Page d'accueil > Europe > Italy > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Lipari > Liberty LinesLiberty Lines Évaluation

Liberty LinesLiberty Lines

Address: Italy
Avis: 56
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
16
Le mal
14
Terrible
26

Avis (56)


07/30/2020
Moguel Strother

Ce n'est pas une mauvaise chose à dire, au contraire. Nous sommes arrivés en fait plus tôt que prévu et pour un prix modique (1 ou 2 euros), nous avons pu changer nos billets réservés pour le départ immédiat, sans poser de question. Nous aurions en fait adoré emmener notre voiture de location avec nous, mais pour cela nous aurions dû réserver le ferry Siremar qui aurait pris 3 ou 4 fois plus de temps. Un hydroptère ne peut pas prendre de voitures dedans, c'est une donnée et c'est ok tant que vous comprenez le donner et le prendre. Ne pensez pas que nous avons eu de la chance en lisant les autres critiques, car toutes les infrastructures là-bas avaient l'air solides et bien formées. Au fait, nous avons laissé notre voiture de location dans un garage recommandé qui propose une navette gratuite vers et depuis le Liberty: GARAGE DELLE ISOLE, qui était également très professionnel pour un prix raisonnable. J'ai joint des photos de l'hydroptère Liberty ET du ferry Siremar afin que vous puissiez comprendre la différence entre les 2 modes de transport.
07/30/2020
Dougherty

Les lignes Liberty y ont annulé le transport de Panarea à Milazzo car la mer était agitée et je peux le comprendre. Mais dans l'après-midi, d'autres compagnies couraient et avec de plus petits bateaux. Personne n'a essayé de trouver une solution pour nous, personne ne nous a dit qu'il y avait un transport à Milazzo depuis Lipari. Nous avons trouvé notre propre solution. Nous avions un jour de plus avant notre vol de retour, mais il y avait une famille de 6 personnes qui a raté leur vol qui était vers 21h00 ce soir-là. Il pourrait y avoir réussi s'ils s'occupaient de nous.
07/30/2020
Trotta

Liaisons efficaces et fréquentes entre la Sicile continentale (Milazzo) et les îles Éoliennes. Petit bagage à main inclus dans le prix, 2 € pour chaque sac / trolley ou valise supplémentaire. Aliscafo rapide et relativement petit.
07/30/2020
Carmen

Transport efficace et sûr vers l'île sicilienne, les tockets peuvent être achetés à l'avance sur le site Web de l'entreprise.
07/30/2020
Kapor

Peut-être le pire service que j'aie jamais connu. Les dames de la billetterie de Milazzo semblent aimer être les plus lentes possible, mais elles sont aussi complètement méchantes avec les clients. Surtout celle aux cheveux courts brun foncé et portant des lunettes, qui n'a pas hésité à nous crier dessus et à nous faire changer de place environ 4 fois. Je préfère voyager avec une autre entreprise.
07/30/2020
Fang Parker

Nous sommes arrivés 2 heures avant notre ferry prévu avec des impressions de nos billets et nous nous sommes alignés. Après avoir attendu 30 minutes en ligne, une femme est sortie et a scanné nos billets et nous a demandé de rester en ligne pour acheter des billets de bagages avant l'embarquement. Après une autre heure d'attente et de regarder les autres se détacher pour être servis. J'ai demandé à nouveau si nous devions faire la queue et on m'a répondu que oui, nous devions attendre. Nous avons attendu encore 15 minutes et j'ai approché la femme qui avait à l'origine scanné nos billets et lui a demandé si elle pouvait nous aider à acheter des billets de bagages afin que nous ne manquions pas le ferry. Elle a eu une conversation animée avec le préposé aux billets qui nous a dit d'attendre. J'ai demandé si nous allions faire le ferry et elle a dit oui. Nous sommes arrivés au comptoir et avons acheté nos billets de bagages, ils nous ont indiqué le quai et nous sommes arrivés au bateau alors qu'ils remontaient la rampe d'embarquement. J'ai essayé de plaider avec la main du quai pour nous laisser embarquer et j'ai essayé d'expliquer ce qui s'était passé. Il a dit qu'il ne pouvait rien faire et est parti en laissant notre groupe et 2 autres couples sur la jetée en regardant le bateau s'éloigner. Aucun autre ferry n'était prévu ce jour-là et les employés n'ont fait preuve d'aucune compassion pour notre situation ni de volonté d'aider. La seule option pour faire notre réservation d'hôtel à Lipari était de payer un trajet en taxi de 300 $ pour Milazzo et de prendre un autre ferry où le personnel était très serviable et poli mais trop peu, trop tard. Je n'utiliserai plus Liberty Lines. Si nous pouvions noter des étoiles négatives, nous le ferions!
07/30/2020
Alage Rouisse

