Page d'accueil > Europe > Italy > Puglia > Province de Lecce > Lecce > Basilique de Santa CroceBasilique de Santa Croce Évaluation

Basilique de Santa CroceBasilique de Santa Croce

Address: Via Umberto I 3, Pouilles, 73100, Italie
Avis: 60
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
38
Le mal
20
Terrible
2
Sun - Sat 9:00 AM - 12:00 PM 5:00 PM - 8:00 PM

Avis (60)


07/30/2020
Sharline Survant

Cette église a une façade étonnante mais un intérieur simple mérite toujours d'être vu. Si vous vous promenez là-bas la nuit, ne le manquez pas, la lumière est très agréable.
07/30/2020
Spanos Brockell

C'est tout à fait un pour le goût individuel et nous aurions pu tout aussi facilement lui donner trois étoiles comme étant trop `` au-dessus '' pour notre goût, bien que cela nous aurait rendus coupables d'imposer nos propres goûts à une société complètement différente - un jugement de valeur le plus peu historique. Il suffit de dire que si vous aimez ce genre de chose, c'est le genre de chose que vous aimerez. Les goûts personnels à part, vous devez admirer le talent artistique et la compétence de tous les aspects de l'intérieur et de l'extérieur avec les détails sur le sculptures en relief en raison du nettoyage récent.
07/30/2020
Artima

Honnêtement, vous pourriez vous tenir devant cet édifice remarquable et le regarder toute la journée. Extérieur en pierre absolument incroyable. Vous devrez acheter un billet pour voir à l'intérieur.
07/30/2020
Rebecca Schelling

La basilique de Santa Croce a récemment été nettoyée et les travaux extérieurs en pierre sont magnifiques Nous avons visité les autres églises et elles ont toutes offert quelque chose de différent
07/30/2020
Cartwell Nickols

Je suis renversé. Il y a deux chefs-d'œuvre ici avec plus d'allégories et de beaux travaux et de l'artisanat pour essayer de comprendre qu'il n'est possible. S'il y a un guide qui explique correctement toutes les images, toute la signification, tout le travail étonnant qui est entré à la fois dans la façade et la chapelle de S. Francesco da Paolo, je ne l'ai pas encore trouvé. Et j'aimerais savoir qui est la figure qui tient l'échelle, juste pour commencer. Quels travaux incroyables, quel savoir-faire total.
07/30/2020
Florio Opoka

Il y a tellement d'églises à Lecce et ce n'est pas différent sauf pour l'extérieur. Les sculptures sont incroyables et méritent d'être admirées.
07/30/2020
Fitzsimmons

Ce chef-d'œuvre baroque d'une église scintille de détails incroyables. Une visite à l'intérieur coûte quelques euros mais en vaut la peine. Vous pouvez acheter un pass qui vous permet d'accéder à 5 autres églises / musées et vous suggéreriez de le faire. Vous pouvez tout voir en un jour ou deux.
07/30/2020
Varrian

C'est l'une des deux églises les plus intéressantes de Lecce et une visite incontournable. L'extérieur de l'église est une présentation à couper le souffle d'un chef-d'œuvre baroque. Les peintures à l'intérieur sont réalisées par des artistes locaux renommés.
07/30/2020
Hebert

Il n'y a pas de mots pour décrire la grandeur de l'ensemble du bâtiment, en particulier le toit. C'est Umbeleivable, il y a une énorme peinture au milieu entourée de bois gravé de pièces dorées de l'entrée à l'autel, vraiment impressionnante. Les côtés ont également de la peinture d'art qui sont de petites sections incroyables. Excellente expérience.
07/30/2020
Giff

Juste au nord de la Piazza Sant'Oronzo, il est submergé par ses cariatides incrustées et ses putti, mais c'est l'émeute d'ornement autour d'une rosace qui est incroyable
07/30/2020
Michaelina

L'échafaudage de construction a ruiné cet endroit au cours des 2 dernières années ... c'est sans fin et on dirait qu'ils n'ont rien fait depuis que je l'ai vu l'année dernière. L'année dernière, vous pouvez également entrer gratuitement dans n'importe quelle église de cette ville .. Cette année, tout a changé et vous devez payer pour entrer dans les meilleures églises de la ville .. Nous vous payons déjà la taxe de séjour! La ville est devenue gourmande et en 2019 a réalisé qu'il y avait suffisamment de touristes pour justifier de les facturer pour tout, bien que je ne vois aucune amélioration dans cette ville au cours des 5 dernières années, alors où est passé l'argent que nous donnons à la ville? !
07/30/2020
Dorree

