Page d'accueil > Europe > Italy > Campanie > Province de Naples > Massa Lubrense > Baia di IerantoBaia di Ieranto Évaluation

Baia di IerantoBaia di Ieranto

Address: Campanie, Italie
Avis: 60
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
51
Le mal
6
Terrible
3

Avis (60)


07/30/2020
Lean

Idéal si vous aimez les endroits hors des pistes principales. Allez à Nerano, garez la voiture. Prenez un itinéraire à droite vers la route principale, un peu sur le côté lorsque vous faites face à la mer. Il nous a fallu 30 minutes pour aller à la plage. Le retour est plus difficile car il faut monter 300 m. Ensuite, il est facile de marcher. Vous pouvez également visiter un petit château. Prenez de l'eau toute la journée. Mauvaise surprise - il y avait des méduses piquantes dans l'eau, donc la baignade n'était pas agréable.
07/30/2020
Varipapa

Cette baie est située entre sorrento et nerano lorsque vous vous dirigez vers la côte jusqu'à Positano. Je recommande fortement que votre guide vous y emmène, pendant les mois d'été, vous pouvez y sauter et nager car les bateaux à moteur sont interdits d'entrer dans ses eaux protégées. C'est une piscine naturelle!
07/30/2020
Sezen

La longue promenade vaut vraiment tous les efforts car la plage est brillante. Il peut être rocheux et se mettre à l'eau peut être un peu difficile, mais la mer est magnifique et il y a un bateau à glaces après le déjeuner, vous pouvez donc prendre un Cornetto! Il y a 2 zones à la plage, une avec une «plateforme» de plongée d'un côté et une zone de baignade de l'autre. Si vous vous sentez énergique, nagez autour du petit promontoire jusqu'à la prochaine crique et trouvez la grotte qui mène à votre propre grotte Bllue privée, vaut vraiment la peine de nager et vous n'avez pas besoin d'un tuba pour le voir.
07/30/2020
Endor Clogston

Nous avons fait une excursion à cet endroit en randonnée pendant environ 1 heure et demie. Nous avons eu un guide qui a beaucoup exploré la nature, la mer, la région et nous a emmenés faire une excursion en pédalo dans cette magnifique région.
07/30/2020
Putscher Prance

Pas une distance particulièrement longue, mais une randonnée très ardue. Vues fantastiques. Belle petite crique / baie.
07/30/2020
Ilana

permettre la marche avec des chaussures de marche appropriées et tôt le matin pendant la saison estivale, car le soleil est terrible! une eau incroyable! très petite plage, encore mieux à atteindre tôt le matin. savourez le café au citron au petit bar du gardien. vous pouvez passer la journée à vous baigner, à vous promener,
07/30/2020
Lorollas Chippendale

La promenade a été très agréable, et la vue était incroyable, elle longe un bain battu juste en dessous de la crête de la montagne avec la baie de Nerano d'un côté avec des eaux cristallines et atteignant ensuite la tour médiévale de Montalto avec une falaise à pic côté mais avec de belles vues tout autour. Il y a une descente vers la plage en passant par de magnifiques oliviers et par différents types de cactus qui atteignent le fond. Il y a 2 endroits au choix, une vraie petite plage avec quelques personnes déjà couchées dessus ou une plate-forme en béton qui s'avance au-dessus de l'eau qui faisait partie de ce qui était un complexe minier opérant ici jusqu'aux années 1950.
07/30/2020
Norbert Soffer

Pas mal de marche pour arriver ici de Nerano mais ça vaut vraiment le coup. Du sommet, vous avez une vue panoramique exceptionnelle sur Capri. Allez-y très tôt le matin car la marche n'est pas facile, prenez beaucoup d'eau et portez de bonnes chaussures.
07/30/2020
Joete Attia

nous avons tourné les meilleures baies de la côte de Sorrente et cela a valu une deuxième visite. le FAI se soucie beaucoup de la propreté de la plage et de la mer ... et vous pouvez voir !!! certains jours sont possibles des excursions guidées en canoë ou snorkeling (le prix n'est pas élevé ... 20 euros pour 2 heures). la plage est vraiment petite mais vous pouvez utiliser les rochers environnants ... il y a du soleil toute la journée et il n'y a pas d'ombre. 30 min pour se rendre de Nerano et 45 min pour revenir
07/30/2020
Liza

