Page d'accueil > Europe > Italy > Vénétie > Province de Vérone > Malcesine > Funivia Malcesine Évaluation

Funivia Malcesine

Address: Via Navene Vecchia 12, Vénétie, 37018, Italie
Avis: 60
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
29
Le mal
22
Terrible
9

Avis (60)


07/30/2020
Ginni Rayo

Assez cher! Mais les vues doivent être incroyables. Nous y sommes allés début novembre et le temps n'était pas le meilleur le jour où nous avions prévu de prendre le téléphérique. C'était nuageux. S'il fait nuageux pour vous, ne vous embêtez pas! Vous ne verrez rien du haut et comme c'est assez cher, ça ne vaut pas vraiment le coup. Mais c'était notre décision de l'essayer. Je ne peux donc pas vraiment lui donner une mauvaise note car je suis sûr que s'il avait été ensoleillé, cela aurait été incroyable.
07/30/2020
Angus Heckford

C'est une excellente façon de voir Malcesine. Vous obtenez une vue à 360 degrés lorsque le téléphérique vous déplace lentement. Du haut des montagnes, la vue était à tomber par terre, préparez-vous à attendre et vous pourriez être un peu emballé, c'est le seul inconvénient.
07/30/2020
Maxwell

J'ai lu toutes sortes de critiques et vu toutes sortes de vidéos sur ce trajet en téléphérique, donc il y a 2 semaines (1er octobre 2019), quand j'étais dans la région du lac de Garde, j'ai décidé de voir de quoi il s'agissait. . Le temps était nuageux, et c'était touch and go si une fois que j'aurais atteint Monte Baldo, je serais pris dans une tempête de pluie. La file d'attente était pratiquement inexistante en raison de la météo, alors Dieu merci, je n'avais pas acheté de billets de pass rapides à l'avance. Les téléphériques ont emballé environ 40 d'entre nous dans le téléphérique, ce qui était inconfortable pour beaucoup - un miracle que je pouvais même Soulevez mon appareil photo pour prendre quelques photos (cela doit être vraiment amusant pendant les mois d'été !!). Beaucoup de gens vous rappelleront que la rotation du téléphérique (à une belle vitesse calme) commence au deuxième niveau (de S.Michele à Monte Baldo) .La vue était agréable compte tenu de la météo, et malgré l'inconfort évident d'être écrasé et serré pendant plus de 25 minutes, je suis content d'avoir roulé dans le téléphérique.
07/30/2020
Rosemari Wanschek

Nous avons décidé d'essayer le téléphérique de Malcesine. Si vous venez en voiture, il y a un parking sur place. Dans les bâtiments, il y a des ascenseurs à tous les étages si vous êtes moins en mesure de monter les escaliers. Le personnel est serviable. Le téléphérique a une station à mi-chemin où vous débarquez et vous pouvez voir les vues à mi-chemin. Ensuite, au deuxième avis conforme, la voiture réelle a tourné lentement pour permettre à tout le monde de voir le paysage, une excellente idée, sauf le jour où nous sommes allés, les nuages ​​étaient bas et le brouillard obscurcissait les vues. Au sommet, il y a un café et des zones d'observation si les nuages ​​n'avaient pas été là bien sûr. Néanmoins, ce fut une expérience amusante et agréable. Vaut le détour lors de votre visite du lac de Garde.
07/30/2020
Ralf Dhein

Nous avons fait l'erreur de nous balancer à 10h30 le seul jour clair de la semaine. La file d'attente était énorme, mais heureusement, nous avons rapidement réalisé que vous pouviez contourner la majorité de la file d'attente en achetant vos billets en ligne, ce que nous avons fait immédiatement - cela dit qu'il fallait encore 90 minutes pour arriver au premier téléphérique. Le deuxième était probablement encore 10 minutes. La vue depuis le sommet était incroyable. Nous étions bien préparés en termes de matériel de marche, mais vous pouvez facilement passer une journée entière au sommet, si le temps le permet. Je recommanderais d'être préparé et de commencer tôt pour en tirer le meilleur parti.
07/30/2020
Morice Larsh

Des vues fantastiques et la meilleure façon d'atteindre le sommet de la montagne. Ce n'est pas bon marché et les files d'attente sont énormes (conseil - achetez en ligne et vous manquez la première file d'attente pour la billetterie), alors arrivez tôt car vous attendez une heure. Les téléphériques sont très occupés, alors préparez-vous à cela. Je n'ai pas de tête particulière pour les hauteurs mais en général c'est une balade assez stable et comme le téléphérique est divisé en deux trajets (vous changez à mi-hauteur) vous pouvez avoir une pause entre les deux! Une chose à noter est qu'il y a un peu de balançoire lorsque le téléphérique quitte la gare de Monte Baldo et descend la pente. Rien de bien méchant mais à noter si vous êtes un peu incertain des hauteurs.
07/30/2020
Baumbaugh