J'ai acheté le billet à 9 € qui comprenait 5 églises. La belle église standard impressionnante que j'aime en Italie. Je l'ai vu un samedi après-midi de juin et il n'y avait personne autour. Encore mieux.
07/30/2020
Sirkin

Nous nous attendions à ce que ce soit le point culminant de notre visite à Lecce après avoir lu les sculptures étranges et merveilleuses sur le visage de la basilique - Malheureusement, au moment de notre visite, la façade était entièrement recouverte pour les travaux de restauration - nous sommes retournés pour regarder à l'intérieur avoir acheté un billet pour toutes les principales églises de Lecce - les peintures ne ressemblaient en rien aux églises de Rome mais les gravures autour des différentes altérations étaient impressionnantes sinon superbes - mérite une visite si vous êtes à Lecce de toute façon
07/30/2020
Stormi

Mais l'intérieur est étonnant, avec son plafond plat en bois entourant une peinture. Toutes les chapelles latérales sont richement décorées, avec de merveilleuses colonnes de chaque côté, toutes différentes les unes des autres. Le triomphe du style baroque.
07/30/2020
Gariepy

Lecce est une véritable pièce maîtresse de l'architecture baroque. La basilique est un excellent exemple de ce style. Vous avez vraiment besoin de vous lever et d'étudier le bâtiment avec vos yeux comme vous le feriez pour une œuvre d'art.
07/30/2020
Severson Zamzam

L'architecture sur le devant de cette basilique est tout simplement incroyable. Heureusement, nous avions un guide pour expliquer les subtilités de cette façade ornée. Comparé à l'extérieur, l'intérieur est nettement moins orné mais beau.
07/30/2020
Meisel

Belle basilique au coeur de la vieille ville de Lecce. Magnifique exemple d'architecture baroque. Une merveille à voir.
07/30/2020
Isman Laminack

Quelle belle église !!! J'ai adoré l'architecture baroque et la façade, la rosace est incroyable! Certainement impressionnant. Nous avons acheté le billet qui comprenait la visite du Duomo, du musée du séminaire et de St. Croce, vraiment digne.
07/30/2020
Olivette Strazzullo

L'architecture de la vieille ville est magnifique et ce bâtiment n'est pas différent. Cela vaut bien une visite dans le cadre de votre promenade.
07/30/2020
Herring Sheelu

Après notre arrivée à Lecce pour la journée, nous en avons fait notre premier arrêt et nous n'avons pas été déçus! Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, l'église est magnifique, incroyablement belle, riche dans sa conception et ses détails. Il y a dix-sept altérations et la belle nef a un riche plafond à caissons en bois. Regardez la rosace et sa beauté de l'intérieur et de l'extérieur. Incroyable les files d'attente étaient pratiquement inexistantes ... peut-être que nous étions juste chanceux. Les photos sont autorisées à l'intérieur de l'église mais pas de flash.
07/30/2020
Brenza Sinquefield

Nous étions d'humeur à apprécier les églises de Lecce - c'était notre première visite dans cette ville et nous avons eu un guide pour nous faire visiter. Cette basilique dépasse de loin toutes les autres églises de Lecce, dans la beauté et la magnifique architecture baroque. C'était lumineux et bien équilibré, une vraie joie d'être là! Nous avons adoré la peinture qui était la pièce maîtresse du magnifique plafond en bois. Belle église, à voir absolument !!!
07/30/2020
Selden Scroggins

Pour moi, l'architecture baroque ne fonctionne pas toujours. À Santa Croce, cela fonctionne à merveille. Même si de nombreux sculpteurs et architectes ont contribué, son effet est stylistiquement un. La façade est incroyable, la rosace, les détails élaborés et les sculptures. Simplement renversant. L'art, comme la religion, est souvent obsessionnel. Dans ce cas, c'est obsessionnel et beau. Considérez un guide.
07/30/2020
Spooner Zachman

Cela bat le duomo et un certain nombre d'autres églises pour son élégance interne. Oui, il y a les plâtres baroques et une quinzaine d'autels très décorés, mais l'impression générale est d'un sanctuaire frais et calme. Les couleurs sont principalement pastel. La façade extérieure a «sur-baroque» le baroque - tout à fait extraordinaire à l'œil! Si vous arrivez en fin d'après-midi, le soleil se couche sur cette incroyable façade extérieure.
07/30/2020
Maiah Hal

