Page d'accueil > Europe > Italy > Vénétie > Province de Vérone > Malcesine > Monte BaldoMonte Baldo Évaluation

Monte BaldoMonte Baldo

Address: Vénétie, 37018, Italie
Avis: 15
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
10
Le mal
4
Terrible
1
Sun - Sat 8:00 AM - 5:00 PM

Avis (15)


07/30/2020
Clyde

Tout simplement magnifique et une visite incontournable. Portez des chaussures pratiques si vous visitez en hiver car il est boueux et neigeux au sommet!
07/30/2020
Kamila

Un endroit incontournable à coup sûr! Les vues sont en effet incroyables par temps clair. S'il fait nuageux, je ne recommande pas la randonnée, car vous ne verrez vraiment rien.
07/30/2020
Lizzy Ternasky

Visite merveilleuse et facile avec le funiculaire. Vue imprenable sur le lac de Garde. Vaut vraiment le détour!
07/30/2020
Anya Brockhaus

Ma femme et moi avons décidé de monter et descendre mon baldo quelle belle promenade vues fantastiques super petit restaurant au sommet avait une belle pinte n'importe qui dans la marche aimerait cette superbe vue sur les dolamites
07/30/2020
Carmina

Les vues d'en haut sont hors de ce monde. Vous pouvez atteindre le sommet du téléphérique, ce qui ne prend que 30 minutes environ. Il vaut bien une visite pour voir les belles vues.
07/30/2020
Runkle Giusto

Nous avons visité en utilisant le téléphérique malheureusement le jour de notre ascension de la montagne, il y avait des nuages ​​bas, donc la vue était inexistante. Je suis sûr que par temps clair, la vue serait spectaculaire et la vue panoramique depuis le centre des visiteurs serait délicieuse.
07/30/2020
Ellga Dickstein

Après une longue attente d'une heure, nous sommes allés au sommet en quelques minutes et avons mangé de la bonne nourriture dans le restaurant au sommet de la montagne, puis nous avons regardé les parapentes partir. Ça vaut le détour mais prenez vos billets à l'avance.
07/30/2020
Aleris

(1 er oct 2019) Après avoir été écrasé et pressé pendant plus de 20 minutes dans le téléphérique, c'était agréable de pouvoir à nouveau respirer normalement !!. Je suis content d'avoir acheté un sweat-shirt avec moi !!, j'en avais vraiment besoin ce jour-là !! Les nuages ​​commençaient déjà à remonter la montagne, obscurcissant toute chance réelle de voir le lac de Garde, mais cela n'avait pas d'importance, les vues étaient toujours incroyables !!. Il y a en fait beaucoup de choses à faire, une fois que vous atteignez le sommet 'de Monte Baldo - randonnées pédestres et pistes cyclables, une promenade le long du sommet pour regarder les para-planeurs faire leur chose, ou tout simplement se détendre sur un banc à plus d'un mile !!. Lors de ma visite, le temps s'est fermé et la visibilité a été réduite assez rapidement (voir photos), mais pour moi, rester dans les nuages ​​était encore frais. Un peu d'attente (20 minutes) pour descendre à Malcesine, mais quand même, une expérience agréable - content de l'avoir fait.
07/30/2020
Leesen

Ayant été au lac de Garde trois fois, je n'ai été informé du Monte Baldo qu'à cette occasion et j'y retournerais avec plaisir. En regardant les commentaires précédents, nous avons acheté des billets à la réception de notre hôtel et avons pu éviter la file d'attente de ceux qui achetaient des billets pour le téléphérique. Nous avons voyagé le samedi 12 octobre à 10.45h10 et n'avons attendu que 10 minutes environ pour le téléphérique. Environ 1.45 minutes plus tard, nous étions au sommet. Heureusement, nous étions à l'arrière de la voiture et avons pu voir la ville en dessous de nous en montant. Nous avons tourné à gauche et passé devant les parapentistes jusqu'au point de vue de Riva qui par temps clair est une vue magnifique. Après un verre, nous sommes partis vers 5hXNUMX et n'avons pas attendu plus de XNUMX minutes pour qu'une voiture descende. Lorsque nous sommes arrivés en bas, il y avait une file d'attente importante pour les voitures.
07/30/2020
Patrizia Diec

Plus de deux heures d'attente pour monter dans le téléphérique. La vue au sommet était bonne, la nourriture et les boissons étaient également bonnes ... mais convenable était une attente de 3 heures. Inacceptable, alors nous sommes descendus. 4 heures plus tard, en détresse et dans le noir nous avons dû arrêter un gentil couple italien pour nous ramener à la base montagneuse. Si vous remontez le téléphérique, redescendez-le. Ne soyez pas un vide comme nous et marchez. Mais mon conseil est de ne pas gâcher votre journée ici. Également très cher. Désolé si j'ai offensé certaines personnes pendant nos vacances d'été et d'hiver depuis plus de 20 ans maintenant, et je continuerai. Méga merci d'avoir été sauvé par le gentil couple italien. Walley (oui c'est mon nom, peut-être aussi la nature)
07/30/2020
Welcy

