de Pozzuoli, Salvatore Lubrano. L'architecte qui supervise la restauration (qui est en cours), a une vision incroyable pour ce projet. La visite elle-même se fait en très petits groupes et offre un aperçu incroyable de la riche histoire de cette région datant d'avant Jésus-Christ. Notre guide, Francesca, qui parlait très bien anglais, était extrêmement bien informée et passionnée par Rione Terra. Les aspects audiovisuels de cette visite permettent de donner une véritable idée de ce à quoi devait ressembler la vie à l'époque. Nous recommandons fortement cette visite
07/30/2020
Erme

Pozzuoli est ignoré, mais c'est vraiment un incontournable lors de la visite de Naples ou de la côte amalfitaine. Tant de choses à voir et à faire. Le musée et la visite de Rione Terra résument bien ce que signifie pour une ville de vivre 2000 ans dans l'une des régions les plus sismiquement actives du monde. Francesca a dirigé une tournée en anglais, d'une durée d'une heure, expliquant aux jeunes et aux moins jeunes tout, de la vie romaine au bradyseisme! Juste aller. JFM
07/30/2020
Havens Poissant

Nous hésitions à rejoindre la seule visite en anglais de la journée (1.30h10 le samedi et le dimanche, seuls les jours où elle est actuellement ouverte), car nous sommes arrivés avec environ XNUMX minutes de retard, mais nous avons été encouragés par les autres membres du personnel à rejoindre et à ont été accueillis dans le groupe - le guide nous a même donné un bref résumé de ce qu'il avait dit jusqu'à présent que nous avions manqué! - et nous avons vraiment apprécié la visite. Le guide était si charmant et très enthousiaste et informatif, et continuait de s'excuser inutilement pour son anglais (ce qui était super) et le fait que les fouilles étaient toujours en cours, ce qui signifie que certaines zones n'étaient pas encore accessibles au public (ce qui ne nuire à l'expérience car elle était déjà très intéressante). Des efforts et des investissements considérables vont clairement dans ce monde historique fascinant de Pozzuoli, et j'adorerais y revenir dans un an ou deux pour voir comment cela s'est passé. Vaut vraiment le détour pour avoir une idée de la vie réelle des gens d'ici - les affichages visuels et audio contribuent également à lui donner vie.
07/30/2020
Byran Schauman

La vieille ville de Pozzuoli: les rues et les maisons sont en grande partie restaurées maintenant, des couleurs vives et de jolies petites rues. Magnifique vue sur la mer et la ville de Pozzuoli. Suivez les panneaux pour atteindre la cathédrale.
07/30/2020
Tillman

Je suis venu ici de l'amphithéâtre et j'ai dû demander à plusieurs habitants la direction. Juste à côté de la cathédrale. Le bureau d'information touristique à côté du bâtiment rouge et jaune est l'endroit où la super serviable Gemma a réservé ma visite en anglais pour 1.30h5. Le coût est un 45 euros raisonnable. Le site est ouvert uniquement les samedis et dimanches et c'est pourquoi le week-end est le meilleur moment pour explorer les sites de Campi Flegrei. Notre guide Domenico était un trésor. Tellement enthousiaste et compétent. Ce site est un incontournable si vous avez aimé Pompéi ou Ercolano et qu'il est encore libre de foule. Les fouilles sont en cours mais il y avait tellement de choses à absorber lorsque vous vous promenez dans les rues romaines d'autrefois. Des effets VR intelligents lui donnent encore plus de vie, comme vous pouvez l'imaginer dans la boulangerie, la vie d'un esclave ou comment d'autres citoyens plus fortunés de cette ancienne ville enfouie ont travaillé et se sont habillés. Un intérieur exquis. Ce fut une tournée de 2014 minutes que je n'oublierai jamais. Malheureusement, il n'y avait pas d'accès à la cathédrale en raison des préparatifs de Pâques. Quiconque visite à l'avenir peut visiter la cathédrale baroque rouverte (seulement depuis XNUMX je pense) et le temple augustéen restauré à l'intérieur. Nous avons cependant vu les merveilleuses colonnes sur le côté. Il suffira de faire une visite de retour.

Laisser un avis pour Rione TerraRione Terra