Page d'accueil > Europe > Italie > Trentin-Haut-Adige > Province de Trente > Levico Terme > Lago DI LevicoLago DI Levico Évaluation

Lago DI LevicoLago DI Levico

Address: Via Segantini, Levico Terme, Trentin-Haut-Adige, Italie
Avis: 53
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
33
Le mal
18
Terrible
2

Avis (53)


05/29/2020
Ardith Brose

Nous avons fait le tour du lac en deux heures environ. C'est un bel endroit avec une eau calme et claire et une faune abondante. Notre itinéraire nous a emmenés dans le sens anti-horaire et a été très facile au début. Il y avait des planches à certains intervalles avec des suggestions pour différents exercices, à la fois mentaux et physiques, pour aider à conjurer la démence! La deuxième partie de la marche a été un peu plus difficile et pas sur le plat, mais peut encore être complétée par des entraîneurs. Il peut y avoir du monde autour du bord sud, surtout le week-end où de nombreuses familles, principalement italiennes, conduisent pour passer une journée au bord de l'eau.
05/29/2020
Francisca

Il y a des lacs et des montagnes avec beaucoup d'options pour la marche et le vélo. Nous avons pensé qu'il pourrait être plus frais ici et avoir moins de moustiques que le lac de Garde, mais malheureusement, les moustiques sont arrivés ici aussi. Comme nous étions dans un hôtel local, nous avons obtenu un laissez-passer pour voyager gratuitement en bus et en train dans la région et une carte pour des visites guidées gratuites organisées par l'office du tourisme local. Cela a vraiment contribué à réduire nos dépenses. Le voyage guidé dans la forêt de sculptures était mon préféré. Levico lui-même était rempli de fleurs et il y avait de la musique sur la place de l'église au moins une fois par semaine. Il y avait des magasins où l'on pouvait acheter de la nourriture pour un pique-nique simple et bon marché et les prix du café étaient bons (I euro 50). Il y a beaucoup d'histoire de la Première Guerre mondiale à proximité et nous avons trouvé beaucoup à faire.
05/29/2020
Snoddy

Ce lac est d'une beauté préservée! J'ai eu une baignade fantastique dans les eaux claires et fraîches. Il y avait un sauveteur en service lorsque j'étais là-bas. La zone de baignade est clôturée afin que les pédalos et les nageurs puissent profiter du lac dans leurs zones séparées. Il est adapté aux familles avec un parc et une aire de jeux pour les jeunes enfants à côté du lac. Soyez conscient de la colline escarpée jusqu'à la ville, mais il y a beaucoup de bancs sur la montée pour vous aider sur votre chemin!
05/29/2020
O'Connell

Nous étions à Levico Terme pour 4 nuits dans le cadre d'une visite des lacs. Au cours du week-end, un tournoi de football junior a eu lieu et l'endroit était animé. Le dimanche au bord du lac, il y avait une foire avec de la nourriture, des boissons et des divertissements. Sur le lac lui-même, il y a un Lido, avec des vestiaires, des toboggans pour enfants, des plates-formes de plongée, etc. Bien que Levico soit l'un des plus petits lacs, il y a beaucoup à faire ici et les gens nageaient, pique-niquaient et s'amusaient généralement.
05/29/2020
Matthaus

Nous avons fait une escale en chemin à travers les Alpes jusqu'à la mer. C'était agréable pendant quelques heures mais vraiment pas spectaculaire.
05/29/2020
Januarius

Je ne donnerais pas d'étoiles, si c'était possible. On nous a servi au bout de 2 heures, la pâte à pizza était comme une éponge. Ils ont fait une erreur sur 3 commandes sur 7. Et la pire chose C'ÉTAIT BRUYANT ENFER! Nous ne reviendrons jamais.
05/29/2020
Hawkins Altenburg