Nous avons visité Lipari et oublié nos téléphones sur les sièges. ils nous ont gentiment aidés à les retrouver après les heures de fermeture et à les récupérer. Le meilleur service et les gens qui soient! !!
07/30/2020
Luciano

Milazzo - Lipari et Lipari - Vulcano Les bateaux sont parfaits. Quelle vitesse et bonne organisation. Nous avons beaucoup apprécié cela. Le seul point est que vous êtes toujours assis à l'intérieur et que vous ne sentez pas le vent.
07/30/2020
Cooke

Nous sommes allés à Lipari sur ce ferry, il était facile de réserver et de voyager, le personnel parlait anglais, ce qui était d'une grande aide
07/30/2020
Vlad Chesnutt

pas besoin de réserver à l'avance en octobre - achetez des billets au port. C'était probablement moins cher qu'en ligne et moins de tracas
07/30/2020
Lavona

Nous avons fait 2 voyages en hydroglisseur de Milazzo à Vulcano puis de Lipari à Milazzo. Le premier voyage s'est déroulé à l'heure et les sièges à l'intérieur étaient confortables. Le processus d'embarquement des deux fois a été très désorganisé avec tout le monde poussant à monter. Au retour, le bateau que nous recherchions a été annulé, mais on ne nous l'a pas dit et n'a pas été découvert par un autre passager, et nos billets ont dû être échangés contre le prochain bateau.
07/30/2020
Mariand

Peut faire une réservation et payer en ligne mais les billets doivent être confirmés au bureau de réservation. Eau disponible sur l'hydroptère. Trajet plutôt cahoteux de Milazzo à Lipari mais les îles s'appellent Aeoli
07/30/2020
Rickart

Nous avons failli manquer notre train pour Napoli car ils sont partis une heure trop tard de Lipari. Une heure! Heureusement, nous sommes arrivés à temps grâce au chauffeur de taxi. Ils ne s'étaient même pas excusés pour la gêne occasionnée, non, ils avaient l'air de s'en moquer. Donc, s'il vous plaît, ne vous fiez pas à leur horaire et n'organisez aucune connexion importante ce jour-là ou calculez au moins avec un retard de 2 heures. Info: Etudiez à fond leur contrat en cas de retard (pour une éventuelle compensation).
07/30/2020
Lilas Vallandingham

Nous avons utilisé Liberty Lines pour voyager de Milazzo à Lipari et vice-versa. Le ferry arrive à l'heure. Il est conseillé d'être là au moins une demi-heure avant pour assurer une bonne assise. De longues files de passagers sont toujours là.
07/30/2020
Minabe Whiten

Un immense merci d'avoir rendu possible le voyage dans les îles Éoliennes à temps - et confortable!
07/30/2020
Kurt

Les lignes Liberty arrivent toujours en retard et si vous demandez un remboursement, elles déduiront 10 € (pour 3 personnes). N'UTILISEZ PAS leurs services, incompétence totale.
07/30/2020
Amorita