Oui, c'est l'Italie, et il y a beaucoup d'églises, bien que chacune soit intéressante à sa manière. Lecce ne fait pas exception à cet égard, mais la Basilique de Santa Croce est un chef-d'œuvre de l'architecture baroque à voir. Une façade imposante sur une petite place, cette église est remplie, à l'intérieur comme à l'extérieur, de superbes détails artistiques. Beaucoup à découvrir, donnez-vous le temps d'étudier et d'apprécier les nombreuses fonctionnalités qui ont été élaborées pendant des siècles. Du vitrail à la statuaire réaliste, c'est une église qui définit le meilleur de l'art baroque. Nous avons visité avec un guide, que je recommanderais, afin que vous puissiez entendre et voir cette église et son histoire.
07/30/2020
Monteith

L'effort qui a été dépensé sur 2 siècles est incroyable. Commençant en 1549, achevé en 1695. La façade raconte de nombreuses histoires et a de nombreux symboles de l'histoire de Lecce. L'intérieur compte plus de 15 autels. A voir absolument!
07/30/2020
Alded Vleming

Cette église a une façade étonnante mais un intérieur simple mérite toujours d'être vu. Si vous vous promenez là-bas la nuit, ne le manquez pas, la lumière est très agréable.
07/30/2020
Goer Wang

C'est tout à fait un pour le goût individuel et nous aurions pu tout aussi facilement lui donner trois étoiles comme étant trop `` au-dessus '' pour notre goût, bien que cela nous aurait rendus coupables d'imposer nos propres goûts à une société complètement différente - un jugement de valeur le plus peu historique. Il suffit de dire que si vous aimez ce genre de chose, c'est le genre de chose que vous aimerez. Les goûts personnels à part, vous devez admirer le talent artistique et la compétence de tous les aspects de l'intérieur et de l'extérieur avec les détails sur le sculptures en relief en raison du nettoyage récent.
07/30/2020
Wernher Peros

Honnêtement, vous pourriez vous tenir devant cet édifice remarquable et le regarder toute la journée. Extérieur en pierre absolument incroyable. Vous devrez acheter un billet pour voir à l'intérieur.
07/30/2020
Castora Almy

La basilique de Santa Croce a récemment été nettoyée et les travaux extérieurs en pierre sont magnifiques Nous avons visité les autres églises et elles ont toutes offert quelque chose de différent
07/30/2020
Hunt Mcgaffee

Je suis renversé. Il y a deux chefs-d'œuvre ici avec plus d'allégories et de beaux travaux et de l'artisanat pour essayer de comprendre qu'il n'est possible. S'il y a un guide qui explique correctement toutes les images, toute la signification, tout le travail étonnant qui est entré à la fois dans la façade et la chapelle de S. Francesco da Paolo, je ne l'ai pas encore trouvé. Et j'aimerais savoir qui est la figure qui tient l'échelle, juste pour commencer. Quels travaux incroyables, quel savoir-faire total.
07/30/2020
Stranger

Il y a tellement d'églises à Lecce et ce n'est pas différent sauf pour l'extérieur. Les sculptures sont incroyables et méritent d'être admirées.
07/30/2020
Joellyn

Ce chef-d'œuvre baroque d'une église scintille de détails incroyables. Une visite à l'intérieur coûte quelques euros mais en vaut la peine. Vous pouvez acheter un pass qui vous permet d'accéder à 5 autres églises / musées et vous suggéreriez de le faire. Vous pouvez tout voir en un jour ou deux.
07/30/2020
Pru Montero

C'est l'une des deux églises les plus intéressantes de Lecce et une visite incontournable. L'extérieur de l'église est une présentation à couper le souffle d'un chef-d'œuvre baroque. Les peintures à l'intérieur sont réalisées par des artistes locaux renommés.
07/30/2020
Fern Mckirryher

Il n'y a pas de mots pour décrire la grandeur de l'ensemble du bâtiment, en particulier le toit. C'est Umbeleivable, il y a une énorme peinture au milieu entourée de bois gravé de pièces dorées de l'entrée à l'autel, vraiment impressionnante. Les côtés ont également de la peinture d'art qui sont de petites sections incroyables. Excellente expérience.
07/30/2020
Stutzman Sweany

L'effort qui a été dépensé sur 2 siècles est incroyable. Commençant en 1549, achevé en 1695. La façade raconte de nombreuses histoires et a de nombreux symboles de l'histoire de Lecce. L'intérieur compte plus de 15 autels. A voir absolument!
07/30/2020
Stephens Lukan

Cette église a une façade étonnante mais un intérieur simple mérite toujours d'être vu. Si vous vous promenez là-bas la nuit, ne le manquez pas, la lumière est très agréable.
07/30/2020
Plotkin

