Page d'accueil > Europe > Italy > Puglia > Province de Foggia > matin > Baia delle ZagareBaia delle Zagare Évaluation

Baia delle ZagareBaia delle Zagare

Address: Vieste, Mattinata, Pouilles, Italie
Avis: 15
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
11
Le mal
2
Terrible
2

Avis (15)


07/30/2020
Glarum

Grande plage privée. Dispose d'un petit bar avec des boissons fraîches, un personnel amical. Les prix ne sont pas épicés. Le panorama est incroyable. Il fait vraiment chaud, mais l'eau vous rafraîchira :) Vous pouvez également trouver des trucs divertissants comme du paddle board et du canoë. N'oubliez pas vos chaussures de plage, la plage n'a pas de sable, seulement des cailloux arrondis. Doit voir place :)
07/30/2020
Sioux

La vue qui descend les escaliers est impressionnante Lorsque vous arrivez à la plage, tournez à droite et vous serez sur la plage gratuite sans payer et vous serez directement sous les rochers. Vous pouvez nager jusqu'aux Faraglioni et la sensation sera grande. Ps: à l'entrée de l'hôtel ils feront comme tout le monde doit payer pour aller à la plage. Mais étant donné qu'il y a la plage publique gratuite à mes yeux, ils ne sont pas autorisés à donner ces informations uniquement pour le chiffre d'affaires des deux hôtels sur la plage
07/30/2020
Pearlstein Whitling

Cette attraction n'est accessible que par l'un des hôtels à proximité. Sinon, il n'y avait aucun moyen de se rendre à proximité et nous n'avons vu que de loin.
07/30/2020
Olenka

Le Baia delle Zagare se classe maintenant comme l'une des expériences les plus incroyables que j'ai jamais eues dans toutes mes aventures de voyage. L'emplacement n'aurait pas pu être mieux. Nous avons apprécié tout ce que nous avons mangé, les chambres étaient bien conçues, propres et extrêmement confortables, et chaque membre du personnel était sympathique, serviable et accueillant.
07/30/2020
Kalila Yetsko

Bien qu'il s'agisse d'une plage publique, les hôtels ont bloqué l'accès. Ils ont laissé la voiture devant moi payer les chaises mais pas moi. Très bouleversant.
07/30/2020
Demeter Mccardle

l'endroit est incroyable. Nous y sommes allés fin octobre, la plage était déserte, personne autour. C'était ensoleillé et venteux, mais toujours super pour se baigner. L'accès à l'hôtel était fermé, tout comme l'ensemble de l'hôtel. Mais nous avons trouvé le chemin de la plage à environ 100 mètres sur la route principale, après la route de l'hôtel, en direction du nord (ou à environ 100 mètres avant l'hôtel, si vous voyagez vers le sud), juste dans un virage, où un vieux no- la barre d'intrusion est censée être (actuellement manquante, elle est au sol), en correspondance d'un petit pont. Vous devez entrer dans la zone et vous pouvez passer sous le pont et vous garer à environ 50 mètres vers le bas (mais je ne suis pas sûr des billets potentiels!). Le chemin qui mène à la plage est facile, à environ 10 minutes. Fonce!
07/30/2020
Norrv

Magnifique plage. Bons équipements, mais assez chers (30 euros pour 2 transats)! Bar de plage avec très peu de choix chers. Pas un bon endroit pour faire de la plongée en apnée (l'eau n'est pas très claire; quelques jolis rochers dans l'eau).
07/30/2020
Beall Chilukki

Excellent, superbe vue, plage privée, bon petit déjeuner inclus, super environnement, bon restaurant en bord de mer pour le déjeuner.
07/30/2020
Kristin

Cette plage n'est pas facile à visiter. De la route principale, nous avons pris une petite route qui mène à deux hôtels. Il n'y avait pas de possibilité de se garer, nous avons donc dû rentrer. A quelques kilomètres à l'est, il y a des places de parking à côté de la route. Quand ils sont pleins, vous n'avez pas de chance. Sinon, revenez sur le pont et faites une marche de 20 minutes vers le bas jusqu'à la mer. La plage est magnifique, cailloux blancs et eau bleu clair. La formation rocheuse est impressionnante. Unfortunaley fait partie de la plage réservée à un hôtel. Le restaurant est uniquement accessible aux clients de l'hôtel, ce qui est dommage.Le retour est chaud et prend du temps. Ce n'est donc pas très approprié pour les très jeunes enfants et les personnes âgées.
07/30/2020
Incrocci Shivkumari

Grande plage, mais à environ 20 minutes à pied de la route. Seulement quelques places de parking en bordure de route. Près de la moitié de la plage appartient à l'hôtel, seul bar de l'hôtel sur la plage, une toilette double payante. Mais la plage vaut 20 minutes à pied. On dirait le paradis, si vous voulez venir ici, vous devez vous garer jusqu'à 10 heures du matin, plus tard ce sera un problème.
07/30/2020
Aeriela

Il est également accessible non pas via l'hôtel, il y a une route cachée fermée par des portes, mais vous pouvez toujours la traverser. Tous les habitants ne le savent même pas. Nous l'avons obtenu de l'hôte de notre appartement. Prend environ 20 minutes pour descendre par la route. Pas difficile du tout. La plage est l'une des meilleures avec des rochers et des grottes incroyables. J'ai beaucoup aimé.
07/30/2020
Hakon Christesen

Une très belle plage, difficile d'accès en basse saison, lorsque tous les hôtels sont fermés. Mais si vous y arrivez, vous êtes seul sur une très belle plage.
07/30/2020
Hammad

J'habitais dans la région et je reviens depuis des années. Ceci est tout simplement l'un des plus beaux endroits de la belle côte du Gargano. Le seul problème est l'accès si vous ne séjournez pas dans l'un des hôtels qui contrôlent l'accès à la mer.
07/30/2020
Hux Shimomura

L'hôtel a bloqué l'accès. L'accès pour la journée qui était apparemment offert n'était plus. Il n'y a aucun moyen de voir cela, sauf pour réserver un voyage en bateau payant ailleurs. Je pense que c'est assez honteux et franchement égoïste de l'hôtel de bloquer l'accès à une plage légalement publique (c'est l'hôtel Baia delle Zagare). Ne pensez pas que vous pouvez arriver ici sans rester à l'hôtel.
07/30/2020
Placeeda Rozman

Je recommanderais certainement cet endroit à des amis qui veulent faire l'expérience d'une atmosphère de type complexe mais sans le prix.

Laisser un avis pour Baia delle ZagareBaia delle Zagare