Casa delle FarfalleCasa delle Farfalle

Address: Viale Jelenia Gora 6 / d, Milano Marittima, Émilie-Romagne, 48015, Italie
Avis: 13
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
7
Le mal
6
Terrible
0

Avis (13)


07/30/2020
Yuille Mantilia

Super belle visite, pour les couples et les familles. Nous pouvions voir de nombreux papillons exotiques différents. Une visite était incluse dans le prix et le guide était très bon, attentif aux questions.
07/30/2020
Macur

Superbe expérience d'être entouré de tant de papillons. C'est un bon endroit pour passer du temps avec des enfants intéressés par la nature et les animaux. Puisqu'il s'agit d'une serre tropicale, gardez à l'esprit que l'endroit est plus chaud que l'air extérieur. Vous allez passer la plupart du temps dans la maison des papillons, la zone des insectes est à des fins éducatives. A voir absolument si vous êtes en ville et un bon endroit pour prendre des photos.
07/30/2020
Frasier Baddour

Eh bien, je suis allé avec un ami pour voir cet endroit, et j'ai imaginé un grand espace avec beaucoup de différents types de papillons, eh bien - la variété des papillons est pauvre, je pense que c'est plus pour les enfants et non pour les adultes. AUSSI c'est trop cher pour l'attraction moyenne. J'ai trouvé la maison des insectes beaucoup plus intéressante mais ce serait génial s'ils ajoutaient plus d'espèces à la collection. Encore une fois, c'est une attraction pour les enfants.
07/30/2020
Icken Taras

Les enfants s'amusent à voir de nombreux insectes et papillons.La maison des papillons a un toit en plastique mais il ne fait pas trop chaud car il y a beaucoup de plantes à l'intérieur.
07/30/2020
Brunell Kleinke

Loin tombe en italien c'est papillon !!! Si vous êtes proche de Milano Marittima, c'est un bon endroit pour passer une ou deux heures. Evitez le week-end car trop de monde mais l'endroit est intéressant à visiter. Certains accessoires sont disponibles pour permettre par exemple au papillon de se poser sur la tête du peuple. Les enfants apprécient la visite et les adultes aussi
07/30/2020
Han

Nous sommes venus ici pour la 2ème fois dans ce joli jardin d'hiver privé-public géré et avec de merveilleux papillons et un environnement verdoyant. La maison des papillons est incroyable et relaxante, enseignant le respect de la nature et de sa beauté. Nos filles de 5 et 7 ans ont également apprécié la visite de 2 heures le matin, lorsque nous avons pu voir beaucoup plus voler. Il y a aussi un deuxième pavillon avec des insectes qui est également intéressant à visiter et un jardin. En face de la maison se trouve l'école de kayak de milano marittima avec un chemin de vie pour le gymnase en plein air et le jogging. Attention aux signaux car il n'est pas situé en centre ville.
07/30/2020
Lynnell Luria

Lorsque vous entrez, vous avez immédiatement l'idée d'être dans une structure simple, généralement petite, mais bien entretenue et bien entretenue. Malgré la taille de la zone, est divisé en deux circuits différents «Papillons» et «Insectes», puis avec deux billets différents à acheter. Nous avons choisi de faire le billet tout compris. La visite de la maison des insectes est courte, avec quelques salles qui présentent des œuvres d'art et de l'enseignement, se terminant par une promenade dans un bosquet créé avec des plantes spécifiques de notre pays. La visite de la maison des papillons se compose d'une zone où différents types de papillons volent tranquillement parmi les visiteurs qui peuvent admirer la beauté unique de ces petits insectes. Au final c'est la seule partie vraiment intéressante, les enfants et les adultes restent kidnappés. La variété des papillons n'est pas impressionnante, tout comme l'habitat dans lequel ils sont logés, mais ça vaut le coup. le personnel est poli. même si rationnellement ne valait pas le prix du billet, la joie de ma fille en fait un endroit extraordinaire.
07/30/2020
Griffith Blash

Nous avons passé la matinée dans la serre, il n'y avait presque pas de visiteurs à part nous et les enfants ont beaucoup apprécié la visite: au bout d'un moment, certains papillons ont commencé à s'arrêter sur les mains et les bras des enfants! Il y a aussi une serre plus petite avec des papillons locaux et une maison d'insectes. Vous pouvez vous arrêter pour une collation à l'ombre: hors des serres, il y a quelques tables et bancs. la visite en vaut vraiment la peine, le seul problème est que la ligne de bus n'arrive pas juste en face de la Casa delle Farfalle: nous nous sommes arrêtés devant les Terme di Cervia et avons dû marcher assez longtemps au soleil! Nous ne savions pas qu'il y avait une promenade plus courte, agréable et ombragée des Terme à la Casa delle Farfalle !! Le dos aux Terme, marchez vers la pinède à droite: il y a un haut pont métallique sur la voie ferrée, passez la voie ferrée sur le pont, puis traversez la pinède. Après un certain temps, vous atteindrez un canal: traversez le pont de briques et suivez le chemin à droite. Marchez le long du canal jusqu'à ce que vous passiez le Kajak Club, puis vous trouverez la Casa delle Farfalle dans la rue sur votre gauche.
07/30/2020
Sailesh Guier

nous sommes venus ici par hasard, mais ça en vaut vraiment la peine. Plusieurs maisons vertes interconnectées avec des centaines de papillons. bon pour quelques photos colorées de près!
07/30/2020
Zaccaria Gelber

Bel endroit! Recommandé à 100%! Belle expérience tropicale, papillons parlants, couleurs naturelles impressionnantes, étranges écureuils noirs et orange que je-je n'ai jamais vus auparavant, perroquet très silencieux et curieux Birba, un caméléon qui vient de manger un papillon en 1 minute et d'autres moments inoubliables :) PS : avec les mêmes billets, vous pouvez entrer toute la journée et autant de fois que vous le souhaitez, alors ne vous arrêtez pas après le premier tour, recommencez et vous verrez beaucoup de nouvelles choses (ou ufos ??) que vous n'avez pas remarquées encore.
07/30/2020
Tilney

Nous en avons adoré chaque instant. J'aimerais que la vidéo au début soit également en anglais mais c'était quand même bien à regarder. La plupart des autres textes plus tard sont traduits en anglais. Les papillons errent librement et c'est adorable de voir combien de beaux et différents existent :) les enfants adorent l'endroit.
07/30/2020
Philippine

Par une chaude journée, nous voulions quelque chose de facile et pas de trucs de ville avec nos enfants. L'introduction a été bonne: vidéo et affiches expliquant les quatre vies d'un papillon. Ensuite, nous avons traversé trois parties des maisons des papillons. C'est aussi un vrai défi de prendre de bonnes photos. Il existe des espèces tropicales. Il y a aussi une boutique.
07/30/2020
Corrinne

Je suis allé dans cette maison il y a des années. Ils ont fait quelques améliorations et changé certains animaux / insectes. J'aime cet endroit, ils ont des étranges, par exemple un mille-pattes géant d'Afrique. Beaucoup de beaux papillons volent autour de vous de différentes parties du monde, mais il y a quelques années, il y avait plus de sortes de papillons. L'endroit est petit mais agréable, surtout si vous avez des petits enfants avec peu de patience?

Laisser un avis pour Casa delle FarfalleCasa delle Farfalle