Vaut le détour! Nous avons adoré la plage et l'eau claire. Assurez-vous de porter des chaussures de marche. La ville de Nerano est super aussi.
07/30/2020
Etom Wahlers

Grande baie, vaut le détour. Prenez beaucoup d'eau et arrivez tôt pour avoir de l'espace sur la plage étroite. Meilleure plongée avec tuba dans la région. Été quatre fois pendant notre séjour?
07/30/2020
Thorrlow

C'est un bel endroit à visiter. Nous avons apprécié de marcher jusqu'au port et aussi au centre-ville. Jolies vues et paisible.
07/30/2020
Shauna

Nous étions à Nerano, qui est un excellent point de départ pour la marche ... la signalisation à l'extérieur de l'église met en évidence certains des sentiers et il y a des guides de marche qui peuvent être achetés au magasin de Marina del Cantone. L'itinéraire est balisé par un panneau coloré peint sur les murs et les rochers et par des flèches lorsque vous montez dans le village. Il y en avait d'autres qui prenaient la route donc ce n'est pas trop difficile de se perdre. La promenade elle-même nous a pris au maximum 80 minutes. Par endroits, il devient un peu étroit et précipité, puis s'aplatit pendant un bon moment. La vue est exceptionnelle, il y avait des papillons et des fleurs, un petit sanctuaire installé dans les falaises, et vous pouvez également voir des preuves de feux de brousse récents (nous ont rappelé les brûlures de bruyère sur les landes de North York!) Après environ une heure, le chemin se divise , une façon de vous emmener à la tour sur le promontoire et l'autre jusqu'à la baie elle-même. La descente était très accidentée et un peu glissante. Nous portions des baskets et des conversations, même s'il y avait quelques personnes avec des tongs et elles avaient un peu de mal! La plage était très petite et bondée alors nous sommes arrivés à gauche sur une grande plateforme de baignade en béton. L'accès à la mer ici se faisait par des rochers qui avaient facilement une petite corde pour faciliter l'entrée et la sortie. L'eau était magnifiquement propre et claire. Il n'y a pas d'installations du tout ici (pas de toilettes ou de café, etc.) bien qu'il y ait une cabane qui semble accueillir un camp d'été pour les jeunes, et fait un grand travail de nettoyage de la zone de litière, et elle organise également des séances de yoga en soirée. Nous avons été un peu surpris de la popularité du site, mais étant donné qu'il s'agissait du mois d'août et du pic des voyages pour les Italiens, cela avait du sens. C'est vraiment très beau et vaut vraiment l'effort. Conseils pratiques: profitez de la promenade autant que de la destination. En tant que mini randonnée, la situation et la flore ne s'améliorent pas beaucoup. Prenez beaucoup d'eau ... assez pour le retour aussi!
07/30/2020
Kati Karshana

La meilleure plage d'Amalfi si vous cherchez un endroit pour faire de la plongée. La mer est incroyablement bleue et pleine de poissons et de vie
07/30/2020
Julee

Paysage magnifique, pas difficile. Au départ de N'erano, avec une superbe vue sur Marina del Cantone ...
07/30/2020
Mittel Maushid

C'était une autre randonnée que nous avons trouvée en ligne qui a également été recommandée par le concierge de notre hôtel à Sant'Agata. Une très belle randonnée jusqu'à l'eau, y compris des randonnées à travers des oliveraies en chemin. Semble également être un favori parmi les habitants. Nous l'avons mentionné plusieurs fois aux gens de Sant'Agata après y être allés et le visage de tout le monde s'est illuminé pour parler davantage de l'expérience. Vues magnifiques!
07/30/2020
Garber

MAGNIFIQUE & MAGNIFIQUE - Vaut vraiment la courte randonnée jusqu'à la baie. Nous y sommes allés en octobre 2016 et apparemment il y a eu un incendie qui a fermé la route là-bas. Nous avons ignoré les panneaux et sommes allés de toute façon et nous sommes ravis de l'avoir fait. Une vue imprenable sur la baie!
07/30/2020
Delgado

