Page d'accueil > Europe > Italy > Campanie > Province de Naples > Massa Lubrense > Marina del CantoneMarina del Cantone Évaluation

Marina del CantoneMarina del Cantone

Terrible

Avis (60)

Cronin Rey

Nous avons visité cette plage sur les conseils de notre personnel de l'hôtel. La plage était super, l'eau était propre, assurez-vous d'avoir des chaussures de plage ou des tongs pour mieux gérer les rochers. La seule prudence est le préposé au stationnement à votre arrivée. Pour vous garer et voir le panneau avec les tarifs horaires, vous devez tirer la fin de la rue devant l'entrée de la plage et monter une petite colline. A notre arrivée, le préposé au parking nous a demandé de laisser la voiture au bas de ce court chemin et nous a dit que le parking était à 20 euros. Nous avons accepté car il n'y a pas d'autre parking et les rues étaient pleines. Lorsque nous sommes allés récupérer notre voiture, nous nous sommes dirigés vers la cabine du préposé et avons vu les tarifs affichés qui étaient bien inférieurs à ce qui nous avait été facturé. Lorsque nous l'avons porté à son attention, il a essayé de nous balayer en disant que ces tarifs étaient pour les résidents. J'ai poussé le problème parce qu'il y avait deux taux affichés - résident et non-résident et j'ai insisté pour qu'ils soient arnaqués et surfacturés même en tant que non-résidents. Il a supposé que nous étions américains et ne s'attendait pas à ce que non seulement je parle couramment l'italien, mais j'ai visité fréquemment cette région et j'ai de la famille locale ici. Un autre couple en attente de leur voiture a entendu notre discussion et après lui avoir dit à haute voix qu'il escroquait des touristes, nous avons tous deux reçu un remboursement d'environ 5 euros. Nous étions toujours facturés plus que ce que nous aurions dû, mais c'était le mieux que nous puissions faire et pouvoir l'exposer sur TripAdvisor devrait, espérons-le, aider les autres.
Allare

C'est une incroyable plage d'eau propre et très bleue. Nous avons apprécié de manger à Mary's Beach. Nous avons hâte de revenir sur cette plage la prochaine fois que nous irons en Italie!
Koppel Stayter

Il y a une belle plage, de l'eau claire, des transats et des petits restaurants. L'année dernière, nous y étions en septembre, c'était bien pour la baignade, cette année nous y étions en mai, mais la baignade n'était pas possible à cause de milliers de méduses luminescentes.
Conyers Manzano

Le pire endroit où séjourner près de la plage. Si vous voulez passer une journée horrible près des ordures et des jouets pour enfants, vous pouvez choisir cette entreprise. 20 € pour 2 transats et parasol dans une énorme benne à ordures.
Federico

Belle baie, beaucoup de bateaux / yachts à regarder. Excellents restaurants bordant la plage. Cependant, l'eau n'était pas très propre lors de notre visite, avec de l'écume et des débris flottant le long du rivage et quelques méduses. Dégradé très sttep pour entrer dans la mer et galets durs sous le pied donc pas adapté aux petits enfants.
Swiercz Dunk

Nous sommes descendus de Termini et avons immédiatement vu le charme de ce petit port de pêche qui est devenu une petite station balnéaire. Nous avons eu un délicieux déjeuner de poisson au bord de l'eau avant de reprendre le bus pour Massa Lubrense. Le service se poursuit également sur Sorrente et fait une belle excursion d'une journée. Il convient de noter que Marina del Cantone est très occupée en haute saison, en particulier le week-end. Même si c'était le début de la saison, les bateaux arrivaient pour le déjeuner et notre restaurant était occupé et les sièges du premier rang étaient pleins.
McCullough

Arrivé ici d'Almalfi et de Positano, contrairement à ces deux Marina del Cantone est beaucoup plus intacte et loin des foules folles.
Edgardo

J'ai vu une plage de galets pour la première fois de la vie et j'ai été impressionnée par cela. L'endroit est aligné avec près de 15 restaurants et tous ont l'air tentants. La marina a l'air très privée avec très moins de bateaux qui y viennent. J'ai eu la chance de voyager sur l'île de Capri en bateau à partir d'ici.
Stringer Eckmeyer

J'ai trouvé cette petite marina d'où nous logions à Masse Lubrense. Super endroit pour sortir un bateau du port pour vous emmener à Capri et Anacapri; environ 30 minutes. Beau voyage de et vers. Vous voudrez peut-être rafraîchir votre italien car la majorité des habitants d'ici ne parlent pas beaucoup l'anglais; sortez Google Translate si vous ne prenez pas de cours de conversation italienne dans votre collège communautaire local.
Fons Canas