Téléphérique jusqu'à la montagne de 7,200 15 pieds. Prend environ XNUMX minutes pour monter et descendre. Peut être de grandes files d'attente aux heures de pointe. Nous avions de belles vues avant que les nuages ​​ne soufflent. Les gens parachutent de la montagne.
07/30/2020
Faludi Nech

Nous avions fait attention aux prévisions météorologiques donc plutôt que d'avoir un long mensonge paresseux le premier jour de nos vacances, nous nous levions tôt et prenions le petit déjeuner prêts à prendre le bus pour Macesine pour profiter du ciel dégagé. Nous avons fait ce qui était probablement raisonnable et avons obtenu nos billets pour le téléphérique à l'office de tourisme de la ville, juste là où l'arrêt de bus, et évité les files d'attente à la gare elle-même qui à 10 heures et hors saison était déjà assez longue. Nous les avons sautés et avons monté les escaliers jusqu'au premier arrêt. À ce stade, vous sentez déjà que vous êtes au-dessus des anciennes rues pavées du village qui se perche au bord du lac, mais lorsque vous montez à bord de la première voiture et que vous montez la montagne sous un angle précaire, votre définition de changements en hauteur assez rapidement. Un changement d'environ un tiers de la montée dans un autre téléphérique offre des vues encore plus spectaculaires, d'autant plus que celui-ci pivote lentement pour vous assurer que vous pourrez tous regarder à travers le lac. Au sommet, les choses changent et les vues sont à couper le souffle, de la vaste étendue du lac de Garde lui-même à l'ouest et au sud, à l'est à travers les doux pics vallonnés des Dolomites, puis au nord et à l'ouest dans les tronçons les plus proches des Alpes avec les sommets enneigés attirant l'œil au loin. En regardant Baldo, vous pouvez voir les herbes vertes douces qui marquent les pistes qui deviendront dans un mois ou deux des paradis pour les sports d'hiver, et tout autour se trouvent de minuscules villages nichés dans les vallées et perchés de manière précaire parmi les falaises qui entourent le nord de Garda. Il y a des chemins clairement balisés à explorer, un trio de restaurants / bars qui mélangent l'italien avec l'alpin, et tellement de chances de prendre des photos spectaculaires que le temps passe vite ici au-dessus du monde. Vous pouvez même redescendre le long du sentier dans le village, et bien que ce soit moins d'oreille, le temps prévu de 4 heures était un peu plus long que celui auquel nous étions préparés, il était donc de retour au téléphérique pour une descente rapide vers un déjeuner tardif et une chance de se promener dans les rues et les ruelles de la belle ville ci-dessous. Les critiques sont vaines d'une telle attraction, la nature a sculpté le marbre de la montagne, et l'homme l'a rendu accessible, et a parsemé les lignes de vue de villages pittoresques pour fournir des points focaux. Ainsi, les téléphériques pourraient être moins occupés, mais il existe d'autres options pour vous emmener au sommet, et les vues que l'offre sur le voyage est incroyable. Tant que vous choisissez le bon jour pour les vues, c'est un voyage incontournable.
07/30/2020
Pergrim

Nous sommes arrivés à 2.30h26 pour être surpris que nous puissions acheter des billets et continuer tout droit sans file d'attente en octobre. Nous nous sommes préparés au changement de température en apportant des sweats à capuche et des jeans, près du lac était de XNUMX ° C, en haut était très cool et nous avons vu des gens geler en shorts et t-shirts. Nous avons marché vers la gauche en quittant la gare et avons trouvé les alpagas. Nous avons passé une heure assis à regarder les parapentes, très relaxants. Les vues étaient incroyables. Nous avons eu la chance de ne pas avoir de nuage. C'était tellement calme. Nous avons apprécié un délicieux chocolat chaud assis au café avant d'attraper la dernière descente de la journée. Encore une fois, pas de file d'attente. Le stationnement était facile dans les parkings de la station inférieure. Une activité incontournable.
07/30/2020
Templas

Monte Baldo est un endroit fantastique à visiter lors d'un voyage au lac de Garde. Accès facile via le téléphérique (vous voudrez peut-être acheter vos billets plus tôt pour sauter la longue file d'attente à la billetterie) Des vues fantastiques, idéales pour la randonnée ou juste une petite promenade. Vous voudrez peut-être envisager de louer un vélo de montagne ou opter pour un vol biplace en parapente avec l'un des pilotes tandem professionnels locaux.
07/30/2020
Wallie

Alors que le téléski était coincé avec un certain nombre de plongeurs aériens et leur équipement. Les promenades au sommet étaient bien balisées et tracées. Il y en a pour tous les goûts et ils sont clairement indiqués. Il y a un super restaurant au sommet où les prix ne sont pas trop élevés.

Laisser un avis pour Monte BaldoMonte Baldo