Il est ouvert officieusement. Les panneaux indiquent qu'il est fermé en raison d'un incendie, mais cela fait maintenant un mois et les habitants entraient. Vous garez votre voiture depuis la place Negano à côté de la résidence Olga. Vous devrez acheter des tickets de stationnement dans la boutique voisine. La randonnée est TRÈS difficile car les marches menant à la plage se sont fortement érodées, ce qui la rend très difficile pour les inexpérimentés. Des chaussures de randonnée sont conseillées. En portant uniquement des baskets / baskets, votre gros orteil souffrira beaucoup en raison de l'angle de descente raide. La plage aurait pu être géniale si elle était isolée mais chaque centimètre carré avait une serviette de plage. Il y a des conflits entre deux groupes sur l'espace. La plage est de galets, avec des galets très coupants. Des chaussures de plage sont conseillées. Si vous êtes un randonneur expérimenté avec une grande force de base et que vous aimez nager dans la mer froide par la suite. Cela pourrait être une expérience 5 étoiles. Les vues sur les montagnes sont gratifiantes, mais si vous souffrez de la pente raide. Je peux imaginer pourquoi certains donneraient une étoile. N'exercez pas trop de force dans votre nage sur la plage car vous aurez besoin de cette énergie pour faire remonter la pente raide, sous le soleil de l'après-midi.
07/30/2020
Fiester Turneer

Vous arrivez à baia di Ieranto après 40 'balades au milieu des collines sauvages caractérisées par la végétation' macchia mediterranea '. Une vue étonnante pendant la randonnée et une eau limpide et limpide sont la récompense pour y arriver. Considérez que pendant la journée, à partir de @ midi, il n'y aura pas d'ombre où vous pourrez vous remettre d'un coup de soleil et lorsque vous revenez par le chemin, vous devez gravir la colline et cela a pris 1 h 30 '(principalement sous le soleil). vous arrosez !!
07/30/2020
Adamec

Nous avions prévu de faire de la randonnée et de nager à Baia di Ieranto la semaine dernière, mais le chemin de randonnée est actuellement fermé en raison des récents incendies de brousse qui ont rendu le chemin dangereux. Nous ne l'avons découvert que lorsque nous nous sommes arrêtés à Nerano pour prendre un café. Nous avons conduit à la place de Marina Del Cantone et avons marché 30 minutes jusqu'à une autre belle plage. Utile pour les autres voyageurs de la région de savoir que Baia di Ieranto est actuellement fermé aux marcheurs - sans aucun doute, d'autres voyageurs publieront quand il sera à nouveau ouvert.
07/30/2020
Eskil

Grande baie, vaut le détour. Prenez beaucoup d'eau et arrivez tôt pour avoir de l'espace sur la plage étroite. Meilleure plongée avec tuba dans la région. Été quatre fois pendant notre séjour?
07/30/2020
Raveaux Eynon

C'est un bel endroit à visiter. Nous avons apprécié de marcher jusqu'au port et aussi au centre-ville. Jolies vues et paisible.
07/30/2020
Lexis

Nous étions à Nerano, qui est un excellent point de départ pour la marche ... la signalisation à l'extérieur de l'église met en évidence certains des sentiers et il y a des guides de marche qui peuvent être achetés au magasin de Marina del Cantone. L'itinéraire est balisé par un panneau coloré peint sur les murs et les rochers et par des flèches lorsque vous montez dans le village. Il y en avait d'autres qui prenaient la route donc ce n'est pas trop difficile de se perdre. La promenade elle-même nous a pris au maximum 80 minutes. Par endroits, il devient un peu étroit et précipité, puis s'aplatit pendant un bon moment. La vue est exceptionnelle, il y avait des papillons et des fleurs, un petit sanctuaire installé dans les falaises, et vous pouvez également voir des preuves de feux de brousse récents (nous ont rappelé les brûlures de bruyère sur les landes de North York!) Après environ une heure, le chemin se divise , une façon de vous emmener à la tour sur le promontoire et l'autre jusqu'à la baie elle-même. La descente était très accidentée et un peu glissante. Nous portions des baskets et des conversations, même s'il y avait quelques personnes avec des tongs et elles avaient un peu de mal! La plage était très petite et bondée alors nous sommes arrivés à gauche sur une grande plateforme de baignade en béton. L'accès à la mer ici se faisait par des rochers qui avaient facilement une petite corde pour faciliter l'entrée et la sortie. L'eau était magnifiquement propre et claire. Il n'y a pas d'installations du tout ici (pas de toilettes ou de café, etc.) bien qu'il y ait une cabane qui semble accueillir un camp d'été pour les jeunes, et fait un grand travail de nettoyage de la zone de litière, et elle organise également des séances de yoga en soirée. Nous avons été un peu surpris de la popularité du site, mais étant donné qu'il s'agissait du mois d'août et du pic des voyages pour les Italiens, cela avait du sens. C'est vraiment très beau et vaut vraiment l'effort. Conseils pratiques: profitez de la promenade autant que de la destination. En tant que mini randonnée, la situation et la flore ne s'améliorent pas beaucoup. Prenez beaucoup d'eau ... assez pour le retour aussi!
07/30/2020
Alyose

