Page d'accueil > Europe > Italy > Ligurie > Riviera italienne > Lerici > La Baia Blu - Stabilimento BalneareLa Baia Blu - Stabilimento Balneare Évaluation

La Baia Blu - Stabilimento BalneareLa Baia Blu - Stabilimento Balneare

Address: Via Santa Teresa snc, Ligurie, 19032, Italie
Avis: 11
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
2
Le mal
5
Terrible
4
Sun - Sat 8:30 AM - 7:00 PM

Avis (11)


07/30/2020
Keffer Dykhuizen

Certes, il y a de meilleures plages. Baia Blu a de petites pierres dans la mer, ce qui n'est pas aussi agréable que certaines des plages de sable à proximité. Je recommanderais plutôt d'aller à Lerici et San Terenzo. L'ensemble du bar et de la zone avait l'air délabré, mais peut-être appartenait-il uniquement à la pré-saison, nous avons visité cet endroit. Tout le monde travaillait encore sur des rénovations.
07/30/2020
Trstram

La plage en elle-même est agréable. La partie publique est petite mais pas surpeuplée. La partie payante est plus grande mais chère pour un séjour quotidien. L'accès se fait par un parking payant qui peut être occupé. Vous ne pouvez pas utiliser la voiture pour déposer. La route est difficile et le chemin du retour exigeant.
07/30/2020
Deanna Bielec

Après nous être retrouvés accidentellement à bord du ZTL la veille en direction d'une plage de Lerici, nous avons essayé de trouver un parking à l'extérieur du ZTL lorsque nous avons décidé de suivre les panneaux indiquant la plage de Baia Blu. Et nous sommes ravis de l'avoir fait. Il comprend deux sections, privée et publique. Les deux sont magnifiques mais je vous suggère fortement de payer pour la section privée car elle vous donnera également accès à toutes les installations de Baia Blu, y compris la magnifique piscine à débordement. Pour seulement env. 30 euros nous avions accès pour 4 personnes plus une chaise de plage et avons passé une merveilleuse journée dans un endroit spectaculaire avec une atmosphère de complexe. Et bien que la plage ait de petits cailloux, elle est beaucoup plus agréable et tout aussi belle que les plages très rocheuses disponibles à des prix beaucoup plus élevés dans les Cinque Terre que nous avons également visitées. Et la vue et la belle piscine en font un meilleur choix que les plages de Lerici.
07/30/2020
Sandberg

Apparemment, je me suis trompé de Baiu blu et le propriétaire (directeur) m'a demandé de le faire savoir (étonnamment en lui donnant 5 étoiles), de toute façon c'est ristorante baia blu auquel j'ai donné une super critique et 5 étoiles, content que ce soit trié, oh je suis entré pour voir celui que je me trompais et lui donne maintenant 4 étoiles, désolé pour le malentendu?
07/30/2020
Lisbeth

C'était un endroit charmant, qui nécessitait une petite promenade pour se retrouver sur une plage libre. Il est maintenant en désordre, avec pratiquement plus de plage libre, totalement ruiné par des constructions horribles et des dalles de béton. Maintenant, la plage accueille de nombreux parasols et chaises longues, presque les uns sur les autres (pas besoin d'apporter quelque chose à lire, vous pouvez jeter un œil au livre de votre voisin!). Les sauveteurs sont les plus hostiles et agressifs: selon la loi en Italie, les gens sont autorisés à marcher et à s'arrêter sur n'importe quelle plage aussi longtemps que l'on reste près de la mer: les sauveteurs ont essayé de nous refuser l'entrée (nous marchions seulement ...) jusqu'à ce que nous poliment leur a rappelé que la loi était avec nous ... Et pourtant, ils étaient agressifs et verbalement abusifs. Il y a même une piscine à l'air horrible pratiquement sur la plage, qui a l'air bien à sa place, dans un endroit fascinant pour les couleurs et l'environnement environnant - le mot que nous utilisions autrefois était «magique» - mais la magie a disparu pour toujours, mal, remplacé par du béton et des bâtiments. Cher: une simple salade avec du thon et 2 petites bouteilles d'eau coûte 12 euros, ce qui est certainement beaucoup. Conclusion: éviter. Si vous êtes à la recherche d'un endroit avec des services et si vous êtes prêt à les payer, d'autres endroits sont moins chers, mieux, moins fréquentés.
07/30/2020
Moria

Nous avons trouvé cette plage rocheuse et l'eau un peu sale. Le bar de la plage était également un peu minable. Le lendemain, nous sommes allés à pied à la plage de San Terenzo à proximité et avons trouvé du sable doux, de l'eau claire et une sélection de restaurants et de bars adjacents.
07/30/2020
Carree Trundy

Comparé aux eaux de ruissellement des eaux usées de Lerici, une solution était donc acceptable. Évitez les week-ends, c'est trop de monde. Le sable est en fait un gravier.
07/30/2020
Chubb Suiter

Très bonne nourriture en portions élevées. Nous avions des fruits de mer et des pizzas et tout était délicieux. La terrasse est également belle et grande, avec vue sur la mer.
07/30/2020
Borszcz

Belle plage, belle eau propre et bonnes installations. J'ai loué une chaise longue et un parasol pour 19 euros pour la journée. Vous pouvez rincer à l'eau douce après la baignade, et il y a un restaurant décontracté.
07/30/2020
Xavler

Le chemin pour y aller depuis San Terenzo est une belle promenade, avec une belle vue du haut de la colline. Cependant, la plage n'était pas si impressionnante et trop de monde pour nous. Mais très bien équipé si vous aimez ce genre d'endroits.
07/30/2020
Deming

.... avec tout le confort que vous décidez d'avoir. Un petit paradis où vous pouvez gérer quoi faire en fonction de votre budget: plage gratuite et glaces au bar ou transat, parasol et repas au restaurant. Le parking est dans la rue ou vous pouvez rejoindre le parc privé près de la plage. La baie est incroyable, les meilleures périodes, à mon humble avis, sont mai / début juin ou septembre. La mer est très claire et propre, et des piscines sont également disponibles. C'est assez petit, mais vous pouvez trouver une plage de pierres, de sable et d'herbe (à l'étage). La vue est magnifique et la structure principale et la plage sont accessibles aux personnes à mobilité réduite (fauteuil roulant) en raison des rampes disponibles, de l'ascenseur et du chemin en plastique sur le sable.

Laisser un avis pour La Baia Blu - Stabilimento BalneareLa Baia Blu - Stabilimento Balneare