Page d'accueil > Europe > Italy > Puglia > Province de Lecce > Lecce > FlixBusFlixBus Évaluation

FlixBusFlixBus

Terrible

Avis (18)

Godspeed Killibrew

J'avais du mal à trouver un moyen de faire mon temps de vol à l'aéroport de Gérone, avait essayé toutes les options mais avait ensuite trouvé un flixbus qui m'y amènerait en beaucoup de temps et à un coût raisonnable. Mon bus devait partir à 6.15 h 7, mais à 5 heures la veille, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon bus avait été annulé. Ils m'avaient réservé un voyage alternatif mais comme ce n'était que XNUMX heures plus tard, mon vol serait parti depuis longtemps. Ils m'ont dit que si cela n'allait pas, je devrais les appeler, ce que j'ai fait mais sans réponse et que je pourrais également avoir un remboursement, qui n'a jamais été payé. Comme ils m'ont donné si peu de préavis de cette annulation, je n'ai pas eu le temps de faire d'autres plans, donc j'ai fini par dépenser beaucoup en taxis. Ils m'ont dit que si cela n'allait pas, je devrais les appeler, ce que j'ai fait mais sans réponse et que je pourrais également avoir un remboursement, qui n'a jamais été payé. Totalement de mauvaise qualité. A éviter à tout prix.
Duester Rutar

Dans ma première expérience avec Flixbus, j'avais un ticket de bus allant du métroparc de Naples à 1h30 en direction de Bari. Quand je suis arrivé, c'était vers minuit. L'endroit était sombre et plusieurs mendiants et des gens suspects parcouraient le parking des bus, alors j'ai décidé de m'en éloigner ... près de l'entrée du métroparc. Pendant mon attente, j'ai vu un couple se diriger vers l'arrêt de bus et quelques minutes plus tard, ils sont revenus pour dire au gardien du métroparc qu'ils avaient été agressés. La police locale et l'armée italienne semblent avoir sécurisé l'endroit ... trop tard. Le bus est arrivé à l'heure, il était un peu sale et est arrivé à Bari 15 minutes en retard mais le voyage en lui-même est raisonnable. Cependant, dans ma deuxième expérience, je n'ai même pas pu monter dans le bus. Je suis arrivé au métroparc vers 16h30. Cette fois, le bus devait arriver à 17h45 mais quelques minutes avant son arrivée, j'ai reçu un message sur mon téléphone portable me disant que le bus serait remplacé par un autre d'une autre entreprise. J'ai demandé à chaque chauffeur et recherché le bus mais il était introuvable. Après 17h45 je suis allé à la billetterie (qui est loin des arrêts de bus) pour découvrir que le bus est passé avant l'heure prévue à 17h30 et que je devais acheter de nouveaux billets pour moi et ma femme même si j'étais là en attendant le bus à l'heure. L'employé de Flixbus me facturait 60 euros pour les nouveaux billets, alors je suis allé acheter chez Marino pour 38 euros. Au fait, le bus Marino était plus confortable et propre. J'ai signalé ce deuxième événement à Flixbus et ils n'ont pas répondu ou m'ont offert aucune compensation. Je ne les recommande pas et je m'attends à ne plus jamais avoir à utiliser leur service.
Sokul Bertling

Je n'avais jamais voyagé en train et en avion auparavant en Europe, donc je me méfiais un peu de Flixbus étant donné qu'il était beaucoup moins cher (et plus rapide) que le train (au moins au milieu de l'été, quand je voyageais). J'ai été agréablement surpris. Le bus était très confortable et ils ont rendu la gestion des bagages et des billets très facile - en plus, les inspecteurs ne vous contrôlent pas plusieurs fois! Mon deuxième voyage était tout de même.
Bowden Sacca

L'expérience de service de bus la plus ridicule que j'ai eue dans ma vie. Non organisé, non professionnel et très désagréable. Ils ont d'abord changé mon horaire de bus de 1h23 à 05h21 et m'ont informé de la même chose à 05h19 par courrier dans un pays étranger (quand j'ai enregistré. Le courrier, je voyageais déjà d'une ville à une autre en Slovénie donc ne pouvait pas faire grand-chose) Ils n’ont pas de numéro d’assistance téléphonique local. Tous les appels que vous passez à Flixbus sont acheminés via Londres, donc aucune aide locale que ce soit. Aucun de leurs employés ne comprend l'anglais, donc communiquer avec eux est une tâche en soi. Dernier point mais non le moindre, ma réservation initiale était directe mais de la Slovénie à Prague. Ils m'ont demandé, ils m'ont juste informé du changement de bus. Ce bus était une escale de 30 heures en Autriche, qui a été portée à 1 heures en raison du retard de l'arrivée du bus en Autriche. Mon temps de voyage est donc passé de 3 heures à 4.5 heures. Service pathétique, insatisfaction totale des clients. Je ne recommanderais pas le bus flix à personne.
Schuh Basta