Faites cette marche dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et ne faites que la moitié si vous n'êtes pas sûr. Beaucoup de belle ombre la plupart du temps. Le terrain au retour est correct mais pas pour ceux qui n'ont pas l'habitude de marcher. C'est un début de cinq milles pour terminer! Un excellent déjeuner au bord du lac à l'Hôtel du Lac comme récompense à la fin!
05/29/2020
McCallum Stec

C'est une belle promenade autour du lac et cela nous a pris deux heures. L'eau est super propre et claire et la vue est imprenable. On nous a dit que c'était une bonne promenade à plat mais le côté éloigné du lac est tout sauf plat. Il y avait un signe de danger à un moment donné parce que la chute était si raide. Le chemin est devenu étroit et il n'y avait pas de clôture pour aider à la sécurité. Une belle promenade mais attention.
05/29/2020
Westleigh

Ne manquez pas ce joli joyau caché. L'eau est chaude et agréable pour nager. Plage très belle avec de l'herbe et des arbres. Excellent pour les familles.
05/29/2020
Gates Ogans

Nous avons fait le tour du lac en 4 heures environ. Censé prendre deux heures mais être senior l'a fait à mon rythme. Une belle promenade avec une ou deux ascensions
05/29/2020
Jedediah Rohm

Ce petit lac dans les montagnes est un bel endroit. Il est possible de se promener en quelques heures et cela permet une expérience panoramique paisible. Les hautes montagnes tout autour, changent en fonction de la météo et de l'heure de la journée. Vous pouvez faire une promenade plus longue jusqu'à Tenna où vous pouvez regarder vers un lac voisin.
05/29/2020
Beffrey Wehling

Parfait pour une promenade le matin ou l'après-midi. Le petit lac a un chemin parfait autour de lui. C'est une façon agréable et accessible de profiter de la nature et du paysage du Trentin. Les restaurants qui l'entourent sont saisonniers, mais il doit y en avoir un ouvert toute l'année.
05/29/2020
Marilin

Le lac est plus petit que beaucoup d'autres lacs du nord de l'Italie et est donc beaucoup plus calme. L'eau est si claire. Il y a une promenade au bord du lac qui fait le tour du lac. De la ville, la rive nord a un chemin bien entretenu avec un banc occasionnel pour s'asseoir et admirer la vue ou regarder les poissons et les oiseaux. C'est environ une heure de marche là-bas et retour à la partie où il commence à monter et rejoindre une petite route. Étant en fin d'après-midi, et sur la base des conseils d'autres critiques, je me suis retourné à ce moment-là. Promenade très relaxante et tranquille. Si vous voyagez en transports en commun, assurez-vous de descendre à l'arrêt Ristorante di Brenta, plutôt qu'à la station de bus du centre.
05/29/2020
Doscher Kopperman

Le lac est d'une taille gérable (beaucoup plus petit que les plus célèbres lacs de Garde et de Côme), moins commercialisé, plus calme et agréable à parcourir. Il y a une belle promenade à faire le long de la rive est - l'ancien chemin du pêcheur - qui prend environ 30 minutes à faire avant d'atteindre un peu de montée et une petite `` route '' auquel point je recommande de faire demi-tour. Les eaux sont très claires et le lac est excellent pour repérer divers types de sauvagine et de poissons.
05/29/2020
Akel Sebastiano

Vous pouvez passer une semaine de merveilleuses vacances - pour les sportifs actifs ou les familles, le vélo, la marche, le jogging, la natation, la pêche. temps très agréable, forêts vertes, respirer l'air frais et profiter de la cuisine italienne - trentino.
05/29/2020
Lin Gruba