Nous avons acheté nos billets dans un magasin de Malcesine avant d'avoir vu où était l'entrée. Nous étions un peu consternés par la file d'attente mais elle se déplaçait, si lentement, alors nous avons fait la queue. Après 20 minutes, nous sommes arrivés à une division dans la file d'attente où c'était une façon si vous aviez déjà un billet et une autre si vous vouliez la billetterie, donc nous aurions pu économiser 20 minutes si nous l'avions su. Le temps estimé d'ici était de 1h30 pour les détenteurs de billets, 2h30 si vous aviez besoin d'un billet. Ce fut un grand choc mais nous avions payé 22 euros chacun, nous avons donc continué à faire la queue. Après environ 30 minutes, mon mari a dit: «Devrons-nous faire la queue comme ça pour redescendre? qui a réglé la question pour moi. Nous avons redescendu les escaliers et nous sommes partis. Nous avons perdu nos 44 euros mais ça valait le coup de ne pas avoir une expérience terrible. Je suis en colère qu'ils ne vendent pas de billets chronométrés ou que le personnel fasse la queue pour conseiller les gens. Je ne recommanderais cette expérience à personne. N'Y ALLEZ PAS ICI !!
07/30/2020
Liddie Brucz

Nous avons eu une belle expérience avec des vues fantastiques. Je le recommande vivement. Le téléphérique tourne pendant l'escalade afin que vous ayez tous une vue sur la montagne. Au sommet il est beau de se promener et de pique-niquer.
07/30/2020
Sheree Gusman

C'est le seul moyen de découvrir le sommet du Monte Baldo et vaut le détour. Les billets sont à 22 € pour les adultes et à durée indéterminée s'ils sont achetés dans un point d'information touristique. Le meilleur conseil est d'y aller tôt. La première voiture part à 8h du matin et n'est qu'à 5-10 minutes à pied du centre de Malcesine. Achetez vos billets à l'avance pour éviter de faire la queue deux fois. Veuillez vous attendre à faire la queue car c'est une destination touristique très populaire et particulièrement populaire auprès des parapentistes qui prennent également de la place avec leurs sacs. Le voyage est rapide et les vues avant d'arriver sont spectaculaires. Essayez de vous approcher de la fenêtre de la voiture pour en tirer le meilleur parti (mais aussi pour éliminer le sentiment écrasé d'avoir 40 à 80 personnes dans un petit espace les unes sur les autres - encore une autre raison de partir tôt)
07/30/2020
Wyck Cannistraro

Nous y sommes allés en milieu de journée ... ce n'est pas le meilleur moment car c'est le plus populaire, donc le temps d'attente était plus de 2 heures. Les billets coûtent environ 22 euros pour les adultes et les adolescents 15 euros. Nous choisissons d'aller au sommet, mais vous pouvez aller à San Michele qui est à moins de la moitié du chemin. La première étape, est un téléphérique plus petit tenant environ 45 personnes, assez serré! La deuxième étape est un téléphérique de bougre tenant environ 70, celui-ci tourne. Maintenant, parler de quelqu'un qui déteste les petits espaces et a peur des hauteurs! C'est un défi mais si vous pouvez y arriver très enrichissant! La vue est à tomber! Je ne suis pas sûr que je le referais mais ce n'est que moi .... les 3 autres le feraient mais pas à l'heure du déjeuner! Câbles heureux!
07/30/2020
Carpet Lysher

Partez tôt pour éviter la précipitation. Nous étions sur le premier téléphérique de la journée et au moment où nous sommes revenus, il y avait des centaines dans la file d'attente et vous ne pouvez pas vous plaindre car tous les commentaires donnent le même conseil. C'est magique.
07/30/2020
Lamberto

Nous sommes partis vers 9h car les files d'attente s'allongent plus tard. Le voyage vers le haut de la montagne était amusant. Ils voyagent à 8 - 10 mètres par seconde, donc ceux qui sont sujets au mal de l'air peuvent avoir un problème. Les personnes âgées bénéficient d'un taux réduit de 15 euros de retour. Au sommet, il y a un plateau important avec des restaurants et des boutiques de souvenirs. Les vues du haut en valent vraiment la peine.
07/30/2020
Danziger

Nous avons visité le 4 septembre quand nous pensions que ce serait relativement calme. Il y avait un panneau de la billetterie disant 2 heures de ce point et c'était bien! Les vues étaient super et le bar en haut était à un prix raisonnable. Peut-être arriver tôt pour éviter de faire la queue si longtemps.
07/30/2020
Thamos Dunford

Deux heures et demie d'attente en ligne sont inacceptables. Vous pouvez y aller tôt le matin ou vers 3h où il n'y a pas de file.
07/30/2020
Cazzie

