Page d'accueil > Europe > Italy > Campanie > Province de Naples > Massa Lubrense > Cala di PuoloCala di Puolo Évaluation

Cala di PuoloCala di Puolo

Address: Via Marina di Puolo 2, Campanie, 80061, Italie
Avis: 12
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
7
Le mal
4
Terrible
1

Avis (12)


07/30/2020
Deloria

avec de jeunes enfants, il est difficile de trouver un endroit avec plage, sûr de se garer et de nager sans marcher des kilomètres ou de prendre un ascenseur après une longue marche. J'ai trouvé ce super petit endroit à 5 minutes à pied du parking, des transats à 7.50 chacun, des toilettes et beaucoup de choix pour manger côté plage. mérite une visite si vous avez de petits enfants / petits-enfants, etc.
07/30/2020
Lansing

Après être venue de l'agitation de la côte amalfitaine, Masa Lubrense était un changement pacifique bienvenu. Puolo Beach a été le premier que nous avons visité et nous avons été agréablement surpris. Nous nous sommes garés sur le parking en haut et avons payé 6 € pour la journée, beaucoup moins cher que n'importe quelle plage le long de la côte! La plage était agréable et calme et nous avons pu trouver un endroit calme sur les rochers pour profiter de la vue et de l'eau. Des transats étaient disponibles mais nous sommes venus juste après le déjeuner et je voulais juste un endroit pour se détendre. Dans l'ensemble, c'est une super plage si vous ne voulez pas la foule! Prendre plaisir!!
07/30/2020
Liuka

Vous pouvez trouver beaucoup mieux sur la côte! Nous y sommes allés dimanche et c'était bondé .. transat partout, juste l'enfer! De plus le parking est très cher (15e même si tu veux rester juste 1h)
07/30/2020
Bria Marcus

Bien que ce soit une belle plage où aller, le problème est que, comme il est très proche de Sorrente, il y a beaucoup de monde bien qu'avec ma femme nous ayons visité un jour de semaine (probablement des vacances scolaires comme nous y sommes allés en juillet).
07/30/2020
Berget Egger

Endroit merveilleux où il est possible de rester en contact avec le calme et le bruit de la mer (peut-être pas en haute saison), déconseillé aux enfants, c'est une plage rocheuse.
07/30/2020
Feodor Tavano

belle plage et installations chaises longues sur la plage à seulement 5 euros et les restaurants donnant sur la plage seul problème longue marche jusqu'à la plage
07/30/2020
Brietta

Lieu merveilleux pour une journée à la mer. Il semble que quelqu'un doit allumer une machine à vagues pour créer les vagues soudaines incroyables que vous rencontrez dans cette station toutes les 20 minutes environ. Attention aux enfants cependant.
07/30/2020
Lyell Hoppesch

Nous étions ici en plein été, en août et nous étions très occupés. Nous avons marché depuis l'hôtel Villa Pina, cela a pris environ 15 minutes (apportez de l'eau, surtout pour remonter la colline!). C'était une belle promenade même dans la chaleur, nous sommes allés en fin d'après-midi après une journée à voir des ruines et avons apprécié nous prélasser sur un transat pendant quelques heures et faire un plongeon dans la mer. C'était 15e pour deux chaises longues et un parasol mais cela ne nous a pas dérangés. La plage était caillouteuse mais nous étions bien pieds nus, il n'y avait pas beaucoup d'autres touristes mais nous n'étions pas mal à l'aise. Nous avons profité d'un plongeon dans la mer, c'était un bon endroit pour se baigner et nous avons remarqué que vous pouviez louer des bateaux, etc., même si nous n'avons pas eu l'occasion de revenir et de le faire. Cela vaut le détour pour quelques heures de détente et un plongeon dans la mer, nous avons vu des gens sur les rochers (où vous n'aviez pas à payer) allongés au soleil et sautant dans la mer.
07/30/2020
Philips

Charmant, y est retourné deux fois mais la colline était mortelle. 5e pour un transat, assis et eu un repas tranquille ici aussi pour le dîner :) Cette plage fait mal aux pieds! Portez quelque chose de décent, il mangera également vos pieds lorsque les vagues les écraseront. A part ça, c'est magnifique. Vues du Vésuve.
07/30/2020
Matteo Wagler

Tellement heureux de trouver cette plage avec des températures atteignant 34 ° C à Sorrente. Trop chaud pour faire du tourisme alors j'ai passé quelques jours à nous détendre ici. Utilisé les transats et un parasol (19 euros pour la journée). Tout est très propre: douches, toilettes et accès à la plage ou à l'échelle directement dans la mer. Ils ont également un café et un restaurant et la nourriture était la meilleure que nous ayons mangée toute la semaine, même si elle était servie sur une assiette en plastique et pas trop chère. Tout le personnel était sympathique. Je le recommande vivement.
07/30/2020
Wartow Nech

Ceci est une plage locale. Il y a quelques clubs de plage mais marchez jusqu'au bout et vous pouvez louer des lits, des transats et des parasols pour 5 euros la pop et être sur le sable ... enfin sa partie sable partie bardeaux. Il y a de nombreux restaurants et trattorias avec des pizzas margarita à 4 euros. Les toilettes sont à 50 cents et il y a aussi des douches. Bel endroit.
07/30/2020
Cila

La plage est en effet avec du sable mais aussi avec des pierres dans l'eau. Vous aurez toujours besoin de ces chaussures spéciales pour nager. La plage est très encombrée et vous laisse littéralement peu d'espace pour vous déplacer ou vous mettre à l'eau. Les lits de plage sont moins chers que dans d'autres endroits, 5 euros chacun, mais je n'y passerais pas plus d'un après-midi. 50 cents si vous avez besoin de prendre une douche sur la plage.

Laisser un avis pour Cala di PuoloCala di Puolo