Page d'accueil > Europe > Italy > Abruzzes > Province de Pescara > Montesilvano > Lungomare di MontesilvanoLungomare di Montesilvano Évaluation

Lungomare di MontesilvanoLungomare di Montesilvano

Address: Via Aldo Moro 65015, Montesilvano, Abruzzes, Italie
Avis: 15
Évaluation globale: Le mal
Lauréat du prix
0
Bien
0
Médias
6
Le mal
7
Terrible
2

Avis (15)


07/30/2020
Dulcie Maclay

Nous avons séjourné à l'hôtel Sole qui est en face de la plage dans la région de la Riviera. Pendant la soirée, nous nous sommes dirigés vers l'hôtel Sea Lion et vous trouverez des restaurants des deux côtés, des lidos avec un espace pour les enfants et également un petit parc de luna pour les enfants devant le Ristorante Lido La Riviera. La plage est peu profonde et il y a des rochers pour arrêter les vagues (je pense). Dans certains des lidos, il y avait des animations, mais normalement, ce n'est qu'entre juillet et août. Du vendredi au dimanche, une partie de la route est fermée, ce qui donne aux piétons plus d'espace pour se déplacer.
07/30/2020
Cianca Defleice

Incroyable plage sûre avec beaucoup d'animations en soirée pour les familles. Grands restaurants. Natation peu profonde en toute sécurité.
07/30/2020
Glenda

Très longue plage de sable blanc et fin et d'eau claire. Sentier piétonnier sans fin avec plusieurs cafés, bars, restaurants, etc. Bonne station balnéaire avec quelque chose qui se passe toujours la nuit.
07/30/2020
Geanine Dettmar

Nous aimons marcher tous les jours sur la magnifique riviera près de l'hôtel, il y a un centre commercial avec cinéma ouvert jusqu'à tard
07/30/2020
Garrison

La plage est douce, sablonneuse et en pente douce, et généralement séparée par l'hôtel / les appartements, si vous ne déclarez pas à l'un d'eux, des chaises longues peuvent être facturées. La mer est généralement douce mais peut parfois devenir agitée. Pendant les mois de pointe, il y a des activités sur la plage et des activités pour enfants, mais généralement de 10h à 4h est plus calme. C'est une belle station balnéaire sympathique et optimiste. Un inconvénient est que les commerçants gênants le long de la plage essaient de vendre principalement des produits bon marché. Quelques bons restaurants et bars, et la ville de Pescara à quelques kilomètres avec le transport en bus accessible. Sinon je reviens ici car c'est Bellisimo
07/30/2020
Rastus

Très bel endroit pour le sport, la marche, les bains de soleil! Routes séparées pour vélos et piétons. Sable propre, beaucoup de restaurants et de cafés
07/30/2020
Slayton Torralbas

Nous avons trouvé Montesilvano une petite atmosphère de village tranquille. Les gens étaient dans la quarantaine et peu de restaurants étaient ouverts. Lorsque nous avons revisité Montesilvano en janvier, l'endroit s'animait pour le printemps et l'été et l'espoir des touristes venant passer du temps sur la plage. La plage est propre et les restaurants sont nombreux.
07/30/2020
Shandee Goldtooth

C'est vraiment très agréable et relaxant de se promener sur la promenade de Montesilvano. Pendant la journée, vous pouvez trouver différentes plages avec chaises longues et parasols tandis que les restaurants du soir pour dîner.
07/30/2020
Salisbarry

très agréable pour une balade à vélo 'vous pouvez rouler aussi longtemps que vous le souhaitez, tout est simple, il y a toujours des restaurants, situés au bord de la mer avec de l'eau, des toilettes et de la nourriture, c'est donc une promenade très relaxante. vous pouvez également rester sur la plage ou combiner vélo et bain de soleil. obtenez juste une bonne chaîne pour votre vélo)
07/30/2020
Lipski Mccarron

La plage est belle et propre, sablonneuse avec de nombreux équipements, y compris de nombreux endroits pour des collations, etc. L'eau n'était pas trop froide non plus!
07/30/2020
Valer

J'adore la plage ici. Propre et l'eau est claire. J'adore la promenade le long de la plage avec ses petits restaurants et ses aires de jeux pour les enfants. Très familial.
07/30/2020
Balliol

Nous avons passé quelques jours à farniente sur cette plage. C'était la mi-juillet mais pas surpeuplé. Il y a plein de restaurants, cafés et gelaterias, vous ne manquerez donc pas de service de subsistance. Remarque - c'est très propre.
07/30/2020
Kopaz

OK, d'abord les bonnes choses. La natation est très sûre. Les boissons et la nourriture ne sont jamais loin. Le sable est beau et surtout propre. La plage à 8h et 8h n'est pas bella mais bellissima. Mais entre 10 heures et 6 heures, vous devrez faire face à beaucoup de raquette. Bien sûr, cela dépend de ce que vous allez à la plage. Si vous êtes comme moi et que vous aimez entendre le clapotis des vagues et l'appel des goélands, alors allez-y à 8h et 8h comme spécifié ci-dessus. Sinon, restez à l'écart car vous allez entendre de la salsa presque toute la journée, des horoscopes lus sur un micro, du karaoké et de la musique musicale jouée au volume maximum, parfois jusqu'à 2 heures du matin. Je suis sûr que les gens peuvent l'entendre en Croatie en face. La plupart des attractions du soir sont assez collantes mais il y a de bons endroits pour manger. Mais n'y allez pas si vous voulez des vacances tranquilles. Préparez-vous à une discothèque en plein air, dommage.
07/30/2020
Elsy

Bien que la Riviera de Montasilvano se soit beaucoup améliorée ces dernières années, il reste encore beaucoup à faire. C'est bien si vous voulez juste aller à la plage, mais il n'y a rien à faire ni de fonctionnalités intéressantes à admirer. Il suffit de parcourir le sud de 1 à 2 km pour découvrir une délicieuse promenade le long de sentiers bordés de fontaines et de plans d'eau, ainsi que de parterres de fleurs entretenus, de bars et de clubs agréables ainsi que d'une atmosphère plus animée
07/30/2020
Malet Schop

Plage très sûre, l'eau est très peu profonde juste à l'extérieur du mur brise-roches. Nagé pendant environ 3 heures et payé le prix pour le soleil, la peau de homard! Je le recommande vivement car il y a des parapluies, des restaurants à gogo et de nombreuses activités dans l'eau pour en profiter.

Laisser un avis pour Lungomare di MontesilvanoLungomare di Montesilvano