Visiter le mont Baldo est un must, car une fois là-haut, il est merveilleux avec une vue imprenable. Nous avons passé un très bon moment mais cela a été gâché par les longues files d'attente pour monter dans le téléphérique, même si nous avions acheté nos billets à l'avance. L'horrible file d'attente dans les escaliers et les lignes en zigzag, à l'intérieur d'un bâtiment chaud sans sièges pour s'asseoir était épouvantable! Nous avons vu des enfants pleurer et même des gens sortir de la file d'attente. Et une fois dans le téléphérique, vous étiez emballé comme des sardines, donc si vous étiez au milieu ... vous n'aviez pas de vue du tout! Revenir était encore pire! Nous avons fait la queue pendant plus d'une heure pour revenir ... il n'y avait pas d'option pour quitter la file d'attente sinon vous ne descendriez pas! Les gens essayaient même de sauter la file d'attente ... au grand dégoût de tout le monde! Nous l'avons fait maintenant ... nous ne nous embêterons plus!
07/30/2020
Seldun Nickles

Super voyage jusqu'à Monte Baldo sur le téléphérique. Nous avons fait une belle promenade fraîche et avons ensuite passé du temps à regarder les parapentes. Fabuleuses opportunités de photos. Aussi bon bar servant du vin et de la bière réfrigérés raisonnables, et le restaurant avait l'air bien mais ne peut pas commenter la qualité car nous n'avons pas mangé. Téléphérique très efficace. Nous sommes montés vers 11h00 et nous avons eu de la chance car la file d'attente était relativement courte. Lorsque nous sommes revenus à 14h30, il y avait une énorme file d'attente à la station de base, donc cela vaut la peine de bien choisir votre temps.
07/30/2020
Hujsak

Nous sommes arrivés tôt avant 8.30h9. Encore une petite file d'attente mais nous étions au sommet à 22h. Nous avons acheté un billet combiné funivia et bus à l'Office de Tourisme pour 2 €, ce qui signifie que votre voyage en bus était gratuit. Nous avons dû échanger notre bon d'échange au point d'information pour obtenir notre billet pour le funivia. Très occupé sur le chemin du retour à XNUMXh. Les files d'attente pour monter étaient considérables. Les conditions météorologiques peuvent varier; nous sommes arrivés au sommet pour être au milieu d'une mer de nuages ​​et la visibilité était très mauvaise. Cependant, plus tard, il a disparu. Une visite très intéressante car nous avons marché le long de la crête.
07/30/2020
Joh Ingersol

Beaucoup de files d'attente pour enfin continuer mais ça vaut le coup une fois. Achetez un billet en ligne pour gagner du temps et soyez patient.
07/30/2020
Killoran Kores

Nous visitons l'été et attendons beaucoup de temps pour monter, mais quand vous vous levez c'est beau! Il vaut mieux monter plus tôt dans la journée.
07/30/2020
Sundstrom Chiavaroli

La vue du haut est incroyable! Nous avons eu environ 30 minutes d'attente au fond à 11h00, mais pas d'attente pour redescendre vers 4h00. Nous avons fait une randonnée un peu le long de la ligne de crête et avons vu certains des parapentistes décoller! 2 restaurants différents pour manger au sommet - l'un est un service complet, et l'autre était le type de restaurant «commander, payer et ramasser». Si vous visitez la région de Lago di Garda, c'est un must!
07/30/2020
Swetiana Crabbe

Partez tôt pour éviter la précipitation. Nous étions sur le premier téléphérique de la journée et au moment où nous sommes revenus, il y avait des centaines dans la file d'attente et vous ne pouvez pas vous plaindre car tous les commentaires donnent le même conseil. C'est magique.
07/30/2020
Peppel Lavezzo

Nous sommes partis vers 9h car les files d'attente s'allongent plus tard. Le voyage vers le haut de la montagne était amusant. Ils voyagent à 8 - 10 mètres par seconde, donc ceux qui sont sujets au mal de l'air peuvent avoir un problème. Les personnes âgées bénéficient d'un taux réduit de 15 euros de retour. Au sommet, il y a un plateau important avec des restaurants et des boutiques de souvenirs. Les vues du haut en valent vraiment la peine.
07/30/2020
Noma

Nous avons visité le 4 septembre quand nous pensions que ce serait relativement calme. Il y avait un panneau de la billetterie disant 2 heures de ce point et c'était bien! Les vues étaient super et le bar en haut était à un prix raisonnable. Peut-être arriver tôt pour éviter de faire la queue si longtemps.
07/30/2020
Tiff

Deux heures et demie d'attente en ligne sont inacceptables. Vous pouvez y aller tôt le matin ou vers 3h où il n'y a pas de file.
07/30/2020
Lettie Hsy

