AQUAVISION

Address: Piazza Vittorio Emanuele II 4, toscane, 57033, Italie
Avis: 5
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
0
Le mal
2
Terrible
3

Avis (5)


05/29/2020
Zigmund Villnave

Nous n'avons pas passé un bon moment en partie à cause de l'impolitesse du personnel. C'était juste une perte de temps et d'argent.
05/29/2020
Eduino

Nous avons fait un voyage avec Nautilus, leur bateau à fond de verre. Cela ressemble à beaucoup de plaisir supplémentaire par rapport à un bateau ordinaire. Mais ce n'est pas. La partie inférieure en verre ne s'ouvre qu'à 2 endroits (pas tout le voyage). Au premier endroit, il n'y a pas grand-chose à voir, presque pas de poisson, le deuxième est agréable avec beaucoup de poissons et une épave de navire. Mais l'équipage est très grincheux et désintéressé et ils fument tout le voyage. Donc, notre conseil est de réserver une autre belle botte même si elle n'a pas de fond en verre. Notre voyage a été très satisfaisant à la fin car nous avons repéré un grand groupe de dauphins au retour!
05/29/2020
Hightower

Nous sommes montés sur ce bateau en voyant que vous pouviez aller dans les quilles du catamaran et voir sous l'eau pour voir la vie des poissons. Le bateau était un bon bateau avec beaucoup d'espace en haut et à l'intérieur. Il est parti ponctuellement et ne coûte que 20 euros. Il aurait été bien que le capitaine donne plus de commentaires sur ce que nous voyions. C'était très minimal. Aussi, il était triste de voir que la Méditerranée a peu de vie de poisson. Même lorsque de la nourriture était mise dans l'océan pour attirer les poissons vers notre plate-forme d'observation lorsque nous étions au-dessus de l'épave du navire, je ne pouvais voir que quelques espèces de poissons et ils étaient assez petits. Il était une fois de nombreux poissons et de plus gros poissons en Méditerranée, en particulier dans cette région. Ont-ils tous été pêchés? C'était triste de voir la destruction de ce bel écosystème. Cependant, la vue sur la terre était spectaculaire. Le voyage dure environ 2.5 heures.
05/29/2020
Wandis Israels

Attention si vous devez vous rendre sur l'île de Pianosa en achetant le ticket de bateau à la billetterie de Marina di Campo. Sur leur site Web, il n'y a absolument aucune explication comment et quand vous devez acheter les billets pour le bateau. Si vous vous appuyez sur une autre agence, ça pourrait aller. Nous sommes arrivés 20 minutes avant le départ du navire, et la dame de la billetterie était absolument désagréable, ne me laissant pas acheter les billets, disant qu'il était trop tard pour le bateau et que si je ne l'avais pas déjà garé, cela n'avait aucun sens. Elle et la jeune femme ont dit qu'il était très difficile de trouver une place de parking (très grossièrement) et je peux vous assurer que c'est absolument faux. Après être sorti du bureau, je me suis vérifié qu'il y avait beaucoup d'espace de stationnement à l'avant. Vous n'avez pas besoin d'oublier des pièces ou une carte de crédit pour payer votre espace. Je recommande donc d'arriver à l'avance, d'abord se garer devant la billetterie, puis d'aller acheter un billet à l'intérieur, en se préparant à un service désagréable. Quoi qu'il en soit, nous avons abandonné la journée, nous aurions eu assez de temps pour nous garer et marcher jusqu'au bateau!
05/29/2020
Bollinger

Aquavision organise des excursions d'une journée vers d'autres îles voisines comme Capraia, Pianosa, Giglio et la Corse. Une excellente façon de visiter ces îles. Cette année, j'ai fait le voyage à Capraira avec eux et il y a 2 ans à Pianosa. Les navires sont propres et se sentent en sécurité. Si vous avez le temps et l'opportunité de partir: ALLEZ!

Laisser un avis pour AQUAVISION