Page d'accueil > Europe > Italy > Vénétie > Province de Padoue > Abano Terme > Casa delle Farfalle et Bosco delle FateCasa delle Farfalle et Bosco delle Fate Évaluation

Casa delle Farfalle et Bosco delle FateCasa delle Farfalle et Bosco delle Fate

Address: Via Degli Scavi 21bis, Montegrotto Terme, Vénétie, 35036, Italie
Avis: 11
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
6
Le mal
5
Terrible
0

Avis (11)


07/30/2020
Herwig

Merci beaucoup!
07/30/2020
Janene Sarojani

Nous sommes très heureux que vous ayez laissé un commentaire positif sur notre parc, qui est le résultat d'années de passion et d'innovation. La plupart des visiteurs l'apprécient beaucoup, même si quelqu'un, peut-être limité par le filtre magique d'une sorcière, ne peut pas voir combien de merveilles y sont conservées. Votre avis positif nous donne le courage et la force de continuer sur notre chemin, qui vous appartient désormais et appartient aux générations futures. Nous vous remercions également, et surtout, au nom de tous ceux qui, avec une grande passion et dévouement, travaillent pour que la Maison des Papillons et le Bois de Fée de Montegrotto Terme puissent toujours être un lieu magique pour rencontrer la nature pure, comme les papillons, et la relation entre l'homme et la nature, représentée par nous à partir des mythes et légendes sur les fées qui nous donnent l'occasion de voir et d'apprécier notre environnement, bien au-delà de nos limites culturelles. Siamo molto contenti che abbiate lasciato un feedback positivo sul nostro parco, che è frutto di anni di passione e innovazione. La maggior parte dei visitatori lo apprezza molto, anche se qualcuno, forse limitato da qualche filtro magico di qualche strega, non riesce a vedere quante meraviglie vi ivi sono custodite. La vostra recensione positiva ci da il coraggio e la forza di continueare nel nostro percorso, che oggi appartiene anche a voi e alle future generazioni. Vi ringraziamo anche, e soprattutto, a nome di tutti coloro che, con grande passione e dedizione, lavorano per far sì che la Casa delle Farfalle e il Bosco delle Fate di Montegrotto Terme possano essere sempre un luogo magico dove incontrare la natura pura, come le farfalle, e il il rapporto tra l'uomo e la natura, da noi rappresentato dai miti e le leggende sulle fate che ci danno la possibilità di vedere ed apprezzare ciò che ci circonda, oltre oltre i nostri limiti culturali.
07/30/2020
Ellan Glay

Les étalages de papillons et les panneaux d'information étaient excellents mais, d'un point de vue personnel, il y avait trop d'espace pour les histoires d'elfes, d'ogres, etc. !!
07/30/2020
Coughlin Soucie

Il vaut bien une visite si vous séjournez à Montegrotto. Marcher parmi des dizaines d'espèces de papillons différentes est une expérience fantastique et un plaisir pour les enfants.
07/30/2020
Scales Laychock

Un peu cher à 9 euros pour rien de spécial. Je suis allé à d'autres expositions de papillons qui sont bien meilleures.
07/30/2020
Bithia Hyche

Bonne expérience pour les jeunes enfants. Beaucoup de différentes variétés de papillons de plusieurs continents. Ils aiment atterrir sur des enfants qui sentent bon! (porter du jaune ou du rouge!) Consultez leur site Web pour plus d'informations.
07/30/2020
Cyrilla

J'y suis allé dimanche dernier avec ma femme et nos 2 petits enfants (âgés de 3 et 6 ans). Nous ne pouvions pas profiter de l'animation de labo pour les enfants qu'ils font le dimanche, pour éviter de rentrer tard pour le déjeuner (le labo était à 11.30hXNUMX), ce que je recommanderais de faire si vous avez le temps (ils le font uniquement le dimanche ou les jours saints) ). Quoi qu'il en soit, c'était incroyable, je n'ai jamais vu quelque chose de similaire, pas trop grand, mais assez émouvant. Après le temps avec les papillons, nous sommes allés dans la forêt des fées, ce qui était en deçà de nos attentes, mais nos enfants se sont bien amusés avec une marionnette royale, qui parlait quand vous faites la bonne chose (ils ont besoin de la découvrir). Un beau dimanche, le billet peut sembler cher, mais si vous ne rencontrez jamais un endroit similaire en vaut vraiment la peine.
07/30/2020
Sipple

La visite commence par une conférence de 10 à 15 minutes sur les papillons et autres insectes, en italien et en anglais. Quelques bonnes zones d'affichage avec des pupes, etc. La zone principale a peut-être 30 espèces différentes, trop pour être vraiment comptées. C'est super d'observer des papillons se nourrir de très près, ils se concentrent trop pour s'inquiéter pour les gens. Pas si facile à trouver, mais mes amis italiens ont utilisé leur GPS.
07/30/2020
Tessy

Nous sommes venus ici en espérant juste voir des papillons et passer un peu de temps, mais nous en avons trouvé beaucoup plus et nous avons fini par y passer plus de 2 heures. Il y a quelques sections avec des tonnes de très beaux grands papillons de nombreuses espèces différentes qui volent autour, et aussi quelques autres animaux intéressants, poissons, insectes, lézards, etc. à voir. Ma fille a même réussi à faire en sorte qu'un papillon reste sur sa main plusieurs fois, ce qui l'a ravie sans fin. Après la section principale papillon / animal (qui reste très chaude et humide pour les papillons), vous sortez dans une belle zone boisée fraîche (relativement; même en août ...), le `` Fairy Woods '', où vous pouvez vous promener et voir des créatures de conte de fées et des maisons, etc. Il y a même une aire de jeux pour les enfants à un moment donné. Dans l'ensemble, je le recommande vivement pour passer quelques heures avec les enfants.
07/30/2020
Kirit Brenton

Genre un conte de fées, vous vous retrouvez entre sorcières, hobnits, elfes et contes .. Ce fut un grand moment pour moi. Si vous avez un enfant, vous devriez y aller. Ils seront eux-mêmes dans le conte de fées. Les papillons sont un étonnant?
07/30/2020
Cia

Cet endroit n'est pas vraiment à Padoue, mais dans sa région Montegrotto Terme, PD, Italija, c'est pourquoi votre navigation GPS le trouvera difficilement à Padoue. C'est la raison pour laquelle l'indice est très important à saisir lors de sa recherche. Quoi qu'il en soit, nous tous (deux adultes, nos 9 ans et surtout - notre fille de 4 ans) avons beaucoup aimé. Vous pouvez voir non seulement des papillons, mais aussi des salamandras, des caméléons, des tarentules, des vers, des poissons et d'autres animaux. Frais d'entrée - 9 EUR adultes, enfants 3-12 - 7 EUR, enfants jusqu'à 3 ans gratuits. il y a aussi une boutique de souvenirs dans l'Arc.

Laisser un avis pour Casa delle Farfalle et Bosco delle FateCasa delle Farfalle et Bosco delle Fate