Visiter le mont Baldo est un must, car une fois là-haut, il est merveilleux avec une vue imprenable. Nous avons passé un très bon moment mais cela a été gâché par les longues files d'attente pour monter dans le téléphérique, même si nous avions acheté nos billets à l'avance. L'horrible file d'attente dans les escaliers et les lignes en zigzag, à l'intérieur d'un bâtiment chaud sans sièges pour s'asseoir était épouvantable! Nous avons vu des enfants pleurer et même des gens sortir de la file d'attente. Et une fois dans le téléphérique, vous étiez emballé comme des sardines, donc si vous étiez au milieu ... vous n'aviez pas de vue du tout! Revenir était encore pire! Nous avons fait la queue pendant plus d'une heure pour revenir ... il n'y avait pas d'option pour quitter la file d'attente sinon vous ne descendriez pas! Les gens essayaient même de sauter la file d'attente ... au grand dégoût de tout le monde! Nous l'avons fait maintenant ... nous ne nous embêterons plus!
07/30/2020
Erma Grzegorek

Super voyage jusqu'à Monte Baldo sur le téléphérique. Nous avons fait une belle promenade fraîche et avons ensuite passé du temps à regarder les parapentes. Fabuleuses opportunités de photos. Aussi bon bar servant du vin et de la bière réfrigérés raisonnables, et le restaurant avait l'air bien mais ne peut pas commenter la qualité car nous n'avons pas mangé. Téléphérique très efficace. Nous sommes montés vers 11h00 et nous avons eu de la chance car la file d'attente était relativement courte. Lorsque nous sommes revenus à 14h30, il y avait une énorme file d'attente à la station de base, donc cela vaut la peine de bien choisir votre temps.
07/30/2020
Philo Fabionar

Nous sommes arrivés tôt avant 8.30h9. Encore une petite file d'attente mais nous étions au sommet à 22h. Nous avons acheté un billet combiné funivia et bus à l'Office de Tourisme pour 2 €, ce qui signifie que votre voyage en bus était gratuit. Nous avons dû échanger notre bon d'échange au point d'information pour obtenir notre billet pour le funivia. Très occupé sur le chemin du retour à XNUMXh. Les files d'attente pour monter étaient considérables. Les conditions météorologiques peuvent varier; nous sommes arrivés au sommet pour être au milieu d'une mer de nuages ​​et la visibilité était très mauvaise. Cependant, plus tard, il a disparu. Une visite très intéressante car nous avons marché le long de la crête.
07/30/2020
Boote

Beaucoup de files d'attente pour enfin continuer mais ça vaut le coup une fois. Achetez un billet en ligne pour gagner du temps et soyez patient.
07/30/2020
Benedix

Nous visitons l'été et attendons beaucoup de temps pour monter, mais quand vous vous levez c'est beau! Il vaut mieux monter plus tôt dans la journée.
07/30/2020
Ridglea

La vue du haut est incroyable! Nous avons eu environ 30 minutes d'attente au fond à 11h00, mais pas d'attente pour redescendre vers 4h00. Nous avons fait une randonnée un peu le long de la ligne de crête et avons vu certains des parapentistes décoller! 2 restaurants différents pour manger au sommet - l'un est un service complet, et l'autre était le type de restaurant «commander, payer et ramasser». Si vous visitez la région de Lago di Garda, c'est un must!
07/30/2020
Chris Quintania

Vraiment, cela ne vaut pas la peine d'utiliser ce funiculaire. cela coûte cher et en haute saison si vous avez acheté votre billet en liberté, vous perdrez près de 2 heures dans la file d'attente. Vous pouvez conduire en voiture presque près du sommet ..; C’est la meilleure option. ou tout simplement rester autour du lac de Garde et prendre un bain
07/30/2020
Virgy Lineberry

Permettez-moi d'être clair, être au sommet de Baldo est une vue magnifique et spectaculaire. Cependant, le téléphérique est chaotique, ce n'est pas une expérience en soi, il se déplace commodément au sommet d'une montagne. Lorsque vous commencez à vous demander si vous seriez plus rapide à gravir une montagne, la commodité et la justification du coût s'érodent rapidement. Cela coûte 22 € par personne pour un aller-retour, nous avons fait la queue pendant 2 heures, il n'y avait aucune indication de la longueur de la file d'attente en bas et 45 minutes en haut. Les gens disent qu'il faut faire la queue pour obtenir un ticket, ça n'a pas vraiment d'importance parce que de toute façon on fait la queue à l'intérieur. Il n'y a pas de climatisation dans la file d'attente. Lorsque vous y êtes, vous êtes une sardine, comme mentionné, ce n'est pas une expérience, c'est le métro de Londres dans le ciel avec des retards beaucoup plus longs. Ça vaut le coup de regarder le télésiège de l'autre côté de la montagne?
07/30/2020
Cleve Azebedo

