Page d'accueil > Europe > Italy > Vénétie > Province de Padoue > Abano Terme > Spa à Petrarca Hotel TermeSpa à Petrarca Hotel Terme Évaluation

Spa à Petrarca Hotel TermeSpa à Petrarca Hotel Terme

Address: Piazza Roma 23, Montegrotto Terme, Vénétie, 35036, Italie
Avis: 7
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
1
Le mal
5
Terrible
1

Avis (7)


07/30/2020
Marjorie Abernethy

Les vestiaires sont un peu datés mais les piscines sont fabuleuses. Nous sommes allés voir d'autres spas dans la région qui aurait pu être plus moderne et plus chic mais les piscines du spa Petrarca sont imbattables. Nous y étions en été comme en hiver. La joie de nager en plein air dans les piscines chauffées à 6 degrés Celsius est formidable. Les piscines sont éclairées de façon romantique et même s'il y avait d'autres personnes, nous avions l'impression d'être au paradis. L'admission pour les non-clients de l'hôtel est de 20 euros par jour. Vous devez avoir un bonnet de bain et apporter vos propres serviettes. Il y a un bar pour acheter des repas légers et des boissons. La piscine olympique en plein air est super et il y a beaucoup d'herbe pour se détendre. Dans l'ensemble, le choix de 7 piscines thermales est très amusant et vaut bien la valeur.
07/30/2020
Bradstreet Shontz

J'ai visité Petrarca SPA avec des amis un lundi (jour férié en Italie), le SPA était bondé et plein d'enfants hurlants. Nous avons acheté la clé d'accès au 'RELAX SPA' (coûtant 5 € de plus !!!): un petit environnement avec quelques douches émotionnelles - la moitié d'entre elles ne fonctionnait pas - un bain turc et un sauna. Tout cela avec des chaises de jardin en plastique dans une petite zone de connexion. Mis à part le nombre de personnes, le bâtiment semble suspendu dans les années 80 sans rénovation, le bar est également très désolé, en général, le sentiment est assez inconfortable. Personnellement, pour le même montant, il y a beaucoup de SPA plus intéressants pour aller dans le même quartier, beaucoup plus silencieux et sans supplément pour un service de mauvaise qualité.
07/30/2020
Tomkins

Nous avions entendu de bonnes choses sur ce spa de la part des résidents locaux de Padoue, donc ma femme et moi avons décidé de passer quelques heures à nous détendre au spa. Nous sommes arrivés pour trouver l'endroit était assez vide. Cela ne nous a pas inquiétés car c'était le milieu de la journée au milieu de la semaine. Le prix de 16 euros pour utiliser toutes les piscines et les saunas était à notre avis tout à fait raisonnable. J'étais un peu ennuyé par le responsable de la réception qui m'a fait revenir deux fois car au lieu de m'informer du fait que nous devions avoir des serrures pour les casiers à la réception et que les serviettes n'étaient pas disponibles dans les vestiaires, m'a forcé de revenir pour les deux. Ma première impression des vestiaires était celle d'un vieux vestiaire de lycée délabré. Ces installations ne correspondent pas à ce que nous attendons des spas des hôtels. Surplombant ces lacunes, nous avons fait notre chemin hors de la piscine et du solarium. Les piscines étaient extrêmement propres, les différentes températures des piscines et les sièges étaient très agréables. Le bain de vapeur était pour moi un régal car ils fournissent des tuyaux à l'intérieur qui vous permettent de vous rincer à l'eau froide pour vous empêcher de surchauffer. Dans l'ensemble, notre expérience était ce que je dirais légèrement inférieur à la moyenne, mais je suppose que pour 16 euros, vous en avez probablement pour votre argent.
07/30/2020
Englebert

ils sont hors des 50is. Les douches (celles avec des portes coulissantes sur le dessus de la baignoire) sont juste dégoûtantes et bon marché. Les chambres sont plus comme les chambres du Motel 8.
07/30/2020
Germayne Lawson

je suis allé au Petrarca Spa dans les premiers jours de janvier de cette année ... nous avons attendu une heure avant d'entrer sans chaises longues où à notre disposition au premier étage seulement en bas des escaliers ... beaucoup de gens à l'intérieur et nous ne pouvons pas entrer le meilleur (nouvelle piscine) car elle est à la disposition des clients de l'hôtel :( pas de meuble pas de garde-robe tu devais prendre avec toi ton sac et y assister ... pas bon ... enfin tu entres dans le piscine l'eau était chaude parfaite et vous avez tout oublié
07/30/2020
Okwu Brambila

Non seulement cela montre qu'il a quelques années, c'est un peu dans la confusion des idées: pour les femmes âgées c'est plein d'enfants, pour les enfants ça devient très vite ennuyeux (en hiver). Un vrai slob dans le visage est le fait que les jours fériés les prix ne sont pas seulement augmentés, pas la réduction pour les enfants jusqu'à 10 ans! Voici des responsables qui travaillent dur pour prouver que l'Italie dans le sens de la garde d'enfants, etc. est vraiment l'opposé de ce que les étrangers pensent (`` les italiens aiment les enfants '' = étrange, avec le taux de natalité le plus bas d'Europe et l'approche `` les enfants sont monter sur les balles, sont bruyants et mieux vaut interdire '). Ont-ils déjà entendu parler de Family-Pass, etc. Les capes errantes sont charmantes et étroites comme dans un sous-marin 2.WW, tout le plaisir que vous pourriez avoir vous fera oublier de leur revenir après avoir terminé. Personne ne contrôle que les personnes qui louent les écluses trouvent même des endroits pour les mettre (beaucoup y déposent leur linge sans payer). Le genre de mensa, qui permet d'apporter même votre propre nourriture, est charmant comme la cantine des pompiers. Les conseils de ne pas sauter dans l'eau, de ne pas apporter de nourriture à l'eau, de prendre des douches avant d'entrer dans l'eau sont largement ignorés (comme presque toutes les règles en Italie) et personne ne le contrôle ni ne le conseille! Conclusion: la très belle sensation de nager dans une eau chaude entourée de neige (hiver) trouve une fin amère avec le manque typique de soin du détail.
07/30/2020
Apfelstadt Yuscak

J'ai visité le Petrarca Hotel Terme lors de mon dernier jour en Europe. J'ai passé la journée à nager dans les piscines et à me détendre sur les chaises longues. Il a fallu environ 20 euros pour nager toute la journée. Il y avait plusieurs piscines au choix, dont une intérieure et une accessible aux fauteuils roulants. Il y avait aussi une marche dans la zone d'eau avec de l'eau extrêmement froide, puis de l'eau extrêmement chaude. C'est censé être bon pour la circulation et c'était amusant à essayer. Ne mangez pas la pizza du bar de la piscine. Dans l'ensemble, je donne à cet endroit une note de «très bon».

Laisser un avis pour Spa à Petrarca Hotel TermeSpa à Petrarca Hotel Terme