La meilleure plage d'Amalfi si vous cherchez un endroit pour faire de la plongée. La mer est incroyablement bleue et pleine de poissons et de vie
07/30/2020
Sonya

Paysage magnifique, pas difficile. Au départ de N'erano, avec une superbe vue sur Marina del Cantone ...
07/30/2020
Agee

C'était une autre randonnée que nous avons trouvée en ligne qui a également été recommandée par le concierge de notre hôtel à Sant'Agata. Une très belle randonnée jusqu'à l'eau, y compris des randonnées à travers des oliveraies en chemin. Semble également être un favori parmi les habitants. Nous l'avons mentionné plusieurs fois aux gens de Sant'Agata après y être allés et le visage de tout le monde s'est illuminé pour parler davantage de l'expérience. Vues magnifiques!
07/30/2020
Savdeep Walland

MAGNIFIQUE & MAGNIFIQUE - Vaut vraiment la courte randonnée jusqu'à la baie. Nous y sommes allés en octobre 2016 et apparemment il y a eu un incendie qui a fermé la route là-bas. Nous avons ignoré les panneaux et sommes allés de toute façon et nous sommes ravis de l'avoir fait. Une vue imprenable sur la baie!
07/30/2020
Riegel

Il est ouvert officieusement. Les panneaux indiquent qu'il est fermé en raison d'un incendie, mais cela fait maintenant un mois et les habitants entraient. Vous garez votre voiture depuis la place Negano à côté de la résidence Olga. Vous devrez acheter des tickets de stationnement dans la boutique voisine. La randonnée est TRÈS difficile car les marches menant à la plage se sont fortement érodées, ce qui la rend très difficile pour les inexpérimentés. Des chaussures de randonnée sont conseillées. En portant uniquement des baskets / baskets, votre gros orteil souffrira beaucoup en raison de l'angle de descente raide. La plage aurait pu être géniale si elle était isolée mais chaque centimètre carré avait une serviette de plage. Il y a des conflits entre deux groupes sur l'espace. La plage est de galets, avec des galets très coupants. Des chaussures de plage sont conseillées. Si vous êtes un randonneur expérimenté avec une grande force de base et que vous aimez nager dans la mer froide par la suite. Cela pourrait être une expérience 5 étoiles. Les vues sur les montagnes sont gratifiantes, mais si vous souffrez de la pente raide. Je peux imaginer pourquoi certains donneraient une étoile. N'exercez pas trop de force dans votre nage sur la plage car vous aurez besoin de cette énergie pour faire remonter la pente raide, sous le soleil de l'après-midi.
07/30/2020
Christenson Costas

Vous arrivez à baia di Ieranto après 40 'balades au milieu des collines sauvages caractérisées par la végétation' macchia mediterranea '. Une vue étonnante pendant la randonnée et une eau limpide et limpide sont la récompense pour y arriver. Considérez que pendant la journée, à partir de @ midi, il n'y aura pas d'ombre où vous pourrez vous remettre d'un coup de soleil et lorsque vous revenez par le chemin, vous devez gravir la colline et cela a pris 1 h 30 '(principalement sous le soleil). vous arrosez !!
07/30/2020
Mirabelle

Nous avions prévu de faire de la randonnée et de nager à Baia di Ieranto la semaine dernière, mais le chemin de randonnée est actuellement fermé en raison des récents incendies de brousse qui ont rendu le chemin dangereux. Nous ne l'avons découvert que lorsque nous nous sommes arrêtés à Nerano pour prendre un café. Nous avons conduit à la place de Marina Del Cantone et avons marché 30 minutes jusqu'à une autre belle plage. Utile pour les autres voyageurs de la région de savoir que Baia di Ieranto est actuellement fermé aux marcheurs - sans aucun doute, d'autres voyageurs publieront quand il sera à nouveau ouvert.
07/30/2020
Posehn