Après avoir lu les critiques précédentes, nous avions prévu d'y aller assez tôt, mais il semble que tout le monde aussi ce jour-là! Il a vraiment fallu deux heures de file d'attente (avec des billets pré-achetés) pour finalement arriver au sommet, mais wow, c'était incroyable. Nous avons mangé dehors au soleil, de la nourriture délicieuse achetée dans le skylounge, puis nous avons contourné plusieurs des chemins. Il n'y a pas d'animation «pré-planifiée», mais c'est très bien pour nous car nous avons vraiment apprécié les vues à couper le souffle et les plantes et la faune en se promenant. Nous avons vite oublié le temps qu'il avait fallu pour atteindre le sommet.
07/30/2020
Innes Akal

Je suis allé un jour de pluie, tout d'abord, c'était vide! Entré tout droit et monté tout droit. J'ai peur des hauteurs, mais comme c'est un téléphérique solide et robuste, j'allais bien. C'est un peu raide de monter mais ils ont aussi un chauffeur à bord ce qui m'a rassuré. Bien organisé et incontournable si vous êtes à Malcesine.
07/30/2020
Lytle Fujino

Ne visitez jamais en été avec des enfants. Les files d'attente sont scandaleusement longues, sans installations ni informations. La pire chose que j'aie jamais faite en Italie de loin.
07/30/2020
Koren

Nous sommes arrivés en milieu d'après-midi et totalement au mauvais moment pour monter. Belle dame à la billetterie qui nous a donné une muselière gratuite pour notre chien. Tous les chiens devaient être muselés dans l'ascenseur. Superbes vues et tout droit avec peu d'attente. Énorme choc au sommet ... déjà une heure et demie de queue pour descendre. Nous n'avions que quelques minutes pour obtenir les vues avant de rejoindre la file d'attente de 2 heures pour descendre. Dernière remontée à 18.45hXNUMX. N'oubliez pas de prendre un pull même en août. Cela vaut la peine mais très fréquenté pendant les mois d'été.
07/30/2020
Streetman

Après avoir pris conseil auprès de la réception de l'hôtel et de l'office du tourisme de la ville, il nous a été conseillé d'aller tôt le matin et d'acheter nos billets avant notre arrivée, nous avons obtenu nos billets la veille à l'office de tourisme, ce qui était un bon conseil pour acheter le les billets étaient aussi longs que le Q pour monter dans le téléphérique. Nous sommes arrivés vers 9 heures du matin. Le trajet en téléphérique était charmant et les 3 enfants ont vraiment apprécié, tout le monde pousse pour monter d'abord pour s'assurer qu'ils se tiennent à côté de la fenêtre, nous avons décidé d'attendre et de continuer en dernier car nous serions alors à la fenêtre par défaut?. Nous sommes revenus vers 1 heures et pour être honnête, le Q était à peu près de la même taille qu'à 9 heures du matin, alors c'est peut-être juste de la chance le jour ?? Je le recommande vivement et cela vaut la peine d'attendre, bien sûr en vacances
07/30/2020
Rossing Schlager

Nous sommes montés dans le téléphérique après 3 heures et les files d'attente étaient négligeables. Superbes vues tout en haut, en particulier sur la deuxième voiture (vous devez changer à mi-chemin) qui tourne lentement pour que tout le monde puisse voir la vue en bas de la montagne. Beaucoup d'installations au sommet si vous avez besoin de rafraîchissements. Beaucoup de possibilités de marche si vous voulez passer la journée là-haut. Vous pouvez également regarder le lancement des parapentes de là-haut. Peut être nuageux parfois mais cela disparaît rapidement donc ce n'est pas un problème. Pas cher à 22 € par adulte mais réductions disponibles pour les enfants
07/30/2020
Rambert