Une journée gâchée par le service de la liberté. Nous étions un groupe de 12 et avons acheté un billet de millazo à lipari et il y a eu un retard d'une heure.Nous avons demandé un remboursement du billet et ils facturent quant à leur retard un total de 45 euros Ne pas utiliser ce service une déchirure totale de
07/30/2020
Deeanne Malowney

Ruiné notre journée. Le ferry avait plus d'une heure de retard. De longues files d'attente et des gens se sont écrasés dans la salle d'attente et sur la zone d'embarquement dans la chaleur terrible. A demandé un remboursement et a été facturé 10 euros comme pénalité. Service incroyable et honteux. J'ai fini par ne pas aller aux îles Eolie.
07/30/2020
Julianna Vanheel

J'ai utilisé les lignes Liberty pour parcourir les îles en juillet de cette année. Bien que parfois occupé, il y avait toujours un siège disponible et ceux-ci étaient confortables. La bagagerie pourrait devenir très occupée. Les bureaux du personnel sur les îles aux bureaux et sur les ferries étaient utiles. Les horaires ont généralement bien fonctionné, souvent laissés quelques minutes en retard, en particulier pendant les périodes de pointe. Un ferry a annulé, ce qui m'a obligé à changer mes plans pour la journée. Prenez des photos des horaires sur chaque île sur votre téléphone pour vous assurer de ne pas attendre car les horaires ne sont pas prévisibles et il peut y avoir de longs écarts entre les services.
07/30/2020
Tollman Peasley

Eh bien, le ferry pour Trieste avait dix minutes de retard, l'embarquement était une tâche difficile pour l'équipage. Toujours aucune raison de s'embêter. Sur le chemin du retour à Piran, ils nous ont fait attendre et tout le monde attendait patiemment. Après une demi-heure, les gens ont commencé à se renseigner, car aucun membre du personnel ne s'est senti responsable d'informer les passagers quand le bateau partirait. À la fin, nous avons découvert qu'aucun bateau ne partirait du tout. Les entraîneurs étaient en route pour nous ramener à Piran. Aucune annonce, aucune excuse, juste une équipe et un personnel impuissants et très incompétents. C'était certainement ma première et dernière réservation sur Liberty Lines.
07/30/2020
Elizabet

Nous avons fait 2 voyages en hydroglisseur de Milazzo à Vulcano puis de Lipari à Milazzo. Le premier voyage s'est déroulé à l'heure et les sièges à l'intérieur étaient confortables. Le processus d'embarquement des deux fois a été très désorganisé avec tout le monde poussant à monter. Au retour, le bateau que nous recherchions a été annulé, mais on ne nous l'a pas dit et n'a pas été découvert par un autre passager, et nos billets ont dû être échangés contre le prochain bateau.
07/30/2020
Latrell Ryland

Peut faire une réservation et payer en ligne mais les billets doivent être confirmés au bureau de réservation. Eau disponible sur l'hydroptère. Trajet plutôt cahoteux de Milazzo à Lipari mais les îles s'appellent Aeoli
07/30/2020
Bergmann Walkley

Nous avons failli manquer notre train pour Napoli car ils sont partis une heure trop tard de Lipari. Une heure! Heureusement, nous sommes arrivés à temps grâce au chauffeur de taxi. Ils ne s'étaient même pas excusés pour la gêne occasionnée, non, ils avaient l'air de s'en moquer. Donc, s'il vous plaît, ne vous fiez pas à leur horaire et n'organisez aucune connexion importante ce jour-là ou calculez au moins avec un retard de 2 heures. Info: Etudiez à fond leur contrat en cas de retard (pour une éventuelle compensation).
07/30/2020
Rowena Santee

Nous avons utilisé Liberty Lines pour voyager de Milazzo à Lipari et vice-versa. Le ferry arrive à l'heure. Il est conseillé d'être là au moins une demi-heure avant pour assurer une bonne assise. De longues files de passagers sont toujours là.
07/30/2020
Eliason

