Page d'accueil > Europe > Italy > Campanie > Province de Salerne > Côte amalfitaine > Maiori > Sentiero dei LimoniSentiero dei Limoni Évaluation

Sentiero dei LimoniSentiero dei Limoni

Address: Via Pedamentina, Campanie, Italie
Avis: 15
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
10
Le mal
5
Terrible
0

Avis (15)


07/30/2020
Lorene Petrea

Mon mari et moi avons apprécié la promenade de Maiori à Minori. Cela a pris un peu plus d'une heure. Il y a beaucoup d'étapes et de nombreux points de vue comme des séances de photos. Récompensez-vous certainement aux boissons / pâtisseries après chez De Riso. Nous avons repris le bus pour Maiori après car c'était une longue marche. Je le recommanderais!
07/30/2020
Danforth

Randonnée incroyable! Je suis juste votre employé de bureau moyen, donc je ne suis pas un randonneur long et difficile, mais celui-ci est parfait pour moi! Je suis d'accord avec d'autres critiques que le chemin est plus facile de Minori à Maiori. Cela a pris environ une heure, la partie la plus difficile remontant au tout début. Mais une fois passé, le chemin passe par des plantations de citronniers, de petits villages et des églises et la vue est tout simplement incroyable! Il y a des endroits pour remplir votre bouteille d'eau, mais personnellement je n'en avais même pas besoin.
07/30/2020
Layla Rorabaugh

Nous avons marché de Minori à Maiori, c'est une belle promenade avec une vue imprenable et beaucoup d'endroits pour prendre des photos. La marche n'est pas difficile sauf depuis les marches de la première partie. Pendant la promenade, il y avait un homme qui nous a offert un jus de citron frais, de la marmelade de citron et un limoncello fait maison qui était le meilleur que j'ai jamais goûté, il ne demande pas de prix fixe, mais il demande un petit don autant que vous aimez
07/30/2020
Cohlier

Nous avons marché de Maiori à Minori. Une si jolie promenade avec beaucoup de photos en cours de route. Beaucoup d'étapes mais ça vaut vraiment le coup. Divers points de repos numérotés, certains avec sièges. Beaucoup de citrons, raisins, etc. poussant le long du chemin. Vous pouvez acheter des citrons locaux chez les habitants de leur maison. Nous avons choisi le plus court des deux itinéraires en raison de contraintes de temps mais souhaitons qu'il y ait eu du temps pour emprunter l'itinéraire plus long. Une vue imprenable du début à la fin
07/30/2020
Gomez Clingingsmith

Le chemin est plus court que prévu. Il y avait en fait moins de citrons que prévu (mi-août). La meilleure pergola qui traverse le chemin a fini par être des raisins. C'est un chemin plus gérable que le Chemin des Dieux mais il n'en offre pas autant.
07/30/2020
Kaila

Une belle balade à travers une balade avec un panorama 'mozzarella fiato' (à couper le souffle ..). Donne une idée de la façon dont les citrons ont été produits et ensuite transportés dans les collines, par des humains ou par des ânes!
07/30/2020
Kauppi

Quelle belle promenade. Est-ce que cette promenade par une journée chaude, beaucoup, beaucoup de marches ont dû s'arrêter pour reprendre mon souffle, mais cela en valait la peine, le paysage et la vue sont magnifiques. Assurez-vous d'avoir un verre, il y a un robinet pour remplir votre bouteille au début de la promenade.
07/30/2020
Damick

V agréable promenade ... mais je n'ai pas eu le plein sens de 'dei limone'.une promenade pas trop longue ou difficile et agréable d'arriver à Minori pour un café de bienvenue et un' dolce '...
07/30/2020
Wiebmer

Il fait environ un kilomètre et il y a environ 100 marches environ lorsque vous partez de Maiori. Sentier bien balisé qui traverse des vergers de citronniers. C'était le sentier utilisé par les ânes pour transporter les citrons des vergers vers les villages en contrebas. Je l'ai fait en fin d'après-midi, donc pas de foule et une chaude lumière du coucher du soleil. Récompensez-vous avec un gâteau de la pâtisserie de Minori.
07/30/2020
Cynarra

Un moment fort de notre voyage à Maiori! J'avais lu les critiques précédentes et j'étais un peu inquiet étant donné que la promenade commençant à Maiori commence par une quantité intimidante d'escaliers très raides. Nous sommes au milieu des années 50 et pas vraiment en forme, donc c'était difficile mais pas super difficile et cela en vaut la peine - les vues sont spectaculaires et vous marchez à travers une tranche de vie locale en passant devant les maisons et les citronniers. Il vaut mieux marcher tranquillement car il y a tellement de choses à voir. Prenez une bouteille d'eau et remplissez-la aux fontaines le long du chemin. Nous y sommes allés fin septembre et tôt le matin car il fait très chaud. Hautement recommandé !
07/30/2020
Emmott Haskins

Hier, nous avons fait le trek de Maiori à Minori. Cela nous a pris un peu plus d'une heure à un rythme de loisir, en nous arrêtant pour prendre des photos / capturer la belle vue en cours de route. Le chemin comprend plusieurs marches et est principalement en pierre. Le chemin est bien marqué et comprend des tuiles avec des directions.Nous recommandons une bonne paire de chaussures de marche pour le voyage. Après un déjeuner à Minori, nous nous sommes arrêtés dans une boutique artisanale qui fait du limoncello (près de l'église et de la tour de l'horloge). Notre dernière récompense était de nous arrêter à la pâtisserie locale (Pasticceria Sal De Riso) près de l'arrêt de bus, ce qui en valait la peine :)
07/30/2020
Tallou

Voilà un sentier facile, pour tout âge, pas trop long (environ 40 minutes de marche), pour toute la famille et avec de beaux emplacements pour de belles photos. Attention cependant car le stationnement n'est pas facile, il y a peu de lieux. Voici un parcours facile, pour tous les âges, pas trop long (environ 40 minutes de marche), pour toute la famille et avec de belles vues panoramiques pour de belles photos. Attention cependant, car le stationnement n'est pas facile, il y a peu de places.
07/30/2020
Baynebridge

Il faisait 90 degrés avec une exposition directe pendant la majeure partie de la randonnée. Mais d'un autre côté, c'était la côte amalfitaine ... Oh et c'est Bella Italia.
07/30/2020
Sergias

Grande promenade entre Maiori et Minori. Un sentier de montagne sûr. Vues fantastiques. Vous pouvez voir les jardins de citrons de très près. Recommander!
07/30/2020
Stucker Seigart

Mon mari et moi avons terminé cette promenade de Maiori à Minori. Le premier morceau est très raide avec beaucoup de marches et a été un peu difficile, mais une fois au sommet, c'était une belle promenade avec une vue imprenable et facile à naviguer avec une signalisation très claire. Je recommanderais fortement cette promenade. Une fois que nous avons fini, nous avons déjeuné à Minori puis nous sommes retournés en bateau-taxi à Maiori. Ce qu'il ne faut pas aimer, une promenade, une vue, un gâteau puis un voyage en bateau jusqu'à la maison.

Laisser un avis pour Sentiero dei LimoniSentiero dei Limoni