Commençons par dire que le téléphérique est un must si dans la région. Cependant, c'est un téléphérique, un moyen de transport vers les parties supérieures du Monte Baldo. À cet égard, et bien qu'il serve un objectif très utile et offre des vues époustouflantes, il ne s'agit en fait que d'un moyen de voyager et n'est ni différent ni meilleur ni pire que beaucoup d'autres que j'ai utilisés. Là où cela a été gâché pour moi, c'est que nous sommes arrivés vers 10 heures du matin en m'attendant à ce qu'il soit assez tôt (nous avions voyagé une heure en bus pour y arriver) seulement pour découvrir que la file d'attente était déjà longue de 2h1 si vous n'aviez t pré-réservé votre billet. Comme quelques autres, nous avons immédiatement commencé à revoir nos options et acheté deux billets en ligne via notre téléphone mobile. Un autre couple est redescendu à la gare routière ou à l'arrêt (je pense qu'ils ont utilisé l'office de tourisme) et y a acheté des billets. Armé de billets, cela vous permet de rejoindre la file d'attente pré-réservée. Quand nous y étions, cette file d'attente était encore d'une heure! L'achat de billets en ligne le jour même fonctionne comme nous l'attesterons et vous les recevrez par pdf sur votre téléphone. Vous n'avez pas besoin de les imprimer car vous scannez simplement le code QR à partir du document pdf. Évidemment, vous devez vous assurer que la batterie de votre téléphone ne meurt pas avant de l'utiliser, que ce soit en montant mais également en descendant! Le voyage est divisé en deux. La voiture de la station inférieure vous emmène à une station intermédiaire où vous changez de voiture. Heureusement, bien que vous fassiez de nouveau la queue à la gare centrale, ce sont plus ou moins les personnes de votre voiture avec qui vous êtes dans la file d'attente et peut-être les étranges personnes qui se joignent à cette station. Cela m'amène à croire qu'il serait possible d'arriver, d'acheter votre billet en ligne et de marcher ou de prendre un taxi jusqu'à la gare intermédiaire et de sauter efficacement la file d'attente massive. bien sûr, si tout le monde suit ce plan, il suffit de monter la colline et les compagnies de taxi marquent mais valent la peine je pense. Pour dissiper toute crainte de pouvoir rejoindre la station intermédiaire, je dirais que nous avons pris le téléphérique jusqu'au sommet et que nous avons fait une courte exploration, puis avons décidé de descendre. Nous sommes allés à pied jusqu'à la gare intermédiaire et nous avons parfaitement pu entrer et utiliser notre billet pour monter dans un téléphérique du milieu vers le bas. La descente n'est pas aussi grande que nous le pensions, car elle est en grande partie dans les bois, donc les vues sont masquées. c'est assez raide mais le chemin n'est pas mauvais pour la plupart et une partie est bien faite route. Portez des chaussures de marche raisonnables et des bottes ne seraient pas un choix idiot non plus. Ma femme portait un entraîneur comme Skechers mais se sentait nerveuse sur certains des morceaux qu'elle glisserait car les semelles n'étaient pas aussi bonnes que notre tenue de marche normale. L'astuce serait d'arriver avant son ouverture pour éviter les files d'attente ou essayer de marcher ou de rouler jusqu'à la station intermédiaire. Profitez des promenades qui sont au sommet et passez votre temps de marche sur la montagne plutôt que de descendre. La descente du téléphérique. Prendre plaisir.
07/30/2020
Wiltsey

C'est un must absolu si vous êtes dans la région, une belle balade et des paysages à couper le souffle de tous les côtés. Une fois au sommet, vous pourrez profiter des jolis sièges relaxants autour s'il fait beau. Faites de belles promenades, faites voler un cerf-volant et appréciez simplement la beauté des environs.
07/30/2020
Danyette Adamcik

Des vues fantastiques et la meilleure façon d'atteindre le sommet de la montagne. Ce n'est pas bon marché et les files d'attente sont énormes (conseil - achetez en ligne et vous manquez la première file d'attente pour la billetterie), alors arrivez tôt car vous attendez une heure. Les téléphériques sont très occupés, alors préparez-vous à cela. Je n'ai pas de tête particulière pour les hauteurs mais en général c'est une balade assez stable et comme le téléphérique est divisé en deux trajets (vous changez à mi-hauteur) vous pouvez avoir une pause entre les deux! Une chose à noter est qu'il y a un peu de balançoire lorsque le téléphérique quitte la gare de Monte Baldo et descend la pente. Rien de bien méchant mais à noter si vous êtes un peu incertain des hauteurs.
07/30/2020
Vicky Sackman

Nous avons acheté nos billets dans un magasin de Malcesine avant d'avoir vu où était l'entrée. Nous étions un peu consternés par la file d'attente mais elle se déplaçait, si lentement, alors nous avons fait la queue. Après 20 minutes, nous sommes arrivés à une division dans la file d'attente où c'était une façon si vous aviez déjà un billet et une autre si vous vouliez la billetterie, donc nous aurions pu économiser 20 minutes si nous l'avions su. Le temps estimé d'ici était de 1h30 pour les détenteurs de billets, 2h30 si vous aviez besoin d'un billet. Ce fut un grand choc mais nous avions payé 22 euros chacun, nous avons donc continué à faire la queue. Après environ 30 minutes, mon mari a dit: «Devrons-nous faire la queue comme ça pour redescendre? qui a réglé la question pour moi. Nous avons redescendu les escaliers et nous sommes partis. Nous avons perdu nos 44 euros mais ça valait le coup de ne pas avoir une expérience terrible. Je suis en colère qu'ils ne vendent pas de billets chronométrés ou que le personnel fasse la queue pour conseiller les gens. Je ne recommanderais cette expérience à personne. N'Y ALLEZ PAS ICI !!
07/30/2020
Kenlee

