Page d'accueil > Europe > Italie > Toscane > Province de Grosseto > Isola Del Giglio > Île GiglioGiglio Island Évaluation

Île GiglioGiglio Island

Address: Toscane, Italie
Avis: 10
Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
10
Le mal
0
Terrible
0

Avis (10)


05/29/2020
Dever Piltz

Superbe île avec tant de choses à voir! Les points forts sont le village médiéval de Giglio Castello, la belle plage et les eaux claires de Giglio Campese et le joli Giglio Porto où les ferries arrivent du continent. Superbe réserve naturelle à Punta di Capel Rosso.
05/29/2020
Scottie Dearing

Île peu connue et je veux que ça reste ainsi. Endroit merveilleux pour se détendre, manger du poisson frais et profiter de l'eau. Je suggère de louer un bateau et d'explorer.
05/29/2020
Shiller

Expérience insulaire européenne classique. Nourriture parfaite. Une eau parfaite pour plonger et dans notre cas, de merveilleux amis avec qui la dépenser!
05/29/2020
Reagen

Nous avons eu une excursion d'une journée incroyable à Giglio, loué un petit bateau pour aller nager et faire de la plongée et explorer le port. L'île a une beauté sauvage, d'excellents restaurants, des plages et de nombreuses activités. Une journée ne suffisait pas vraiment, si vous pouvez prévoir de passer la nuit ou plus pour vraiment vous détendre et profiter de l'île. Bon à savoir: les taxis peuvent être difficiles à obtenir, nous avons pris un bus depuis le port - il faisait très chaud, chanté et a pris 30 minutes. Il y a aussi des bateaux-taxis et de nombreuses possibilités de réserver des visites de l'île.
05/29/2020
Nenney

Giglio est une petite île avec seulement trois petites villes, Porto, Castello et Campese, mais c'est un endroit idéal à visiter et fin septembre, il y a une Cantina à Castello où vous achetez de la nourriture faite par les habitants et profitez de la musique live. Il y a quatre plages ainsi que des endroits pour faire de la plongée avec tuba et de la plongée. Globalement très intéressant à visiter.
05/29/2020
Maegan Mckissick

Belle ambiance, emplacement magnifique. Super endroit pour naviguer et éviter la foule. Nous reviendrons !!
05/29/2020
Marna

L'île de Giglio est vraiment magique. Nous avons séjourné à l'hôtel Arrenella près d'une plage propre et incroyable avec une eau bleu clair, une excellente cuisine, des gens magnifiques. Les 3 villages sont très différents les uns des autres si vous pouvez vraiment apprécier la variété italienne. Nous aimons cet endroit et espérons être de retour
05/29/2020
Pride Haigh

Nous ne sommes allés qu'une seule journée sur Giglio et nous en sommes tombés amoureux. nous avons immédiatement regretté de ne pas avoir réservé d'hébergement sur l'île et de rester à Porto Santo Stefano. Il est moins touristique et a une véritable ambiance et des terrasses. J'adore et j'espère pouvoir y passer au moins 5 jours de plus. Parce que nous ne voyagions pas en voiture, nous ne pouvions aller que sur une plage et nous ne voyions pas les vierges sur lesquelles nous avions lu. Aussi parce qu'il faisait trop chaud nous ne nous sommes pas arrêtés pour visiter le château, qui avait l'air incroyable.
05/29/2020
Cooper Subhas

Belle petite île pour une excursion d'une journée en famille! Arrivé en ferry et loué des scooters pour la journée, nous permettant un accès facile sur toute l'île, profitant de belles vues et nageant et faisant de la plongée avec tuba sur les plages.
05/29/2020
Schnabel Odor

J'ai d'abord mis le pied sur Isola Del Giglio, à l'âge de trois ans en 1965. Je suis revenu avec ma famille chaque année pendant les 15 prochaines années, puis en tant que jeune adulte. J'ai appris mon italien de base ici, ainsi que la plongée sous-marine et l'art de la séduction. Giglio était le paradis de ma jeunesse. De retour après 28 ans, j'ai trouvé l'île pour la plupart, en bien meilleur état que ce à quoi je m'attendais, et pas du tout ruinée par l'avancée du tourisme de masse. Giglio Porto est super mignon, plein de bars et de restaurants, pour la plupart extrêmement bons. Vous pouvez profiter d'excursions en bateau vers les rochers, les plages, y compris le blanc des Caraïbes Le Cannelle, ou faire un voyage à la forteresse saracen au sommet de l'île, connue sous le nom de Castello. Au-delà de cela, il y a des forêts de pins fraîches où les randonneurs peuvent marcher à travers les étendues plus sauvages de la petite île. La mer est limpide et la terre est d'une beauté sauvage. Le style de vacances est simple et facile à vivre. Si vous y allez, veuillez le respecter pour cette raison. Profitez-en (mais probablement pas en août)!

Laisser un avis pour Île GiglioGiglio Island