Page d'accueil > Europe > Italy > Sicile > Province de Messine > Milazzo > Piscina di VenerePiscina di Venere Évaluation

Piscina di VenerePiscina di Venere

Address: Via Sant'Antonio, Milazzo, Province de Messine, 98057, Italie
Avis: 15
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
13
Le mal
2
Terrible
0

Avis (15)


07/30/2020
Casandra Steine

Belle vue sur la promenade / randonnée. Une grande piscine naturelle pour se détendre. La beauté de la nature est abondante et les eaux fraîches sont immaculées et claires.
07/30/2020
Denbrook Maxfield

Ce n'est pas visible de la rue, et il n'est pas très clair comment s'y rendre, (mais demandez dans les deux cafés locaux ou recherchez les flèches) mais ça vaut le coup. Vous marchez à travers un long chemin de cactus, d'oliviers et d'autres plantes, atteignez quelques escaliers et êtes récompensé par une belle vue sur la crique et arrivez à y passer quelques heures dans ce petit coin de paradis. Méfiez-vous d'emballer légèrement, de prendre de l'eau avec vous et de manger avant de partir. La marche aller-retour est longue (peut-être 20 minutes max) et juste fatigante à cause du soleil. Mais si vous aimez la baignade et l'océan en général, c'est définitivement un endroit à ne pas manquer.
07/30/2020
Megan Demichelis

C'est un bel endroit à visiter et à explorer, mais il est assez inconfortable et difficile à atteindre si vous recherchez un endroit pour nager.
07/30/2020
Ardith

Si vous jamais à Milazzo faites un voyage au Capo Di Milazzo et descendez vers les piscines de Vénus pas trop difficile et en vaut la peine Il y a aussi une promenade vers de vieilles cabanes de pêche au bas des falaises, celle-ci est une un peu plus dur mais si vous êtes raisonnablement en forme c'est facile
07/30/2020
Amsden Wanschek

Ça a mal commencé car un chauffeur de taxi a dit qu'il n'y avait pas de transports en commun (et demandez-nous 20 euros) et nous avons découvert qu'il y avait des bus publics (pour 1,5), mais à notre arrivée, nous avons trouvé une belle piscine naturelle dans les rochers, de l'eau cristalline eau chaude. Je recommande tellement
07/30/2020
Durning Caamano

Un vrai régal! Arrivé à 7h du matin. J'étais seul dans cet endroit magique ... mais pas pour longtemps. Un paradis naturel et tout le monde doit le garder ainsi. Aucun vol de l'étoile de mer. Incantevole!
07/30/2020
Margreta

J'ai suivi le sentier en marchant avec ma famille aujourd'hui, en commençant par le sentier ouest et en revenant de celui est. Je dirais que cet endroit a de la magie.
07/30/2020
Alis Yoshihara

J'ai marché du port à Capo di Milazzo et Piscina di Venere, et c'était l'un des meilleurs voyages de ma vie. Il y a beaucoup de belles rues à parcourir et Capo lui-même est à couper le souffle. Il y a aussi un excellent café pour déjeuner au sommet.
07/30/2020
Pachton

Un bel endroit dans la nature, avec la meilleure vue sur les îles. L'eau à l'intérieur de la piscine est plus chaude. Malheureusement, quand il y a du monde, il y a des gens qui ne respectent pas la nature et d'autres personnes. Découvrez les hôtes sur Couchsurfing!
07/30/2020
Eulalee

Capo MILAZZO est un bel endroit à visiter! Au bout en bas, près de la mer, vous avez cette piscine naturelle. L'eau est très claire et vous pouvez nager facilement
07/30/2020
Jeddy Zurowski

Il y a un panneau indicateur au sommet de la colline qui montre la route de la crique. Cependant, la route qui traverse l'église (à gauche de l'itinéraire suggéré par le panneau), à mon humble avis est plus pittoresque et plus sauvage (non pavée). Il est moins populaire et était donc vide. La crique elle-même était magnifique: la mer peut être orageuse, mais l'eau dans la crique reste tranquille. Je dois mentionner que nous avons fait une erreur en essayant d'atteindre le sommet de la colline du centre-ville à pied en fin de matinée en prenant la route du bord de mer: l'inclinaison est suffisante et l'ombre est rare, nous étions presque épuisés par le 5ème kilomètre, et 10 km de plus étaient devant. Il était très difficile de marcher, car dans de nombreuses parties il n'y avait pas de place pour un piéton, aucun transport public ne passe par cette route, et il n'était pas possible de prendre un virage vers une route à proximité - parce qu'il n'y avait pas de carrefour? C'était plus comme une séance d'entraînement, pas une promenade agréable.
07/30/2020
Marks Desoto

Si vous voyagez jusqu'au bout du cap, vous pouvez vous garer gratuitement à côté de quelques cafés / bars. Le chemin quitte le parking (pas trop clair à ce stade mais plus facile une fois qu'il démarre). Il faut environ 15-30 minutes pour serpenter jusqu'aux piscines. Les formations rocheuses naturelles font les piscines, ce qui signifie qu'il y a des profondeurs variables. Pas de vestiaires, de loos ou d'options pour acheter des boissons, alors apportez avec vous. Ne convient pas aux poussettes ou aux personnes à mobilité réduite. Nous avons pagayé et nagé - des rochers très glissants. J'ai passé environ 90 minutes là-bas - aurait pu rester plus longtemps mais c'était avril donc pas assez chaud.
07/30/2020
Eadwina

Conduisez jusqu'à la pointe du cap où il y a un parking gratuit et quelques cafés. Le chemin n'est pas trop clairement indiqué mais plus facile une fois que vous y êtes. Il faut environ 15-30 minutes pour serpenter jusqu'à la «piscine». Les piscines sont naturellement constituées de formations rocheuses. Cela signifie qu'il n'y a pas de vestiaires, de toilettes, etc. L'eau varie en profondeur mais bien pour le canotage mais la surface rocheuse est très glissante. Chemin raide - ne convient pas aux poussettes ou aux personnes à mobilité réduite. J'ai passé environ 90 minutes là-bas.
07/30/2020
Pandora

Je devais visiter Isolo Vulcano mais le temps était sauvage avec des vents très forts, j'ai donc dû trouver une alternative. J'adore la côte par temps sauvage et mon hôte au B&B a suggéré cet endroit. J'ai conduit de Milazzo à Capo Milazzo où j'étais la seule voiture sur le parking en descendant vers les piscines en profitant de la vue en cours de route. Si vous avez du temps libre et que vous êtes local, c'est une bonne façon de passer une heure.
07/30/2020
Orren Rosel

Cette `` piscine '' est un petit endroit au centre des rochers et de la mer où vous pouvez prendre un bain froid au coucher du soleil, ou à tout moment et profiter de la nature et de la nature et voir la mer depuis la pointe de la péninsule :) vue sans fin sur la mer et de la péninsule. Longue promenade jusqu'à là mais ça vaut vraiment le coup :)

Laisser un avis pour Piscina di VenerePiscina di Venere