Un immense merci d'avoir rendu possible le voyage dans les îles Éoliennes à temps - et confortable!
07/30/2020
Crowell Glinkerman

Les lignes Liberty arrivent toujours en retard et si vous demandez un remboursement, elles déduiront 10 € (pour 3 personnes). N'UTILISEZ PAS leurs services, incompétence totale.
07/30/2020
Lemuela Groder

Une journée gâchée par le service de la liberté. Nous étions un groupe de 12 et avons acheté un billet de millazo à lipari et il y a eu un retard d'une heure.Nous avons demandé un remboursement du billet et ils facturent quant à leur retard un total de 45 euros Ne pas utiliser ce service une déchirure totale de
07/30/2020
Chun

Ruiné notre journée. Le ferry avait plus d'une heure de retard. De longues files d'attente et des gens se sont écrasés dans la salle d'attente et sur la zone d'embarquement dans la chaleur terrible. A demandé un remboursement et a été facturé 10 euros comme pénalité. Service incroyable et honteux. J'ai fini par ne pas aller aux îles Eolie.
07/30/2020
Hembree

J'ai utilisé les lignes Liberty pour parcourir les îles en juillet de cette année. Bien que parfois occupé, il y avait toujours un siège disponible et ceux-ci étaient confortables. La bagagerie pourrait devenir très occupée. Les bureaux du personnel sur les îles aux bureaux et sur les ferries étaient utiles. Les horaires ont généralement bien fonctionné, souvent laissés quelques minutes en retard, en particulier pendant les périodes de pointe. Un ferry a annulé, ce qui m'a obligé à changer mes plans pour la journée. Prenez des photos des horaires sur chaque île sur votre téléphone pour vous assurer de ne pas attendre car les horaires ne sont pas prévisibles et il peut y avoir de longs écarts entre les services.
07/30/2020
Zakaria

Eh bien, le ferry pour Trieste avait dix minutes de retard, l'embarquement était une tâche difficile pour l'équipage. Toujours aucune raison de s'embêter. Sur le chemin du retour à Piran, ils nous ont fait attendre et tout le monde attendait patiemment. Après une demi-heure, les gens ont commencé à se renseigner, car aucun membre du personnel ne s'est senti responsable d'informer les passagers quand le bateau partirait. À la fin, nous avons découvert qu'aucun bateau ne partirait du tout. Les entraîneurs étaient en route pour nous ramener à Piran. Aucune annonce, aucune excuse, juste une équipe et un personnel impuissants et très incompétents. C'était certainement ma première et dernière réservation sur Liberty Lines.
07/30/2020
Lessard Klockenkemper

J'étais nerveux à l'idée de trouver un ferry pour les îles Éoliennes, surtout après avoir lu certains des défis que d'autres voyageurs ont rencontrés. Heureusement, mon expérience a été super facile et sans faille. Mon mari et moi sommes allés directement à la billetterie de Messine et avons acheté des billets pour notre ferry. Le ferry était juste à l'heure, il y avait beaucoup de place et le personnel était super serviable pour s'assurer que nous étions sur le bon ferry et que nous descendions quand nous en avions besoin.
07/30/2020
Ferren

L'aliscafo - hydrofoil - est le transport de choix pour les piétons à travers les îles. Nous l'avons utilisé pour Milazzo - Lipari, Lipari - Vulcano et Vulcano - Milazzo. Ils sont à des prix raisonnables, réguliers et efficaces. Votre billet vous donne droit, comme avec une compagnie aérienne, à un petit sac. Si, comme nous, vous avez une grande valise, achetez un billet supplémentaire pour 2 euros.
07/30/2020
Bywaters Prust