C'était un vrai moment fort de notre voyage en Italie. Belle petite plage aux eaux turquoises et claires. Pour y arriver, il y a une randonnée de 45 minutes. Les efforts sont récompensés par la vue magnifique que vous obtenez en cours de route et par la baignade dans la mer. Remarque: Lorsque nous sommes allés, quelqu'un a eu une piqûre mineure d'une méduse.
07/30/2020
Zebadiah

En empruntant le chemin de la ville de Nerano, vous pouvez le suivre le long de la côte jusqu'à cette magnifique baie. Bien indiqué avec deux choix, l'un menant à la tour de guet sarrasine et l'autre menant à la mer, à la baie d'Ieranto. Montez et descendez légèrement raide jusqu'à la plage, mais cela en vaut la peine. Eau cristalline et turquoise face à l'île de Capri. Endroit isolé et paisible!
07/30/2020
Lazare

Eh bien, vous avez l'idée de toutes les écritures: randonnée difficile, isolée, apportez de l'eau, etc. - mais la meilleure chose que je puisse dire est d'être sûr d'y aller au bon moment pour descendre. Nous l'avons fait tard dans l'après-midi, en profitant de l'entraînement et de la sueur - puis nous avons fait une baignade incroyable dans le lagon pour nous rafraîchir, tout seul (au naturel). Après s'être assis et avoir profité du silence, nous sommes remontés avec le soleil se couchant - faisant des arrêts pour prendre les couleurs. La mer semble également se calmer encore plus. Paisible et charmant.
07/30/2020
Desiri Lykke

Emportez avec vous tout ce dont vous avez besoin car il n'y a rien là-bas (serviettes, boissons, nourriture ..) et portez des chaussures de sport pour la promenade. C'est une marche de 40 min avec une partie raide à la fin (difficile à grimper au retour). Mais ça vaut vraiment le coup! Grande plage cachée !!! Prendre plaisir!!
07/30/2020
Irvin

Un environnement spectaculaire, une eau cristalline et claire et une réelle sensation d'être dans le sud de l'Italie, mais la randonnée pour y accéder n'est pas pour les faibles. Apportez beaucoup d'eau, des chaussures de randonnée décentes et un sourire?
07/30/2020
Drexler

... prenez le chemin qui commence à Nerano dans le centre de la ville sur votre droite en direction de la plage .. ..si vous conduisez, n'oubliez pas d'obtenir votre coupon de stationnement au bar de l'autre côté de la rue ... ..chargez de l'eau chez Olga's Alimentari (elle fera aussi des sandwichs pour vous avec n'importe quelle délicieuse charcuterie qu'elle vend) et commencez. Vous serez récompensé par l'un des plus grands paysages de la péninsule de Sorrente, avec une vue synchrone sur le golfe de Naples à votre droite et le golfe de Sorrente à votre gauche. Le chemin est bien balisé mais rocheux, vous devriez donc être un randonneur portant éventuellement des chaussures de randonnée (pour protéger vos chevilles des entorses) et non des sandales ou des tongs. Vous serez au soleil tout au long, alors faites mousser votre crème solaire. Cette promenade n'est pas pour les faibles de cœur. Il vous faudra environ 30 à 45 minutes pour descendre. Sachez également que la descente abrupte sera une montée très dure lorsque vous reviendrez. Vous trouverez des caroubiers et des cactus de figue de Barbarie sur le chemin. Quel que soit le terrain, vous serez récompensé. Vous entrerez dans la Zone Naturale Baia di Jeranto, sous le contrôle de FAI (Fondo Ambiente Italiano), qui la maintient en sécurité et vierge. À un moment de votre descente, il y aura une carte indiquant où vous êtes et où vous allez. J'ai choisi de monter d'abord la Torre di Montalto, l'une des nombreuses construites sur la côte pour repousser les envahisseurs. La tour est située vertigineusement sur la falaise. Si vous n'avez pas peur des hauteurs, vous devriez vérifier la tour. De retour à la carte, vous continuerez votre descente: en vous rapprochant de la plage, vous arriverez à une maison (je suppose, celle du gardien), entourée d'oliviers. Suivez les escaliers et vous arriverez à une petite plage située sur votre droite ou à une plate-forme en béton sur la gauche, un vestige de ce qui était jusqu'au début des années 50 l'industrie minière de la baie. Soixante-quatre ans ont mélangé ces ruines dans le paysage et vous sentirez à peine leur présence. Au lieu de cela, si vous regardez dans l'eau, ou vers l'eau, ou sauvegardez dans la terre, vous serez humilié et séduit par la beauté de l'un des endroits les plus isolés et les plus beaux de la Méditerranée. Un endroit si évocateur de sirènes et d'Homère pour vous faire penser que vous avez soudainement été jeté quelque 3300 ans en arrière, quand Ulysse est passé attaché au mât de son navire. Un must absolu pour tous ceux qui aiment la nature et les randonnées et la mer. J'ai également eu la chance d'y aller en bateau et c'est tout aussi gratifiant, quoique d'une manière différente.
07/30/2020
Mella