Nous avons eu une belle expérience avec des vues fantastiques. Je le recommande vivement. Le téléphérique tourne pendant l'escalade afin que vous ayez tous une vue sur la montagne. Au sommet il est beau de se promener et de pique-niquer.
07/30/2020
Gusba Neudeck

C'est le seul moyen de découvrir le sommet du Monte Baldo et vaut le détour. Les billets sont à 22 € pour les adultes et à durée indéterminée s'ils sont achetés dans un point d'information touristique. Le meilleur conseil est d'y aller tôt. La première voiture part à 8h du matin et n'est qu'à 5-10 minutes à pied du centre de Malcesine. Achetez vos billets à l'avance pour éviter de faire la queue deux fois. Veuillez vous attendre à faire la queue car c'est une destination touristique très populaire et particulièrement populaire auprès des parapentistes qui prennent également de la place avec leurs sacs. Le voyage est rapide et les vues avant d'arriver sont spectaculaires. Essayez de vous approcher de la fenêtre de la voiture pour en tirer le meilleur parti (mais aussi pour éliminer le sentiment écrasé d'avoir 40 à 80 personnes dans un petit espace les unes sur les autres - encore une autre raison de partir tôt)
07/30/2020
Munro

Nous y sommes allés en milieu de journée ... ce n'est pas le meilleur moment car c'est le plus populaire, donc le temps d'attente était plus de 2 heures. Les billets coûtent environ 22 euros pour les adultes et les adolescents 15 euros. Nous choisissons d'aller au sommet, mais vous pouvez aller à San Michele qui est à moins de la moitié du chemin. La première étape, est un téléphérique plus petit tenant environ 45 personnes, assez serré! La deuxième étape est un téléphérique de bougre tenant environ 70, celui-ci tourne. Maintenant, parler de quelqu'un qui déteste les petits espaces et a peur des hauteurs! C'est un défi mais si vous pouvez y arriver très enrichissant! La vue est à tomber! Je ne suis pas sûr que je le referais mais ce n'est que moi .... les 3 autres le feraient mais pas à l'heure du déjeuner! Câbles heureux!
07/30/2020
Bahner

Partez tôt pour éviter la précipitation. Nous étions sur le premier téléphérique de la journée et au moment où nous sommes revenus, il y avait des centaines dans la file d'attente et vous ne pouvez pas vous plaindre car tous les commentaires donnent le même conseil. C'est magique.
07/30/2020
Nannette Cervenka

Nous sommes partis vers 9h car les files d'attente s'allongent plus tard. Le voyage vers le haut de la montagne était amusant. Ils voyagent à 8 - 10 mètres par seconde, donc ceux qui sont sujets au mal de l'air peuvent avoir un problème. Les personnes âgées bénéficient d'un taux réduit de 15 euros de retour. Au sommet, il y a un plateau important avec des restaurants et des boutiques de souvenirs. Les vues du haut en valent vraiment la peine.
07/30/2020
Babs Lockridge

Nous avons visité le 4 septembre quand nous pensions que ce serait relativement calme. Il y avait un panneau de la billetterie disant 2 heures de ce point et c'était bien! Les vues étaient super et le bar en haut était à un prix raisonnable. Peut-être arriver tôt pour éviter de faire la queue si longtemps.
07/30/2020
Byrdie

Deux heures et demie d'attente en ligne sont inacceptables. Vous pouvez y aller tôt le matin ou vers 3h où il n'y a pas de file.
07/30/2020
Clova

Visiter le mont Baldo est un must, car une fois là-haut, il est merveilleux avec une vue imprenable. Nous avons passé un très bon moment mais cela a été gâché par les longues files d'attente pour monter dans le téléphérique, même si nous avions acheté nos billets à l'avance. L'horrible file d'attente dans les escaliers et les lignes en zigzag, à l'intérieur d'un bâtiment chaud sans sièges pour s'asseoir était épouvantable! Nous avons vu des enfants pleurer et même des gens sortir de la file d'attente. Et une fois dans le téléphérique, vous étiez emballé comme des sardines, donc si vous étiez au milieu ... vous n'aviez pas de vue du tout! Revenir était encore pire! Nous avons fait la queue pendant plus d'une heure pour revenir ... il n'y avait pas d'option pour quitter la file d'attente sinon vous ne descendriez pas! Les gens essayaient même de sauter la file d'attente ... au grand dégoût de tout le monde! Nous l'avons fait maintenant ... nous ne nous embêterons plus!
07/30/2020
Sinclare Goeltz

Super voyage jusqu'à Monte Baldo sur le téléphérique. Nous avons fait une belle promenade fraîche et avons ensuite passé du temps à regarder les parapentes. Fabuleuses opportunités de photos. Aussi bon bar servant du vin et de la bière réfrigérés raisonnables, et le restaurant avait l'air bien mais ne peut pas commenter la qualité car nous n'avons pas mangé. Téléphérique très efficace. Nous sommes montés vers 11h00 et nous avons eu de la chance car la file d'attente était relativement courte. Lorsque nous sommes revenus à 14h30, il y avait une énorme file d'attente à la station de base, donc cela vaut la peine de bien choisir votre temps.
07/30/2020
Vizzone Headley