Je ne peux pas du tout recommander Liberty Lines Fast Ferries! Nous avons réservé un ferry il y a quelques mois. En arrivant au port de Milazzo pour récupérer nos billets, nous avons reçu des billets pour le ferry de 3h45 pour Stromboli (nous avons réservé le ferry de 1h pour être à Stromboli à temps pour pouvoir monter au sommet de la montagne); en signalant à l'employé (hostile) de Liberty Lines Fast Ferries que nous avons réservé le ferry de 1 heures, nous avons été informés que le ferry de 1 heures a été annulé (sans autre explication pourquoi). Lorsque nous avons demandé depuis quand on sait que le ferry a été annulé, nous avons été informés que la décision avait été prise la veille. Néanmoins, Liberty Lines Fast Ferries n'a pas ressenti le besoin de nous contacter avant notre arrivée au port de Milazzo (nous aurions pu être là plus tôt pour prendre un ferry plus tôt). Aucun employé de Liberty Lines Fast Ferries ne s'est senti responsable de l'annulation, le centre de service client n'a pas répondu au téléphone, nous envoyons un e-mail au centre de service client qui reste sans réponse jusqu'à aujourd'hui (plus d'une semaine) - INACCEPTABLE! Le ferry de 3h45 a quitté le port de Milazzo à 4h05 - 20 minutes de retard! Au premier arrêt à Lipari, un vieil homme est tombé et aucun employé de Liberty Lines Fast Ferries ne savait quoi faire maintenant. Il leur a fallu environ. 30 minutes pour appeler une ambulance; si vous prenez un ferry avec Liberty Lines Fast Ferries, vous ne pouvez qu'espérer que vous n'avez pas besoin d'assistance médicale. Après que l'ambulance est finalement arrivée et a pris soin de l'homme, le voyage s'est poursuivi, ce qui a entraîné une arrivée à Stromboli peu après 7 heures (le ferry de 3 h 45 était prévu à 5 h 50) - il va sans dire que nous avons manqué la randonnée - la seule raison pour nous d'aller à Stromboli - qui a commencé à 5h. S'il était possible de donner 0 étoiles, nous le ferions!
07/30/2020
Jack Monske

Rapide et efficace, le personnel vous aidera avec les cas. Sièges en similicuir alors soyez prêt à transpirer! Pas inhabituel cependant.
07/30/2020
Hinch

Nous avons acheté des billets pour un ferry à 3h10. Le traversier a été annulé et aucune annonce n'a été faite en anglais. Si l'annonce avait été faite à temps, nous aurions pu prendre des dispositions pour prendre le bateau de 2h30 qui était en retard et arrivé à 2h40. Lorsque nous sommes allés demander des informations, ils nous ont annoncé l'annulation et il n'y avait pas de service client. Ils ne proposent de passer au suivant qu'à 6h45 ou de refaire. Sachant que nous sommes des touristes, nous avons un arrangement pour l'hébergement, c'est dommage d'avoir un après-midi d'attente à l'embarquement où il n'y a même pas assez de chaise pour que les gens s'assoient et attendent près de 4 heures. Ce qui est le plus intéressant, c'est que l'équipage s'est arrangé pour aider 2 italiens qui ont eu le même problème à prendre un bateau à 3h45 pour Lipari! Au moins le même traitement nous aurait aidés à bien utiliser notre après-midi au lieu d'attendre là-bas avec même pas de chaise libre pour s'asseoir !!! Un service client très médiocre et peu fiable est la description parfaite pour eux !!! De plus, je ne voudrais ajouter aucun équipage utile et impoli!
07/30/2020
Doersten

Lorsque vous séjournez à Milazzo, vous pouvez visiter les îles à proximité, comme Vulcano, Lipary. Plusieurs compagnies de ferry peuvent vous emmener sur les îles, dont Liberty Lines. Vous pouvez acheter des billets à l'avance dans une billetterie ou sur le site Web. Aller simple ou aller-retour. Cette entreprise n'est pas extrêmement ponctuelle, mais il vaut mieux venir plus tôt pour votre départ.
07/30/2020
Nesbitt