Traverser Marina del Cantone fin octobre était absolument ce dont nous avions besoin. Les routes étaient magnifiques et folles (comparables à la région!), Le parking était presque vide et ensuite nous avons été informés par un organisme local qu'aucun frais de stationnement n'était appliqué du lundi au vendredi à cette époque de l'année - encore une fois le lendemain c'était :-) Les gars de Bar Bagni Mimi étaient super serviables et heureux de garder les prix bas pour la location de transats pour la famille. Avoir accès au wi-fi, aux vestiaires et aux toilettes a fait une belle journée. L'eau était délicieuse pour la baignade, aussi claire que possible. La plage de galets signifie pas d'orteils ou de morceaux de sable. Une belle plage qui nous a rappelé notre plage locale à Beer, Devon, beaucoup de choses pour s'asseoir et regarder pendant la journée. Je suis sûr que la saison de pointe est beaucoup plus occupée, mais je le recommande vivement car il s'agit d'un endroit assez éloigné des foules folles.
Brenk Haithcock

Endroit calme pour rester hors de la «confusion». Même les téléphones ne le font pas la plupart du temps. Bon endroit pour commencer une excursion en bateau sur la côte amalfitaine.
Knepper Gossage

Si seulement nous avions trouvé cette plage plus tôt, nous sommes allés partout ailleurs d'abord! Impeccablement propre, super petits bars, cafés et restaurants. Je resterais ici étant donné la moitié des chances à l'avenir. C'est l'arrière de l'au-delà, mais il y a des bus pour vous y rendre et ils semblent fiables. La plage de galets bien sûr, mais si vous entrez dans le café Titonno, vous verrez comment c'était avant qu'ils ne nettoient les rochers et les rochers, wow. Mettez-vous là-bas, c'est charmant.
Ettore

Je veux vraiment revisiter Marina Del Cantone! C'est une ville tranquille avec les équipements nécessaires et des gens sympathiques! Sans parler de la vue imprenable. Il y a beaucoup d'options pour des excursions (Tours sur la côte amalfitaine, plongée en apnée, Tours à Capri, visites personnalisées.)
Nabalas Toth

Merveilleuse trouvaille! Belle plage, excellents restaurants et une merveilleuse journée passée à se détendre xx seulement négatif le chauffeur de bus de retour à notre village a fait un détour et a raté notre village! alors demandez avant d'embarquer!
Mollie

Vivien

Lopes

Errecart

Plage de pierre bien sûr, ceci étant Amalfi, mais un parking bien organisé juste en bas de la plage pour un prix, mais bel endroit paresseux pour passer une journée avec de nombreuses options de restauration dans le village. Beaucoup de transats et juste une belle façon de profiter de la med.
Ivory

Allez à droite sur la plage libre face à la mer. Super plongée avec tuba et natation. Belle journée. Plage bondée, bon petit bar à proximité.
Searcy

Une plage animée avec une gamme d'activités nautiques. Nous avons loué un pédalo pour 20 € de l'heure et avons colporté un peu le long de la côte jusqu'à une plage adjacente, mais vous pouvez également louer des canots pneumatiques ou affréter un bateau pour vous emmener à Capri ou Positano. Le parking est bon. Nous nous sommes garés un peu en haut de la colline pour 15 € et avons pris une navette gratuite de long en large. Il y a une gamme de restaurants décents et la location de transats est de 20 € pour deux lits et un parapluie. La plage est très rocheuse avec une pente raide, alors prenez des chaussures de plage. Assez cher dans l'ensemble et à mon avis pas aussi bien que Puolo. Pourtant, une belle journée sur la plage.
Sioux Milar

Plage animée avec au moins 4 zones différentes pour les transats (l'extrême droite de la plage est moins fréquentée, au-delà de l'hôtel Lo Scogglio), nous avions des chaises assez près de la jetée cependant, c'était intéressant de regarder tout le monde aller et venir dans les bateaux et à proximité de une super petite pizzeria qui servait une excellente cuisine avec vue sur la plage. La mer était magnifique mais l'agonie se réveillait si vous aviez plus de 9 pierres! La location de lit et parapluie augmente de 20% en août! Le gars du parking a facturé 20 € exorbitants pour la journée après avoir essayé de nous arnaquer pour 50 €! Le lendemain, nous sommes allés au club de plage de Sassi à la place. C'est sur le côté droit que vous arrivez dans la ville de Nerano après le dernier virage en U. Le parking est gratuit. Les lits sont sur le pont et il y a un ponton dans la mer donc pas de cailloux pointus! La nourriture et le vin étaient délicieux et très raisonnables. Le prix était de 20 € par lit, donc plus cher que la plage principale mais 4 fois plus beau. Nous nous sommes détendus sur une musique discrète en arrière-plan et avons regardé les super yachts décharger leurs célébrités pour venir déjeuner à Scogglio. Notre déjeuner et notre vin étaient délicieux et à un prix raisonnable. Ils avaient même un petit canoë avec lequel les enfants pouvaient s'amuser. Ma journée préférée de toutes les vacances. Pourquoi aller ailleurs?!
Carpio Mccline

Mon mari et moi avons apprécié une journée de ce que nous appellerions - journée de plage italienne. Nous avons loué une chaise longue et un parasol et détendu. Nous sommes allés dans l'eau mais il faisait assez froid.
Wylie

