Page d'accueil > Europe > Italy > Trentin-Haut-Adige > Province de Trente > Nago-Torbole > Torbole > Sentiero panoramico Busatte TempestaSentiero panoramico Busatte Tempesta Évaluation

Sentiero panoramico Busatte TempestaSentiero panoramico Busatte Tempesta

Address: Torbole (Parcheggio K), Torbole, Trentino-Alto Adige, Italie
Avis: 15
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
8
Le mal
7
Terrible
0

Avis (15)


07/30/2020
Lindeberg

Nous avons terminé la marche deux fois avec un jeune enfant; les vues sont absolument incroyables! Je le recommande vivement et un must lors de la visite de Torbole! Assurez-vous de partir tôt le matin ou en fin d'après-midi pour éviter le soleil de midi, car il fait extrêmement chaud et humide là-haut. Prenez beaucoup d'eau et des collations car il n'y a nulle part où les acheter; et assurez-vous de ne pas récupérer le bus quand il fait noir (nous avons fait cette erreur!) car la route est noire en attendant l'arrêt de bus, assez dangereux avec des voitures qui montent et descendent.
07/30/2020
Kielty

Pour une raison étrange, le début du cours était caché. Le parc Advantures cache tous les panneaux et les a remplacés par ses panneaux, et un itinéraire différent est marqué en bleu. Le panneau d'itinéraire d'origine a été supprimé. Si nous avions pris le nouveau, nous aurions raté tout le plaisir avec les échelles. La route est magnifique. Des vues incroyables. Très facile et la plupart du temps, protégé de la lumière directe du soleil. Itinéraire parfait. Mais la fin est mauvaise. Très dangereux. Un panneau vous indique de marcher 350 m jusqu'à la gare routière locale. Il n'y avait pas de gare routière. La route est étroite. Les conducteurs conduisent très vite. Pas de trottoirs. Vous cherchez des ennuis. La gare routière la plus proche était à 4.6 km. J'ai dû faire de l'auto-stop. Très mauvaise fin.
07/30/2020
Shirberg

C'est une très belle promenade en pleine nature avec un air calme et frais. Par une journée ensoleillée, la vue est parfaite.
07/30/2020
Bricker

C'était une excellente façon de passer activement une journée. La marche n'a pas été très difficile, mais il faut environ 4/5 heures pour aller et venir, alors assurez-vous d'apporter beaucoup d'eau si vous choisissez de faire une journée chaude. Les escaliers ont été la partie la plus difficile de la randonnée. Je recommanderais à tout le monde de faire cette promenade.
07/30/2020
Cheshire Salm

Ce n'est pas une promenade en ville, alors portez de bonnes chaussures et des vêtements de sport amples. Les femmes peuvent laisser leur sac à main à la maison, utilisez plutôt un sac à dos. Prenez de l'eau à boire, au moins 1-2 litres selon la température du jour. Si vous avez peur des hauteurs, ce n'est peut-être pas votre marche. Il y a des croisements où vous pourriez être confus, choisissez le meilleur chemin, cela vous mène dans la bonne direction. Cette route a de mauvais signes.
07/30/2020
Martelli

allez le découvrir vous-même. En partant de Torbole sur un chemin partiellement ombragé, en descendant 3 escaliers d'environ 400 marches au total, et en revenant soit par le même chemin, soit en boucle par un chemin un peu plus haut (et sans ombre), puis en montant à nouveau le premier escalier pour vous ramener à Torbole, où à la fin de la randonnée, vous pourrez manger et boire quelque chose dans le bar du centre sportif où vous commencez. Si vous aimez les promenades solitaires, ne venez pas ici: vous ne serez pas le seul à marcher ici!
07/30/2020
Denbrook

J'ai vu les critiques sur TripAdvisor alors j'ai pensé que nous allions essayer. Nous avons quitté Torbole et avons commencé derrière le centre d'information. vous montez les marches puis montez la route pendant env. 30 minutes, vous commencez ensuite à traverser la montagne qui devient progressivement plus raide. C'est une promenade très agréable et il y a des marches en acier quand ça devient trop dangereux. Les vues sont incroyables. nous avons marché pendant env. 1 heure 30 minutes, puis après la descente, nous avons descendu une pente à travers une porte et nous étions de retour à la route. Sur notre droite, nous avons vu quelques personnes près de l'arrêt de bus. ils ont dit qu'ils étaient là depuis une heure et qu'aucun bus n'était venu. Nous ne parlons pas italien, donc les horaires de bus ne signifiaient rien pour nous. Nous sommes arrivés à la conclusion qu'il n'y avait pas de service de bus car c'était un dimanche.Nous n'avions pas de numéro de taxi, donc ce n'était pas une option La seule chose que nous pouvions faire était de marcher sur la route de retour à Torbole.Nous avons vu un groupe marcher de manière uniforme bien que nous ayons vu un signe de ne pas marcher sur la route, nous les suivrions Si je décris la marche sur le bord de la route sans trottoir et les voitures venant en sens inverse et une grande quantité de motos hurlantes comme LA MARCHE DE L'ENFER C'est un euphémisme. C'est probablement la pire chose que j'aie jamais faite, c'était horrible. Oui, la promenade sur la colline était charmante, la promenade sur la route était effrayante et c'est un euphémisme Oui, nous aurions dû prendre note de ne pas faire la promenade, mais nous ne l'avons pas fait, donc personne d'autre qui pense à l'essayer DONT. Nous avons eu la chance de revenir en vie
07/30/2020
Rives Draine