Nous sommes arrivés 2 heures avant notre ferry prévu avec des impressions de nos billets et nous nous sommes alignés. Après avoir attendu 30 minutes en ligne, une femme est sortie et a scanné nos billets et nous a demandé de rester en ligne pour acheter des billets de bagages avant l'embarquement. Après une autre heure d'attente et de regarder les autres se détacher pour être servis. J'ai demandé à nouveau si nous devions faire la queue et on m'a répondu que oui, nous devions attendre. Nous avons attendu encore 15 minutes et j'ai approché la femme qui avait à l'origine scanné nos billets et lui a demandé si elle pouvait nous aider à acheter des billets de bagages afin que nous ne manquions pas le ferry. Elle a eu une conversation animée avec le préposé aux billets qui nous a dit d'attendre. J'ai demandé si nous allions faire le ferry et elle a dit oui. Nous sommes arrivés au comptoir et avons acheté nos billets de bagages, ils nous ont indiqué le quai et nous sommes arrivés au bateau alors qu'ils remontaient la rampe d'embarquement. J'ai essayé de plaider avec la main du quai pour nous laisser embarquer et j'ai essayé d'expliquer ce qui s'était passé. Il a dit qu'il ne pouvait rien faire et est parti en laissant notre groupe et 2 autres couples sur la jetée en regardant le bateau s'éloigner. Aucun autre ferry n'était prévu ce jour-là et les employés n'ont fait preuve d'aucune compassion pour notre situation ni de volonté d'aider. La seule option pour faire notre réservation d'hôtel à Lipari était de payer un trajet en taxi de 300 $ pour Milazzo et de prendre un autre ferry où le personnel était très serviable et poli mais trop peu, trop tard. Je n'utiliserai plus Liberty Lines. Si nous pouvions noter des étoiles négatives, nous le ferions!
07/30/2020
Roanne

Nous avons visité Lipari et oublié nos téléphones sur les sièges. ils nous ont gentiment aidés à les retrouver après les heures de fermeture et à les récupérer. Le meilleur service et les gens qui soient! !!
07/30/2020
Tham

Milazzo - Lipari et Lipari - Vulcano Les bateaux sont parfaits. Quelle vitesse et bonne organisation. Nous avons beaucoup apprécié cela. Le seul point est que vous êtes toujours assis à l'intérieur et que vous ne sentez pas le vent.
07/30/2020
Mahalia

Nous sommes allés à Lipari sur ce ferry, il était facile de réserver et de voyager, le personnel parlait anglais, ce qui était d'une grande aide
07/30/2020
Deery

pas besoin de réserver à l'avance en octobre - achetez des billets au port. C'était probablement moins cher qu'en ligne et moins de tracas
07/30/2020
Berkeley

Nous avons fait 2 voyages en hydroglisseur de Milazzo à Vulcano puis de Lipari à Milazzo. Le premier voyage s'est déroulé à l'heure et les sièges à l'intérieur étaient confortables. Le processus d'embarquement des deux fois a été très désorganisé avec tout le monde poussant à monter. Au retour, le bateau que nous recherchions a été annulé, mais on ne nous l'a pas dit et n'a pas été découvert par un autre passager, et nos billets ont dû être échangés contre le prochain bateau.
07/30/2020
Siward Lafler

Peut faire une réservation et payer en ligne mais les billets doivent être confirmés au bureau de réservation. Eau disponible sur l'hydroptère. Trajet plutôt cahoteux de Milazzo à Lipari mais les îles s'appellent Aeoli
07/30/2020
Albertine Echave

Nous avons failli manquer notre train pour Napoli car ils sont partis une heure trop tard de Lipari. Une heure! Heureusement, nous sommes arrivés à temps grâce au chauffeur de taxi. Ils ne s'étaient même pas excusés pour la gêne occasionnée, non, ils avaient l'air de s'en moquer. Donc, s'il vous plaît, ne vous fiez pas à leur horaire et n'organisez aucune connexion importante ce jour-là ou calculez au moins avec un retard de 2 heures. Info: Etudiez à fond leur contrat en cas de retard (pour une éventuelle compensation).
07/30/2020
Adelina Mcdermott