Nous sommes arrivés tôt avant 8.30h9. Encore une petite file d'attente mais nous étions au sommet à 22h. Nous avons acheté un billet combiné funivia et bus à l'Office de Tourisme pour 2 €, ce qui signifie que votre voyage en bus était gratuit. Nous avons dû échanger notre bon d'échange au point d'information pour obtenir notre billet pour le funivia. Très occupé sur le chemin du retour à XNUMXh. Les files d'attente pour monter étaient considérables. Les conditions météorologiques peuvent varier; nous sommes arrivés au sommet pour être au milieu d'une mer de nuages ​​et la visibilité était très mauvaise. Cependant, plus tard, il a disparu. Une visite très intéressante car nous avons marché le long de la crête.
07/30/2020
Lilias Richmon

Beaucoup de files d'attente pour enfin continuer mais ça vaut le coup une fois. Achetez un billet en ligne pour gagner du temps et soyez patient.
07/30/2020
Sumer

Nous visitons l'été et attendons beaucoup de temps pour monter, mais quand vous vous levez c'est beau! Il vaut mieux monter plus tôt dans la journée.
07/30/2020
Audwin Cavrak

La vue du haut est incroyable! Nous avons eu environ 30 minutes d'attente au fond à 11h00, mais pas d'attente pour redescendre vers 4h00. Nous avons fait une randonnée un peu le long de la ligne de crête et avons vu certains des parapentistes décoller! 2 restaurants différents pour manger au sommet - l'un est un service complet, et l'autre était le type de restaurant «commander, payer et ramasser». Si vous visitez la région de Lago di Garda, c'est un must!
07/30/2020
Foah

Vraiment, cela ne vaut pas la peine d'utiliser ce funiculaire. cela coûte cher et en haute saison si vous avez acheté votre billet en liberté, vous perdrez près de 2 heures dans la file d'attente. Vous pouvez conduire en voiture presque près du sommet ..; C’est la meilleure option. ou tout simplement rester autour du lac de Garde et prendre un bain
07/30/2020
Panaggio Cwiakala

Permettez-moi d'être clair, être au sommet de Baldo est une vue magnifique et spectaculaire. Cependant, le téléphérique est chaotique, ce n'est pas une expérience en soi, il se déplace commodément au sommet d'une montagne. Lorsque vous commencez à vous demander si vous seriez plus rapide à gravir une montagne, la commodité et la justification du coût s'érodent rapidement. Cela coûte 22 € par personne pour un aller-retour, nous avons fait la queue pendant 2 heures, il n'y avait aucune indication de la longueur de la file d'attente en bas et 45 minutes en haut. Les gens disent qu'il faut faire la queue pour obtenir un ticket, ça n'a pas vraiment d'importance parce que de toute façon on fait la queue à l'intérieur. Il n'y a pas de climatisation dans la file d'attente. Lorsque vous y êtes, vous êtes une sardine, comme mentionné, ce n'est pas une expérience, c'est le métro de Londres dans le ciel avec des retards beaucoup plus longs. Ça vaut le coup de regarder le télésiège de l'autre côté de la montagne?
07/30/2020
Nath

Après avoir lu les critiques précédentes, nous avions prévu d'y aller assez tôt, mais il semble que tout le monde aussi ce jour-là! Il a vraiment fallu deux heures de file d'attente (avec des billets pré-achetés) pour finalement arriver au sommet, mais wow, c'était incroyable. Nous avons mangé dehors au soleil, de la nourriture délicieuse achetée dans le skylounge, puis nous avons contourné plusieurs des chemins. Il n'y a pas d'animation «pré-planifiée», mais c'est très bien pour nous car nous avons vraiment apprécié les vues à couper le souffle et les plantes et la faune en se promenant. Nous avons vite oublié le temps qu'il avait fallu pour atteindre le sommet.
07/30/2020
Zahara Bodamer

Je suis allé un jour de pluie, tout d'abord, c'était vide! Entré tout droit et monté tout droit. J'ai peur des hauteurs, mais comme c'est un téléphérique solide et robuste, j'allais bien. C'est un peu raide de monter mais ils ont aussi un chauffeur à bord ce qui m'a rassuré. Bien organisé et incontournable si vous êtes à Malcesine.
07/30/2020
Teillo

Ne visitez jamais en été avec des enfants. Les files d'attente sont scandaleusement longues, sans installations ni informations. La pire chose que j'aie jamais faite en Italie de loin.

Laisser un avis pour Funivia Malcesine