Il faut beaucoup de temps pour y arriver avec un terrain quelque peu raide, mais la plage est amusante et c'est très agréable. La marche de retour de la plage est pénible, alors préparez-vous avec de bonnes chaussures et beaucoup d'eau.
07/30/2020
Suter Salatino

promenade facile avec une vue passionnante sur la baie, la vieille tour et la petite plage à la fin. bon aussi pour les familles avec de jeunes enfants. garer la voiture à Nerano et suivre les panneaux.
07/30/2020
Unity

Si vous êtes prêt pour une randonnée sur un terrain accidenté léger (il est très bien marqué), que vous voulez voir de beaux flancs de montagne et faire un plongeon dans la Méditerranée, alors c'est pour vous. Les sandales ne conviennent PAS à la randonnée. Il est raide à certains endroits, mais il y a de vieux escaliers en pierre (certains plus entretenus que d'autres) en cas de besoin. Si vous avez visité Rome, Naples ou d'autres villes, vous serez heureux d'être venu ici pour la beauté de la nature italienne. C'est paisible, calme et pas envahi par les touristes.
07/30/2020
Tallbot Caroselli

Une petite plage isolée avec de l'eau claire. Attention car il vous faut 20 minutes à pied pour descendre et 40 minutes pour revenir. Pas d'installations et pas d'eau. C'est une zone protégée.
07/30/2020
Omer

permettre la marche avec des chaussures de marche appropriées et tôt le matin pendant la saison estivale, car le soleil est terrible! une eau incroyable! très petite plage, encore mieux à atteindre tôt le matin. savourez le café au citron au petit bar du gardien. vous pouvez passer la journée à vous baigner, à vous promener,
07/30/2020
Grey

La promenade a été très agréable, et la vue était incroyable, elle longe un bain battu juste en dessous de la crête de la montagne avec la baie de Nerano d'un côté avec des eaux cristallines et atteignant ensuite la tour médiévale de Montalto avec une falaise à pic côté mais avec de belles vues tout autour. Il y a une descente vers la plage en passant par de magnifiques oliviers et par différents types de cactus qui atteignent le fond. Il y a 2 endroits au choix, une vraie petite plage avec quelques personnes déjà couchées dessus ou une plate-forme en béton qui s'avance au-dessus de l'eau qui faisait partie de ce qui était un complexe minier opérant ici jusqu'aux années 1950.
07/30/2020
Adaha

Pas mal de marche pour arriver ici de Nerano mais ça vaut vraiment le coup. Du sommet, vous avez une vue panoramique exceptionnelle sur Capri. Allez-y très tôt le matin car la marche n'est pas facile, prenez beaucoup d'eau et portez de bonnes chaussures.
07/30/2020
Paradies Lesieur

nous avons tourné les meilleures baies de la côte de Sorrente et cela a valu une deuxième visite. le FAI se soucie beaucoup de la propreté de la plage et de la mer ... et vous pouvez voir !!! certains jours sont possibles des excursions guidées en canoë ou snorkeling (le prix n'est pas élevé ... 20 euros pour 2 heures). la plage est vraiment petite mais vous pouvez utiliser les rochers environnants ... il y a du soleil toute la journée et il n'y a pas d'ombre. 30 min pour se rendre de Nerano et 45 min pour revenir
07/30/2020
Johann Imaino

Vaut le détour! Nous avons adoré la plage et l'eau claire. Assurez-vous de porter des chaussures de marche. La ville de Nerano est super aussi.
07/30/2020
Kano