Eh bien, nous vivons à Levico, il est donc évident que Lago di Levico est notre lac par défaut. Mais, pour nous, c'est vraiment la meilleure option des lacs voisins. Nous aimons l'immense zone herbeuse. Même s'il y a une tonne de gens (ce qui arrive, surtout le week-end en été), le lac ne se sent pas trop de monde. Malgré le fait que de nombreux arbres ont été récemment enlevés parce qu'ils n'étaient pas sains, il y a encore beaucoup d'ombre naturelle. Nous allons presque toujours à la partie publique de la rive du lac, allant au Lido payant seulement occasionnellement pour profiter du toboggan ou sortir en pédalo. Il y a un bar sur le lac, si vous avez besoin de quoi que ce soit, même un sandwich (même si nous trouvons qu'il est toujours préférable d'emballer notre propre nourriture). Nos enfants, âgés de 3 et 7 ans, apprécient l'équipement de l'aire de jeux. Nous souhaitons qu'ils améliorent la balançoire pour bébé, mais c'est suffisant. Nous nageons souvent et sentons que l'eau est toujours propre. Le chemin le long du côté nord du lac est agréable et les enfants y montent facilement à vélo. Il est également adapté aux poussettes. Nous n'avons jamais essayé de marcher tout autour. Assurez-vous d'apporter des pièces pour le stationnement en été!
05/29/2020
Josey

parcouru tout le chemin et apprécié tout le voyage. Le côté éloigné peut être un peu difficile car le sentier est un peu plus accidenté.
05/29/2020
Ram Luiz

Ma femme et moi nous sommes arrêtés ici pour une pause dans le voyage de Bolzano à Asolo. C'était un joli répit tranquille pour une journée de visites mouvementée. Vous pouvez nager dans le lac et visiter les canards, ils parlent anglais.
05/29/2020
Lamar Jitendra

Petit lac magnifique. Calme, propre. Les enfants l'ont beaucoup apprécié. beaucoup de parking et la ville (Levico Terme) est très agréable. Hautement recommandé
05/29/2020
Vanden

Lac relativement petit situé dans un cadre magnifique de montagnes de chaque côté. Le lac est assez peu profond pour se baigner et nager et l'eau est si chaude et censée avoir des qualités thééputiques. Nous avons eu une belle promenade en bateau d'une heure depuis le Lido et c'était tellement relaxant. Il y a une belle promenade autour du lac ou les gens se détendent dans le parc sous les arbres.
05/29/2020
Delacourt

Ce petit lac dans les montagnes est un bel endroit. Il est possible de se promener en quelques heures et cela permet une expérience panoramique paisible. Les hautes montagnes tout autour, changent en fonction de la météo et de l'heure de la journée. Vous pouvez faire une promenade plus longue jusqu'à Tenna où vous pouvez regarder vers un lac voisin.
05/29/2020
Dombrowski

Parfait pour une promenade le matin ou l'après-midi. Le petit lac a un chemin parfait autour de lui. C'est une façon agréable et accessible de profiter de la nature et du paysage du Trentin. Les restaurants qui l'entourent sont saisonniers, mais il doit y en avoir un ouvert toute l'année.
05/29/2020
Goldstein

Le lac est plus petit que beaucoup d'autres lacs du nord de l'Italie et est donc beaucoup plus calme. L'eau est si claire. Il y a une promenade au bord du lac qui fait le tour du lac. De la ville, la rive nord a un chemin bien entretenu avec un banc occasionnel pour s'asseoir et admirer la vue ou regarder les poissons et les oiseaux. C'est environ une heure de marche là-bas et retour à la partie où il commence à monter et rejoindre une petite route. Étant en fin d'après-midi, et sur la base des conseils d'autres critiques, je me suis retourné à ce moment-là. Promenade très relaxante et tranquille. Si vous voyagez en transports en commun, assurez-vous de descendre à l'arrêt Ristorante di Brenta, plutôt qu'à la station de bus du centre.
05/29/2020
Lucienne Laserna

Le lac est d'une taille gérable (beaucoup plus petit que les plus célèbres lacs de Garde et de Côme), moins commercialisé, plus calme et agréable à parcourir. Il y a une belle promenade à faire le long de la rive est - l'ancien chemin du pêcheur - qui prend environ 30 minutes à faire avant d'atteindre un peu de montée et une petite `` route '' auquel point je recommande de faire demi-tour. Les eaux sont très claires et le lac est excellent pour repérer divers types de sauvagine et de poissons.
05/29/2020
Dougy

