Page d'accueil > Europe > Italy > Trentin-Haut-Adige > Province de Trente > Pinzolo > Madonna Di Campiglio > Cabinovia Spinale - Funivie Madonna di Campiglio Évaluation

Cabinovia Spinale - Funivie Madonna di Campiglio

Address: Via Presanella 12, Madonna Di Campiglio, Trentin-Haut-Adige, 38086, Italie
Avis: 8
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
5
Le mal
2
Terrible
1

Avis (8)


07/30/2020
Shanta

Pendant les vacances de Noël, nous étions à Madonna di Campiglio pour le ski. Les pistes sont excellentes mais les télésièges et le téléphérique sont si mal organisés. Chaos, foule, tout le monde pousse. Il suffirait de mettre en place une barrière et de réguler la ligne. Mes nouveaux skis ont été détruits.
07/30/2020
Stephie

La cabine est très bien et une excursion d'une journée coûte environ 12 euros. La vue est spectaculaire. Il existe de nombreuses pistes préparées, mais les douces collines conviennent le mieux à une promenade n'importe où - et vous évitez la plupart des autres touristes. Pas besoin de chaussures lourdes ou d'équipement pour ce genre de promenade. Le restaurant au sommet est bien. Je n'ai pas essayé la nourriture mais la bière est correcte.
07/30/2020
Germana

TRÈS panorama époustouflant, fantastique, romantique et exotique à chaque saison. Je suis allé à la conférence GGN 2018, du 10 au 14 septembre à Madonna Di Campiglio. Seulement 15 € pour y aller
07/30/2020
Rhyne Alcaraz

Court trajet en gondole, 8.50 euros aller simple. Superbes vues sur le dessus. Refugio charmant avec de la bonne nourriture. 1 heure 30 minutes de marche agréable vers le bas. La télécabine ferme de 12.50h2 à XNUMXh.
07/30/2020
Sad

Pinzolo est exceptionnel pour les skieurs qui ne préfèrent rien ou peuvent tolérer une certaine file d'attente dans les remontées mécaniques, aiment plus les pistes rouges et noires que les bleues et apprécient le cadre culturel d'une vieille petite ville italienne au lieu d'un groupe d'hôtels modernes et d'appartements de luxe. Le domaine skiable de Madonna di Campiglio comprend également Pinzolo et vous offre plus de 150 km de ski. A Madonna, il faut être prêt à faire la queue et à rechercher constamment d'autres skieurs. Bonnes pistes mais avec beaucoup de pistes de ski bleues ou de type transfert.
07/30/2020
Abbi Scholl

Nous ne sommes pas des skieurs mais des randonneurs faciles. Nous avons pris le téléphérique et avons fait quelques heures de randonnée dans le cadre magnifique.
07/30/2020
Schwab Poteat

Skiez toute la journée avec de superbes pistes. Les pistes noires sont belles et vides. Les meilleures descentes ont lieu tôt le matin ou entre 1h00 et 2h30 lorsque la foule va déjeuner.
07/30/2020
Olds

Ce téléphérique n'atteint pas la plus haute altitude parmi ceux qui s'élèvent de Madonna di Campiglio (il atteint 2100 mètres), mais probablement, si vous ne pouvez en prendre qu'un, est celui à recommander. En fait, le point d'arrivée, le Monte Spinale, en raison de son emplacement isolé, permet une vue étonnante circulaire, vers les sommets voisins des Dolomites du 'Gruppo di Brenta' (sur le côté est), et en même temps vers les pics les plus éloignés à l'ouest, jusqu'à l'Adamello (3538 mètres). De la station supérieure du téléphérique en été, des sentiers agréables permettent d'atteindre à la fois le fond de la vallée et la station intermédiaire de la proche 'Funivia Grosté'. En hiver, la station supérieure est le point de départ de la célèbre piste de ski «direttissima Spinale», l'une des pistes de ski «noires» les plus difficiles et fascinantes des Alpes orientales; mais certaines pentes «rouges» et «bleues» permettent de descendre également les moins expérimentés. Aussi, pour autant que je sache, c'est le seul téléphérique de Madonna di Campiglio, qui permet de descendre facilement des personnes sans ski également en hiver. En fait, en descendant à gauche de la piste de ski 'direttissima' (attention!), Après environ 150 mètres, un itinéraire balisé commence, qui à travers un magnifique paysage de neige, de cabanes et de bois mène en une heure et demie dans la vallée.

Laisser un avis pour Cabinovia Spinale - Funivie Madonna di Campiglio