C'est tout à fait un pour le goût individuel et nous aurions pu tout aussi facilement lui donner trois étoiles comme étant trop `` au-dessus '' pour notre goût, bien que cela nous aurait rendus coupables d'imposer nos propres goûts à une société complètement différente - un jugement de valeur le plus peu historique. Il suffit de dire que si vous aimez ce genre de chose, c'est le genre de chose que vous aimerez. Les goûts personnels à part, vous devez admirer le talent artistique et la compétence de tous les aspects de l'intérieur et de l'extérieur avec les détails sur le sculptures en relief en raison du nettoyage récent.
07/30/2020
Gleda

Honnêtement, vous pourriez vous tenir devant cet édifice remarquable et le regarder toute la journée. Extérieur en pierre absolument incroyable. Vous devrez acheter un billet pour voir à l'intérieur.
07/30/2020
Allana Pazik

La basilique de Santa Croce a récemment été nettoyée et les travaux extérieurs en pierre sont magnifiques Nous avons visité les autres églises et elles ont toutes offert quelque chose de différent
07/30/2020
Hermie Youmans

Je suis renversé. Il y a deux chefs-d'œuvre ici avec plus d'allégories et de beaux travaux et de l'artisanat pour essayer de comprendre qu'il n'est possible. S'il y a un guide qui explique correctement toutes les images, toute la signification, tout le travail étonnant qui est entré à la fois dans la façade et la chapelle de S. Francesco da Paolo, je ne l'ai pas encore trouvé. Et j'aimerais savoir qui est la figure qui tient l'échelle, juste pour commencer. Quels travaux incroyables, quel savoir-faire total.
07/30/2020
Yance Offner

Il y a tellement d'églises à Lecce et ce n'est pas différent sauf pour l'extérieur. Les sculptures sont incroyables et méritent d'être admirées.
07/30/2020
Bondy Mondone

Ce chef-d'œuvre baroque d'une église scintille de détails incroyables. Une visite à l'intérieur coûte quelques euros mais en vaut la peine. Vous pouvez acheter un pass qui vous permet d'accéder à 5 autres églises / musées et vous suggéreriez de le faire. Vous pouvez tout voir en un jour ou deux.
07/30/2020
Ranit

C'est l'une des deux églises les plus intéressantes de Lecce et une visite incontournable. L'extérieur de l'église est une présentation à couper le souffle d'un chef-d'œuvre baroque. Les peintures à l'intérieur sont réalisées par des artistes locaux renommés.
07/30/2020
Alyssa

Il n'y a pas de mots pour décrire la grandeur de l'ensemble du bâtiment, en particulier le toit. C'est Umbeleivable, il y a une énorme peinture au milieu entourée de bois gravé de pièces dorées de l'entrée à l'autel, vraiment impressionnante. Les côtés ont également de la peinture d'art qui sont de petites sections incroyables. Excellente expérience.
07/30/2020
Demetrius

Juste au nord de la Piazza Sant'Oronzo, il est submergé par ses cariatides incrustées et ses putti, mais c'est l'émeute d'ornement autour d'une rosace qui est incroyable
07/30/2020
Jerrol Mccoin

L'échafaudage de construction a ruiné cet endroit au cours des 2 dernières années ... c'est sans fin et on dirait qu'ils n'ont rien fait depuis que je l'ai vu l'année dernière. L'année dernière, vous pouvez également entrer gratuitement dans n'importe quelle église de cette ville .. Cette année, tout a changé et vous devez payer pour entrer dans les meilleures églises de la ville .. Nous vous payons déjà la taxe de séjour! La ville est devenue gourmande et en 2019 a réalisé qu'il y avait suffisamment de touristes pour justifier de les facturer pour tout, bien que je ne vois aucune amélioration dans cette ville au cours des 5 dernières années, alors où est passé l'argent que nous donnons à la ville? !
07/30/2020
Allan Facenda

J'ai acheté le billet à 9 € qui comprenait 5 églises. La belle église standard impressionnante que j'aime en Italie. Je l'ai vu un samedi après-midi de juin et il n'y avait personne autour. Encore mieux.
07/30/2020
Skelly Leesman

Nous nous attendions à ce que ce soit le point culminant de notre visite à Lecce après avoir lu les sculptures étranges et merveilleuses sur le visage de la basilique - Malheureusement, au moment de notre visite, la façade était entièrement recouverte pour les travaux de restauration - nous sommes retournés pour regarder à l'intérieur avoir acheté un billet pour toutes les principales églises de Lecce - les peintures ne ressemblaient en rien aux églises de Rome mais les gravures autour des différentes altérations étaient impressionnantes sinon superbes - mérite une visite si vous êtes à Lecce de toute façon
07/30/2020
Hauger Deross