Vous pouvez passer une semaine de merveilleuses vacances - pour les sportifs actifs ou les familles, le vélo, la marche, le jogging, la natation, la pêche. temps très agréable, forêts vertes, respirer l'air frais et profiter de la cuisine italienne - trentino.
05/29/2020
Attalie Pinkerton

Eh bien, nous vivons à Levico, il est donc évident que Lago di Levico est notre lac par défaut. Mais, pour nous, c'est vraiment la meilleure option des lacs voisins. Nous aimons l'immense zone herbeuse. Même s'il y a une tonne de gens (ce qui arrive, surtout le week-end en été), le lac ne se sent pas trop de monde. Malgré le fait que de nombreux arbres ont été récemment enlevés parce qu'ils n'étaient pas sains, il y a encore beaucoup d'ombre naturelle. Nous allons presque toujours à la partie publique de la rive du lac, allant au Lido payant seulement occasionnellement pour profiter du toboggan ou sortir en pédalo. Il y a un bar sur le lac, si vous avez besoin de quoi que ce soit, même un sandwich (même si nous trouvons qu'il est toujours préférable d'emballer notre propre nourriture). Nos enfants, âgés de 3 et 7 ans, apprécient l'équipement de l'aire de jeux. Nous souhaitons qu'ils améliorent la balançoire pour bébé, mais c'est suffisant. Nous nageons souvent et sentons que l'eau est toujours propre. Le chemin le long du côté nord du lac est agréable et les enfants y montent facilement à vélo. Il est également adapté aux poussettes. Nous n'avons jamais essayé de marcher tout autour. Assurez-vous d'apporter des pièces pour le stationnement en été!
05/29/2020
Venterea Macafee

parcouru tout le chemin et apprécié tout le voyage. Le côté éloigné peut être un peu difficile car le sentier est un peu plus accidenté.
05/29/2020
Cormick Pflum

Ma femme et moi nous sommes arrêtés ici pour une pause dans le voyage de Bolzano à Asolo. C'était un joli répit tranquille pour une journée de visites mouvementée. Vous pouvez nager dans le lac et visiter les canards, ils parlent anglais.
05/29/2020
Dwight

Petit lac magnifique. Calme, propre. Les enfants l'ont beaucoup apprécié. beaucoup de parking et la ville (Levico Terme) est très agréable. Hautement recommandé
05/29/2020
Oxford

Lac relativement petit situé dans un cadre magnifique de montagnes de chaque côté. Le lac est assez peu profond pour se baigner et nager et l'eau est si chaude et censée avoir des qualités thééputiques. Nous avons eu une belle promenade en bateau d'une heure depuis le Lido et c'était tellement relaxant. Il y a une belle promenade autour du lac ou les gens se détendent dans le parc sous les arbres.
05/29/2020
Eglanteen

Les sentiers le long du lac sont bien entretenus et le lac est très pittoresque. Les chiens doivent être tenus en laisse et ne sont pas autorisés dans le lac, un véritable inconvénient pour notre épagneul springer animé.
05/29/2020
Penman

Le lac fantastique dans un parc magnifique prend le temps de se détendre ici et de marcher sur le lac et de profiter de la vue sur la montagne
05/29/2020
Moguel

cet endroit est tellement beau et relaxant. Toutes les couleurs et les parfums fondent et vous font vous sentir bien.
05/29/2020
Paton

Descendu au lac depuis un parking à l'extérieur de Tenna. Il y a des sentiers bien entretenus tout autour du lac et des promenades individuelles bien balisées de différentes longueurs. Certains sentiers, menant loin du lac, sont raides et de bonnes chaussures sont recommandées. Des bottes de randonnée robustes ne sont pas nécessaires. Il n'y a aucune possibilité d'acheter des rafraîchissements, il faut donc emporter des boissons et une collation. Au parking juste au sud de Tenna se trouve une aire de pique-nique isolée.
05/29/2020
Thorin Logosso

