M9M9

Address: Via Giovanni Pascoli 11, Vénétie, 30171, Italie
Avis: 4
Évaluation globale: Médias
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
4
Le mal
0
Terrible
0
Mon 9:00 AM - 6:00 PM
Wed - Fri 9:00 AM - 6:00 PM
Sat - Sun 10:00 AM - 7:00 PM

Avis (4)


07/30/2020
Harelda Rousso

Alors, qui sont les Italiens et comment ce pays est devenu quelque chose que nous admirons à bien des égards. Musée bien conçu avec beaucoup d'informations et surtout des expositions interactives. Il nous a fallu encore deux heures de remerciement pour le faire rapidement et l'un de nous était un sceptique total de 9 ans que je ne pouvais pas retirer!
07/30/2020
Bashuk

Le musée couvre le 20e siècle de l'Italie, la migration, la culture, la langue, qu'est-ce qui rend l'Italie et les Italiens uniques? Le multimédia et les vidéos étaient informatifs et divertissants, regardant le changement à travers les yeux des membres d'une famille, la musique pop, la nourriture, le changement et la société. Les informations et les affichages interactifs étaient très bons, divertissant toutes les générations. Je recommanderais pour engager le personnel et les expositions - prendre environ 1.5 à 2 heures
07/30/2020
Barbra

M9 vous emmène dans un voyage - ou plutôt, un certain nombre de voyages thématiques - à travers le XXe siècle en Italie: les gens, la technologie, la culture populaire, la politique, les conflits et la guerre. Il n'y a presque aucun objet original dans ce musée - à la place, la technologie immersive a été utilisée avec un effet fantastique pour raconter des histoires et faire des visiteurs une partie de ces histoires. Beaucoup d'informations sont fournies dans chaque galerie mais ce n'est pas écrasant. C'est un endroit où vous pouvez souvent revenir et toujours trouver quelque chose de nouveau.
07/30/2020
Wampler

M9 interprète les transformations de la société italienne au cours du XXe siècle à travers une multitude d'interactifs numériques et un nombre limité d'objets du quotidien soigneusement choisis. Ce que j'ai le plus aimé, c'est ce que je n'ai pas trouvé, à savoir des souvenirs poussiéreux et cendrés et un sentiment de nostalgie des jours passés. L'exposition s'articule autour d'un récit optimiste de progrès et de développement social, mais sans être excessivement gai. Les moments sombres ne sont pas cachés mais mis en contexte et correctement interprétés. Une erreur courante est de s'appuyer fortement sur la technologie pour le bien de la technologie, mais j'ai été très heureux de voir comment la technologie est un moyen pour une fin, pas chère Gewgaw pour éblouir les visiteurs. Il est possible d'explorer l'espace selon les goûts de chacun, en se promenant ou en suivant le chemin suggéré par un guide imprimé. Le contenu semble avoir fait l'objet de recherches approfondies et il est évident de voir dans quelle mesure la réflexion s'est déroulée pendant la phase de planification. Sur une note différente, j'ai remarqué l'absence presque complète de culture «haute», alors que le musée explore délibérément l'histoire italienne à travers les lentilles des changements sociétaux. C'est juste moi, mais j'avais adoré un discours à plusieurs niveaux, peut-être que Pasolini réfléchissait à l'impact de la télé ou de l'épilation à la cire sur les réseaux sociaux. Le personnel était poli et serviable. Tous les documents sont traduits en anglais, sans les embarrassants embarrassants fréquemment rencontrés dans certains endroits plus prétentieux en Italie (et à l'étranger!). J'ai adoré l'exposition photographique au dernier étage, un espace propre rempli de lumière naturelle et ambiante soigneusement mélangée. Laisser une flopée de catalogues que tout le monde peut parcourir est un coup de maître. Dans l'ensemble, une merveille.

Laisser un avis pour M9M9