Mais l'intérieur est étonnant, avec son plafond plat en bois entourant une peinture. Toutes les chapelles latérales sont richement décorées, avec de merveilleuses colonnes de chaque côté, toutes différentes les unes des autres. Le triomphe du style baroque.
07/30/2020
Anny Varsh

Nous avons vraiment hâte de voir que cela en avait tant entendu parler - à l'intérieur, c'était magnifique, mais le seul inconvénient était qu'il était nettoyé et donc partiellement couvert à l'extérieur, ce qui était décevant.
07/30/2020
Mirth Gumbel

Malheureusement, l'extérieur est toujours en cours de rénovation (plusieurs années de retard), nous n'avons donc pas pu apprécier la façade. L'intérieur est correct mais plutôt décevant après avoir visité le Duomo en premier, mais ils sont venus comme un ticket commun.
07/30/2020
Cousins

Assurez-vous d'obtenir une explication du décor extérieur par le biais d'un guide ou d'Internet ... en cours de rénovation maintenant.
07/30/2020
Rocker Kunsman

En arrivant à Lecce, c'était le premier endroit où je me dirigeais et je n'ai pas été déçu. Malheureusement, je n'ai pas pu profiter pleinement de l'extérieur avant plus tard dans la journée car j'étais entré par la porte arrière!
07/30/2020
Bowles

Une autre église incroyablement ornée. Beaucoup de choses à voir. Beau travail. Belles peintures et autels. Quelques fresques.
07/30/2020
Lodie

Après notre arrivée à Lecce pour la journée, nous en avons fait notre premier arrêt et nous n'avons pas été déçus! Tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, l'église est magnifique, incroyablement belle, riche dans sa conception et ses détails. Il y a dix-sept altérations et la belle nef a un riche plafond à caissons en bois. Regardez la rosace et sa beauté de l'intérieur et de l'extérieur. Incroyable les files d'attente étaient pratiquement inexistantes ... peut-être que nous étions juste chanceux. Les photos sont autorisées à l'intérieur de l'église mais pas de flash.
07/30/2020
Geaghan Dewick

Nous étions d'humeur à apprécier les églises de Lecce - c'était notre première visite dans cette ville et nous avons eu un guide pour nous faire visiter. Cette basilique dépasse de loin toutes les autres églises de Lecce, dans la beauté et la magnifique architecture baroque. C'était lumineux et bien équilibré, une vraie joie d'être là! Nous avons adoré la peinture qui était la pièce maîtresse du magnifique plafond en bois. Belle église, à voir absolument !!!
07/30/2020
Demetris

Pour moi, l'architecture baroque ne fonctionne pas toujours. À Santa Croce, cela fonctionne à merveille. Même si de nombreux sculpteurs et architectes ont contribué, son effet est stylistiquement un. La façade est incroyable, la rosace, les détails élaborés et les sculptures. Simplement renversant. L'art, comme la religion, est souvent obsessionnel. Dans ce cas, c'est obsessionnel et beau. Considérez un guide.
07/30/2020
Jules

Cela bat le duomo et un certain nombre d'autres églises pour son élégance interne. Oui, il y a les plâtres baroques et une quinzaine d'autels très décorés, mais l'impression générale est d'un sanctuaire frais et calme. Les couleurs sont principalement pastel. La façade extérieure a «sur-baroque» le baroque - tout à fait extraordinaire à l'œil! Si vous arrivez en fin d'après-midi, le soleil se couche sur cette incroyable façade extérieure.
07/30/2020
Sivia

Oui, c'est l'Italie, et il y a beaucoup d'églises, bien que chacune soit intéressante à sa manière. Lecce ne fait pas exception à cet égard, mais la Basilique de Santa Croce est un chef-d'œuvre de l'architecture baroque à voir. Une façade imposante sur une petite place, cette église est remplie, à l'intérieur comme à l'extérieur, de superbes détails artistiques. Beaucoup à découvrir, donnez-vous le temps d'étudier et d'apprécier les nombreuses fonctionnalités qui ont été élaborées pendant des siècles. Du vitrail à la statuaire réaliste, c'est une église qui définit le meilleur de l'art baroque. Nous avons visité avec un guide, que je recommanderais, afin que vous puissiez entendre et voir cette église et son histoire.
07/30/2020
Joelie

L'effort qui a été dépensé sur 2 siècles est incroyable. Commençant en 1549, achevé en 1695. La façade raconte de nombreuses histoires et a de nombreux symboles de l'histoire de Lecce. L'intérieur compte plus de 15 autels. A voir absolument!

Laisser un avis pour Basilique de Santa CroceBasilique de Santa Croce