Je ne donnerais pas d'étoiles, si c'était possible. On nous a servi au bout de 2 heures, la pâte à pizza était comme une éponge. Ils ont fait une erreur sur 3 commandes sur 7. Et la pire chose C'ÉTAIT BRUYANT ENFER! Nous ne reviendrons jamais.
05/29/2020
Normandy Mottern

Faites cette marche dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et ne faites que la moitié si vous n'êtes pas sûr. Beaucoup de belle ombre la plupart du temps. Le terrain au retour est correct mais pas pour ceux qui n'ont pas l'habitude de marcher. C'est un début de cinq milles pour terminer! Un excellent déjeuner au bord du lac à l'Hôtel du Lac comme récompense à la fin!
05/29/2020
McCarty Scarritt

C'est une belle promenade autour du lac et cela nous a pris deux heures. L'eau est super propre et claire et la vue est imprenable. On nous a dit que c'était une bonne promenade à plat mais le côté éloigné du lac est tout sauf plat. Il y avait un signe de danger à un moment donné parce que la chute était si raide. Le chemin est devenu étroit et il n'y avait pas de clôture pour aider à la sécurité. Une belle promenade mais attention.
05/29/2020
Hillel Kinslow

Ne manquez pas ce joli joyau caché. L'eau est chaude et agréable pour nager. Plage très belle avec de l'herbe et des arbres. Excellent pour les familles.
05/29/2020
Doane

Nous avons fait le tour du lac en 4 heures environ. Censé prendre deux heures mais être senior l'a fait à mon rythme. Une belle promenade avec une ou deux ascensions
05/29/2020
Kathleen Sayle

Ce petit lac dans les montagnes est un bel endroit. Il est possible de se promener en quelques heures et cela permet une expérience panoramique paisible. Les hautes montagnes tout autour, changent en fonction de la météo et de l'heure de la journée. Vous pouvez faire une promenade plus longue jusqu'à Tenna où vous pouvez regarder vers un lac voisin.
05/29/2020
Von Josnyel

Parfait pour une promenade le matin ou l'après-midi. Le petit lac a un chemin parfait autour de lui. C'est une façon agréable et accessible de profiter de la nature et du paysage du Trentin. Les restaurants qui l'entourent sont saisonniers, mais il doit y en avoir un ouvert toute l'année.
05/29/2020
Ham Cains

Le lac est plus petit que beaucoup d'autres lacs du nord de l'Italie et est donc beaucoup plus calme. L'eau est si claire. Il y a une promenade au bord du lac qui fait le tour du lac. De la ville, la rive nord a un chemin bien entretenu avec un banc occasionnel pour s'asseoir et admirer la vue ou regarder les poissons et les oiseaux. C'est environ une heure de marche là-bas et retour à la partie où il commence à monter et rejoindre une petite route. Étant en fin d'après-midi, et sur la base des conseils d'autres critiques, je me suis retourné à ce moment-là. Promenade très relaxante et tranquille. Si vous voyagez en transports en commun, assurez-vous de descendre à l'arrêt Ristorante di Brenta, plutôt qu'à la station de bus du centre.
05/29/2020
Leila

Le lac est d'une taille gérable (beaucoup plus petit que les plus célèbres lacs de Garde et de Côme), moins commercialisé, plus calme et agréable à parcourir. Il y a une belle promenade à faire le long de la rive est - l'ancien chemin du pêcheur - qui prend environ 30 minutes à faire avant d'atteindre un peu de montée et une petite `` route '' auquel point je recommande de faire demi-tour. Les eaux sont très claires et le lac est excellent pour repérer divers types de sauvagine et de poissons.
05/29/2020
Landri