J'ai voyagé avec Flixbus, retour à Bruges. Voyage très facile ... le pire était de sortir de Londres! Très bon rapport qualité prix. Je le recommanderais même sur l'Eurostar !! Le voyage aller était en fait mieux que le retour .. le chauffeur n'a pas été utile au retour .. se levait à la fin du bus pour parler .. nous étions à mi-chemin et ne pouvions pas l'entendre donc nous ne savions pas quand nous devions être de retour sur l'entraîneur ou quoi que ce soit.
Files

Le bus stazion est moins que suffisant, pas de toilettes disponibles, pas de salle d'attente confortable uniquement les bancs entre les lignes de bus, pas de restaurant uniquement des voitures de restauration qui limitent l'offre et les types mais le café est disponible dans les voitures, pas de tableau des horaires pour les horaires de bus informations d'arrivée ou de départ. Les distributeurs automatiques sont disponibles uniquement pour l'eau froide / les boissons
Whitver

Soyez prudent avec vos bagages, le chauffeur n'a pas vérifié quels bagages vous prenez quand vous arrivez à destination! Quelqu'un a pris mes bagages et le chauffeur vient de dire «il n'y a rien que je puisse faire, parfois ça arrive» !!! Je les contacte via Facebook et ils vont essayer de retrouver mes bagages, cela peut prendre 30 jours, je n'ai pas 30 jours! Je suis au milieu de mon voyage sans vêtements et quand on m'a demandé s'ils allaient me payer si j'achetais de nouveaux vêtements, ils ont dit NON !!!
Baker Haydu

C'est bon marché, mais si vous devez annuler, vous obtenez seulement un bon et non pas votre argent. Essayez donc à vos risques et périls. Je ne le ferais pas la prochaine fois.
Kinghorn

J'ai pris un bus de L'Aquila à l'aéroport de Rome - le voyage devait durer de 0635 h 0855 à 1045 h 0635 - beaucoup de temps pour prendre mon vol à 1 h 0955. Le bus est arrivé rapidement à XNUMX h XNUMX et était propre et spacieux (la seule chose qui empêchait ceci étant un avis XNUMX *). Cependant, nous ne sommes arrivés à Fiumicino qu'en XNUMX. Il n'y a eu aucun retard significatif; l'entreprise n'a tout simplement pas pris en compte le trafic dans son planning. Ce qui a aggravé la situation, c'est qu'aucune notification n'a été donnée pendant tout le voyage. En contactant l'entreprise pour se plaindre, aucune raison n'a été donnée. Évitez cette entreprise et voyagez avec d'autres opérateurs de bus à la place.
Belvia Ormerod

Nous avons réservé un bus d'Eindhoven à Anvers et d'Anvers à Amsterdam. Le bus était à l'heure, avait beaucoup d'espace pour les jambes (je suis un grand gars), était propre et bonne expérience dans l'ensemble!
Morril

Deux d'entre nous se rendaient à Milan depuis Aoste. L'arrêt de bus n'était pas très bien décrit, mais heureusement, nous étions au bon endroit. À leur crédit, Flixbus a fait txt notifiant un retard de 15 minutes. Le retard a fini par être de 35 minutes. Dès l'arrivée du bus, le service était horrible. Le conducteur s'est arrêté à un endroit éloigné du trottoir, ce qui a nécessité une promenade avec des bagages dans de la neige fondante. Il n'a pas annoncé quel service cela causait des retards supplémentaires lorsque chaque passager devait faire la queue et monter dans le bus et certains descendaient car ce n'était pas leur service. Le conducteur a ouvert le compartiment à bagages et est retourné à son siège car les passagers ont dû empiler leurs bagages dans le compartiment déjà presque plein sans ordre. Le mépris total du conducteur était encore plus évident lorsque nous sommes montés à bord et les seules places libres étaient occupées par des personnes dormant sur deux sièges. Avec 12 passagers toujours debout essayant de réveiller d'autres passagers afin de s'asseoir, le conducteur est parti malgré tout. Il semble que le message enregistré indiquant «le port de la ceinture de sécurité est obligatoire» ne préoccupe pas vraiment le conducteur. Le message enregistré mentionnait également les cartes d'alimentation et de sécurité dans le siège qui n'existaient pas. Nous avons remarqué des bus Savda arrivant pour les mêmes itinéraires, à l'heure, avec le chauffeur assistant les passagers. La prochaine fois.