Nous avons utilisé Liberty Lines pour voyager de Milazzo à Lipari et vice-versa. Le ferry arrive à l'heure. Il est conseillé d'être là au moins une demi-heure avant pour assurer une bonne assise. De longues files de passagers sont toujours là.
07/30/2020
Buckingham

Un immense merci d'avoir rendu possible le voyage dans les îles Éoliennes à temps - et confortable!
07/30/2020
Azelea Jeffords

Les lignes Liberty arrivent toujours en retard et si vous demandez un remboursement, elles déduiront 10 € (pour 3 personnes). N'UTILISEZ PAS leurs services, incompétence totale.
07/30/2020
Galligan Morise

Une journée gâchée par le service de la liberté. Nous étions un groupe de 12 et avons acheté un billet de millazo à lipari et il y a eu un retard d'une heure.Nous avons demandé un remboursement du billet et ils facturent quant à leur retard un total de 45 euros Ne pas utiliser ce service une déchirure totale de
07/30/2020
Lucky Seftick

Ruiné notre journée. Le ferry avait plus d'une heure de retard. De longues files d'attente et des gens se sont écrasés dans la salle d'attente et sur la zone d'embarquement dans la chaleur terrible. A demandé un remboursement et a été facturé 10 euros comme pénalité. Service incroyable et honteux. J'ai fini par ne pas aller aux îles Eolie.
07/30/2020
Martijn

J'ai utilisé les lignes Liberty pour parcourir les îles en juillet de cette année. Bien que parfois occupé, il y avait toujours un siège disponible et ceux-ci étaient confortables. La bagagerie pourrait devenir très occupée. Les bureaux du personnel sur les îles aux bureaux et sur les ferries étaient utiles. Les horaires ont généralement bien fonctionné, souvent laissés quelques minutes en retard, en particulier pendant les périodes de pointe. Un ferry a annulé, ce qui m'a obligé à changer mes plans pour la journée. Prenez des photos des horaires sur chaque île sur votre téléphone pour vous assurer de ne pas attendre car les horaires ne sont pas prévisibles et il peut y avoir de longs écarts entre les services.
07/30/2020
Aggie

Eh bien, le ferry pour Trieste avait dix minutes de retard, l'embarquement était une tâche difficile pour l'équipage. Toujours aucune raison de s'embêter. Sur le chemin du retour à Piran, ils nous ont fait attendre et tout le monde attendait patiemment. Après une demi-heure, les gens ont commencé à se renseigner, car aucun membre du personnel ne s'est senti responsable d'informer les passagers quand le bateau partirait. À la fin, nous avons découvert qu'aucun bateau ne partirait du tout. Les entraîneurs étaient en route pour nous ramener à Piran. Aucune annonce, aucune excuse, juste une équipe et un personnel impuissants et très incompétents. C'était certainement ma première et dernière réservation sur Liberty Lines.
07/30/2020
Romeu Sunderlin

J'étais nerveux à l'idée de trouver un ferry pour les îles Éoliennes, surtout après avoir lu certains des défis que d'autres voyageurs ont rencontrés. Heureusement, mon expérience a été super facile et sans faille. Mon mari et moi sommes allés directement à la billetterie de Messine et avons acheté des billets pour notre ferry. Le ferry était juste à l'heure, il y avait beaucoup de place et le personnel était super serviable pour s'assurer que nous étions sur le bon ferry et que nous descendions quand nous en avions besoin.
07/30/2020
Beeck