Vous pouvez passer une semaine de merveilleuses vacances - pour les sportifs actifs ou les familles, le vélo, la marche, le jogging, la natation, la pêche. temps très agréable, forêts vertes, respirer l'air frais et profiter de la cuisine italienne - trentino.
05/29/2020
Anderson

Eh bien, nous vivons à Levico, il est donc évident que Lago di Levico est notre lac par défaut. Mais, pour nous, c'est vraiment la meilleure option des lacs voisins. Nous aimons l'immense zone herbeuse. Même s'il y a une tonne de gens (ce qui arrive, surtout le week-end en été), le lac ne se sent pas trop de monde. Malgré le fait que de nombreux arbres ont été récemment enlevés parce qu'ils n'étaient pas sains, il y a encore beaucoup d'ombre naturelle. Nous allons presque toujours à la partie publique de la rive du lac, allant au Lido payant seulement occasionnellement pour profiter du toboggan ou sortir en pédalo. Il y a un bar sur le lac, si vous avez besoin de quoi que ce soit, même un sandwich (même si nous trouvons qu'il est toujours préférable d'emballer notre propre nourriture). Nos enfants, âgés de 3 et 7 ans, apprécient l'équipement de l'aire de jeux. Nous souhaitons qu'ils améliorent la balançoire pour bébé, mais c'est suffisant. Nous nageons souvent et sentons que l'eau est toujours propre. Le chemin le long du côté nord du lac est agréable et les enfants y montent facilement à vélo. Il est également adapté aux poussettes. Nous n'avons jamais essayé de marcher tout autour. Assurez-vous d'apporter des pièces pour le stationnement en été!
05/29/2020
Bora

parcouru tout le chemin et apprécié tout le voyage. Le côté éloigné peut être un peu difficile car le sentier est un peu plus accidenté.
05/29/2020
Jollenta Kliem

Ma femme et moi nous sommes arrêtés ici pour une pause dans le voyage de Bolzano à Asolo. C'était un joli répit tranquille pour une journée de visites mouvementée. Vous pouvez nager dans le lac et visiter les canards, ils parlent anglais.
05/29/2020
Swartz Dumues

Petit lac magnifique. Calme, propre. Les enfants l'ont beaucoup apprécié. beaucoup de parking et la ville (Levico Terme) est très agréable. Hautement recommandé
05/29/2020
Pulcheria

Lac relativement petit situé dans un cadre magnifique de montagnes de chaque côté. Le lac est assez peu profond pour se baigner et nager et l'eau est si chaude et censée avoir des qualités thééputiques. Nous avons eu une belle promenade en bateau d'une heure depuis le Lido et c'était tellement relaxant. Il y a une belle promenade autour du lac ou les gens se détendent dans le parc sous les arbres.
05/29/2020
Erskine

Les sentiers le long du lac sont bien entretenus et le lac est très pittoresque. Les chiens doivent être tenus en laisse et ne sont pas autorisés dans le lac, un véritable inconvénient pour notre épagneul springer animé.
05/29/2020
Zollie

Le lac fantastique dans un parc magnifique prend le temps de se détendre ici et de marcher sur le lac et de profiter de la vue sur la montagne
05/29/2020
Godart

cet endroit est tellement beau et relaxant. Toutes les couleurs et les parfums fondent et vous font vous sentir bien.
05/29/2020
Lane

Descendu au lac depuis un parking à l'extérieur de Tenna. Il y a des sentiers bien entretenus tout autour du lac et des promenades individuelles bien balisées de différentes longueurs. Certains sentiers, menant loin du lac, sont raides et de bonnes chaussures sont recommandées. Des bottes de randonnée robustes ne sont pas nécessaires. Il n'y a aucune possibilité d'acheter des rafraîchissements, il faut donc emporter des boissons et une collation. Au parking juste au sud de Tenna se trouve une aire de pique-nique isolée.

Laisser un avis pour Lago DI LevicoLago DI Levico