Une vue magnifique sur le lac! Nous avons passé un bon moment à faire cette promenade panoramique. Les escaliers étaient impressionnants mais la vue vaut la montée! Torbole est également une charmante ville avec de nombreux magasins pittoresques et des cafés typiques et mérite d'être explorée si vous avez le temps avec Nous avons marché à un rythme très rapide, et c'était très agréable.
07/30/2020
Flanigan

Nous avons commencé à Tempesta et avons marché jusqu'à Torbole. Nous approuverions tous les commentaires positifs sur la promenade et les vues. Les escaliers peuvent être un peu effrayants pour les personnes ayant une très mauvaise tête pour les hauteurs. Notre seul problème était le début de la marche. Nous sommes descendus du bus à Tempesta et avons commencé à marcher le long de la route dans ce qui s'est avéré être la mauvaise direction (nord). Nous avons appelé à l'hôtel (à propos du seul établissement de Tempesta) et avons découvert qu'en fait, la promenade commence à environ 400 m au sud de l'arrêt de bus et qu'il n'y a pas de sentier le long d'une route très fréquentée. Cela pourrait ne pas convenir aux petits enfants. Cela dit, si vous ne faites la promenade que dans un sens, nous vous recommandons de commencer à Tempesta car il n'y a absolument rien à faire en attendant le bus toutes les heures. Si vous terminez à Torbole, vous pouvez bien sûr fréquenter un café ou vous promener le long du lac jusqu'à l'arrivée du bus.
07/30/2020
Oribelle

Belle façon de passer la journée! Nous avons visité en mai, donc c'était très calme, nous n'avons vu que d'autres personnes! Belle vue sur différents points du lac! Nous avons fait la partie circulaire de la promenade, nous n'avons donc pas eu besoin de reprendre le bus! Très amusant de surveiller la faune qui se cache dans les rochers! Tombole est aussi un joli petit village à se balader d'avance. Nous avons marché à un rythme très rapide, mais peut être pris à une vitesse beaucoup plus tranquille! Très agréable!
07/30/2020
Demp

Nous avons parcouru le sentier Busatte-Tempesta trois fois. La première fois que nous sommes allés à pied, nous avons recommencé environ une semaine plus tard. C'était absolument magnifique, beaucoup de papillons, de superbes vues sur le lac et les montagnes, et bien sûr en montant et en descendant les 400 marches, de beaux sentiers à travers la forêt.
07/30/2020
Louisa

Nous avons commencé à Tempesta et avons marché de là. Surveillez le signe Busatta, nous l'avons dépassé. Cependant, c'est une belle promenade et nous envisagerions de faire la promenade à Garda la prochaine fois. De bonnes chaussures de marche sont indispensables et déconseillées aux personnes à mobilité réduite ou qui ont peur des hauteurs. Commencez tôt, il fait extrêmement chaud après 11 heures d'été.
07/30/2020
Plunkett Casperson

Ce fut une expérience vraiment incroyable! Quelques kilomètres de chemin à travers un terrain doux et une vue magnifique sur les montagnes environnantes et le Lago di Garda ci-dessous. Nous avons commencé au point d'information de Torbole et avons terminé notre voyage à Tempesta sur la gare routière. Nous nous sommes arrêtés et apprécions le regard à tous les points de vue, donc le voyage nous a pris près de trois heures. Soit dit en passant, il n'y a pas de rafraîchissement.
07/30/2020
Haroldson Vulich

Grande randonnée avec de superbes vues panoramiques. Aprox à sens unique. 2,6 km. Comme nous y sommes allés en voiture, nous avons fait un aller-retour qui était toujours correct et pas trop difficile. Nous avons garé notre voiture à Tempesta en haut de la colline et il était facile de trouver le chemin pour commencer la randonnée. Si vous ne voulez le faire que dans un sens, je vous suggère de le faire de Tempesta à Busatte. De cette façon, vous descendrez tous les escaliers. Si vous partez de Busatte, soyez prêt à faire 254 marches d'escalier, ce qui peut être difficile pour certaines personnes. Une randonnée incontournable si vous restez sur le lac de Garde!
07/30/2020
Mehitable

Nous avons pris un bus de Malcesine et avons commencé à la fin loin de Torbole. Le chemin est bien balisé avec de fréquentes opportunités de photographies dont des vues panoramiques sur le lac. À certains endroits se trouvent des notices donnant des informations sur de nombreux aspects de la région, y compris la flore et la faune et des informations géologiques. Les marches en fer sont assez raides, donc déconseillé si vous n'êtes pas au moins raisonnablement en forme. Le côté positif des marches était qu'elle dissuadait les vététistes habituels de dévaler les sentiers à des vitesses stupides en ignorant les piétons et en se gênant en général. Un amble très agréable que je referai probablement. Marcher le long de la rivière d'Arco à Torbole est prioritaire pour le moment.

Laisser un avis pour Sentiero panoramico Busatte TempestaSentiero panoramico Busatte Tempesta