Grande baie, vaut le détour. Prenez beaucoup d'eau et arrivez tôt pour avoir de l'espace sur la plage étroite. Meilleure plongée avec tuba dans la région. Été quatre fois pendant notre séjour?
07/30/2020
MacNair

C'est un bel endroit à visiter. Nous avons apprécié de marcher jusqu'au port et aussi au centre-ville. Jolies vues et paisible.
07/30/2020
Hermann

Nous étions à Nerano, qui est un excellent point de départ pour la marche ... la signalisation à l'extérieur de l'église met en évidence certains des sentiers et il y a des guides de marche qui peuvent être achetés au magasin de Marina del Cantone. L'itinéraire est balisé par un panneau coloré peint sur les murs et les rochers et par des flèches lorsque vous montez dans le village. Il y en avait d'autres qui prenaient la route donc ce n'est pas trop difficile de se perdre. La promenade elle-même nous a pris au maximum 80 minutes. Par endroits, il devient un peu étroit et précipité, puis s'aplatit pendant un bon moment. La vue est exceptionnelle, il y avait des papillons et des fleurs, un petit sanctuaire installé dans les falaises, et vous pouvez également voir des preuves de feux de brousse récents (nous ont rappelé les brûlures de bruyère sur les landes de North York!) Après environ une heure, le chemin se divise , une façon de vous emmener à la tour sur le promontoire et l'autre jusqu'à la baie elle-même. La descente était très accidentée et un peu glissante. Nous portions des baskets et des conversations, même s'il y avait quelques personnes avec des tongs et elles avaient un peu de mal! La plage était très petite et bondée alors nous sommes arrivés à gauche sur une grande plateforme de baignade en béton. L'accès à la mer ici se faisait par des rochers qui avaient facilement une petite corde pour faciliter l'entrée et la sortie. L'eau était magnifiquement propre et claire. Il n'y a pas d'installations du tout ici (pas de toilettes ou de café, etc.) bien qu'il y ait une cabane qui semble accueillir un camp d'été pour les jeunes, et fait un grand travail de nettoyage de la zone de litière, et elle organise également des séances de yoga en soirée. Nous avons été un peu surpris de la popularité du site, mais étant donné qu'il s'agissait du mois d'août et du pic des voyages pour les Italiens, cela avait du sens. C'est vraiment très beau et vaut vraiment l'effort. Conseils pratiques: profitez de la promenade autant que de la destination. En tant que mini randonnée, la situation et la flore ne s'améliorent pas beaucoup. Prenez beaucoup d'eau ... assez pour le retour aussi!
07/30/2020
Kilian Shankles

La meilleure plage d'Amalfi si vous cherchez un endroit pour faire de la plongée. La mer est incroyablement bleue et pleine de poissons et de vie
07/30/2020
Whitman Schlissel

Paysage magnifique, pas difficile. Au départ de N'erano, avec une superbe vue sur Marina del Cantone ...
07/30/2020
Gensler

C'était une autre randonnée que nous avons trouvée en ligne qui a également été recommandée par le concierge de notre hôtel à Sant'Agata. Une très belle randonnée jusqu'à l'eau, y compris des randonnées à travers des oliveraies en chemin. Semble également être un favori parmi les habitants. Nous l'avons mentionné plusieurs fois aux gens de Sant'Agata après y être allés et le visage de tout le monde s'est illuminé pour parler davantage de l'expérience. Vues magnifiques!
07/30/2020
Hesky

MAGNIFIQUE & MAGNIFIQUE - Vaut vraiment la courte randonnée jusqu'à la baie. Nous y sommes allés en octobre 2016 et apparemment il y a eu un incendie qui a fermé la route là-bas. Nous avons ignoré les panneaux et sommes allés de toute façon et nous sommes ravis de l'avoir fait. Une vue imprenable sur la baie!
07/30/2020
Gerome