Une bonne plage où aller avec de nombreuses installations. Bons bars, plein de transats et pas tellement de folie touristique. Très bien.
Wolff

Nous avons aimé ce quartier mais le parking est un cauchemar et coûte assez cher. Nous avons payé 15 euros pour 2 heures de stationnement. Les restaurants sont agréables mais pas grand chose d'autre à voir pour être honnête.
Hazeghi

Nous nous sommes retrouvés à Nerano par accident mais c'était le clou de mon expérience en Italie. Les habitants sont chaleureux et sympathiques, la nourriture était absolument incroyable. Si vous êtes prêt à relever un défi physique, essayez les kayaks et explorez la côte amalfitaine à une fraction du prix. Les transports en commun ont été une énorme déception, mais grâce à des habitants sympathiques, nous avons réussi à revenir à Massalubrense sain et sauf.
McNully

J'ai adoré, j'ai adoré, j'ai adoré ... l'eau était parfaite et propre! le paysage, la montagne et la mer ... est magnifique. Gros plus, il a tellement de restaurants à choisir. Nous avons pris un bus local de Termini à Marina del Cantone. Simple et facile, tarif bus: 1.20 €.
Ran Shwab

Nous avons passé un bon moment avec nos filles. Nous avions deux transats au bord de l'eau, donc c'était facile de les regarder. La plage tombe soudainement, donc c'était bien d'être près d'eux en tout temps. L'eau est belle et claire. Nous étions à Africanos. Leurs vestiaires et toilettes étaient très propres et le restaurant était rapide. Le seul inconvénient est l'accessibilité des transports publics. Les bus sont rares et personne ne semblait sûr de leur arrivée.
Ebberta

Cette crique est un joli ajout à tous les charmes de la côte lointaine de l'ouest d'Amalfi. Il existe de nombreux endroits où manger à un prix raisonnable, même pas cher. Il y a beaucoup de baignade gratuite sur la plage et la promenade jusqu'à la plage de Recommone autour de la pointe vaut bien une promenade ne prenant que 15 minutes. Quelques magasins sur la place ne sont pas inesthétiques et ajoutent en fait à la saveur de la baie.
Tai

Kask

Pickar Wiechert

Irby Sarti

Nous avons visité en octobre, en utilisant le bus public de St Agata qui était bon marché et facile, avec une vue magnifique. Hors saison, c'était calme, avec seulement quelques transats et nous avons partagé la plage avec une dizaine de personnes. (Apparemment, il peut être très fréquenté pendant la haute saison.) Il y avait plusieurs bars / restaurants ouverts pour le déjeuner, tous avec de belles vues. La promenade panoramique autour du promontoire jusqu'à la plage de Recommone prend environ 20 minutes, mais il y a des sections rocheuses, donc ce n'est pas vraiment adapté aux jeunes enfants ou aux personnes à mobilité réduite. Recommone est légèrement sablonneuse, par rapport aux cailloux de Marina del Cantone, donc peut être une meilleure option si vous voulez nager.
Wyne

si vous suivez la côte vers la gauche, vous arrivez sur une piste rugueuse qui mène à une belle crique isolée où il y a un restaurant et un hôtel de style club privé. Les grands yachts amènent leurs riches passagers par peu de tendresse - un personnel de sécurité adorable et uniforme. Vaut la peine d'être vu. Tous les Italiens ici. charmant
Norbert

L'endroit est moyen pour dire le moins. C'est une plage de galets si difficile d'accès à l'eau. Deckers et parasols 5 EUR chacun. Parking - celui près de la plage 15 EUR. Cela pourrait facilement devenir une journée coûteuse.
Lesko Glassing

Super petite plage dans une crique à l'écart sur la côte amalfitaine. De là, vous pouvez également prendre un bateau ou un ferry pour Capri, Sorrente, Positano ou Amalfi. Il y a de grands bars pour sortir après la plage ainsi que de bons restaurants. L'un des restaurants les plus célèbres de la côte amalfitaine se trouve ici ... Lo Scoglio. Une mise en garde !!! Emportez des chaussures de plage avec vous. La plage n'est pas faite de sable, mais de galets. Donc, si vous marchez pieds nus dessus, vous avez l'impression de marcher sur Legos.
Bausch

Marina del Cantone est une oasis sur la côte amalfitaine. Un retour dans le temps. Des routes sinueuses mènent à cette crique / ville balnéaire. Les plages de galets cèdent la place aux eaux chaudes de la Méditerranée. Nous avons loué une maison VRBO qui était fabuleuse. Il y a plusieurs restaurants pour le dîner. Lo Scoglio était notre préféré. Services de bateaux qui desservent Capri, Sorrente et Amalfi. Le service de bateau de S. Antonio est le meilleur. C'est un excellent point de départ pour voir l'Amalfi par l'eau. Les gens sont chaleureux et amicaux. Il y a un parking mais il est limité. Un chauffeur nous y a conduits et a pris le bus pour Sorrente. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette ville.