L'aliscafo - hydrofoil - est le transport de choix pour les piétons à travers les îles. Nous l'avons utilisé pour Milazzo - Lipari, Lipari - Vulcano et Vulcano - Milazzo. Ils sont à des prix raisonnables, réguliers et efficaces. Votre billet vous donne droit, comme avec une compagnie aérienne, à un petit sac. Si, comme nous, vous avez une grande valise, achetez un billet supplémentaire pour 2 euros.
07/30/2020
Annissa

Je ne peux pas du tout recommander Liberty Lines Fast Ferries! Nous avons réservé un ferry il y a quelques mois. En arrivant au port de Milazzo pour récupérer nos billets, nous avons reçu des billets pour le ferry de 3h45 pour Stromboli (nous avons réservé le ferry de 1h pour être à Stromboli à temps pour pouvoir monter au sommet de la montagne); en signalant à l'employé (hostile) de Liberty Lines Fast Ferries que nous avons réservé le ferry de 1 heures, nous avons été informés que le ferry de 1 heures a été annulé (sans autre explication pourquoi). Lorsque nous avons demandé depuis quand on sait que le ferry a été annulé, nous avons été informés que la décision avait été prise la veille. Néanmoins, Liberty Lines Fast Ferries n'a pas ressenti le besoin de nous contacter avant notre arrivée au port de Milazzo (nous aurions pu être là plus tôt pour prendre un ferry plus tôt). Aucun employé de Liberty Lines Fast Ferries ne s'est senti responsable de l'annulation, le centre de service client n'a pas répondu au téléphone, nous envoyons un e-mail au centre de service client qui reste sans réponse jusqu'à aujourd'hui (plus d'une semaine) - INACCEPTABLE! Le ferry de 3h45 a quitté le port de Milazzo à 4h05 - 20 minutes de retard! Au premier arrêt à Lipari, un vieil homme est tombé et aucun employé de Liberty Lines Fast Ferries ne savait quoi faire maintenant. Il leur a fallu environ. 30 minutes pour appeler une ambulance; si vous prenez un ferry avec Liberty Lines Fast Ferries, vous ne pouvez qu'espérer que vous n'avez pas besoin d'assistance médicale. Après que l'ambulance est finalement arrivée et a pris soin de l'homme, le voyage s'est poursuivi, ce qui a entraîné une arrivée à Stromboli peu après 7 heures (le ferry de 3 h 45 était prévu à 5 h 50) - il va sans dire que nous avons manqué la randonnée - la seule raison pour nous d'aller à Stromboli - qui a commencé à 5h. S'il était possible de donner 0 étoiles, nous le ferions!
07/30/2020
Nilla Granberry

Rapide et efficace, le personnel vous aidera avec les cas. Sièges en similicuir alors soyez prêt à transpirer! Pas inhabituel cependant.
07/30/2020
Avron

Nous avons acheté des billets pour un ferry à 3h10. Le traversier a été annulé et aucune annonce n'a été faite en anglais. Si l'annonce avait été faite à temps, nous aurions pu prendre des dispositions pour prendre le bateau de 2h30 qui était en retard et arrivé à 2h40. Lorsque nous sommes allés demander des informations, ils nous ont annoncé l'annulation et il n'y avait pas de service client. Ils ne proposent de passer au suivant qu'à 6h45 ou de refaire. Sachant que nous sommes des touristes, nous avons un arrangement pour l'hébergement, c'est dommage d'avoir un après-midi d'attente à l'embarquement où il n'y a même pas assez de chaise pour que les gens s'assoient et attendent près de 4 heures. Ce qui est le plus intéressant, c'est que l'équipage s'est arrangé pour aider 2 italiens qui ont eu le même problème à prendre un bateau à 3h45 pour Lipari! Au moins le même traitement nous aurait aidés à bien utiliser notre après-midi au lieu d'attendre là-bas avec même pas de chaise libre pour s'asseoir !!! Un service client très médiocre et peu fiable est la description parfaite pour eux !!! De plus, je ne voudrais ajouter aucun équipage utile et impoli!

Laisser un avis pour Liberty LinesLiberty Lines