Il est ouvert officieusement. Les panneaux indiquent qu'il est fermé en raison d'un incendie, mais cela fait maintenant un mois et les habitants entraient. Vous garez votre voiture depuis la place Negano à côté de la résidence Olga. Vous devrez acheter des tickets de stationnement dans la boutique voisine. La randonnée est TRÈS difficile car les marches menant à la plage se sont fortement érodées, ce qui la rend très difficile pour les inexpérimentés. Des chaussures de randonnée sont conseillées. En portant uniquement des baskets / baskets, votre gros orteil souffrira beaucoup en raison de l'angle de descente raide. La plage aurait pu être géniale si elle était isolée mais chaque centimètre carré avait une serviette de plage. Il y a des conflits entre deux groupes sur l'espace. La plage est de galets, avec des galets très coupants. Des chaussures de plage sont conseillées. Si vous êtes un randonneur expérimenté avec une grande force de base et que vous aimez nager dans la mer froide par la suite. Cela pourrait être une expérience 5 étoiles. Les vues sur les montagnes sont gratifiantes, mais si vous souffrez de la pente raide. Je peux imaginer pourquoi certains donneraient une étoile. N'exercez pas trop de force dans votre nage sur la plage car vous aurez besoin de cette énergie pour faire remonter la pente raide, sous le soleil de l'après-midi.
07/30/2020
Karilla

Vous arrivez à baia di Ieranto après 40 'balades au milieu des collines sauvages caractérisées par la végétation' macchia mediterranea '. Une vue étonnante pendant la randonnée et une eau limpide et limpide sont la récompense pour y arriver. Considérez que pendant la journée, à partir de @ midi, il n'y aura pas d'ombre où vous pourrez vous remettre d'un coup de soleil et lorsque vous revenez par le chemin, vous devez gravir la colline et cela a pris 1 h 30 '(principalement sous le soleil). vous arrosez !!
07/30/2020
Ferrand

Nous avions prévu de faire de la randonnée et de nager à Baia di Ieranto la semaine dernière, mais le chemin de randonnée est actuellement fermé en raison des récents incendies de brousse qui ont rendu le chemin dangereux. Nous ne l'avons découvert que lorsque nous nous sommes arrêtés à Nerano pour prendre un café. Nous avons conduit à la place de Marina Del Cantone et avons marché 30 minutes jusqu'à une autre belle plage. Utile pour les autres voyageurs de la région de savoir que Baia di Ieranto est actuellement fermé aux marcheurs - sans aucun doute, d'autres voyageurs publieront quand il sera à nouveau ouvert.
07/30/2020
Kaitlyn

C'était un vrai moment fort de notre voyage en Italie. Belle petite plage aux eaux turquoises et claires. Pour y arriver, il y a une randonnée de 45 minutes. Les efforts sont récompensés par la vue magnifique que vous obtenez en cours de route et par la baignade dans la mer. Remarque: Lorsque nous sommes allés, quelqu'un a eu une piqûre mineure d'une méduse.
07/30/2020
Giacamo

En empruntant le chemin de la ville de Nerano, vous pouvez le suivre le long de la côte jusqu'à cette magnifique baie. Bien indiqué avec deux choix, l'un menant à la tour de guet sarrasine et l'autre menant à la mer, à la baie d'Ieranto. Montez et descendez légèrement raide jusqu'à la plage, mais cela en vaut la peine. Eau cristalline et turquoise face à l'île de Capri. Endroit isolé et paisible!
07/30/2020
Rinee

Eh bien, vous avez l'idée de toutes les écritures: randonnée difficile, isolée, apportez de l'eau, etc. - mais la meilleure chose que je puisse dire est d'être sûr d'y aller au bon moment pour descendre. Nous l'avons fait tard dans l'après-midi, en profitant de l'entraînement et de la sueur - puis nous avons fait une baignade incroyable dans le lagon pour nous rafraîchir, tout seul (au naturel). Après s'être assis et avoir profité du silence, nous sommes remontés avec le soleil se couchant - faisant des arrêts pour prendre les couleurs. La mer semble également se calmer encore plus. Paisible et charmant.
07/30/2020
Garzon Conze

Emportez avec vous tout ce dont vous avez besoin car il n'y a rien là-bas (serviettes, boissons, nourriture ..) et portez des chaussures de sport pour la promenade. C'est une marche de 40 min avec une partie raide à la fin (difficile à grimper au retour). Mais ça vaut vraiment le coup! Grande plage cachée !!! Prendre plaisir!!
07/30/2020
Shirleen

Un environnement spectaculaire, une eau cristalline et claire et une réelle sensation d'être dans le sud de l'Italie, mais la randonnée pour y accéder n'est pas pour les faibles. Apportez beaucoup d'eau, des chaussures de randonnée décentes et un sourire?

Laisser un avis pour Baia di IerantoBaia di Ieranto